MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+8
Shoichi
xsaga2001
Oz-chan
Lachianly
Mi
Mokona
Sherryn
Loswen Faenyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel genre de musique écoutez-vous ?
metal / metal sympho / autre genre de metal
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
J-pop
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
rock
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
classique
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
variétés
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
pop
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
techno
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
folk
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
autre non-cité dans la liste
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

Rock, jazz, blues, classique, chanson française, et un tout petit peu de J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:15

Moi je suis très variée question musique,parce que j'adore la musique (si je saurais danser,la danse serait ma 2ème passion XD)
Pour moi la seule musique qui mérite le nom de "musique" c'est le Funk!Love 
Je suis fan des Kool and the gang,Shalamar...
J'adore aussi la techno,l'electro et la c'est les DAFT PUNK!!! <38( 
Variétés francaises presques jamais...Rolling Eyes 
Le Rock aussi j'adore, Et mes chanteurs sont Gackt,The Gazette,Les Aerosmith.
La J-pop évidement, et la je préfére des chanteuses,AKB48,Kyary pamyu,Namie Amuro...
Musique douce...JAMAIS! Ah si... des OST de Naruto. (J'adore aussi les Home Made Kazuko,et ma musique fétiche c'est FREEDOM!)
Euh... J'aime beaucoup celle de Romeo et Juliette. (Trop émouvant...)Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:19

Je sais plus si j'avais répondu Sad

En ce qui me concerne, c'est Kpop et Jpop (surtout) un peu de C-Pop et de Thaï Pop aussi, et pour finir, parfois de la musique française (genre indochine ou d'autres groupes, surtout des années 80/90)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:27

Ah oui les années 80/90 c'est les meilleurs. ^^
Parce que en ce moment les francais sont pas terribles lol
(Ah si,les Daft Punk sont francais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:29

En bon il reste Indochine Very Happy et parfois grégoire et 3/4 autres artistes, mais c'est rare et que sur certaines chansons :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:44

Oui ils manquent d'inspiration...
Parce que Christophe Maé... Non Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:46

Lui j'aime pas, mais sa derniere chanson me plait bien, je sais pas pourquoi par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:54

Les paroles?...Question 
Il met arrivée d'aimée "Je me lâche" Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:57

En fait, les styles de musique que j'écoute varient selon mes passes. Récemment, j'ai eu une passe Pagan Folk, donc beaucoup d'Omnia, Valravn, Faun...
Là, je suis rendue accro à Youn Sun Nah  et Norah Jones dans le style jazz et je redécouvre le néo-classique. Par contre, mes chansons fétiches du moment sont les 4 saisons de Vivaldi, les Dixit Dominus d'Händel et les Requiem de Mozart.
J'aime bien la pop, mais la pop qui joue dans Grey's Anatomy (dans le genre Sarah McLachlan, Tori Amos, Kate Miller-Heidke). Je sais que je vais bientôt me mettre à écouter de la musique scandinave en tout genre, incluant pop, rock et métal.

Avant, j'étais une fan finie de KPop, maintenant, j'ai presque complètement lâché XD. La J-Pop aussi, sauf pour les OSTs (surtout ceux de Yuki Kajiura *o*). La C-Pop, j'apprécie de plus en plus ^^

Ha oui, j'ai oublié de mentionner le bon vieux métal symphonique et gothique (Tristania à ses débuts, Nightwish (maintenant, c'est Floor la chanteuse et wawawawawa!!! meilleur changement de chanteuse EVER), Within Temptation, After Forever, Trail of Tears, Epica, Therion, Apocalyptica, The Sins of Thy Beloved...)

Conclusion: Je ne suis pas très compliquée en matière de musique. J'y vais vraiment selon la chanson/morceau. Je suis ouverte à plein de découvertes Smile


Dernière édition par Nαshii Chiβii le Ven 1 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:56

Je ne suis pas tres melomane (je ne crois pas qu'il existe d'autres termes) mais en ce moment je m'interesse de plus en plus aux vieux groupes de rock/punk des temps jadis ... donc je suppose que c'est ce que j'ecoute ^^. Mais je ne crache pas sur l'electro meme si la culture me faitdefaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:20

pour ma part j'écoute un peu de tout sauf du rap et du metal/hardrock

mais j'écoute une majorité de J-Pop, Dance, Pop, variétés, et beaucoup de BO de films (animation ou autres) ^^
du rock aussi ou pop-rock ^^

après j'aime de plus en plus découvrir du jazz, du blues et de l'électro un peu ^^
et des artistes du style de Ben Harper également alors qu'auparavant ce n'était pas forcément le cas ^^
niveau J-Pop aussi j'ai l'impression que mes goûts se prononcent de plus en plus, par exemple j'adore les albums de Kyary Pamyu Pamyu alors qu'avant j'arrivais pas du tout à écouter ses chansons xD maintenant c'est limite si je ne peux pas m'en passer ^^
je dirai que j'ai pas mal évolué ces dernières années et que je découvre de nouveaux genres de musique que je ne pensais pas écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:46

J'écoute beaucoup de pop/rock actuel, pas forcément des albums complets mais au moins les nouvelles chansons que j'aime bien (notamment Coldplay, Indila, Imagine Dragons, Bastille, M83, Hurts...) et après c'est aussi par période, mais j'écoute la radio de temps en temps pour découvrir les nouveautés susceptibles de me plaire (en ce moment c'est "Chandelier" et "Howl At The Moon"!). Beaucoup de Jpop et Kpop aussi, en fonction des chansons qui me plaisent (Shoichi m'en a fait découvrir beaucoup! Smile)!

Sinon j'écoute surtout et principalement en boucle des OST de séries US ou d'animés japonais (Ramin Djawadi, Olafur Arnalds, Hiroyuki Sawano & Mika Kobayashi, Egoist, Yuki Kajiura, FictionJunction, Kalafina, Akira Senju, Mitsumune Shinkichi, Nanase Hikaru...).

Et quelques artistes que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse pas et dont j'écoute la discographie entière en boucle (K's Choice, t.A.T.u, Tori Amos,...).

Sinon j'ai du mal avec le reggae, le rap (même si j'ai eu ma période rap/r'n'b US/français! XD), le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Que lisez-vous comme genre de manga ?
» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
» Qu'écoutez-vous ? Répondez-nous, on veut tout savoir !
» quel chanson êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Musique-
Sauter vers: