MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+8
Shoichi
xsaga2001
Oz-chan
Lachianly
Mi
Mokona
Sherryn
Loswen Faenyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel genre de musique écoutez-vous ?
metal / metal sympho / autre genre de metal
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
J-pop
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
rock
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
classique
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
variétés
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
pop
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
techno
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
folk
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
autre non-cité dans la liste
Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:35

Je préfère aussi avoir des CD originaux, mais bon, le japonais c'est pas licencié en Europe donc ><. Et acheter en import, t'as les frais de port et de douane qui valent le triple du prix du CD, qui est déjà bien cher...
D'ailleurs, même s'ils sont licenciés, c'est souvent tellement mal distribué qu'il y a que les Parisiens qui arrivent à se les procurer...

Je voulais pas dire que les groupes anglophones étaient plus "trouvables" que les autres. Mais qu'aller dans un magasin, ou discuter avec des gens, et découvrir du rock (ou genre musical se rapprochant, mais qui soit pas du Ricky Martin ni du Shakira, si tu vois ce que je veux dire) qui soit pas en anglais ni en français, ni Tokio Hotel, bonne chance. Moi j'ai jamais trouvé, sauf une unique fois où je suis tombée sur des CD perdus dans la masse de Dir En Grey et et Malice Mizer, dans un grand magasin, dans une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:46

Je vois qu'on est dans la même galère Wink

A ceci près que pour le metal, y a possibilité de commander en Allemagne (où on trouve pas mal de truc), avec l'avatage que chez eux la TVA est moins importante, ce qui fait que même en ajoutant les frais de port, on arrive à avoir les cd's encore moins cher qu'en Belgique. Ce qui est bien différent que de faire importer du Japon. D'autant plus que j'ai entendu dire que les cd's chez eux étaient très chers. Enfin du moins pour les groupes européens distribués là-bas. Je sais pas si c'est pareil pour tous les genres mais en ce qui concerne le metal, il rajoute systématiquement des bonus pour qu'ils achètent les éditions japonaises parce que sinon, ça leur coûtent encore moins cher de les faire importer d'Europe par leurs propres moyens. Faut pas demander ce que ça peut bien coûter !! Enfin, pour la J-pop, le J-rock et autres, c'est chez eux que ça doit être meilleur marché.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:00

Les CD jap au Japon ont le même prix que les CD français en France, il me semble. Mais apparemment les licences étrangères coûtent chères partout Razz

C'est pas bête le coup de l'Allemagne ^^. Mais il me semble qu'ils ont pas non plus de J-music...

Ceci dit, j'ai trouvé une fois un CD d'Iron Maiden qui avait été édité au Japon (me demande pas pourquoi il se trouvait dans un magasin suisse, je comprends pas non plus x=) et il coûtait pas plus cher qu'un normal..
Enfin, je vois que tu parles du l'Europe, Iron Maiden c'est américain il me semble... Il semblerait que l'Europe soit tout simplement une région fort chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:39

Nya a écrit:
Donc pour Sherryn : Apparemment Art of life vient du mini album Jealousy de X Japan ^^, elle est tres longue, un peu différente de ce qu'ils font habituellement mais quand même superbe, enfin je trouve ^^.

Beuh, j'ai téléchargé le CD, mais y a pas Art of Life dessus ><
Mais le CD est vraiment SUPERBE *o*

J'en veux d'autres, j'en veux d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:04

Ah bon elle n'est pas dessus ? Pourtant on m'a bien dit qu'elle venait de là... Ben si tu la veux je peux toujours te la passer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:10

Ben... En fait je viens de voir qu'elle est dans un album pour elle toute seule =p
Je téléchargerai dès que j'en aurai fini avec l'épisode 61 d'Hikaru no Go...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:15

Ok ^^. En même temps vu le temps qu'elle dure ca ne m'étonne pas qu'elle soit dans un album tout seul ^^... 34 minutes environ... C'est pas le genre de chanson que t'écoutes plein de fois de suite... ^^" Ca fait un peu long... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:11

Ben elle est belle, mais elle a un défaut et pas des moindres : elle est tout en anglais T.T

Dommage, mais ça valait la peine de l'entendre au moins une fois... (j'ai quand même sauté le solo de piano, trop c'est trop x=)

Du coup je préfère Jealousy qui est du même genre, mais elle reste belle, si seulement elle avait pu être en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:40

Ah oui, je comprends, quand on aime une langue, on préfere quand les chansons sont en cette langue, c'est normal ^^. Moi ca ne me dérange pas, car j'adore les chansons anglaises et japonaises mais pas française par contre ^^", je vais surement écouter l'album jealousy moi aussi, parceque maintenant que j'en ai entendu parler... Bien obligée !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:22

Sherryn a écrit:
Les CD jap au Japon ont le même prix que les CD français en France, il me semble. Mais apparemment les licences étrangères coûtent chères partout Razz



Eh non, les cds sont bien plus chers au Japon qu'en France, même sur les plateformes de telechargements legaux!

En France, y'a trois maisons d'editions qui se partagent le marché, et pour compenser les prix, ils mettent pleins de bonus genre dvd de concert, poster, goodies.
Au lieu d'avoir un simple cd pour beaucoup plus cher on a de belles editions dont le prix vaut le coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:07

c'est sûr, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:53

Ehehe!

Sinon je viens de repondre au sonfdage (j'vais pas vu que je m'etais pas prononcé-_-,)

Et..j'suis la seule a ecouter du classique?^^

Sinon, comme musique je suis plutot rock, electro, new wave, jazz, ska,...la liste est longue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:39

Citation :
Et..j'suis la seule a ecouter du classique?^^

Non non ! moi !!! Moi j'aime bien le classique !!! J'en écoute pas non plus enormement mais j'en écoute et j'adore ça !!! ^^

*Aaaah...Je suis pas la seule...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:00

moi aussi, je joue des morceaux de classique !

alez, tous ensemble ! .....................

**va se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:55

Et c'est quoi vos préférs dans ce domaine?

Perso, je vous un culte a Mozart et Tachaickovsy et je venere la "danse Macabre" de camille St-Seans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:05

Mi a écrit:
Et c'est quoi vos préférs dans ce domaine?

Perso, je vous un culte a Mozart et Tachaickovsy et je venere la "danse Macabre" de camille St-Seans!^^

Tchaikovski est incoriyable à jouer !

Mon coeur de coeur, pour l'instant, quand je joue, c'est Beethoven. J'adore jouer du Beethoven. Par contre, Bach est ma bête noire. On doit en faire un tous les ans, et je n'aime pas tellement Bach.

J'aime beaucoup aussi Bach, un peu Satie, quoique c'est assez monotone à jouer.
J'aime assez aussi Schubert et Chopin, mais Chopin est totalement injouable.

Pour l'instant, les coups de coeur que j'ai et ceux que je prends le plus de plaisir à jouer c'est "L'Ave Maria" de Schubert, et "Für Elise" de Beethoven. J'aimerais essayer de trouver Chopin à mon pied (^^") mais c'est très difficile. J'aurais aimé m'essyer au Ravel (avec Pavane pour une Infante défunte) mais c'est 1000 fois trop dure pour moi !

surtout que je sors juste d'un examen au piano avec un Burgmüller difficile comme tout et que je dois aller tout de suite à la recherche de mon de"uxième morceau pour l'exmaen de mai ... La galère ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:37

J'aime beaucoup tchaikovski, moi aussi j'adore la danse macabre ^^.

Sinon quand j'ai envie de classique j'écoute parfois Les quatres saisons de Vivaldi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:49

kikou tous le monde

Moi j'écoute de tout je suis pas trop difficile le seul truc que je peux pas c'est le métal trop hard et le rap c'est insuportable...
Sinon j'ai découvert y'a pas longtemps Within Temptation (je connaissais pas mais je sais pas de quand ça date^^) avec angels rien que de l'écouter j'ai des frissons partout, elle me done envie de pleurer mais elle est trop magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:20

within ??? copiiiiiine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:12

Je suis pas la seul perdu à connaitre yahouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:40

Tiens, je vais faire ma vieille conne reac', et ce, même si j'aime bien leur dernier album, le truc c'est que c'était mieux aaaaaaaavvvaannnttt.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:15

Pour ma part j'écoute les OST des animes de la J-Pop et J-Rock!
j'aime beaucoup le groupe Flow ils ont fait l'opening 4 et 8 de Naruto, l'opening 1 de Code Geass et l'opening 2 de Code geass R2. J'aime biensur les autres chansons de ce groupe notament Okuru Kotoba et Word of the voice.
Sinon j'aime T.M Revolution qui a fait quelques opening de Gundam seed, pareille pour Nami tamaki.

Pour la musique autre que japonaise j'aime bien le rock (le hip hop, R'n'B et le rap m'ont saouler) .
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:12

Lachianly a écrit:
kikou tous le monde

Moi j'écoute de tout je suis pas trop difficile le seul truc que je peux pas c'est le métal trop hard et le rap c'est insuportable...
Sinon j'ai découvert y'a pas longtemps Within Temptation (je connaissais pas mais je sais pas de quand ça date^^) avec angels rien que de l'écouter j'ai des frissons partout, elle me done envie de pleurer mais elle est trop magnifique...

*arrive dans le topic 25 ans après*

Je connais aussi... En fait, LF connait grâce à moi tongue

Sinon, je groupe s'est formé en 1996 ou quelque part par là... Et je suis d'ac' avec Mi : même si le dernier est bien, c'était mieux avaaant (j'ai ré-écouté Enter ce week end, je me souvenais pas qu'il était si bien !)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:07

Je n'écoute que des musiques japonaise, un peu anglaise, et quasiment aucune française. rien de vaut la J-pop pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:18

J'écoute : rock, variétés, pop, techno, folk et j'ai voter autre car j'aime écoute de la musique comme Era ou Ennya et aussi de la musique Inuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

Rock, jazz, blues, classique, chanson française, et un tout petit peu de J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?
» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
» Que lisez-vous comme genre de manga ?
» Qu'écoutez-vous ? Répondez-nous, on veut tout savoir !
» quel chanson êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Musique-
Sauter vers: