MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 17 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:09


Ce mois-ci, les membres ont répondu à la question suivante: Quel est le manga qui vous donne envie de retourner au collège/lycée?
Un thème qui ne vous a pas beaucoup inspiré, malgré le nombre de mangas se déroulant dans un cadre scolaire! ^^'

Découvrons toutefois dès maintenant les réponses de ceux qui ont joué le jeu! Very Happy

  • Shoichi a choisi Magical Girl Site:


    Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!
    (Akata, 1 tome en France, 4 au Japon - série en cours.)


La sélection des membres! - Page 17 Guille10Parceque j'ai eu une bonne grosse scolarité de merde, tout d'abords parce que j'ai été timide, et que je manquais de maturité, et ce, depuis la primaire.
Que par la suite je ne faisais que très peu d'amis, et qu'en general je finissais jeté comme un malpropre.
Que j'etais la plupart du temps moqué ou au mieux ignoré, et ça jusqu'à la fin de mes études en BTS, et que lire des manga n'a rien arrangé "olol dragoon balle".

J'ai donc choisis ce manga où l'héroine a le pouvoir et les moyens de se venger, et je me verrais bien à sa place pour en faire baver certains camarades Twisted Evil

  • Gensen a choisi Parmi eux:


    Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Uméda découvre sa véritable identité !
    (Tonkam, 23 tomes.)


La sélection des membres! - Page 17 Guille10Je n'ai pas choisi cette série pour le fait que l'héroïne part de l'autre côté de l'océan pour aller rejoindre l'homme de ses rêves (quoique) mais bien pour la vie qu'elle va mener en internat avec tous ces garçons. L'aspect scolaire passe ainsi agréablement avec les différentes activités scolaires, propres aux traditions japonaises certes, mais aussi à tout ce que cela apporte : les bons comme les moins bons moments, l'amitié indéfectible qui se noue avec certaines personnes, les espoirs et désespoirs, l'appréhension de nouvelles matières, les examens... Mais surtout le fun, car à côté, ils sont étonnamment libre et on apprécie de les voir vagabonder et grandir au fil des années au lycée. Chacun se crée son avenir et tente de le réaliser, et une motivation sans faille apparaît. Cette "insouciance" un peu me rappelle à quel point, malgré les exams au lycée, la vie y était beaucoup plus simple et plus libre peut-être. On pouvait encore y faire des choix, réfléchir à loisirs, se tromper, se reprendre... Un peu niais en somme, mais certaines de ces choses se perdant lorsqu'on entre sur le monde du travail... On se dit qu'on aimerait bien y retourner, et Parmi Eux est le top en ce qui concerne les mangas scolaires à mes yeux pour donner envie de retourner au lycée !

  • Sherryn a choisi Lovely Complex:


    Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !
    (17 tomes.)


La sélection des membres! - Page 17 Guille10J'ai eu un peu de peine avec cette catégorie, pas seulement parce que je n'ai absolument aucune envie de retourner au lycée, mais aussi parce que j'ai relativement peu lu de comédie scolaire qui soient "uniquement" des comédies scolaires ; tous les titres que j'ai se déroulent soient à l'université, ou alors les personnages sont au lycée mais tout l'intérêt du manga se déroule en dehors de celui-ci... Bref pas facile facile...
Au final, je crois que le seul titre qui soit purement de la comédie scolaire que je possède, est Lovely Complex. Donc vous l'avez compris c'est pas trop mon genre de lecture à la base, mais un jour j'ai eu l'occasion de trouver à bon prix les deux premiers tomes de cette série, et j'ai tellement adoré que je me suis jetée sur la suite !
Ce que j'aime dans cette série, c'est sa fraîcheur, ses gags, sa spontanéité, et son thème central : une fille amoureuse d'un garçon plus petit qu'elle... Un thème tout simple mais très vrai, très actuel, qui m'a touchée.
Ce manga m'a fait rire, je l'ai trouvé super jusqu'à la fin et l'histoire de Risa et Ootani est vraiment très chouette. Pour moi c'est un shôjo qui aura toujours une place spéciale dans mon petit coeur x3 ^^

  • Lachianly a choisi Sawako:


    La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !  Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu'elle pense vraiment, tout devrait s'améliorer. Mais ce n'est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés ! Au contact de Kazehaya que Sawako admire en secret, la jeune fille va progressivement s'épanouir.
    (Kana, 23 tomes en France, 24 au Japon - série en cours.)


La sélection des membres! - Page 17 Guille10Je dois avouer que je n'étais pas super inspirée pour ce thème, vu que pour moi, le collège et le lycée c'était assez horrible... Et quand je lis Sawako, je me dis que j'aurais aimé que ce soit mon histoire... Une fille que personne ne connaît vraiment et qui est comparé à un personnage de film d'horreur parce qu'elle est tellement intimidée par les autres qu'elle a beaucoup de mal à leur parler... Quand on a mal vécu cette période, on arrive facilement à se mettre à sa place... Et puis, une personne s’intéresse à elle et là tout change, le regard des gens, l'attitude des camarades, elle prend confiance en elle, elle se fait des amis, etc... Bref J'aurais aimé qu'il y ait une personne comme ça dans ma vie... Et puis j'adore cette série, je l'ai proposé plusieurs fois et je la recommande encore une fois Very Happy

  • Yûko a choisi Kids on the slope:


    À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…
    (Kazé, 9 tomes - série terminée.)


La sélection des membres! - Page 17 Guille10Pour rien au monde je ne retournerais à l'école vu les souvenirs que j'en ai XD Même si j'adorais étudier ^^' Enfin bref XD
Au final le seul manga auquel j'ai pensé pour répondre au thème, c'est Kids on the slope! Déjà, le ton de la série est mature, contrairement à la plupart des comédies scolaires que l'on peut lire, et ça, ça me plaît! Je me suis aussi identifiée aux tourments et à la solitude du héros (ses angoisses en classe...), et j'aurais aimé m'épanouir et vivre comme lui une aussi formidable histoire d'amitié! Et puis même si je ne suis pas fan de jazz, le côté musical de la série m'a forcément parlée, surtout avec le concert de fin d'année devant les autres élèves, qui m'a rendue nostalgique et m'a donnée envie de revivre ce moment! Very Happy




Merci encore à tous pour votre participation et guettez bientôt l'annonce du thème de la prochaine sélection des membres, celle du mois d'octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:37

je m'attendais à pire en terme de participation ! xD
au final on est plusieurs à avoir bien joué le jeu ^^

plutôt sympa cette sélection je trouve, assez hétéroclite xD
j'aurai jamais vu Magical Girl Site par exemple ! Very Happy mais top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:15

bonne sélection ça fait plaiz finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:58

Effectivement intéressante sélection ... Même si je ne lirais certainement pas trop les titres proposés (pas d'offenses, mais comme dit sherryn, ce n'est pas trop mon truc ^^).

Et même si je n'ai pas participé directement ... J'ai du envoyé de bonnes ondes vu l'image de présentation Very Happy (qui n'aura pas échappée à mon œil avisé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:57

Haha j'adore la sélection de Shoichi XD Et celle de Gensen aussi... Ah oui faire sa scolarité au milieu des beaux mecs, pourquoi je n'y ai pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:13

j'avoue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:54

@Sherryn : c'est un critère comme un autre après tout Razz

mais oui, cette sélection est plus surprenante que prévue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:06

ooh !! sympa sélection ! Et surprenante aussi x)

finallement il y a quand même eu pas mal de participation, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:46

yep ^^ vivement la prochaine! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:34

Oyez oyez brave gens \O/ !!!

Et oui comme vous pouvez le constater, c'est votre fidèle serviteuse/modératrice, dit moi-même, qui reprend le flambeau de la sélection des membres, et ce pour votre plus grand plaisir (y'a intérêt !!! Very Happy)

Il faudra donc m'envoyer vos participations par MP avant le 18 octobre à 0h

et voici donc le thème tant attendu \O/ :

La sélection des membres! - Page 17 Chobits_hideki_th_display

Le manga sur lequel il ne faudrait pas que ton petit frère/ta petite sœur tombe

Pour faire un peu large histoire que tout le monde puisse avoir une idée, c'est à prendre dans le sens où ce serait un manga dont vous pourriez avoir un peu de gêne et que vous préféreriez qu'il ne tombe pas entre n'importe quelle main ^^

N'oubliez pas pour chaque participation il me faut :
- le nom de la série
- une image
- l'éditeur, le nombre de tomes, l'état de la série (en cours, terminée)
- un synopsis
- la raison de votre choix

il me tarde de recevoir vos participations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:18

Houla pas facile celui là Laughing 'fin j'ai peut-etre une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:55

moi aussi je sais déjà ce que je vais y mettre, mais à dire vrai, j'hésite entre plusieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:13

Heu... moi j'ai presque que ça j'ai envie de dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:29

bin tu prends le pire de tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:26

ah ! j'en ai un xD
et mon frère est déjà tombée dessus Razz mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:42

ah ah il me tarde de voir ce que vous allez proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:59

arf houlàlà je sais pas si j'en ai vraiment....je vais dénoncer des amies à la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:03

Comme je ne serais pas la dimanche je vous le dis maintenant : il vous reste un peu plus d'une semaine pour m'envoyer vos participations et je n'ai toujours rien reçu, allez on se lance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:47

moi je ense, une fois de plus, ne pas participer.... je suppose que comme d'hab' j'aurais une idée après ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:49

on va pas évaluer la profondeur de tes arguments tu sais, l'essentiel c'est de participer juste pour le fun, avec le premier titre qui te passe par la tête en lisant l'intitulé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:28

le problème c'est que rien ne passe par la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:57

j'ai un peu le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:50

envoyé à l'instant pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:10

@Sherryn : j'aime bien tu passes de "j'ai trop de truc" à "j'ai pas de titre qui me vient" XD

bref, ça peut être un yaoi ou un yuri ou même un ecchi, un manga un peu trop sanglant, un truc d'horreur un peu malsain, etc...

pour l'instant j'ai 2 participations (en plus de la mienne) et il vous reste 6 jours pour y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:35

Je vais lire un potentiel candidat sous peu ^^ sinon j'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:01

Lachianly a écrit:
@Sherryn : j'aime bien tu passes de "j'ai trop de truc" à "j'ai pas de titre qui me vient" XD
ben c'est justement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: