MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:01

Lachianly a écrit:
@Sherryn : j'aime bien tu passes de "j'ai trop de truc" à "j'ai pas de titre qui me vient" XD
ben c'est justement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:16

dans ce cas prends ton préféré parmi ceux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:04

IL ne vous reste plus que deux jours pour participer n'oubliez pas de m'envoyer vos participations par mp !! le thème je le rappelle : Le manga sur lequel il ne faudrait pas que ton petit frère/ta petite sœur tombe

ne le prenez pas trop au sérieux, c'est surtout un thème pour montrer les mangas dont vous pourriez avoir honte et c'est ça qui est rigolo !!!

Bref j'attends avec impatience vos participations \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:02

Normalement c'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:18

alors j'ai reçu les choix de Sherryn, DemiCercle, Yûko et Gensen je vous laisse jusqu'à ce soir / demain matin pour m'envoyer vos participations je posterais les participations demain matin Very Happy

n'hésitez pas à proposer quelque chose c'est toujours marrant d'avoir beaucoup de point de vue différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:50

La sélection des membres! - Page 18 Chobits_hideki_th_display

Le manga sur lequel il ne faudrait pas que ton petit frère/ta petite sœur tombe





  • Sherryn a choisi Boy's next door - Kaori Yuki:


    Adrian Clay, gentil professeur durant la journée, devient en réalité "l'homme aveugle" la nuit, un redoutable tueur en série qui ne s'attaque qu'aux prostitués et bande les yeux de ses victimes. Mais son identité est découverte par Lawrence Hill, un jeune garçon qui vend son corps dans un bordel mal famé. Adrian craint d'être dénoncé à la police mais Lawrence lui impose un autre ultimatum : le libérer des griffes de son boss. Adrian a peur mais il est pris au piège de Lawrence... Peu à peu, une relation ambigüe s'instaure entre les deux hommes, qui chacun au contact de l'autre, se retrouvent à soulager un peu leurs blessures intérieures.
    (Tonkam - 1 tome, terminé)


La sélection des membres! - Page 18 Guille10Oui je sais, toute cette réflexion pour au final prendre un truc pas original du tout XD. Mais je crois que Kaori Yuki a fait fort quand elle a créé Boy's next door... C'est quand même un manga qui met en scène pas seulement une relation entre hommes, mais surtout une relation entre un tueur en série et un mineur prostitué, c'est un manga malsain et glauque qui n'est pas avare de scènes/de réflexions qui mettent mal à l'aise... Mais c'est aussi un manga très poignant et intense qui mérite d'être lu, et pour cette sélection je ne voulais pas mettre une daube, parce que bon, j'ai beaucoup de mangas gênants mais peu méritent d'être lus faut bien l'avouer ^^ Et celui-là il en vaut la peine.  

  • DemiCercle a choisi High School of the Dead:


    La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
    (Pika - 7 tomes, en pause)


La sélection des membres! - Page 18 Guille10J'ai changé de titre au dernier moment, après avoir écrit un petit texte sur Hideout, ce titre m'est revenu. En effet je me disais que même si ma bibliothèque n'était pas dénuée de titres embarrassants (rien de bien méchant non plus ^^'), aucun d'entre eux n'est bon, ou ne mérite une quelconque attention ... Tous ? Non, car une petite série ecchi résiste encore et toujours à la facilité !
Car il serait dommage de limiter cette série à son seul aspect ecchi, bien trop présent et gâchant tout de même une bonne partie du sérieux de l'histoire (et ruinant une série animée qui aurait pu être vraiment bonne), cela n'empêche pas ledit sérieux d'être particulièrement intéressant ! Je ne défendrais pas la série trop longtemps, car il s'agit tout de même d'une série de zombie assez bien fichue certes, mais qui devient très vite, comme toutes ses congénères, assez répétitive et lassante, et c'est simplement la courte durée de la série qui justifie une éventuelle lecture (et vu que c'est une série de zombie, l'absence de fin ne pose pas de problème, ou alors assez léger).
Enfin, il s'agit surtout du titre le plus embarrassant de ma collection dont je ne souhaite aucunement me débarrasser, ce qui en fait aussitôt le meilleur ^^'.

  • Gensen a choisi Megami l'Hotaku:


    La jeune Megami entame sa première année à l’université !
    Elle n’est pas au bout de ses surprises, des surprises plutôt… chaudes !!

    (Taïfu-Comics - 2 tomes, fini)


La sélection des membres! - Page 18 Guille10Quand j'ai vu que la nouvelle question qui était de savoir quel manga on cacherait à notre petit frère ou petite sœur... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser immédiatement à un titre que j'avais travaillé en stage à l'époque chez Taïfu ! Megami l'Hotaku ! Je n'ai jamais vu un manga allé si loin dans l’obscène, mais surtout dans les poses les plus hallucinantes qui soient pour l'héroïne... Une héroïne au départ pas forcément consentante, mais qui au fil des pages le devient bien malgré elle... Et on comprend donc très vite le choix du titre. Puis c'était mon premier manga de ce genre. Résultat, mes frères sont déjà tombés dessus, mais ça n'en reste pas moins gênant, et eux-même l'étaient aussi un peu ! Je ne pouvais donc pas ne pas citer ce titre ! C'est juste improbable, mais très osé aussi ! Avec au final un minimum de textes, remplacés aisément par des onomatopées...

  • Yûko a choisi Battle Royal:


    Une classe de 3eme est sélectionnée pour le programme Battle Royale. Le principe est simple : les élèves doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.
    Adapté d’un roman devenu film culte, ce manga permet, de façon violente et dérangeante d’aborder les contradictions du Japon d’aujourd’hui et de ses adolescents qui refusent le schéma tout tracé de leurs aînés. Au travers d’un jeu cruel, c’est l’évocation du malaise d’une génération qui domine ce titre exceptionnel.

    (Soleil, série terminée en 5 tomes (perfect edition))


La sélection des membres! - Page 18 Guille10A la lecture du thème, je me suis dit: "oula mais y'en a plein des mangas à ne pas mettre entre toutes les mains!"... et même parmi ceux de ma bibliothèque! ^^'
Je crois quand même que celui que j'aimerais planquer le plus, ça serait Battle Royale, parce qu'entre le chara-design un peu flippant, et les scènes constantes de sexe, violence et meurtres (combo gagnant! >.<), ce manga mérite vraiment son rating "public averti"! XD

  • Lachianly a choisi 10 Count:


    Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie ( peur d’être contaminé par des microbes). Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
    (Taïfu Comics, 3 tomes en France / 4  tomes au Japon, en cours)


La sélection des membres! - Page 18 Guille10Moi qui adore l'auteure de cette série, je dois avouer qu'à la lecture du premier tome, j'ai vraiment senti un malaise, surtout avec les scènes yaoi plus ou moins consenties par Shirotani, c'est du Yaoi un peu trop explicite pour moi et pourtant l'histoire est vraiment poignante et intéressante. J'ai d’ailleurs longtemps hésité avec Le jeu du chat et de la souris, qui a un peu le même style, mais comme il fallait faire un choix j'ai choisi celui là. Et puis par malheur mes soeurs ou mes frères venaient à tomber dessus, mes soeurs me diraient que je suis tordu de lire du Yaoi (oui, l'ouverture d'esprit n'est pas la même et pourtant mes soeurs ont lu 50 nuances de grey XD) et mes frères que c'est dégueu -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:40

Je n'avais jamais entendu parler du manga auquel tu fais référence, Gensen, mais il semble effectivement très particulier ^^"

Sherryn > Je ne connaissais pas ce titre de Kaori Yuki, il m'intrigue *w*

J'avoue ne pas avoir eu d'idées pour cette sélection des membres, mais je dois avouer que si j'ai pu lire des titres vraiment dérangeants (on ne sait jamais), ils n'ont pas du rester dans ma bibliothèque longtemps ^^"


Dernière édition par MadEye le Mar 20 Oct 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:05

@MadEye : crois-moi tu rates rien !
heureusement elle ne fait que deux tomes, plus ça aurait été juste abominable xD

en fait y a que moi qui ait choisi un titre 100% hentaï XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:54

Chouette sélection !

C'est vrai que je n'aimerais pas trop que mon petit frère/ ma petite soeur tombe sur Battle Royale, même si c'est pour d'autres raisons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:08

@Gensen j'ai pris ce que j'avais de plus proche du Hentai, mais que veux tu, quand tu es, comme moi, un véritable saint c'est difficile d'en trouver ^^.
Mais je compte un de ces jours acheter au moins un yaoi, et navré aux amateurs(trices) du genre mais cela remplacera certainement mon choix actuel x) .

En tout cas là encore, on a un large éventail de séries et de genres ... C'est toujours cool de voir les différentes façon dont les membres interprètent la question originale Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:35

@Gensen : moi j'ai rien de 100% hentaï XD du coup j'ai fait avec ce que j'avais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:18

comme quoi y'a pas que le hentai qui peut être choquant! Razz

chouette sélection en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:37

je sais qu'il y a du hentaï pire que celui-là en plus (brr rien que d'y penser my god !)

mais oui, c'est encore une fois assez hétéroclite ! Very Happy

à quand la prochaine sélection ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:52

je le laisse jusqu'à la fin de la semaine et je propose le nouveau thème dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:32

hmmhmm très intéressante sélection >u>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:17

nouvelle sélection les amis !!! vous êtes prêt !!!!

alors il va falloir un choix... un choix cornélien !!! un choix super dur parce que comme vous le savez vous n'avez droit qu'à un seul titre !!! voici donc le thème de cette sélection :

Si votre maison brûlait et que vous ne pouviez sauver qu'un seul titre, ce serait lequel ?

vous avez jusqu'au 15 novembre minuit, 3 semaines pour choisir la perle que vous ne voudriez perdre pour rien au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:30

Haha ! Je sais exactement quoi choisir, car c'est une éventualité que j'ai prévu depuis longtemps *mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:25

genre tu les as mis prêt de la porte au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:25

J'aimerais bien, mais mes étagères près de ma porte ne sont pas très pratiques pour exposer fièrement certains titres, j'ai donc du choisir entre avoir la série bien en vue ou en sécurité, et comme je suis quelqu'un de superficiel, j'ai choisis la vue xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:47

tu es trop prévoyant DemiCercle xD
tu es trop fort ! XD

moi je sais pas trop haha
j'ai un ou deux titres en tête mais... je suis sûre j'en ai d'autres xD choix cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:07

moi j'en ai qu'un seul, pour une fois le choix est très simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:34

Ah la deadline approche! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:28

Merci Yûko, avec tout ce qui se passe en ce moment chez moi j'y pensais plus...

je n'ai aucune participation pour le moment, mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, vous avez donc jusqu'à Dimanche minuit pour m'envoyer votre choix :

Si votre maison brûlait, quel serait le manga que vous sauveriez en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:29

Je ne t'ai pas envoyé la mienne, de participation ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:40

après vérification oui j'ai donc 1 participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:52

merci pour le rappel, je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: