MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:34

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 L-attaque-des-titans-manga-volume-3-simple-74411

Critique T.3: Alors qu'on découvre le charismatique leader des bataillons d'exploration, un flashback nous permet de retrouver Eren et de découvrir ce qu'il est devenu...

Impossible de trop s'avancer sur l'histoire, mais sachez qu'à l'image des deux premiers tomes, ce troisième opus enchaîne l'action comme les révélations, sans oublier de laisser la place aux émotions profondes qui agitent les soldats, pris dans l'horreur de la lutte contre les titans qui ôtent sans pitié les vies de leurs camarades, et les évènements incompréhensibles qui ébranlent leurs esprits déjà au bord du gouffre...!

Encore une fois Hajime Isayama nous surprend avec un scénario qui n'a rien de linéaire ou de convenu, et enchaîne de terribles retournements de situation, jouant avec les nerfs du lecteur avec une rare maîtrise.

Le récit haletant est porté par des dessins toujours très dynamiques, qui nous prennent au dépourvu, tant ils peuvent être parfois un peu brouillons (quand plusieurs personnages occupent la même case dans une pose statique par exemple), ou flamboyants (par exemple, lors de l'apparition du Titan héros de ce tome, ou sur certaines cases où le chara-design d'Eren, Armin ou Mikasa est particulièrement expressif et évocateur de leurs émotions).

L'édition de Pika, basique, est correcte, mais ceux qui ont vu l'animé tiqueront certainement sur le nom de Rivaille orthographié Livaï dans le manga (je ne prends pas parti, puisqu'il me semblait que l'orthographe internationale choisie par le mangaka était Levi, mais passons!).

Avec un sympathique focus sur Armin, et un cliffhanger saisissant sur Eren, la lutte de l'humanité contre les titans continue de distiller certains mystères, de renverser à chaque instant les émotions du lecteur, et de nous passionner un peu plus!

Un best-seller au Japon qui n'a pas usurpé sa réussite, car jusqu'ici la lecture est vraiment accrocheuse! On espère donc que la qualité ne se démentira pas par la suite, et que L'attaque des titans continuera sur sa bonne lancée!

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:15

Oui le dernier episode était super emouvant! On découvre la vraie personalité de Levi, loin d'être froid et distant c'est surement un des personnages au plus grand coeur dans cette série. Même si il ne laisse rien paraitre il n'en ressent pas moins et il ferait n'importe quoi pour ses camarades.
Spoiler:
Et à ce stade la c'est clair qu'on va avoir une 2eme saison!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:45

Je viens de lire le tome 3 et j'adore toujours autant!!! Bon, étant donné que je n'ai pas regardé l'animé, le nom "Livaï" ne m'a pas choqué. XD

Je l'ai lu d'une traite comme les deux premiers, l'histoire est toujours aussi prenante et ça dégage toujours autant d'émotion (surtout la peur). Je suis comme fascinée quand je lis l'attaque des titans, je n'arrive plus à m'en décoller! XD

Enfin voilà, j'ai vraiment hâte de lire la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:35

J'ai vu des images qui comparent "prepublication" et "volumes reliés" c'est fous le nombre de modifications qu'apporte l'auteur à la version finale oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:54

si ça spoile pas après le tome 3, tu peux les mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:13

Justement j'ai bien peur que ça spoil, pour ça que j'ai pas mis d'exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:55

Pour info, y'a pas d'attaque des titans aujourd'hui, l'épisode sera diffusé demain sur wakanim (je vous le dis pour vous éviter de chercher, car je viens de la page FB de Wakanim et quelqu'un spoile l'épisode dans les commentaires -___- même si c'est un truc dont on se doutait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:00

ha oui il y a eu un soucis à cause du Lundi ferié au Japon, un truc comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:41

@Yûko : c'est bien pour ça que sur la page de wakanim, je ne lis aucun commentaire quand ils annoncent la sortie d'un épisode Smile

@Yûko et Aquarelle : j'ai enfin lu le tome 3 moi aussi et je vous rejoins totalement ! Very Happy une fois qu'on le commence, on ne s'arrête plus ! ^^ il était très prenant niveau action, et l'apparition du commandant Pixis aussi y a ajouté pour beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:34

Épisode 23: qui nous révèle ce dont on se doutait déjà à propos du titan féminin, pour autant l'épisode est toujours aussi bon, avec une animation très réussie, et l'habituel cliffhanger de fin...

Plus que 2 épisodes, qui visiblement ne résoudront pas l'histoire, mais c'est aussi bien comme ça! *n'aime pas les fins alternatives bâclées*

J'ai hâte que le manga rattrape l'animé, le tome 3 se terminait vers l'épisode 11-12, on en est encore loin! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:07

Épisode 24: ils se sont surpassés sur l'animation pour l'avant-dernier épisode, je n'ai jamais rien vu d'aussi réussi!!!
Encore beaucoup d'action, d'émotion, et un suspense de fou... ça va être dur de tenir jusqu'à la semaine prochaine! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:16

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:24

20 tomes, c'est bien! Very Happy
Au moins, on aura pas droit à une série à rallonges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:33

si ça s'avère vrai, ça me rassure! 20 tomes c'est déjà beaucoup en plus! Razz

de toute façon maintenant que j'ai commencé la série, je suis foutue XD bien obligée d'aller au bout!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:32

20 tomes ? pour un shonen ça va ! 
c'est même plus que bien ! Very Happy 

c'est cool ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:47

Pika a écrit:
Les traductions de nom sont proposées d'abord par notre traducteur, et ensuite vérifiées à l'éditorial. Les traductions anglaises et françaises sont souvent différentes. Notre traducteur prend la version japonaise comme base, et non les traductions anglaises. Dans le cas actuel, nous travaillons aussi en collaboration avec Wakanim, pour assurer la cohérence de l'univers. Il n'y a qu'un seul nom sur lequel nous avons choisi une orthographe différente (Livaï), mais sinon noms des armes, noms de lieux et de personnages sont identiques.

Les noms de personnages de "L'attaque des titans" sont fortement marqués de culture germanique et d'Europe centrale. Dans la mesure du possible, nous choisissons des orthographes de noms existants. Le nom du héros, Jäger, est un nom existant en allemand, qui veut aussi dire "le chasseur". Ce mot est même utilisé dans le générique de début de l'animé (les premières lignes de la chanson sont en allemand : Seid ihr das Essen ? / Nein, wir sind der Jäger !) On peut donc dire que c'est un mot-clé, et l'orthographe Jäger se justifie totalement.

Pour Livaï, Wakanim a choisi Rivaille pour ses propres raisons, mais dans notre cas, nous avons estimés que cela détonait trop par rapport aux autres noms. Comme écrit plus haut, tous les noms (sauf Mikasa, qui est justement une exception par son origine asiatique) viennent du bassin germanique et du centre de l'Europe. Or Rivaille, fait trop franco-français à nos yeux, alors qu'il n'est écrit nulle part que le personnage soit d'une origine différente. Au contraire, Livaï est proche de Levi, un nom bien présent dans en Europe centrale, et c'est un nom qui existe. Nous avons donc choisi dans ce cas-là d'utiliser Livaï, même si Wakanim a préféré garder Rivaille. La prononciation en japonais étant la même.

Cordialement,
Pika Édition
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:32

C'est la fête du spin-off! Smile

Manga-News a écrit:
C'est aujourd'hui, dans l'Aria de novembre, qu'est publié le prologue de Shingeki no Kyojin - Gaiden - Kuinaki Sentaku (L'Attaque des Titans - Spin-off - Un Choix Sans Regret), le nouveau spin-off de L'Attaque des Titans.
Celui-ci est dessiné par Hikaru Suruga et écrit par Gan Sunaaku.
La série commencera vraiment dans l'Aria de janvier, en vente le 28 novembre prochain. A cette occasion la série aura droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs.

L'histoire de ce spin-off sera centrée sur le passé de Levi.

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 1234647112_cl

Au Japon, L'Attaque des Titans est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 12ème volume est prévu pour le 9 décembre prochain. Il aura droit à deux éditions: la normale et une édition limitée contenant une Oav.
Le tirage total des 11 premiers volumes est de 23 millions.

L'Attaque des Titans, a déjà deux spin-off en cours: Shingeki! Kyojin Chûgakkô de Saki Nakagawa, dans le Bessatsu Shônen Magazine et Shingeki no Kyojin - Before the Fall, de Satoshi Shiki et Ryô Suzukaze, dans le Gekkan Shônen Sirius.

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 .shingeki-kyojin-spinoff-01-kodansha_m
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:52

ça bouge pas mal donc ! 
c'est chouette ! surtout le "prologue" par rapport à Levi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:04

Épisode 25 (fin): Que dire, à part qu'on a affaire à un épisode épique comme d'habitude. Excité  L'intrigue reste en effet en suspens, on imagine donc volontiers une seconde saison quand le manga se sera terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:50

épisode 23, 24 et 25 (fin)

oh my god ! 
la fin est juste épique ! tout s'enchaîne tellement ! 
la révélation autour du Titan Féminin et des flash-back sur son "passé" un peu, le combat ! quel combat titanesque ! (excusez le jeu de mot pourri XD) 
puis bref ! les révélations, l'intrigue, l'évolution ! 

Spoiler:

et oui ! on peut pas s'arrêter ainsi >w< surtout que je suis restée jusqu'à la fin du générique ! et pendant les 20 dernières secondes on a un de ces cliffhanger ! ça présage forcément une saison 2 

Spoiler:

ça peut pas se finir là-dessus ! nooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:29

j'ai adoré cet animé, une réussite de bout en bout ^^
néanmoins je suis contente que ça s'arrête pour que le manga rattrape un peu, parce que c'est quand même moins sympa de découvrir le manga après son adaptation (je trouve). ^^'

c'est obligé qu'il y ait une seconde saison vu le succès de la licence au japon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:16

sachant qu'en plus le 12e tome sort d'ici la fin de l'année au Japon, ça laisse du temps pour peaufiner le reste de l'intrigue *o* 
mais oui, c'est pas possible qu'il n'y ait aucune saison 2 derrière ! surtout après ce qu'on voit à la fin de l'épisode >w< 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:44

ce serait cool si quelqu'un pouvait nous dire à quel tome correspond l'épisode 25 ^^ si quelqu'un a l'info! inclination japonais

j'ose plus rien googler par peur des spoils! Fear 
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:12

un truc fou que je viens de voir sur la page facebook de Wakanim !

des personnes ont réalisé le district de Trost sur Minecraft ! Le célèbre jeu où on interagit avec le décor de manière 8bit

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:20

on dirait des legos! lol
mais la musique est sympa ^^

bon sinon tout le monde s'en fout mais j'ai eu ma réponse: les 25 épisodes de l'animé correspondent aux 8 premiers tomes, donc il faudra patienter jusque là pour avoir de l'inédit dans le manga ^^

le prochain tome à sortir en France est donc le tome 4, le 30 octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:04

ça ressemble un peu aux lego mais c'est totalement différent ^^ et ça ne se passe que sur internet, enfin sur un jeu Online Smile 

mais oui ! je trouve la musique sublime également ! je n'ose imaginer le temps de travail derrière pour arriver à un tel résultat ! o.O 

ah donc en effet va falloir attendre, même pour une saison 2, au Japon le 12e tome sort là bientôt, enfin avant la fin de l'année donc si la saison 1 fait les 8 premiers tomes... cela n'en fait que 4 après, ce n'est peut-être pas suffisante pour amorcer une deuxième saison ? 

en tout cas j'ai hâte d'avoir le 4e tome *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Medaka Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: