| [Anime & Manga] Silver Spoon | |
|
+5Shoichi Gensen Inuki mokona-pyuh Yûko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Otaku suprême de Clamp
| |
| |
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 10:21 | |
| Je met ça sous spoil, puisque c'est à propos du nombre de tomes que risque de faire la série, et que ça peux vous influencer. - Spoiler:
Selon Heiji sur Mangaverse, la série devrait faire 15 tomes au total.
| |
|
| |
Yûko Administratrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 12:14 | |
| Ah je l'imaginais bien plus longue ^^ Vu le rythme des saisons, et je m'étais aussi faite à l'idée que le manga couvrirait tout le lycée voire même un peu après... Dommage, pour une fois ça ne m'aurait pas dérangée que la série soit plus longue tellement elle est bien XD Mais 15 tomes c'est bien aussi Je suppose que la mangaka va se consacrer plus à Arslân... | |
|
| |
Nombre de messages : 23676 Age : 38 Emploi : Employé libre service en rayon F&L Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV Dimension habitée : 616 Début de la quête : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 12:38 | |
| Pareil je m'attendais à plus, à moins qu'ils annoncent par la suite que c'est juste la fin de la premiere saison :/ on verra bien, en tout cas c'est dommage, j'y tenais vraiment à cette série. | |
|
| |
DemiCercle Modérateur Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 12:51 | |
| C'est peut être aussi que Arakawa a plus de boulot avec Arslan et qu'elle préfère s'y concentrer d'avantage (je spécule à fond sur ce coup ^^). | |
|
| |
Gensen Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 15172 Age : 35 Emploi : Assistante de chef de projet numérique Loisirs : touuuuuuuuuut xD Dimension habitée : Région parisienne Début de la quête : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 21:58 | |
| ah ! c'est sûr et certain cette info ? tu as lu ça où Shoichi ? ^^
c'est vrai qu'on se serait attendu à plus, mais peut-être que ça suffit à l'auteur ? du coup ça veut dire qu'on est plus très très loin de la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 22:04 | |
| Heiji sur Mangaverse, mais il ne donne pas sa source. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 15 Juin 2015 - 22:10 | |
| Il donne pas sa source, mais ils se trompe rarement, donc je sais pas :/
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Mar 22 Sep 2015 - 9:24 | |
| J'ai adoré ce tome, le héros semble se diriger enfin vers son destin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 11 Jan 2016 - 16:48 | |
| Silver Spoon #12: Sans surprise, Hiromu Arakawa nous livre un nouveau tome toujours aussi bien écrit, drôle et émouvant! J'avoue avoir été un peu désarçonnée par le format cependant, fait de petits bouts de chapitres qui se suivent mais avec des ellipses, comme si l'histoire se condensait pour arriver plus vite à la fin. En même temps, on sent bien que le scénario est bien avancé, puisque le destin de chacun des héros se dessine de plus en plus clairement! Ce qui est logique après tout, le 15e volume étant censé être le dernier. En attendant on va sûrement savourer les trois tomes qu'il nous reste à découvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Jeu 18 Aoû 2016 - 20:13 | |
| Silver Spoon #13: A priori, il ne resterait plus que deux tomes avant la fin de la série... Et effectivement, on sent qu'on s'en approche! A travers différentes petites histoires, les saisons défilent et on voit les personnages évoluer et leurs rêves se concrétiser... ou non. XD C'est avec beaucoup de réalisme et de maturité que Hiromu Arakawa dépeint le quotidien de nos héros qui se battent ensemble pour atteindre leurs objectifs, entre concours d'équitation, confection de pizzas, ambitions entrepreneuriales et préparation aux examens, le tout servi par un humour toujours aussi décapant! Au passage, la mise en abyme sur le succès de la série et la popularité grandissante des lycées agricoles était un joli petit clin d’œil. ^^ Une très chouette série, qui fait partie de celles que je recommande sans hésiter si vous voulez passer un bon moment, que vous soyez fan d'agriculture... ou pas! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 3 Juil 2017 - 16:36 | |
| - Manga-News a écrit:
- Depuis plusieurs mois déjà, la parution de Silver Spoon au Japon s'est faite de façon très irrégulière, à cause des nombreux projets de la mangaka Hiromu Arakawa.
Que les fans se rassurent cependant, la série continue bel et bien ! La sortie du 14ème tome est d'ailleurs confirmée et programmée pour le 28 août prochain chez nos amis japonais. Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon Lun 3 Juil 2017 - 16:52 | |
| Je sais meme pas si j'ai le dernier tome sortit en France, il faudrait que je reprenne la lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon | |
| |
|
| |
| [Anime & Manga] Silver Spoon | |
|