MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La Nouvelle Star  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La Nouvelle Star  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La Nouvelle Star  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La Nouvelle Star  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La Nouvelle Star  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La Nouvelle Star  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La Nouvelle Star  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La Nouvelle Star  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La Nouvelle Star  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La Nouvelle Star  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+2
Yûko
Lachianly
6 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:05

La Nouvelle Star  Nouvelle-star-cyril-hanouna-le-nouveau-presentateur

Nouvelle Star (anciennement À la Recherche de la Nouvelle Star lors de la première saison) est une émission de télévision française de télé-crochet diffusée sur M6 du 27 mars 2003 à 2010 puis sur D8 depuis décembre 2012.
Elle est basée sur le format à succès Pop Idol et est produite par FremantleMedia et Frédéric Padraza puis, depuis 2009, par Renaud Rahard.
Elle a été présentée par Benjamin Castaldi les trois premières saisons (2003-2005) et treize émissions de la saison 4 (2006), puis par Virginie Efira pour le restant de la saison 4 et les 2 saisons suivantes (2007-2008). Elle a été ensuite présentée par Virginie Guilhaume de 2009 à 2010. En 2012, Cyril Hanouna a pris le relais sur D8.
Après chaque prime (à partir du 14 avril 2010), Nouvelle Star, ça continue (auparavant diffusée sur Fun TV de 2003 à 2005 et sur W9 de 2006 à 2009) est présentée par Estelle Denis, Jérôme Anthony et Camille Combal3.
Le 31 août 2010, Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6 a annoncé que Nouvelle Star allait marquer une pause suite à une érosion des audiences. Ainsi, l'émission ne sera pas reconduite au printemps 2011, mais probablement plus tard. En effet, M6 va à la place reprendre le télé-crochet X Factor, dont la première saison avait été diffusée sur sa petite sœur W9 à la rentrée 2009. Bibiane Godfroid a cependant précisé qu'M6 ne se sépare pas du concept Nouvelle Star, car l'émission a encore un potentiel, mais selon les audiences que réalisera X Factor sur M6, une alternance serait par la suite possible avec Nouvelle Star4. Le 4 juillet 2012, Bibiane Godfroid annonce que Nouvelle Star ne reviendra pas sur M65.
En décembre 2012, l'émission fait son retour sur D86,7, après le rachat de la chaîne et des droits de l'émission par le Groupe Canal+.

Si vous voulez plus d'info vous avez ici ou


Et sinon cette année y'a mon chouchou dedans c'est flo *_* !! je le trouve trop mignon !!! et en plus quand il chante il devient vraiment sexy !!

La Nouvelle Star  Flo-Nouvelle-Star-9_portrait_to_carre_128x128

et pour le fun une petite vidéo de lui *_*

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:10

Ben je vois surtout qu'on n'est pas en concurrence sur les mecs, parce qu'on n'a pas les mêmes goûts là!!!!!!! XD Lui, sexy??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:31

J'aime bien comment il a remixé la chanson Smile

A la nouvelle star , il y avait une fille que je connaissais , elle est allée jusqu'au sélection 50 , après elle est partie .
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:06

non mais ouais j'ai des gouts bizarre des fois mais j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:41

Mais nan, y a Philippe qui ressemble a Faramir en brun ! Comment tu peux parler de Flo' à côté ! XD Et puis Monsieur Chouette ! *u*
Sans compter sophie-tit qui est juste trop cool quand elle chante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:01

curieusement je ne regarde pas x)
j'ai du voir qu'une ou deux émissions (et c'était une rediffusion tard le soir, donc j'ai pas regardé en entier)

et je crois bien que je n'ai jamais regardé aucune saison en entière, ou alors peut-être la toute première et le seconde ^^ mais ça remonte, donc je pourrais pas l'affirmer xD

mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient un bon niveau cette année et de bonnes personnalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
Esprit égaré
Taiji


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Emploi : Nothing at the moment U_U
Loisirs : Anime, RPG, Photographie
Dimension habitée : Centre, Tours
Début de la quête : 05/11/2012

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:18

Elle parait trop bien la chanson alors que la vrai version c'est totalement autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:02

ça vaut pas la version à la guitare que nous avait postée Shoichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:55

Oui alors par contre, j'étais très en colère contre le principe de l'émission pour la simple et bonne raison que y avait des PUTAINS ( désolée ) de talents et que bien sûr, il FALLAIT en virer ! TT.TT Sérieux, je pense que la fin va se jouer à la gueule des gens, et ça me ferait mal, parce qu'il mérite tous un disques, ils sont tous au moins 100x mieux que Colonel Reyel, ou le premier gogol que tu prend dans le top direct star ! :'O

Et le jury aussi était triste ... :S

D'ailleurs le jury, il est beaucoup moins drôle sans Lou et monsieur Rock ! :'O Ils sont pas drôles les deux nouveaux ! Manoukian il a l'air de s'emmerder ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:05

oui moi aussi j'étais dégouté pour julie hier T_T !!!!! mais en même temps les 5 derniers étaient les 5 meilleurs et c'était hyper dur de les départager T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:09

Ah mais non mais j'avais pas vu !!! :O Ils ont dégager Timothée ! :O Ils avaient pas le droit !!!! >:O Il était trop fort !!! TT.TT

Voilà c'est exactement pour ça --> ils sont obligés de refouler les gens, mais Timothée, il était trop fort ! Je parie qu'il a été le seul à se louper ! C'est toujours comme ça ! Il cherche pas la perle rare, il regarde juste qui se loupera en premier, même si c'est l'un des meilleurs ! :'O

(Pour parler des précédentes saisons : allez écouter les chansons de SOAN, c'est juste trop bien, du moins ceux qui aime Renaud devraient aimer je pense ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star  Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star    La Nouvelle Star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS NOUVELLE STAR !!!
» Star wars
» The Five Star Stories
» The Voices Of A Distant Star
» Shooting star lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Émissions TV-
Sauter vers: