MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Animé & Manga] Parasite

Aller en bas 
+5
Gensen
DemiCercle
Inuki
Yûko
Shoichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4525
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:44

L'épisode 4 est vu ... Et c'est toujours aussi bien !! Les personnages sont développés et intéressants et les problématiques sont assez inédites et passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:48

Va falloir que je m'y mette à cet animé je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:48

Et encore t'a rien vu Laughing maintenant ça ne va que devenir de mieux en mieux, avec des pics énormes *o* On va encore trouver pas mal de thèmes importants :O LONGUE VIE AUX CLAMP ET A FYE


@Yuko, mais qu'est-ce que t'attends ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:31

Effectivement je n'avais encore rien vu ! Cette série est assez grandiose ! Le dernier épisode, même si ce qu'il s'y passe est assez prévisible, est diablement bien mené !

La série me fait de plus en plus penser à un nekketsu/comic pris à revers

je m'explique:

Les thématiques sont toujours aussi intéressantes et explorées progressivement, et si on ajoute les personnages vraiment crédibles et la super BO (j'adore la petite musique qui accompagne les dialogues avec Kana). On obtient certainement un des meilleurs anime de l'année (je le répète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:35

Beaucoup le disent que pour eux, il a des chances d'etre l'anime de l'année Smile


Bon par ocntre, je lui trouve quand meme quelques défaut, dans le choix des persos principaux, mais aussi sur une autre chose, j'ne parlerais plus tard, dans quelques épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:37

Je viens de voir le 6e épisode.

Excellent épisode, même si je suis pas mal déçu de certains trucs zappés dans l'anime, par rapport au manga, ou d'autres détails qui auraient du resté sous-entendu, et à la place expliqué, comme si les spectateurs étaient incapable de comprendre seuls.

Sinon, je reviendrais dessus plus en détails quand je l'aurais regardé une seconde fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:45

tu dois donc le savoir Shoichi mais ils vont réalise un film-live sur Parasite ^^

voici les trailers

celui du film live



et voici 4 extraits du film live









Source : Coyote Mag


Dernière édition par Gensen le Jeu 20 Nov 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:57

Oui *o*

Je sais plus si j'avais mis les videos ici d'ailleurs, enfin dans celles que t'a mis, il y en a une ou deux que j'avais pas vu :O merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:52

mince ! il y a 2 vidéos qui ne fonctionnent plus ! pourtant je prends le bon lien, en tout cas sur l'article de Coyote-Mag ça fonctionne bien pour ceux qui voudraient voir le trailer notamment ! >W<
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:25

Épisode 6 vu ... Je trouve ça tellement classe (même les passages avec la petite explication interne du parasite qui à certainement du être ajoutée par rapport au manga).
Et d'ailleurs cet épisode me fait vraiment de plus en plus penser à une sorte d'anime de super-héro à la sauce japonaise, avec un clin d’œil à spider man (ou alors c'est un point commun ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:12

Ha tu va voir, de la classe et des moments épique, tu va etre servis Smile

Pour ce qui est de l'inspi super héros, je sais pas, j'avais jamais vu ça sous cet angle, mais peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:26

Ha c'est pas faux, j'avais pas vu du tout ça sous cet angle, bah tu va voir, dans la suite, il y aura bien une histoire de se battre pour quelque chose, mais bien loin de la baston Shonen. En tout cas, vraiment hate que ça avance, certains épisodes vont etre énormes :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:37

Et cette scène ne te rappel rien dans l'anime ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:15

ça j'ai conpletement zappé, c'est HS puisque dans le manga, le héros n'en a pas. Je sais vraiment pas ce qui leur a pris de mettre des lunettes au héros Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:15

Pour cette scène justement (oui oui xD) ... Enfin je dis ça à moitié sérieusement mais tout de même. Cela permet de montrer assez facilement et clairement les changements/améliorations du corps du héro. Alors ça peut paraitre grossier (et pas très subtil) mais ça à le mérite d'être efficace x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:22

Justement, je trouve ça dommage, c'est pas subtil du tout, là où dans le manga, c'est vraiment plus une decouverte.

Dans le manga, la scène de la course, puis du saut du mur, ça a vraiment son effet, alors que là, à partir du moment où il a plus besoin de ses lunettes, on se doute que ça ne va pas se limiter à sa vue Smile

Enfin bon, il y a trop de petits détails (insignifiants, mais quand meme) exclut de l'anime qui font que je préfère quand meme le manga Sad
Là c'est trop focalisé sur son changement phisique, alors que dans le manga, on sent à quel point il change mentalement. Une scène importante sur le bateau a été zappé dans l'anime, et c'est vraiment dommage.

Du coup, je te conseil quand meme fortement de faire le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:36

Le manga me tente mais sa potentiel indisponibilité me refroidit (une vielle série, de chez glénat, dont l'intégralité des tomes ne sont pas chez mon libraire ... Nausicaa, Blame ! Gunnm et Appleseed m'ont appris que ça n'était pas bon signe xD).
Je ne désespère pas quant au développement psychologique ... Même si il est assez présent déjà (on sent que le héro est paumé, et que ses convictions/conceptions du monde sont ébranlées tout de même).

De plus j'ai particulièrement aimé l'intérêt que portait MadHouse sur ses changements physiques ... Ils sont légers mais frappants et vraiment fort (si la scène ou il saute la digue t'as fait sont petit effet, c'est la scène ou il sort de chez lui pour aller voir son père qui m'a bien plus Very Happy).

Et justement, j'espère sincèrement que l'anime sera différent du manga au niveau de son scénar. C'est quelque chose que j'aime beaucoup avec les adaptations ... C'est quand elles adaptent (justement) en prenant des libertés donc sans renier leur appartenance au support de base, comme FMA (même si la fin de la série anime se barre un peu en cacahouète) ou snowpiercer (qui est lui radicalement différent de la BD dans son scénario mais identique dans son message, ce qui témoigne selon moi d'une très bonne connaissance et d'un grand respect de l’œuvre d'origine de la part du réalisateur) ... Alors espérons que MadHouse parviennent à atteindre le même résultat (ils ont l'habitude des adaptations et on réussi avec Death note ... Mais le réalisateur, Kenichi Shimizu, semble tout nouveau alors je ne sais pas trop :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:25

mais personne n'a posé la question à Glénat sur une éventuelle reprise du titre ?
eux-mêmes encensent quelque peu l'anime dans leurs newsletter, et tout le monde est d'accord sur l'idée que ce sera l'un des meilleurs anime de l'année

peut-être que ça pourrait pousser Glénat à ressortir les premiers tomes et à aller enfin jusqu'au bout ? ce serait étonnant tout de même, cela semble bien marcher, encore plus quand on sait que ça fonctionne au Japon au point d'en faire un film live derrière :/

personne n'a posé la question à Glénat ?
surtout que des gens vont forcément vouloir savoir si un manga existe
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:32

En même temps glénat ils ne répondent que quand ils le sentent ... Ma question sur Nausicaä a été "upée" pendant 1ans et ils n'ont donnés la réponse au dernier moment (comme si quelqu'un te demande si tu va répondre à une invitation chez des amis et que tu répond "oui" devant leur porte xD).

Mais je croyais que le manga était terminé en France en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:45

à revérifier avec Shoichi, mais il me semble que non
je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:14

Je crois que le tome 3 a un coût prohibitif en ce moment en tout cas, les autres se trouvent encore en occasion assez facilement.

[edit] : confirmation pour avoir un ordre de grandeur des tarifs :

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:17

C'est bien ce que je craignais ... Je vais donc patiemment attendre une réédition ou une occasion x) (sacré Glénat, il nous fera toujours de bonnes surprises xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:26

La série est terminée en 10 tomes, depuis 10 ans (je dirais) en France (elle date des années 90 au Japon) il y a frequemment des demandes (j'avais demandé, il y a bien 3/5 ans maintenant, pour la deluxe) là les choses bougent je pense, on est beaucoup à attendre quelque chose, soit une réed, soit une deluxe Smile

Le mieux, c'est d'etre nombreux à poser la question sur leur fofo, ou par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:29

Ca pourrait être une idée oui Smile, en insistant notamment sur le tome 3 et l'effet de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:32

¨Persos, je suis plutot sur une réedition, voir une deluxe, plutot qu'une simple réeimpression :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Parasite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Medaka Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: