MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Parasite

Aller en bas 
+5
Gensen
DemiCercle
Inuki
Yûko
Shoichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:20

Pour le film j'ai beaucoup d'attente *o* avant de voir les premiers épisodes de l'anime je pensais que l'anime serait le plus fidèle, à voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:46

DemiCercle a écrit:
Je dirais même carrément supérieur à l'attaque des titans ... Les personnages n'ont rien d'archétypaux dans parasite (sauf peut être 2-3 secondaires) ...

Je rejoins totalement ton avis \o/ même dans le déroulement de l'histoire il y a certains moments qui n'ont rien à envier à Shingeki no kyojin!

Je pense notamment à l'épisode 5
Spoiler:

Madhouse arrive a faire de très bons travaux sur certaines de leurs séries et ici, c'est ce qu'ils ont fait, en plus d'avoir un bon scénario et une bonne réalisation à côté. Le scénario, justement, ne stagne pas et ont avance vraiment dans une histoire qui tend à bouleverser les stéréotypes habituels où on découpe vraiment chaque moment. Avec Shingeki no Bahamut, Kiseiju est clairement l'anime de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:05

Je viens de regarder les 12 épisodes parus en deux jours ! C'est dingue comme cette série est prenante !!! Je suis complètement accroc ! Very Happy

Au début, j'avais un peu peur que ce soit du gore pour du gore (comme dans Terra Formars par exemple où il n'y a pas vraiment d'intrigue intéressante à mon sens) mais finalement, il y a quelque chose derrière tout ça, une intrigue intéressante, profonde porteuse d'un message qui peut susciter le débat ! Very Happy Enfin, c'est pas toujours très ragoûtant mais je crois que ça pourrait être pire (on ne voit pas encore les entrailles et tout ce qui va avec XD).

Et j'aime beaucoup le protagoniste, son évolution !!! Il me plait bien (et il a la classe XD) ! Very Happy

Enfin, voilà quoi, j'ai hâte de voir la suite et je sens que ça va être un supplice d'attendre le prochain épisode !


PS : J'aime beaucoup la musique aussi ! J'écoute les osts en boucle !!! Saute
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:23

Ouais Parasite c'est vachement bien >.<
Je surkiffe aussi! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:35

De mon coté, j'ai laissé l'anime de coté >< j'attends de m'y remettre quand l'envie me prendra, mais j'espere une annonce de sortie DVD surtout.
Et YA m'ont envoyé le CD de l'OST, hate de le recevoir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:20

Teaser/Spoiler du second film :Q

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:29

J'ai pu me procurer le raw du chapitre special de Parasite dessiné par Kaori Yuki.

C'est beau, mais rien d'extraordinaire, l'histoire semble assez simple, il y a peut-etre juste la fin qui surprend un peu, mais c'est tout.

Enfin je prie quand meme pour qu'un recueil sorte au Japon, et pourquoi pas en France  Saute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:46



Le teaser est excellent :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:23

Ca donne super bien oO ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:11

Ouais hein ? et le persos, pour moi, colle bien mieux au manga...
Bon par contre, pour trouver le DVD avec du sous titre anglais, ça va etre chaud, pas prévus au Japon... je suis pas pour une version HK, je préfererais KR, mais bon.... Après, le rêve serait une edition française *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:03

Clairement vu la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:32

ça en jette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:46

je ne me suis pas encore penchée comme vous sur la série, mais c'est vrai que le trailer du film intrigue bien et envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:09

Il faut que je mette à jour sur les derniers épisodes de la série, mais sun-up et le chef otaku (le plus gros youtuber français parlant de manga) ont partagés cette pétition il y a une heure. Certains parlent de réédition, d'autres de réimpression, personnellement je m'en fiche mais j’espère que cela va attirer l'attention sur la série, qui part à un rythme fou dans ma librairie en tout cas (sitôt mis en rayon, sitôt achetés).

Franchement je me demande ce que glénat fait avec cette série, quand l'anime sera fini l'intérêt va diminuer ils sont en train de rater le coche x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 5:57

Je suis tellement blasé par Glénat suite à l'affaire de l'annonce non aboutie sur Nausicaa, entre autre, que je vais terminer mes séries en cours et après ca sera comme Panini, ils pourront se brosser pour que j'achète en neuf chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:35

Tiens c'est pour ça que j'entends parler ailleurs de la petition, c'est parce que Macd'Otaku en a parlé sur sa chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:36

Bah c'est une bonne chose, il a fait une émission complète sur parasite, et lui à fait une bonne promo 90 000 vues quand même, dans le lot certains ont du chercher à acheter la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:50

Oui, il faudrait vraiment qu'ils réimpriment cette série en masse quoi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:26

Bonne nouvelle tous le monde ! Glénat nous confirme une réimpression de la série dans le courant mi-mai ! Ils ont l'air de se réveiller niveau réimpression !
Pas de rééditions de prévue cependant.

source http://www.glenatmanga.com/forum/neo-parasite-et-reedition-006_7128_1.html#a006001001001

Petit HS pour persephone, je ne sais pas si tu avais lu leurs explications concernant le retard de Nausicaä ... Ils sont gentil en fait x) (bon mis à par blame! qu'ils trainent à réimprimer ... Même si ils n'ont rien annoncés ^^' ... Et puis Gunnm aussi ... Et puis appleseed x) et puis pas mal d'autres titre en fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:34

J'ai lu et l'explication m'a justement foutu hors de moi, c'était clairement du foutage de gueule puisqu'arrivant après que phase 1 : l'imprimeur ferme, phase 2 : la série soit annoncée en réimpression, phase 3 : et l'explication bidon, "si ca traine, c'est à cause de l'imprimeur !!"

Qu'ils se loupent sur une réimpression, ca ne me dérange pas, qu'il puisse y avoir du retard, pas de problème, qu'ils l'attribuent faussement à un souci qu'ils connaissaient au moment de l'annonce de réimpression, ca c'est clairement prendre les lecteurs pour des billes, ils auraient mieux fait de se taire.

Je ne décolère pas, sur ce point, et j'apprécie d'autant moins que bon nombre ont accepté l'explication sans se rendre compte ou montrer que l'éditeur les avait pris pour des imbéciles. Après c'est le monde du commerce, mais je ne suis pas prêt d'oublier ce goût de fiel que l'expérience m'a laissée.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:46

Bah en même temps ça ne sera pas le premier éditeur à rejeter la faute sur les imprimeurs x), a tord bien sur ^^.
L'important c'est que ça arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:13

Mais je n'aime toujours pas la manière quand c'est aussi flagrant de mauvaise foi, alors que cette fois ci l'imprimeur ne peut être en cause. Quand une excuse est fausse, mais qu'on ne peut la remettre en cause, bah on fait avec, mais les insultes à l'intelligence, j'ai toujours autant de mal.

Bref c'est bien pour ceux qui attendent, mais je n'oublierais pas pour autant *est comme la mule du Pape*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:43

Tu te bornes un peu pour pas grand chose non? ^^' l'essentiel c'est que les tomes soient à nouveau disponibles bientôt, c'est pas comme si on n'avait rien à lire en attendant... Smile
Y'a des éditeurs qui font des trucs pires que ça quand même! sueur froide

Pour Parasite c'est une bonne nouvelle, je patienterai jusque là pour faire la série dans ce cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:48

Je n'aime pas être pris pour un c** de manière trop flagrante. Je ne dis pas aux autres de penser comme moi, toutefois, pour ce qui me concerne, l'amertume est là, j'aurais du mal par la suite avec l'éditeur. Après en ce qui concerne la bonne nouvelle, j'en reste très content pour ceux qui étaient en attente.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:37

Bah tu va quand même les prendre les nausicaä du coup ? Ou tu arrête toutes "relations" avec l'éditeur (ils ont de bonnes licences quand même les saligauds ... Je pourrais m'aventurer à dire que ce sont les meilleures ^^).

En tout cas j'en suis à l'épisode 22 ... Et cette série n'en fini pas de me surprendre ! Dommage que le rythme des épisodes, que la 3D moche et plus généralement que la réalisation vienne gâcher un peu l’expérience :/ .
La série déchire quand même mais je suis curieux de la comparer avec le manga justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Parasite
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Medaka Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: