MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcapPrésentation de xxxHolic - Page 4 Voting_barPrésentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap 
DD69
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcapPrésentation de xxxHolic - Page 4 Voting_barPrésentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de xxxHolic

Aller en bas 
+21
Bakeneko
tokyovisions
EmmaLareveuse
DemiCercle
Dangerous Pinocchio
Sukoru
Nαshii Chiβii
akuma666
Yûko
Dupoison
Milky Way
Loswen Faenyn
Shoichi
onikun
Oz-chan
Lachianly
Subaru
xsaga2001
Nyasa Uchiha
kaholead
Sherryn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de xxxHolic ?
C'est un manga somptueux !
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap80%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
C'est un bon manga.
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap10%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
C'est un manga, quoi...
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap2%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est un mauvais manga.
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas, ça a l'air pas mal.
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap7%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Connais pas, aucune envie de connaître.
Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8659
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:39

Mokona est-il dans XXXHolic? Peut-il parler ou ne sait que dire ses interminables ''pyu!''
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:27

Dans xxxHolic on retrouve Mokona noir qui parle (les "pyuuuu" c'est que dans Magic Knight Rayearth). Mokona blanc est dans Tsubasa Reservoir Chronicle - et il parle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:28

il sont trop mignon1 Dans TRC, c'est Mokona blanc le plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:38

n'hésite pas à développer ton avis dans le topic sur le premier tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:47

J'ai vu l'anime et j'ai lu les 2 premier tome, j'adore cette univers un peu mystique des esprits et l'humour est à mourir de rires avec les alcooliques de Mokona et de Yuuko, vraiment excellente cette série.

Il y a même un épisode (xxxHOLiC Kei 03) ou on vois la petit troupe faire des maquettes de Ghost in the Shell excellent et dans se même épisode qu'il y a un beau combat avec le renard en tube.

Trop nice cette anime!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:51

Pareil, tu n'as pas vu le film? ni les 2 OAV "xxxHolic Shunmuki"?
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:10

J'ai vu les 2 OAV, mes pas le film ( va y avoir du rattrapage se week end), j'ai trouvé le film de TRC genial donc je pense que le film xxx holic doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:26

ce matin, j'ai eu le temps de le lire un peu à la librairie (j'ai oublié mon argent ><) et je dois dire que j'ai aimé dès les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:59

Et voila ça y est, le dernier chapitre de XXX holic est sortit au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:20

Je ne vais plus sur les forums anglais de peur de me faire spoiler sur la fin >___<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:25

ha c'est sur ça risque de spoiler sur la fin Very Happy

je me demande si c'est une fin ouverte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:29

Connaissant les Clamp, il y a des chances pour qu'on n'ait pas toutes les réponses et que des personnages secondaires passent un peu à la trappe lol Mais je parie sur une fin pleine de poésie, à l'image de cette série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Pinocchio
Sous-fifre de Yûko
Dangerous Pinocchio


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Début de la quête : 20/08/2012

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:07

Pour moi c'est un manga somptueux, rien de plus à dire en fait x)
L'histoire est vraiment très poétique, c'est élégant et mystérieux, mais le style reste quand même ... abordable (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là).

Bref, un pur chef-d'oeuvre ! *d'ailleurs Amewarashi me fait fondre*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerouspinocchio.tumblr.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:51

Simple question, pensez-vous que les tomes (les 5 derniers plus précisément) risquent de tomber en rupture éditeur ? Histoire que je sache si je me dépêche de finir cette série ou si mon budget de Juin passera dans Wish ^^'.

Je n'ai vraiment pas du tout envie de me retrouver avec une autre série incomplète sur les bras (j'ai ai déjà suffisamment comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:54

Bonne question ça >< ça fait combien de temps que la série est terminée en France ? en tout cas, quoi qu'il en soit, je pense la terminer en juin, histoire d'etre tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:03

Wish est plus urgent sûrement, ça m'étonnerait que xxxHOLiC tombe en arrêt prochainement, surtout que Pika doit planifier de sortir la suite (Rei), ça serait ballot d'avoir des tomes en rupture ^^

Après tu peux demander à ton libraire qu'il vérifie sur electre que tous les tomes sont encore bien disponibles si ça te rassure ^^

Edit: au temps pour moi, je vois que les tomes 16, 17, 18 sont indispo sur amazon (ou avec beaucoup de délai), ça vaudrait le coup effectivement de demander à ton libraire s'il peut te les avoir, quitte à te les mettre de côté et que tu ne les achètes que dans un mois (faut un libraire sympa qui te connaisse bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:19

Houla ça m'inquiete ça oO Bon La fnac j'ai pas encore été voir, mais che bulle ils ont du choix, j'espere qu'ils auront les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:18

Tu nous diras ^^

Après le référencement amazon ne veut parfois rien dire, comme dirait Sherryn, ce sont les libraires qui ont les infos les plus fiables avec electre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:43

Alors mon libraire possédais les tomes 15-16-18-19, il ne manquait que le 17 ... Mais il m'as tout de même préciser qu'il n'était pas confiant quant à la disponibilité de la série dans les prochains mois ... A moins bien sur d'une réimpression (mais ça va de sois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:26

ça m'effraie tout ça, je vais partir aujourd'hui voir ce que je peux recuperer chez mon Leclerc, meme si j'ai peu d’espoir, et mardi, je profiterais de mon passage en banque au centre ville pour faire le tour des librairies ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:20

A mon avis ils seront réimprimés s'ils tombent en rupture mais c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas trop parier dessus et les acheter rapidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:29

Et allé, rien, nada à Leclerc Sad j'espere trouver les tomes mardi dans le centre ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:50

Ça fait longtemps qu'ils sont sortis et la série étant "terminée" c'est normal de les voir disparaître petit à petit du stock en rayon ^^ Mais un libraire doit sûrement pouvoir encore les commander si tu lui en fais la demande? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:55

Je vais voir, sinon j'irais jeter un oeil sur priceminister, avec les fdp, ça sera pas forcement un bon coup, mais c'est toujours mieux que de faire une croix dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:28

Malgré la prétendue indisponibilité de la séries, ou du moins de ses derniers tomes (prétendue parce que mon libraire m'a dit à deux reprises qu'il y avait des ruptures mais j'ai acheté tout les tomes sans encombres) j'ai enfin fini cette série ...

Et à l'image de X ... C'est encore une fois une tuerie xD !!

Ce qui m'a principalement plu dans ce titre c'est l'ambiance unique qu'il pose ! Une ambiance onirique (je dirai bien ésotérique mais je ne suis pas sur que l'ésotérisme s'applique aux ambiances xD ... C'est dommage parce que la niveau voyage initiatique y'a matière ^^) et mystérieuse imposante ! On se sent comme happé par le manga !!

Et c'est la l'exploit ! xxxHolic arrive à proposer un scénario très épisodique (1 chapitre = 1 histoire, le fil rouge est très effacé la plupart du temps) et à rester addictif ! Encore une fois les 2 premiers tomes m'avais laissés septiques, mais après un bref temps d'adaptation, impossible de lâcher les 12 tomes que j'avais d'avance (vu que j'avais acheté un lot, ensuite j'ai bien du ralentir le rythme, faute de moyens ^^).
Bien entendu ce côté addictif est du aux relations extrêmement intéressante qu'entretiennent les différents personnages entre eux (Watanuki-Yûko en tête ^^).
Cependant les requêtes des clients sont toutes originales et intéressante, particulièrement pour nous, pauvres occidentaux ignorants, qui découvrons ainsi le folklore et les traditions japonaises (et je ne les savait pas aussi développées ^^).

Le seul "défaut" (et les guillemets sont important) est la fin, peu conventionnelle et qui n'as pas développée ce que je voulais qu'elle développe (d'où les guillemet, ne pas me donner ce que je voulais, ce n'est pas un défaut ^^)
à savoir:
Tout de même, cette fin reste en parfait accord avec l'esprit de la série, même si elle rajoute un côté dramatique pas forcément toujours présent auparavant (quoique) ... Elle a le mérite de conclure de façon tout de même assez solide la série (n'en déplaise aux pointilleux).

Bon, je pense qu'il est inutile de parler du dessins, c'est sublime. C'est tout ^^.

xxxHolic est donc une série absolument excellente ! Qui dispose d'une ambiance unique, onirique même, de personnages complexes/mystérieux/attachants, d'un scénario épisodique qui n'en est pas moi passionnant et pour conclure en beauté, qui possède une fin sublime (bien qu'atypique ^^) ! Que demande le peuple Very Happy!
D'ailleurs la série est parfaitement compréhensible sans avoir lu/vu Tsubasa Reservoir Chronicle (la série parallèle à celle-ci) ... Bien sur je pense que les deux séries s'apprécient mieux si elles sont lues de façon conjointe, mais il n'y a pas de spoil de TRC dans xxxHolic et les allusions à la série sont en fait plutôt rares.

Donc, si vous n'avez pas lu cette série, foncez !!

Je lui met bien entendu un :
5/5
Quelle autre note serait acceptable ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:11

DemiCercle a écrit:
5/5

Yeah! cheers

Cette série est vraiment magnifique oui ^^
Je pense qu'on gagne quand même beaucoup dans la compréhension de l'intrigue en lisant TRC en parallèle, les deux séries me paraissent fondamentalement indissociables (scénario et personnages s’enchevêtrant). D'ailleurs les japonais qui lisaient la prépublication en magazines ont pu apprécier les évènements se déroulant en même temps dans les deux séries, ça devait être cool! ^^

L'anime de Holic est super chouette aussi il est très fidèle au manga, et certains épisodes racontant des histoires inédites ont été écrits par Nanase Ohkawa elle-même, donc il s'inscrivent dans la continuité de l'intrigue. Smile Un petit + non négligeable et qui permet de creuser certaines choses, dont des relations entre certains personnages ^^

Pour ton bémol, je pense que tu trouveras ton bonheur avec les développements proposés dans xxHOLiC Rei à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xxxHolic
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» XXXHOLiC Rei
» xxxHOLiC Rou
» Galerie xxxHolic
» Sites sur xxxHolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: