MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de xxxHolic

Aller en bas 
+21
Bakeneko
tokyovisions
EmmaLareveuse
DemiCercle
Dangerous Pinocchio
Sukoru
Nαshii Chiβii
akuma666
Yûko
Dupoison
Milky Way
Loswen Faenyn
Shoichi
onikun
Oz-chan
Lachianly
Subaru
xsaga2001
Nyasa Uchiha
kaholead
Sherryn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de xxxHolic ?
C'est un manga somptueux !
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap80%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
C'est un bon manga.
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap10%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
C'est un manga, quoi...
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap2%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est un mauvais manga.
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas, ça a l'air pas mal.
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap7%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Connais pas, aucune envie de connaître.
Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:56

t'a pas du lire beaucoup de Shonen, il y a quand meme pas mal de persos qui se demarquent du stéréotype du narutard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:30

Je vais éviter de rentrer dans le débat shonen pas shonen, mais je ne fais que dire au passage que dans les Clamp Anthology, dans mes souvenirs, on cite au moins une fois xXxHolic comme un shonen (si je me trompe, mille et une excuses... si pas, ce n'est qu'une remarque)

Comme dirait Sherryn, l'essentiel, c'est que c'est du Clamp !!

J'avoue ne pas voir, comme Azu, partir Holic dans son coin alors qu'il y a un lien très fort avec TRC... Mais on ne sait pas comment évolue les deux séries, et peut-être Que Holic peut continuer son bout de chemin malgré la fin de TRC.... Mais pour le savoir, il faudrait savoir la fin de TRC (ce dont, j'avoue, ne pas être trop pressée, car ça marquerait la fin d'une série que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:10

Shoichi a écrit:
t'a pas du lire beaucoup de Shonen, il y a quand meme pas mal de persos qui se demarquent du stéréotype du narutard
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?action=collection&page=liste&id=16753&type_liste=&filtre_lettre=0&filtre_support=livres&filtre_categorie=2&filtre_statut=0&filtre_pays=0

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=16753&page=liste&type_liste=1
(ceux qui datent d'avant l'existence de cette fonction ne sont pas comptabilisés)


Maintenant, comme le dit LF, retour au sujet de base obligatoire dans au moins une partie du message. Wink

> LF
Si c'est vrai, alors ils ont dû se planter en traduisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:09

(ce qui ne serait pas la première fois dans Clamp Anthology, soit dit en passant)

Ta collection m'impressionne toujours autant, Sherryn 0_0


Je ne suis pas non plus pressée de voir la fin de TRC, mais je vois franchement pas comment Holic va marcher tout seul. Et en plus, tous les mystères de Holic auront été révélés dans TRC, non, alors pourquoi continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:37

Je ne pense pas que tous les mystères de Holic seront révélés dans TRC. Il y a déjà assez d'embrouilles rien que dans l'histoire de TRC, alors si on pouvait avoir des réponses claires avant la fin, ça serait déjà bien. Et puis Holic a quand même une intrigue à part, et connaissant les CLAMP, elles sont bien capables de nous fomenter un coup foireux, donc je ne pense pas qu'il faille faire une conclusion aussi rapide (Holic doit se finir bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:22

Bah quand même... Il y aura au moins :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:29

Si ça se trouve, les CLAMP ne révèleront pas tout ce qui concerne Watanuki dans Tsubasa.
De toute façon, on verra bien; personnellement, je ne suis pas pressée qu'une ou l'autre de ces deux séries se finissent, donc...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:12

Azumi a écrit:
Je ne suis pas non plus pressée de voir la fin de TRC, mais je vois franchement pas comment Holic va marcher tout seul. Et en plus, tous les mystères de Holic auront été révélés dans TRC, non, alors pourquoi continuer ?
Je connais 1 personne qui ne lis pas TRC et qui lit Holic donc je penses qu'on peu se passer de TRC pour lire cette série même si évidement on ne connais pas tous les détailles vu qu'il y en à dans TRC!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:33

En même temps, les deux séries ayant débuté quasiment en même temps et s'étant déroulée de façon parallèle tout au long de leur parution, il paraît étrange que leur résolution ne se fasse par parallèlement non plus.

À moins que la fin de TRC ne soit pas une fin totale, par exemple qu'ils achèveraient l'histoire de Sakura et Shaolan mais pas le reste... Ou encore que ça se finisse mal et que les choses soient à réparer dans xxxHolic, ou je sais pas T_T Mai sje trouve ça bizarre. En même temps les Clamp ont toujours réfléchi à la fin de leurs manga avant le début donc je suis presque sûre qu'elles ont concocté un truc bien tordu mais bien fichu... Même si pour l'instant j'ai aucune idée de ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:07

Certes, mais je préférerais, pour ma pauvre cervelle, que ce soit une fin compréhensible (parce que si continue comme dans Tsubasa...)
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:26

Elle sera compréhensible, mais pas prévisible, et certaienement assez mystérieuse... clampesque, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:11

Présentation de xxxHolic - Page 3 375906-1


Voici la couverture du tome 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:16

Humpf. Je n'accroche vraiment pas à cette couverture, les couleurs sont vraiment trop voyantes et mal accordées, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:35

moi je la trouve très chargée mais superbe et puis faut dire que la plupart des couvertures de xxxholic sont hyper chargées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:09

Je sais pas, j'aime plutôt bien, mais j'attends de la meilleure qualité pour savoir si j'aime les couleurs.


*rallume les cierges pour la sortie du prochain tome en France*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:01

je la trouve également dans le même ton que toutes couv' de xxxHolic
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:58

le tome 18 devrait sortir en octobre au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:20

hé bien on est loin d'avoir fini ^^ quelqu'un sait combien de tomes il y aura au total?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:27

je pensais que TRC se finirais en meme temps que xxxHolic mais apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:38

A mon avis il y aura encore un certain nombre de tomes car il y a l'histoire de Watanuki et de Fei Wan/Yuko a developpé mais aussi l'histoire de TRC qui continue dans XXX Holic. Ca devrait dépendre de leur humeur et de leur idées quand à la suite et la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:10

bin non les clamp connaissent la fin avant de faire le manga, enfin je veux dire qu'elles savent le contenu avant de commencer enfin peut y avoir des modif hein je dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:42

Jamais lu, mais j'ai toujours été intéressée par ce manga. Sur internet, ont dit que c'est un manga dramatique ( je ne sais pas si c'est vrai, mais [ super! j'aime les histoires qui font pleurer])
Yûko est magniifiiiique sur les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:14

il y a aussi de l'humour dans xxxHolic
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Plutôt, oui (beaucoup plus que dans X...). Les histoires sont sérieuses et assez dramatiques pour la plupart, mais c'est drôle X)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:28

J'ai relu aujourd'hui le 1er tome de xxxHolic (ça faisait loooongtemps!) et j'ai retrouvé avec bonheur le savant mélange entre mystère et humour... J'avais oublié à quel point ce premier tome était réussi et riche (rencontre de Yûko et Watanuki, présentation de la boutique avec Maru et Moro, deux clientes, et on voit déjà Himawari! plus bien sûr le crossover avec TRC).

Ca me donne bien envie de me relire la série ^^ Aaaaaah Clamp, on ne s'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de xxxHolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:39

Mokona est-il dans XXXHolic? Peut-il parler ou ne sait que dire ses interminables ''pyu!''
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xxxHolic
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» XXXHOLiC Rei
» xxxHOLiC Rou
» Galerie xxxHolic
» Sites sur xxxHolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: