MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de xxxHolic

Aller en bas 
+21
Bakeneko
tokyovisions
EmmaLareveuse
DemiCercle
Dangerous Pinocchio
Sukoru
Nαshii Chiβii
akuma666
Yûko
Dupoison
Milky Way
Loswen Faenyn
Shoichi
onikun
Oz-chan
Lachianly
Subaru
xsaga2001
Nyasa Uchiha
kaholead
Sherryn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de xxxHolic ?
C'est un manga somptueux !
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap80%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
C'est un bon manga.
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap10%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
C'est un manga, quoi...
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap2%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est un mauvais manga.
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas, ça a l'air pas mal.
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap7%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Connais pas, aucune envie de connaître.
Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de xxxHolic - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:11

DemiCercle a écrit:
5/5

Yeah! cheers

Cette série est vraiment magnifique oui ^^
Je pense qu'on gagne quand même beaucoup dans la compréhension de l'intrigue en lisant TRC en parallèle, les deux séries me paraissent fondamentalement indissociables (scénario et personnages s’enchevêtrant). D'ailleurs les japonais qui lisaient la prépublication en magazines ont pu apprécier les évènements se déroulant en même temps dans les deux séries, ça devait être cool! ^^

L'anime de Holic est super chouette aussi il est très fidèle au manga, et certains épisodes racontant des histoires inédites ont été écrits par Nanase Ohkawa elle-même, donc il s'inscrivent dans la continuité de l'intrigue. Smile Un petit + non négligeable et qui permet de creuser certaines choses, dont des relations entre certains personnages ^^

Pour ton bémol, je pense que tu trouveras ton bonheur avec les développements proposés dans xxHOLiC Rei à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:21

J'y pense, au Japon, Rei a une nouvelle numérotation ou on passe au tome 20 ? peut-etre que Pika réfléchit à quoi faire. repasser à du tome 1, ou continuer à du 20, ils essaient peut-etre aussi de négocier avec l’éditeur japonais. D'où un long delais avant Rei, et le fait que certains tomes se fassent rare pour XXX Holic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:56

Il va vraiment falloir que je fasse le point sur mes séries CLAMP vu que chaque série que fini surpasse la précédente ^^' .

TRC doit certainement éclairer certaines zones d'ombres, mais j'avais lu les 12 premiers tomes avant de regarder la 1ère saison de TRC ... Et aujourd'hui je ne connais toujours pas la fin et je n'ai aucune idée de l'intrigue principale de TRC ^^ ... Par contre je ne suis pas sur que l'inverse soit vrai ^^.

L'anime de Holic me semble assez laid ... Mais je n'ai vu que 2-3 épisodes (j'aime bien le doublage français d'ailleurs ... Sauf Mokona ^^). De toute façon, j'ai rarement tendance à regarder un anime quand j'ai lu le manga (si ce dernier est le support original) et inversement.

Je sais bien et j'attends beaucoup de Rei ... Néanmoins je suis tout de même satisfait pour le moment, l'attente ne sera pas trop rude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:55

La seiyuu de Yûko est tellement talentueuse, c'est dommage de passer à côté de la VO...*__*

Je ne vais pas te spoiler l'intrigue de TRC alors mais tu n'as pas idée à quel point c'est la même histoire que Holic. XD Faut vraiment finir TRC! >.< Et puis l'arc de Tokyo quoi! >.<

Shoichi a écrit:
J'y pense, au Japon, Rei a une nouvelle numérotation ou on passe au tome 20 ? peut-etre que Pika réfléchit à quoi faire. repasser à du tome 1, ou continuer à du 20, ils essaient peut-etre aussi de négocier avec l’éditeur japonais. D'où un long delais avant Rei, et le fait que certains tomes se fassent rare pour XXX Holic.

Non ça n'a rien à voir à mon avis, les délais d'attente correspondent plutôt (certainement) à l'achat/la négociation de la licence, la traduction du titre etc. Pika attend peut-être aussi que Rei se termine au Japon avant de l'éditer (histoire d'avoir plusieurs tomes d'avance) - c'est ce qu'ils avaient fait pour Devil's Lost Soul.

Et la numérotation japonaise reprend au tome 1 donc l'édition française n'aura certainement pas d'autre choix que de faire pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:57

Ah oui ? Je n'avais pas été frappé par la qualité des doublages ... Et je viens de me regarder 2 épisodes en VO et je confirme ^^ ... Enfin ils sont très bon mais pas vraiment exceptionnels ^^ ... Enfin si ADN refait une promo je regarderai peut être ^^ Cependant avec le peu que j'en ai vu j'ai l’impression que l'anime comporte bien plus de fan-service que le manga ... Dommage ^^.

Bon et bien je sais quels prochains CLAMP je vais acquérir ^^ (mais du coup ça va passer avant les drug and drop ^^).

C'est étrange ce choix de numérotation ... ça risque de perdre les lecteurs en faisant croire à un spin-off/remake ... M'enfin ce n'est pas bien dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:11

La nouvelle numérotation a du sens si on considère que Rei veut dire "retour" en japonais... ça veut dire "zéro" aussi je crois (mais peut-être écrit différemment?)...

Après c'est tout aussi illogique que Lawful Drug / Drug&Drop avec une numérotation qui repart à 1 et même un changement de nom alors que les deux séries se suivent... ^^
Les fans ont intérêt à être bien renseignés pour ne pas se paumer XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:04

Au départ je croyais que drug & Drop était le nom donné à la réédition ^^ ... J'ai bien fait de pas les acheter.

J'espère que le titre ne sera pas traduit en français pas "xxxHolic zéro" ... Parce que entre nous c'est un peu ridicule xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:18

Ils vont garder le nom jap' à mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:11

Wait ! D&D c'est pas un reboot de LD mais la suite ? je capte plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:13

La preuve que les noms portent à confusions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:40

Shoichi trois trains de retard XD

C'est bel et bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:42

Ouais j'ai toujours l'impression d'avoir loupé quelque chose xD

En tout cas, en attendant la suite de XXX Holic, je pense commencer ce dernier, ou wish, si je trouve chez bulles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:41

la premier fois que je les vues l'anime, c'était le coup de cœur. Maintenant, j'attaque les livres.
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:46

A mon avis, xxxHolic est un manga somptueux;
c'est un de mes coups de cœur CLAMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:25

Viens de finir de nouveau la 1er saison pour la 4éme fois j'attaque la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:49

Alors, j'ai ENFIN finis par m'y mettre.
J'ai vu les animes et j'ai récupéré les mangas d'une copine, qui n'en voulait plus, pour mon plus grand bonheur.
C'est pas mal fait mais c'est pas vraiment un titre qui m'a passionné je dois avouer. C'est pas vraiment le style d'histoire que j'affectionne.

En fait, je déteste le personnage de Watanuki je crois. Même si en avançant dans la série, il s'améliore grandement. Heureusement qu'il y a Yûko et Doumeki pour rattraper le coup... Et le renard en tube (je suis fan du renard en tube Respect )
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 2:14

Heureuse nouvelle Very Happy !
http://www.pika.fr/actualites/pika-seinen/reimpression-de-xxxholic-22896
Bon la disparition des tranches colorées va déplaire à certains, mais la réimpression devrait rendre les tomes de la 1ere édition plus facilement trouvables. De plus il faut reconnaitre que c'est plus d'embrouilles qu'autre chose ... J'ai "abimé" une bonne partie de mes volumes à cause de cela (mes doigts prenait la couleur de la tranche et quand je tournais la page une marque était laissée).
Cela sera pareil pour Rei d'ailleurs, il ne faudra pas trainer pour acheter les tomes alors (malin pika, malin ... C'est pratique pour faire en sorte que les fans achètent vite des tomes assez chers ... Malin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:33

Je suis content pour ceux qui ne trouvent plus certains tomes, mais personnellement, je continue la collection avec les tranches colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:00

Pareil, ca m'emm... *se reprend* m'ennuierait d'avoir des tranches blanches pour la suite :s, donc je ferais directement des précommandes pour ne pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:08

au moins les "nouveaux" fans auront accès à l'origine de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:11

Ah mais oui pas de souci pour ca ^^, par exemple pour Tsubasa je n'ai pas la gamme originale, je rattrape avec l'édition double :/ (on verra si un jour j'arrive à chopper une version intégrale pas trop chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:43

C'est une bonne nouvelle que la série soit à nouveau disponible pour tous ^^

les tomes avec les tranches colorées vont se vendre cher sur le marché de l'occasion par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:48

Ca promet pour le tome 16 :s
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:49

C'est dommage, cette tranche colorée apportait quelque chose de chouette, ça rendait la série encore plus spéciale, ça la faisait sortir du lot... et puis c'était juste magnifique à regarder aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:57

C'est dommage, j'aimais bien justement le cachet des tranches colorés. ça permettait également de retrouver la série rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Présentation de xxxHolic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xxxHolic   Présentation de xxxHolic - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:30

Dommage pour les tranches colorées. Mon compagnon commence à peine les mangas (... avec Pokemon et Cobra), je l'ai bassiné avec xxxHolic (non j'allais pas le bassiner avec Tokyo Babylon), il a jeté un oeil... et ce qui l'a conquis, c'est justement la beauté de l'édition (car il n'aime pas le principe de livre de mauvaise qualité). Comme il ne trouvait pas le tome 1, il n'a rien pris.

Je sens qu'il devra attendre notre vie commune pour découvrir ça.

*note à moi-même: acheter la suite rapidement, dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
 
Présentation de xxxHolic
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» XXXHOLiC Rei
» xxxHOLiC Rou
» Cosplays xxxHolic
» Le drama de xxxHOLiC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: