MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc

Aller en bas 
+20
DemiCercle
Loswen Faenyn
E.R Man
kimito
Setsuna
Kobato
Hollybell
Yusha
miroku41
Gensen
mokona-pyuh
ZGMF Balmung
Mokona
akuma666
Lachianly
xsaga2001
Dupoison
Shoichi
Sherryn
Yûko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:47

Depuis le temps que je voulais le relire ^^

Shoichi a écrit:
ça vaut le coup hein ? Smile

Carrément! Very Happy
Tu t'es pris quoi du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:49

Je me suis pris les 2 solanin, la fin du monde avant le lever du jour, et l'ile panorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:59

Yeah, Inio Asano! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:02

Ouais je rattrape mon retard sur l'auteur Smile ses oeuvres sont pas donnée, donc d'occas faut pas louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:55

Bon, j'espere que vous n'avez pas commandé sur le site. ce matin, ma commande etait toujours en préparation, sur un forum, quelqu'un comptait les appeler, etant dans la meme situation (ainsi qu'une bonne quinzaine d'autres personnes). Sans nouvelle j'ai posé la question sur leur page FB, on m'a tout de suite invité à poser ma question via leur site.

Bilan, sur 4 produits, 1 seul est dispo, on me propose remboursement des 3 articles (car oui, pour prélever ils ont été rapides) ou un bon d'achat.
Ils m'ont aussi dit qu'ils etaient sur le point d'envoyer un mail à tout le acheteurs pour faire un bilan de leur commande, personne n'a rien reçu, à part une autre fille qui a fait comme moi, elle c'est 1 tome de berserk sur les 20 commandé qu'elle recevra)

Au final, j'ai décidé de carrément annuler la commande (payer 4/5€ pour un bouquin de 4/5€ je vois pas l’intérêt)


Enfin bref, je vous deconseil le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:08

J'ai bien fait de pas commander alors ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:12

J'aurais eu l'air malin si vous aviez commandé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:14

Ah bon va falloir que je vois ce qu'il en est de ma commande alors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

Ha merde t'avais commandé ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:20

Bah oui tu m'as même répondu quelques posts au-dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:25

Mémoire de poisson rouge ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:54

lol

Enfin bref ^^
J'ai écrit à Genki-Store pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ont fait le nécessaire pour me tenir au courant avec beaucoup de courtoisie ^^

Je n'ai pas été impactée par le problème de stock, j'ai donc bien reçu mon colis super bien emballé avec mes tomes de Bokurano et du Pavillon des Hommes. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:00

Tu dois etre l'une des seules personnes satisfaite de sa commande que je connaisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:13

Tu vois les avis des clients où?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:15

Sur le fofo de jeux-video.com et sur une page facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:16

Tu peux donner les liens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:58

En effet il y a beaucoup de mécontents, une fille a même fait une vidéo >.<

J'ai eu de la chance avec ma commande au final XD

Sinon j'ai récupéré un code promo à la Japan Expo mais je ne peux pas m'en servir (c'est juste pour les goodies, pas pour les livres T.T), si ça intéresse quelqu'un: 10€ offerts pour 50€ d'achats avec le code promo GLRW5D5ZB. ^^

Edit: je percute que depuis le début, on n'est pas dans le bon topic, j'avais créé celui-là pour les commentaires sur les sites de vente XD
https://mangaclamp.forumactif.com/t1413-achats-achetez-vous-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:12

Bon du coup pour rebondir sur le cas "Genki" oui il y a beaucoup de mécontents, et encore certains pour qui la situation n'a pas avancée oO (et certains ne se bougent pas plus que ça)

Pour la video de la fille, c'est celle qui a ouvert le groupe de discussion sur FB, où on se plaint aussi.
Bref, un site de plus sur ma blacklist Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:17

[Topics fusionnés] Wink

C'est bizarre que ça continue de râler, les gens ne sont pas parvenus à se faire rembourser? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:18

Certains ont pas du recevoir le mail/Ou alors il est dans les spams Sad

Le pire, c'est que dans le lot, certains, sans réponse, vont finir par lacher l'affaire, et ça sera tout benef' pour Genki Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:07

C'est pas malin, faut insister pour se faire rembourser et c'est tout ^^'

Bon sinon mes avis sur d'autres sites:

- Manga-Occasion: Deuxième commande ^^ La 1ère datait de quelques années en arrière!
Je me suis donc pris l'intégrale de C'était nous sur ce site, et je me suis vraiment énervée! Enervé

Le site conserve en mémoire l'adresse postale même plusieurs années après, si bien que ma commande s'est retrouvée validée avec une adresse qui n'était plus la bonne. >.<
Le pire c'est qu'ils sont bien conscients de cette faille dans leur système, puisque leur mail de confirmation indique en rouge de vérifier que l'adresse donnée est la bonne...

Bon pas grave, je retourne sur le site modifier mon adresse sur ma fiche perso, mais comme ça ne suffit pas, j'envoie un MP au vendeur avec la bonne adresse... Sauf que le site censure les MP transmettant des coordonnées personnelles >.< Comment voulez-vous que le vendeur m'envoie mon colis au bon endroit si je n'ai pas le droit de lui donner mon adresse actuelle? T.T

Je vous résume le truc mais j'ai dû envoyer mon MP TROIS FOIS, à chaque fois c'était censuré, et ce qui devait arriver arriva, mon colis n'a pas été expédié à la bonne adresse >.<
Donc entre le délai pour que Manga-Occasion reçoive mon chèque (ils n’acceptent pas Paypal >.<), le délai de validation/censure pour que les MP atteignent leur destinataire, et la Poste qui a fait faire le tour du département à mon colis, j'étais un peu énervée XD

Le pompon: ils ont censuré (comprenez: supprimé) l'avis que j'ai laissé sur ce que je pensais de leur site...

- Deviantart: Ça fait un moment que je veux tester leur système d'achat, j'ai donc commandé 2 mugs illustrés par Aurore (illustrations sur son deviantart). J'ai effectué mon paiement par paypal, je vous tiendrai au courant ici de l'avancée de ma commande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:16

Vu ce que tu dis de manga-occasion, ça a vraiment l'air très moyen oO entre le truc de l'adresse, et le fait de n'accepter que les cheques ><

Pour Genki, j'en ai vu souvent qui abandonnaient, c'est souvent le cas sur des sites d'import, commande perdu, ils laissent tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:32

Je comprendrai jamais comment on peut laisser tomber! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:39

Et allez ! bizarre que j'en ai pas parlé plus tôt (ou alors si mais j'ai oublié ?)

J'ai commandé "Le quartier de la lumière" de Asano sur Price, "bon etat" tu parle, tome dégueulasse, jaquette un peu déchirée, et trace de colle (rouge ?) sur la jaquette.
Du coup l'auteur s'est pris un jolie 1/5 avec un comm' "revoyez votre definition de "bon etat" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:27

Alors pour ma part je devais absolument mettre mon avis sur un achat que j'ai fait sur amazon.
J'avais commandé le coffret intégral de six films x-men en blu-ray. Et franchement, j'ai été super déçue. D'habitude Amazon est fiable, mais là c'était du gros n'importe quoi.

Voici le lien en question

Et voici mon avis que j'ai laissé sur le site avec une petite étoile pour leur dire ce que j'en pensais.

Citation :
J'ai reçu aujourd'hui ma commande, et la première impression a été très mauvaise.

Le coffret est âbimé, plié, rayé, le carton du coffret est déchiré par endroit, les coins sont enfoncés... bref, on repassera pour l'aspect visuel du coffret.
Ensuite, l'intérieur. La lecture des commentaires satisfaits du produit m'avait laissé espérer de la place pour le prochain film "Days of Future Past" mais il semblerait que là aussi ce soit faux, puisque le carton - déjà peu facile à ouvrir sans agrandir les déchirures - est plein à craquer avec les films qu'il contient déjà.

Au moins, il ne semble pas y avoir de problèmes avec les Dvds, bien que je ne les ai pas encore visionnés. Je ne manquerais pas de renvoyer mon achat s'il y a un problème lors du visionnage.

J'ai payé pour de la qualité, pas pour un coffret complètement abîmé, et j'espère donc que les Dvds soient à la hauteur de mes attentes.
Vraiment grosse déception, je ne recommande pas.

Finalement les Dvds fonctionnent, heureusement sinon j'allais demander remboursement avec intérêts. Et certains commentaires satisfaits mentionnent "la griffe", je ne sais pas ce que c'est mais c'était absent du coffret en tout cas.
Bref, une belle arnaque dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achats] Où acheter? Produits officiels vs Contrefaçons
» Vos derniers achats
» [Achats] Arnaque ou pas ?
» L'occasion : vos habitudes d'achats
» [Achats] Les bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Internet, Forums, Ordinateurs-
Sauter vers: