Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:40

Yûko (et les autres) du changement chez Yesasia ?

J'ai l'impression que la qualité sur certains trucs ont changés.
Les delais pour que le colis arrive sont bien plus long (ça s'explique par le fait que leur entrepôt ai déménagé je pense).
Mais il y a d'autres choses qui me chiffonnent, les articles en preco sont dispo plusieurs jours après la date officiel (par exemple, le prochain T-ARA sort le 11, mais sera dispo sur YA que le 15)
Et surtout, quand un article est en "waiting Stock" ça dur TRES longtemps, alors que avant en 3/4 jours c'etait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:52

Je sais pas ça fait longtemps que j'ai rien commandé...

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:20

Ha je pensais que t'y avis pris quelque chose récemment Sad
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:04

Je me suis préco les nendo de Sakura et de Suiginto, mais elles sont pas encore sorties, donc y'a le temps. Razz

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:06

En effet Very Happy
t'a regardé si la date prévus correspond à la date officielle ?
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:11

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:12

Bon alors tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire Smile
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:14

Je mettrai un mot ici quand je les recevrai de toute façon. Wink

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:16

Je surveillerais Twisted Evil
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:21

moi j'attends avec ma sakura avec impatience !!!
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye

Début de la quête : 20/07/2014

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:44

Moi aussi >♥<
Je ne connaissais pas ce site yesasia, j'y commanderai peut-être une prochaine fois !
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:09

Hop nouvelle histoire Very Happy

Fin aout j'ai passé une commande, Pokemon et le dernier tome de Reborn. Comme Pokemon devait etre commandé, les deux ont été expediés séparement.
Comme j'avais pas de nouvelles pour Reborn, j'ai été voir sur mon compte, et Oh mystère ! Reborn m'a été livré le 04 septembre (on etait le 5 à ce moment là) et j'avais rien dans la boite à lettre.

Depuis je fais que d'envoyer des mail, messages, etc... à la fnac, sans réponse encourageante, mais aujourd'hui j'ai enfin eu une réponse, en appelant !

Normalement ça devrait finir par se regler, la personne au telephone m'a dit d'envoyer par mail une letre de dénégation et une copier de ma carte d'identité.

Apparement la poste aurait perdu mon colis, et pour se couvrir l'aurait noté en "livré"...
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:19

Et encore une autre anecdote Laughing

Le 21 j'ai passé commande chez un vendeur, il passe sur sa boutique, sans valider ou annuler ma commande, pas de news le 22, et aujourd'hui, je vois qu'il est passé le 23 (sans validation ou quoi que ce soit non plus).
Donc ce midi j'envoie un message, pour qu'il valide, ou au moins annule que je sache.

Meme pas une heure après, il me repond et valide ma commande.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent les vendeurs Price' ? c'est régulièrement que je dois attendre plusieurs jours pour la validation Sad
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:26

D'ailleurs je me pose la question, quel est l'intérêt d'aller sur price plutôt que sur amazon par exemple ? Personnellement price je n'y vais presque jamais vu la galère que c'est pour justement acheter quelque chose, en plus l'interface est pas intuitive et il y a pleins de pubs ...
Il y a plus de choix ? Les prix sont plus intéressants ?
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:06

Tu peux trouver de bonnes affaires sur Price, alors que sur Amazon c'est directement prix fort. Après, il faut avoir la patience de fouiller ^^.
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:41

En parlant de price, ils m'ont envoyés un email récemment pour me dire que je faire des achats et payer en 3 fois O.o Je savais même pas que c'était possible sur les sites en ligne O.O
http://marianne41.deviantart.com/
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:52

Attention, les facilités d'achat c'est la porte ouverte aux ennuis si on se laisse aller ....
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:08

Non, je compte pas acheter, de toute façon, j'ai rien à acheter et j'ai pas les sous t'inquiète pas, mais n'empêche en voyant ça, j'étais étonnée :/
J'achète peut être des trucs sur des coups de têtes, mais je suis réaliste quand même Razz

Pour ma part, j'ai trouvé pas mal de trucs sur price minister, mais c'est pas une garanti de prix plus bas, le mieux c'est de rechercher sur tous les sites qu'on connait, mais c'est vrai qu'il y a quand même plus de chances de trouver des occasions à bon prix, et des bons vendeurs Smile
http://marianne41.deviantart.com/
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:14

Ah bah clairement, se reposer sur un unique site n'est clairement pas une bonne idée, il faut chiner avec patience ^^ (bon après il faut aussi sentir les tendances pour éviter les pièges :/)
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:24

j'ai regardé pour commander tomoyo sur Yesasia et y'a un truc que je comprends pas... Pourquoi il propose de la précommander pour 53€ mais si on veut le petit kéros qui est fournis avec quand on commande directe sur Good Smille elle est à 69€ O_o ???
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:12

Ils te font payer le bonus vu que c'est normalement une exclu Good Smile Comapny ^^
Mais faut garder à l'esprit que les frais de port sont gratuits et que tu as peu de risques d'avoir de la douane, donc c'est TTC ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:44

ouais mais quand même O_o
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:03

c'est vrai que la différence est importante... >.<
après l'estimation en euros faire par le site est parfois supérieure à ce que te prend rééllement paypal...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:28

ouais sauf que depuis que je me suis fait pirater mon compte paypal la dernière fois j'aurais bien aimé éviter de me rouvrir un compte T_T
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura

Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:46

C'est bien ça yesasia ???
Je ne commande jamais sur des site non français , ça me fait un peu peur =S

J'ai commander 2 livres de card captor sakura sur priceminister, je ne les ai pas encore reçu j'attends avec impatience, mais je trouve que pour les livres c'est pas mal, j'ai pas forcement besoin de livres tout neuf sachant que la plupart des gens ne les lise qu'une ou deux fois (ce qui n'est pas mon cas xD ) donc ils doivent être en bon état !!!

Edit :

J'ai reçu mes livres hier , ça à mit une semaine , cela aurait dû être plus rapide, mais le vendeur ne trouvais plus les livres xD ( le principal c'est que je les ai !!! )
Etat trés bon , avec les marques pages dedans, edition manga player ( je connaissais pas, j'avais seulement vue des edition pika )

j'en ai eu pour 3.22 € de livres et 4.50 de fdp , j'en commanderais + la prochaine fois , comme ça les frais de port seront inferieur à ma commande. Mais bon 7 € pour deux manga c'est bien je trouve, il faut que je farfouille pour trouver moins cher Very Happy

Dernière édition par darkksakura le Ven 27 Mar 2015 - 12:40, édité 1 fois
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:43

C'est super, frais de ports gratuits passé un certain montant, JAMAIS de douane, donc ouais.

PAr contre, sois pas pressée ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 13 Empty

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant