MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc

Aller en bas 
+20
DemiCercle
Loswen Faenyn
E.R Man
kimito
Setsuna
Kobato
Hollybell
Yusha
miroku41
Gensen
mokona-pyuh
ZGMF Balmung
Mokona
akuma666
Lachianly
xsaga2001
Dupoison
Shoichi
Sherryn
Yûko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:43

C'est super, frais de ports gratuits passé un certain montant, JAMAIS de douane, donc ouais.

PAr contre, sois pas pressée ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:21

Ok, merci pour l'information Shoichi, je vais aller regarder un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:52

Très chers amis, je me permets de partager une technique révolutionnaire pour accélérer le mouvement quand un vendeur priceminister tarde à vous poster un colis! Cool

Je commande des mangas sur priceminister donc, la commande met 2 ou 3 jours à être validée, et puis les jours passent et toujours rien dans ma boîte aux lettres... Une semaine, 10 jours, et plus...
En lisant les commentaires d'anciens acheteurs sur le profil de mon vendeur, je remarque qu'en dépit de bonnes notes, les gens ont pointé plusieurs fois l'envoi très long (parfois un mois)...

Et pendant tout ce temps, même pas un message pour m'expliquer pourquoi rien n'a encore été posté... au final j'ai tenté la technique du message culpabilisateur en disant que c'était pour un anniversaire *mensonge* et que je m'inquiétais de ne pas recevoir mon colis à temps.
Deux ou trois jours plus tard, j'ai enfin eu un message d'excuses et mon colis a été posté ^^'
Mais si je n'avais pas menti et protesté j'attendrais encore je crois...

Maintenant la question existentielle c'est quelle note mettre à mon vendeur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:06

2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:08

c'est une note sur combien ? XD
si c'est sur 5, 2 c'est bien Laughing

mais si c'est sur 10... 4 ? XD ou à peine la moyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:09

Une sale note, mais surtout, attends longtemps pour le noter, qu'ils patiente pour ses sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:35

mdr c'est Shoichi le plus retors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:38

Je trouve ça tout à fait normal Laughing et je le fais regulierement x) je sais pas si ça marche par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:15



je change totalement de sujet du coup xD (enfin ça a un rapport si) mais...

je crois qu'il y a des gens qui ont paypal ici ? mais concrètement, ça sert à quoi ? et ça fonctionne comment ? xD
je pige pas !
or je veux commander un truc sur un site mais on ne peut a priori que par paypal T-T
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:40

C'est un moyen sécurisé de payer sur internet, avec un service qui te permet de régler des problèmes que tu pourrait avoir avec un vendeur.
C'est à la base un service créé par Ebay pour faciliter les transactions sur son site et garantir les acheteurs, et ça a extrêmement bien marché, certainement parce que à l'époque les banques n'était pas forcément très à jour sur toutes les questions de paiement sécurisé sur internet (ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui).

Cela dit, tu n'est pas obligé d'avoir un compte pour payer avec paypal, tu peux rentrer les infos nécessaires dans la petite interface graphique de paypal et le paiement va s'effectuer sans rien te demander de plus (tu peux être redirigé sur le compte de ta banque, qui te demandera confirmation).

Perso j'utilise paypal pour payer sur un certains nombres de sites principalement car jusqu'à pas longtemps je pouvais reverser mon forfait de téléphone sur le site x).
Mais aujourd'hui je n'y suis presque plus jamais. Puisque tout bon site qui se respecte possède son propre système de paiement sécurisé. Après, je pense tout simplement qu'il s'agit d'un moyen simple, sur et assez efficace pour de "petits" sites de mettre en place un service satisfaisant pour leurs acheteurs.

Et puis en général, pour faire des virement ponctuels, c'est bien moins rigide qu'un site de banque, tu as besoin de l'adresse mail/paypal du vendeur et paf ! Tu peux lui envoyer de l'argent comme ça, pareil pour en recevoir (c'est pratique pour faire des dons aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:51

hum... ok je vois
je vais regarder ça de plus près alors ! ^^

merci pour toutes ces infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:15

j'ai un compte paypal depuis des années ça marche impecc' ^^
pour les transactions en ligne, pour se faire payer des ventes aussi (quand j'écoule mes mangas sur leboncoin &co!), c'est super pratique ^^

mais comme dit DemiCercle tu peux payer avec paypal sans y avoir de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:01

moi je me suis fait pirater mon compte paypal j'ai perdu 250 € (heureusement j'avais une assurance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:17

oui je me souviens de cette histoire! affraid
ton assurance t'avait remboursée intégralement?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:05

ouais mais j'avais du porter plainte et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:49

ah ok !
bon bah si on est pas obligé d'avoir un compte paypal, peut-être que j'essaierai la prochaine fois Smile

merci ! Very Happy

@Lachianly : ah ouais quand même ! ça va vite o.O 250€ c'est pas une petite somme !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:15

Persos je prends paypal, une fois enregistrée la carte, vu que beaucoup de sites utilisent le systeme, t'a juste à rentrer les ID, et en 2/3 clicks c'est terminés, plus besoins de ressortir la carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:57

J'ai décidé de me remettre aux cartes magic, avec ma copine, donc on a decidé, pour avoir du choix, de se prendre un gros lot de cartes, sur Ebay.

Une offre allechante, 500 cartes (dont 10 ou 20 rares, je sais plus trop) pour 17€ (une vingtaine avec les FDP)

le colis est arrivé presque 2 semaines plus tard, le vendeur a expedié le colis 1 semaine après, et encore, parce que je lui ai envoyé plusieurs messages, à mentit sur la date d'envoi.
MAIS le pire, c'est que comme je voyais rien arriver, j'ai commandé la meme chose chez un autre vendeur.

Idem, pas d'envoi rapide, mais pas de réponse à mes messages, carrement, j'ai du le menacer d'ouvrir un litige, toujours pas de réponse, ouvrir un litige, pas de réponse, et finir sur une réclamation.

Et bien sur, les deux avaient d'assez bonnes évaluations.

Tout ça pour vous dire, payez avec paypal, il y a la securité d'etre remboursé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:56

Wouah t'as drôlement joué de malchance ^^'
Moi j'achète sur ebay principalement pour les goodies venant du Japon, jamais eu de souci Wink
Mais oui, j'utilise toujours Paypal par sécurité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:59

2 fois de suite quoi, en plus, deux achats espacés d'une semaine >< le pire c'est quand meme le second mec, qui à force d'en avoir marre de mes messages a marqué l'objet comme expedié, et qui après n'a plus communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:19

Je viens de recevoir le roman Ring (que j'ai du recommander car un collegue m'a jamais rendu le miens et qu'il est partit) marqué très bon etat, alors que la couverture à 2 trous, comme si il avait été agraffé et degraffé, la couverture est presque chiffonné, et les pages très jaunies....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:03

T'as souvent la poisse avec tes achats d'occaz toi, non? Laughing

En tout cas tu me fais penser qu'il faut moi aussi que je rachète un roman prêté et pas rendu, celui de All you need is kill. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:05

Faut plus prêter ça devient grave....


Ouais depuis quelques temps, je me demande meme si c'est pas le meme vendeur que la derniere fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:23

c'était sur quel site? faut les noter, les noms des vendeurs catastrophiques XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:20

Je n'ai prêté qu'une fois à un de mes ainé et je n'ai jamais revu le bouquin en question, et en général j'ai l'impression que mes parents et leurs amis ont tendance à se prêter des trucs sans jamais se les rendre ...
Du coup je ne prête qu'a des personne que je vois régulièrement, histoire de non seulement leur donner des occasion de me rendre le bouquin, et histoire surtout de leur rappeler qu'ils m'ont emprunté quelque chose, et si jamais un livre revient en mauvais état, c'est fini pour les prêts, un vrai bibliothécaire xD !

Il ne faut pas seulement mal noté, mais se faire rembourser en gardant le produit, avec paypal c'est possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:11

Serieux c'est possible ? je vais voir x)

Là c'etait sur Price' le vendeur "momox"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc   [Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achats en ligne] Avis sur ebay, priceminister, leboncoin, etc
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achats] Où acheter? Produits officiels vs Contrefaçons
» Vos derniers achats
» [Achats] Arnaque ou pas ?
» L'occasion : vos habitudes d'achats
» [Achats] Les bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Internet, Forums, Ordinateurs-
Sauter vers: