MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Débat] La télé réalité EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Débat] La télé réalité EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Débat] La télé réalité EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La télé réalité

Aller en bas 
+3
setsuna0301
Anariel
Mi
7 participants
AuteurMessage
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:53

Vous n'avez pas pu y échapper, elle est partout, de tous les genres, sur toutes les chaines, dans tous les pays, la télé réalité a envahie nos paysages audiovisuels.


Alors, votre attitude face a ça?
Vous la regardez?
Vous ne la regardez pas?
Vous la regardez pour vos moquer des candidats lorsqu'il s'agit d'un jeu?

[Attention mes agneaux, pas de violence, c'est les vacances! Donnez vos avis de maniere calme et civilisé et pas de moquerie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:28

Alors, votre attitude face a ça?

Ben, sur le principe, je suis contre. Je ne vois rien d'intéressant dans le fait de regarder une bande de gens vivrent leur vie, se disputer (pour l'audimat), manger, dormir (surtout dormir, qui a envie de voir des gens dormir ??),... Je n'aime donc pas les trucs genre star ac' (même si là, on essaye de leur apprendre à chanter), secret story,...

Vous la regardez?
Vous ne la regardez pas?


En général, je ne regarde donc pas. Les seules fois où on tombe dessus, c'est quand on zappe. La dernière fois, on a regardé 2 min. On a vu que les plantes...

Vous la regardez pour vos moquer des candidats lorsqu'il s'agit d'un jeu?

La seule émission que j'ai un peu suivi cette année (d'un oeil, hein Kuro ?), c'est la nouvelle star (et encore, c'est pas vraiment de la télé réalité). Et c'était pour vérifier combien dans le tas chantaient juste et pour me moquer des autres, je l'avoue. C'est pas bien, je sais...Mais c'était très amusant Razz . J'ai en tous cas remarqué une chose : ceux qui chantent le mieux se font tous virés, résultat, il ne reste que des nuls (ce n'est que mon avis, bien sûr... en même temps, y'en avait qui savait vraiment pas chanter...) What a Face

Une dernière petite chose, Mi, tu ouvres un topic et tu ne nous donnes même pas ton avis alors, toi, qu'est-ce que t'en penses ?? Razz
* Mode curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301
Sorcière des dimensions
setsuna0301


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Début de la quête : 31/05/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:34

Ben au départ, je regardais juste pour delirer, comme il y a eu le commencement de loft story, c'était assez marrant, mais au bout d'un certain ça devient lassant, c'est toujours la même chose, comme secret story, je ne sais vraiment pas comment les gens font pour regarder encore ça.

J'ai fais exactement comme toi Anariel, j'ai regardée la nouvelle star!! XD
C'est trop marrant au départ, et puis ce qui est intéressant c'est le fait qu'il y ait une tournée dans toute la france et qu'on puisse tout y voir, comme les sélections, éliminations.

Alors qu'à la star ac' il n'y a pas d'audition, en revanche il y a toujours des stars qui y viennent chanter. Perso, j'aime pas la star ac'...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:39

Je regarde pas la télé, c'est pas pour rien XD


(Ceci est-il suffisamment clair ou dois-je développer mon point de vue ? ^^...)


Bon en fait je m'en fiche pas mal si les autres regardent ou pas. Je n'aime pas les programmes télévisés occidentaux en général, il n'y a que des séries qui tournent en rond, des anime français, des films sans intérêt, et ce genre d'émissions, en résumé.
Je les condamne pas spécialement plus que les autres programmes qui existent, parce que dans le lot y a strictement rien qui m'intéresse en général. Donc je m'en occupe plus.


Dernière édition par Sherryn le Lun 30 Juin 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 30
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:59

Alors, votre attitude face a ça?
Je n'aime vraiment pas. Si intérêt il y a à voir la vie des gens 24h/24 (bien que je ne le vois absolument pas, voilà la raison pourquoi je ne regarde pas), de touotes façons, c'est trucé d'une manière audieuse. On dit que tout est naturel, alors qu'il y a un scénario derrière. Tout le monde le sait.
Alors, déjà que je n'aime pas le concept de voir tout, si en plus, c'est trucé, j'aime encore moins.

Vous la regardez?Vous ne la regardez pas?
Franchement Smile ? Le seul truc que j'ai suivi plus ou moins, et encore, je ne savais même pas qui avait gagné, c'était juste pour le fun, et encore Rolling Eyes Rolling Eyes .... C'était la nouvelle star. Mais comme disait Anariel, c'est pas de la télé réalité. J'ai juste regardé les castings, puis j'ai plus rien suivi... Razz
Je ne me suis jamais vraiment interressé à ce genre de programme, même quand la star ac' et compagnie sont sortis et que tout le monde semblait épaté ("ouaaaaaaais c'est troooop bien", hurlaient les gens autour de moi. Moi => :nuage: ). Je cherche toujours l'intérêt : la questoin est "est - ce que je le trouverai un jour ? Rolling Eyes " Alors, depuis le temps, je cherche plus Razz et regarde seulement les programmes qui m'interressent VRAIMENT ....

Vous la regardez pour vos moquez des candidats lorsqu'il s'agit d'un jeu?
J'ai regardé juste un peu la nouvelle star pour, en effet, me foutre de leur gueule, j'avoue 🇬🇧 !! Mais c'est tellement marrant de les voir chanter faux et voir le juré dirent "ptain, Jeanmistrophinou, c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh !! " :chirol:
En même temps, paèrs un certain temps, ça donne mal au crâne et je comprends vraiment plus rien à l'ordre des choses, mais bon .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:55

Alors, j'avoue, j'ai regardé la Nouvelle Star cette année, juste parce que y'en avait qui valait franchement le coup!
Sinon, les jeux a la Loft Story, c'est juste quand t'es crevée et que t'as envie de jouer les laangues de pute, c'est parfait (et puis des fois, y'a juste des trucs trop droles^^)


Ensuite, j'avoue une passion pour les émissions mi-doc mi -télé réalité de la BBC, parce que c'est juste trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptySam 6 Sep 2008 - 11:32

Alors, votre attitude face a ça?
y'en a trop et de plus en plus! Une fois ça va mais la c'est trop! De plus j'aime pas trop ce genre de trucs regarder des gens bouffer et faire des trucs débile n'est pas mon trucs.

Vous la regardez?
Oui j'en ai regardé mais plus maintenant j'ai vu Loft story le 1er, Le truc avec le chateau et les pseudo chanteur (je me rappelle plus le nom XD) euh j'ai regardé les 2 premiers voila c'est tout enfin je regarde aussi toujours l'ile de la tentation pour voir les couples les plus abrutis de la terre je trouve ça fun XD

Vous la regardez pour vos moquer des candidats lorsqu'il s'agit d'un jeu?
Oui juste l'ile de la tentation j'ai regardé toute les saison et je vois que les gens sont toujours aussi c**
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:37

Alors, votre attitude face a ça?
Vous la regardez?
Vous ne la regardez pas?


personnellement je trouve que c'est pas bien parce que la plupart du temps tout est manipuler (enfin moi je parle surtout pour secret story c'est la seule que je regarde). Les images sont mises de façon a embarrasser les gens ou a foutre la merde entre eux c'est pas cool. mais c'est tellement surjouer, mal organiser, ou les attitudes des gens sont tellement débiles et droles qu'une fois qu'on commence a les connaitre on a envie de savoir ce qui va se passé après...

Vous la regardez pour vos moquer des candidats lorsqu'il s'agit d'un jeu?

ouai je regarde aussi beaucoup pour ça, la plupart des candidats sont tellement ridicules que ça en devient vraiment marrant.
bon parfois c'est assez honteux de les entendre parler...espérons juste que les jeunes ne prendront pas exemples sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:29

Je trouve qu'il n'y a rien de plus bête que la télé-réalité. Je ne vois pas l'interet d'une tel co****ie, ni ce quelle apporte aux gens.
En plus certaines émissions sont truqués et tout le monde le sait. Pourtant il y a toujours des gens pour la regarder.
Et chaque fois que je vois une nouvelle émission sortie (car oui cette m**** a du succés donc il y en a de plus en plus) j'ai vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:03

Je n'ai pas la télé, mais j'ai vu des bouts de "Secret Story" ou autres, et je confirme : je déteste. D'une, tout est truqué. Déjà que regarder des gens roupiller, c'est chiant, mais en plus si tout est trafiqué dans le but d'attirer le spectateur...De deux, les participants sont tellement abrutis qu'on se demande ce qu'ils ont dans le crâne (probablement rien) : faut dire que pour participer à Secret Story, doit falloir avoir un p'tit grain, quand même ! XD De trois, je trouve que ça dérive de plus en plus : je me rappelle de cas d'émissions au Etats Unis ou même en France, où les émissions allaient tellement loin pour attirer les gens et faire du fric qu'on en respectait même plus les droits humains ! Ça vire tout simplement au plaisir de regarder quelqu'un dans la m*rde et de s'en réjouir...C'est ultra-sadique, même si ces émissions sont rares... C'est pas parce que les participants ont le QI d'une huître qu'il faut les humilier juste pour du fric.

Mais je m'éloigne du sujet, là XD Juste pour dire que je suis plus qu'indifférente, je suis contre !

*mon petit cerveau a bugué ce soir XD ça ira mieux demain, j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La télé réalité   [Débat] La télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre usage de la télé
» [Débat] Les adaptations de Roman
» Débat sur les consoles Next-Gen et ce que ça entraîne.
» [Débat] les manga casse-tête et mysterieux
» [Débat]la langue idéale pour les paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision :: Émissions TV-
Sauter vers: