MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous et sur quelle console ???

Aller en bas 
+20
Inuki
Shoichi
Tsubaki
Aquarelle
Gensen
mokona-pyuh
Dupoison
miroku41
Yusha
Tohru La Fougère
Mlle-Alienne
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Sukoru
Yûko
memelo230295
ZGMF Balmung
Mi
Sherryn
Lachianly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:05

Absolument pas, tout est nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:16

J'ai acquis Forbidden Siren sur PS2, donc forcément je l'ai lancé pour voir ce qu'il en était. Je le saigne (enfin c'est plutôt moi qui me fait saigner), ce jeu est super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:56

Toujours sur Forbidden Siren, ce jeu donne envie d'exploser sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:28

Je suis dégoutté Laughing le jeu coréen auquel je joue sur téléphone a régulièrement des MAJ (quasiment chaque mercredi soir/Jeudi). La dernière en date portait sur les classements des combats entre joueurs.
Avant, il y avait bronze (donnant droit de faire concourir 1 équipe de 3), argent, (donnant droit de faire concourir 2 équipes de 3) et or, (donnant droit de faire concourir 3 équipes de 3).
J’étais or et j’étais bien content Laughing

SAUF QUE, ils ont ajoutés 5 classements, bleu clair, noir, bleu, violet, rouge au dessus, et ont augmenté la difficulté de passer d'un rang à l'autre. Du coup, j'ai eu la désagréable surprise ce mercredi de rester au classement bronze, alors que l'ancien m'aurait permit d'etre or...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:30

En ce moment je viens de commencer Persona 4 sur PS2. Autant dire que je vais être peu présent à l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:30

En ce moment, je joue à Pokemon, enfin, il me reste plus grand chose à faire, j'ai bouclé les deux DLC, et remplis le pokedex.

Je joue aussi à Animal crossing, il va y avoir des trucs chouettes pour noel.

Et aujourd'hui, je me suis mis à Dark Soul, pas la meme ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous et sur quelle console ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand jouez-vous ?
» Quelle carte de Clow êtes-vous ?
» Vous savez quoi ?!
» Vous lisez quoi ?
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: