MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous et sur quelle console ???

Aller en bas 
+20
Inuki
Shoichi
Tsubaki
Aquarelle
Gensen
mokona-pyuh
Dupoison
miroku41
Yusha
Tohru La Fougère
Mlle-Alienne
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Sukoru
Yûko
memelo230295
ZGMF Balmung
Mi
Sherryn
Lachianly
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:14

Le titre est assez explicite ^^...

Personnellement j'ai une Game Cube et en ce moment je joue a Final Fantasy Crytal Chronicles (et je suis bloqué donc si quelqu'un peu m'aider ça serait cool ^^) et a Tales of Symphonia (que j'ai déjà fini mais que j'ai recommencer avec mon copain ^^)
Sinon on m'a filer une Playstation 2 et j'ai commencé Final Fantasy 12 mais je suis un peu a la ramasse ^^

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:32

Ce n'est pas pire que moi =)

J'ai une Nintendo DS et en ce moment je joue à rien ^^'

J'ai un jeu dont je me rappelle plus le nom, j'ai pas encore commencé...

Sinon j'ai une Nintendo 64... C'est vieux, en plus elle est à Lausanne ^^''


Par contre, je dois être la non-gameuse qui connaît le mieux les jeux vidéos lol. Je ne fais rien d'autre que baver devant vu que j'ai pas le budget ni le temps, mais je m'y intéresse de très près, je lis même des magazines sur les jeux vidéos, je me suis éclatée au Polymanga Jeux Vidéos et je connaissais presque tout ce qui est sorti... Je vous expliques pas les têtes quand je disais qu'en fait j'avais rien chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:36

Oui enfin tu connais les jeux mais moi qui suis bloqué je suppose que tu peux pas m'aider XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:40

Heu, te donner les soluces, non, ça j'ai pas ^^'

D'ailleurs, même ceux que j'ai, je suis pas sûre de me rappeler de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:16

YAAAAAH !!! UN TRUC SUR LES JEUX VIDEOS !!!
... euh ...
Moi, c'est la PS2. Je joue à des jeux de PS2 et PS1 aussi dessus ...
Principalement, c'est Final Fantasy ( :ff9zidane: :sephchti: :kirosanime: :jap12: ) et Suikoden ! Je suis sur FF XII là, et encore bloquée sur un combat ... T.T
Mais je reste très attachée à mes vieux jeux de PS1, comme Street Fighter, Oddworld l'Odyssée d'Abe ( et aussi l'Exode d'Abe ), les Disney et Snowboarding ...
Un jour, j'ai essayé Dino Crisis, et franchement ça me faisait trop peur au début ... l'appréhension du Dino ! MDR Mais après je m'éclatais ... "Il est où le prochain ?!" ... mais bon, ayant été une dorguée du jeux vidéo dans mon enfance, ce genre de jeu, je préfère éviter ... c'est pour ça que je n'ai joué à Dinon Crisis qu'une seule fois ! :lolgifsourire:
Par contre, j'avoue que Heart Of Darkness, avec Oddworld, sont des jeux auquels je pourrais jouer pendant des heures sans me lasser ... ( comme les RPG ! XD ) :jap12:
Je joue aussi sur ordinateur. Il y a les Indiana Jones que j'affectionne particulièrement, et là, un ami viens de me passer Heroes Of Might And Magic II. J'adore ce jeu pour l'instant ! :jap23: En plus, cet ami va me montrer le V chez lui ... :jap24:
Enfin, pour dire que les jeux vidéos, je suis fan ! :ds8;:
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:35

Jeux de bastons surtout, et chez les potes!^^

Par contre, Devil may Cry me fait terriblement envie, et la DS aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:20

Oui, Devil May Cry me fait très envie aussi ... mais il est super dur à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:48

J'ai craqué, j'ai acheté un jeu pour PC ! (Oh, à 15 francs, je prenais pas trop de risques...)

ça marche, pour l'instant je comprends rien mais je m'accroche ><'

(Un jeu de rôle, c'était peut-être ambitieux pour débuter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:34

Allez je fais du remontage de topic ! XD

J'ai envie de parler jeu vidéo ! =)

En ce moment je joue à :

# PS2 :
- Atelier Iris 2 : bon jeu, j'aime bien le principe de l'alchimie, mais un peu vieilli quand même (ce qui ne m'empêche pas de prendre du plaisir à y jouer ^^)
- Persona 3 : j'ai craqué à cause d'une amie qui m'a encouragé à l'acheter ! XD je ne regrette pas faut dire ^-^ J'aime beaucoup !

# PSP :
- Tales of The World - Radiant Mythology : un petit best of pour les Tales of bien sympathique ! Vive Kanono ! ^-^
- Valhalla Knights : jeu moyen mais j'ai envie de continuer un peu ^^

Oui pas mal de jeu en cours, celui que je joue surtout là dernièrement c'est le Persona ! qui en fait a supplanté Atelier Iris sur lequel j'étais avant de craquer au magasin ! XD Mais j'essaierai de ne pas en laisser un en cours de route =/
La psp, c'est pour le train et quand j'ai une petite heure comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
memelo230295
Gourou Clef
memelo230295


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Sport, Ordi, dessiner, Manga, CLAMP, chercher de belle image de manga....
Dimension habitée : Change tout le temps d'endroit
Début de la quête : 30/09/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:40

Moi j'ai Phantasy Stars Portable sur PSP. Leçon de cuisine, animal crossing sur DS. Mario contre Sonic au jeu olympique, le jeu avec la planche sur la Wii. Les Sims 2 je les presque tous et les sims 3 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dessins-51.skyblog.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:47

J'ai terminé Kindom Hearts 358/2 Day et je crois que j'arrive à la fin de Kingdom Hearts Chain of Memories. Là je viens de commencer Final Fantasy IV

tout est sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:06

Pour ma part je me suis remis depuis peu sur Atelier Iris 2 (PS2). =")

Et là cette aprem' je me suis acheté Breath of Fire III (PSP).
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:18

ça fait quelque jour que je me suis remise a ToS 2 et il me tarde de le finir pour le recommencer mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:55

Mes connaissances en jeux vidéos s'arrêtent aux petites courses automobiles de Mario Bros... et au PacMan de Google bien sûr.

Quand j'étais plus jeune, je jouais avec ça:
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Supervisionconsoles
la console supervision de Watra. J'avais deux ou trois jeux, mais je ne sais plus comment ils s'appellent...Si, il y avait Crystball et Happy Race!
(j'ai l'air vieille, là, non?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:39

rha meme moi je me rappelle pas de ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:23

J’ai pas mal de console et joué à pas mal de jeu, en ce moment je joue beaucoup à ma PSP, qui sorte pas mal adaptation de manga, j’ai pratiquement fini tous les jeux listé, sauf pour ce qui ne sont pas encore sortie.

- Fairy Tail (Annoncé sur PSP)
- Naruto Shippuden : Kizuna Drive (sortie prévue pour 2010 au Japon)
- Bleach heat soul 7 (qui devrait bientôt sortie aussi)
- Narutimate Accel 3
- FMA: Senaka wo Takuseshi Mono
- Kingdom Hearts Birth By Sleep (c’est pas une adaptions de manga mais il est vraiment top)
- Sengoku Basara Battle Heros

Pour les fans de Mecha, moi je conseille :

- Macross Ace Frontier
- Gundam vs Gundam Next Plus
- Gundam Assault Survive
- Gundam Seed Rengou vs. Z.A.F.T (pour les fan des Seed)
- Super Robot Taisen MX Portable
- Super Robot Taisen A Portable
- Soukyuu no Fafner

Ensuite on a beaucoup de réadaptation de jeu PS1, PS2 et autres qui sorte sur psp, que du bonheur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:36

Avec mon amie, on joue à DancedanceREvolution 3, elle est bonne (niveau difficult) et je suis pourrie, mais c'est le fun ! Le plus drôle, c'est de me voir enrager parce que rien ne marche! xD
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:53

Je joue à pokemon soulsilver sur DS (pour ceux qui ne le savais pas déjà XD)! et là j'installe les sims 2 sur mon pc avec quelques cd additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:03

Les jeux DDR j’adore, surtout les versions japonaises tu as des bonnes musiques et Guitare Heros qui est pas mal dans le même style.
Moi sinon pokémon la dernière version c’été Rubis sur game boys advance, vraiment un bon jeux, la version argent et or j’avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:16

La musique de Naoki et de Jun sur DDR sont très bonnnes. Surtout Princess♥kimono et Gotta dance.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:45

J'ai passé "pas mal d'heure" dernièrement sur Breath of Fire III (PSP)... J'y joue avec vraiment beaucoup de plaisir ! =D
Seul truc qui m'énerve, ce sont les "miss" lors des attaques ; déjà que les combats sont très fréquent, les miss sont d'autant plus énervant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptySam 12 Juin 2010 - 14:51

Il va y avoir un rock Band pour le bal des finissants de 6E, *_* brrr, je ne suis pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Alienne
Compagnon de Shaolan
Mlle-Alienne


Nombre de messages : 32
Age : 26
Début de la quête : 25/07/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:42

Moi en ce moment je joue à Mario et Sonic aux J.O ( j'adore ce jeu XD ) et ...humm...
[spoil]Pokémon U __ U" [/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:42

Huuuuum cet été j'ai joué à Devil May Cry 4 ! ^^ Mon premier Devil May Cry alors j'ai adoré, mais il paraît que niveau histoire, le 1 et le 3 sont les meilleurs ...

Et jusqu'à la semaine dernière je faisais de la Wii Fit mais il a fallu que je l'envoie chez le réparateur ... alors que je l'ai acheté en Août !! Elle me faisait des bogues pas possibles en me disant tout le temps que la mémoire de la Wii étaient corrompue, mais après plusieurs manip ( les mêmes à chaque fois ), cette fichue mémoire revient et elle est nickelle ... j'ai pas compris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:28

ils ont sorti un truc genre la wii mais sans la wii: tu bouges ton corps et la console te voit faire lol je me demande ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous et sur quelle console ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand jouez-vous ?
» Quelle carte de Clow êtes-vous ?
» Vous savez quoi ?!
» Vous lisez quoi ?
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: