MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Japan expo - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Japan expo - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Japan expo - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
+5
Mokona
Dupoison
Mi
Sherryn
Lachianly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Livre de Clow



Nombre de messages : 2394
Début de la quête : 03/07/2007

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:06

Sherryn a écrit:
Ai Yazawa ne vient pas du tout, elle a annulé sa venue pour raisons de santé...

http://www.manga-sanctuary.com/news/8333/ai-yazawa-ne-viendra-pas-a-japan-expo-2009.html

J'ai vu ça juste après. ça résoud une partie du problème... Ceci dit, on a toujours Clamp d'un côté, Kanon Wakeshima de l'autre, ce qui au fond devient un demi problème vu que si je me démène pour y aller c'est surtout pour faire plaisir à LF (d'ailleurs, j'espère qu'elle n'a pas l'habitude de passer sur ce sujet parce que sinon ma surprise tombe à l'eau). Donc, on redirige les plans. Apparemment l'amie qui était d'accord de nous accompagner est pas contre d'aller le samedi à la place du dimanche (vu qu'elle connait un peu Clamp aussi). Je vais étudier le planning et on va voir ce qu'on peut faire.

PS à LF si tu passes par ici : *Moko déguisée en pinguoin de Madagascar* Tu n'aaaaas riiiiiien luuuuuuu...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:51

ouai alors du coup faudrait se retrouvé le samedi au lieu du dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:33

Le samedi ça serait nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:36

samedi, c'est bon, normalement, pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:02

Samedi me convient également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:31

Vu que je serai avec Azumi, pas de problème pour le samedi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:48

Bon alors les filles et tous le monde d'ailleurs comment ça se passe on fait comment pour se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:46

Bah, je sais pas où on se retrouve, vu que j'ai jamais été à la J.E. --"
ceux qui connaissent, vous avez une idée de l'endroit en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:59

Un seul endroit possible, devant l'entrée. L'intérieur est vraiment trop trop grand.
Sinon, devant la salle de dédicace, je vois pas d'autre endroit (à moins d'avoir un plan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:09

mais l'entrée, c'est vaste aussi, non ? ^^"
et y aura plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:27

Si on a nos numéros de tel (vous donnerez le vôtre à Lachy (comme convenu si je me souviens bien), moi j'en prends pas, j'ai pas d'unités pour appeler XD) ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:21

c'est pas une vraie carte (elles seront données qu'à l'intérieur je pense) mais si jamais là vous pouvez voir à quoi ressemblent les lieux en général

http://japan-expo.com/img/ressources/acces_big.jpg

vous voyez que c'est assez grand et y a plusieurs entrées selon que vous avez déjà billet ou pas, ou que vous participez au cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:15

bin je pensais me repérer par rapport à un truc super voyant et on se retrouverait dessous parce que si on s'attend dehors si on arrive pas tous en meme temps y'en a qui vont attendre alors qu'ils auraient aimer faire des trucs bref ça arrangera pas tous le monde...

Au pire vous me chercherez moi et pas les autres puisque je serais en cosplay assez reconnaissable et que j'aurais surement un keroberos géant avec moi XD et le dimanche j'aurais même un watanuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:52

Moi j'ai une idée assez précise de la manière dont je serai habillée ^^

Sinon, l'entrée est un bon lieu pour se retrouver mais il faudrait vraiment un lieu plus précis (parce que j'imagine qu'on sera pas les seuls à se retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:35

Merci pour le plan Sherryn Smile

Sinon, je serai pas seule, donc effectivement attendre sera pas évident. Le mieux serait de se donner une heure précise, lieu précis.
Avec le plan que nous a filé Sherryn, choisissez un lieu, et on s'y retrouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:24

mais tu sera pas avec moi GeM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:46

Je ne suis pas encore sûre de comment je serai habillée; mais normalement, ça devrait être assez voyant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:22

bon alors tous le monde les gens ??? qu'est-ce qu'on fait comment ça se passe ?? dites moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:42

On avait dit Samedi, c'est ça ? *sort son planning*

Je propose qu'on se retrouve devant le stand Pika par exemple (le GH 22 je crois) et pour l'heure, je sais pas du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:39

moi je pense que dès que je vais rentrer je vais aller faire la queue pour la dédicaces des clamp et oui si je veux une dédicace vaut mieux y être très à l'avance ^^ même si ça commence a 13h je me dis qu'on va etre énormément a vouloir une dédicace donc plus vite j'aurais la dédicaces plus vite je pourrais faire ce que je voudrais après c'est dans la salle de dédicace 1 donc voila moi je propose de se retrouver la bas plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:36

Les dédicaces s'obtiennent (enfin, s'obtenaient...) par des concours, et il y a aussi un tirage au sort, mais on peut y aller comme ça directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:37

Oui, y avait un concours sur le site de Kaze, je l'ai vu trop tard hélas, ça se terminait dimanche, et j'ai vu la liste des gagnants hier sur leur site...
Bah...
Par contre, pour les dédicaces, comme l'a dit Lachy, faut arriver très tôt, premiers arrivés, premiers servis.
Au pire, ceux parmi nous qui arrivent en avance (je pense que si Lachy est ok, on y sera très très tôt) on vous garde la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:48

euh ouai mais je crois pas que ça plaise a tous le monde qu'elle passe devant tous le monde


mais bon oui je pense qu'on ira tot par contre y'aura un autre type qui va dédicacé avant don faudra attendre devant la salle comme des quiches T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:04

Azumi a écrit:
Les dédicaces s'obtiennent (enfin, s'obtenaient...) par des concours, et il y a aussi un tirage au sort, mais on peut y aller comme ça directement ?

En fait, d'après ce que j'ai compris, pour le matin, il y a un accès libre à la salle de dédicaces. Pour l'après midi, l'accès se fait par "tirage au sort" en quelque sorte : tu vas au bureau d'accueil et tu tires un papier dans une urne. Suivant que le ticket soit gagnant ou perdant tu as accès à l'espace des dédicaces.

Donc, en résumé, si tu veux une dédicace, le plus sûr moyen c'est d'arriver très tôt et de foncer vers la salle où les Clamp dédicaceront directement. Sachant que les gens avec les billets je sais plus trop bien quoi entrent les premiers, il risque déjà d'y avoir quelques personnes. Pour les gens avec les préventes normales, on entre à 10h00 du mat donc si t'as pas de prévente, je crois que tu peux déjà dire adieu à la dédicace. Mais bon, je suppose que vous avez tous vos préventes (si pas dépêchez vous parce qu'à partir du 30 juin, elles ne seront plus disponible).

Sinon, j'ai juste à ajouter à l'intention de Gem et de Lachi qu'elles devraient envisager de préparer une armure... Pour ceux qui ne comprendraient pas, je laisse le soin à LF de vous expliquer tout ça...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:07

une armure ??? LF c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:55

L'histoire d'un complot international... Vous étiez au courant d'un truc qu'elle ne savait pas et qu'on lui a annocé hier soir...

(et non, c'est pas du HS)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2016
» Japan Expo 2017
» Japan expo 2010
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Japan Expo & autres conventions-
Sauter vers: