MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+11
akuma666
Lilium
Shoichi
Dupoison
xsaga2001
ZGMF Balmung
Lachianly
kaholead
Kuroken
Mi
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:44

ah je me disais aussi parce que dans le 12 on en parle pas du tout XD

je l'ai relu en 15 minutes et j'avais encore les larmes aux yeux *_* c'est tellement mignon !!

je trouve sakura tellement plus forte que dans TRC où elle est beaucoup plus molle O_o

c'est tellement touchant, j'aime toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:57

Ah oui on ne s'en lasse pas! J'ai adoré les relire! ^^

Oui c'est fou comme les héros sont inversés entre CCS et TRC, que ce soit pour Sakura ou Shaolan, leurs caractères changent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:15

ah Yûko ! moi je les ai en version double ! ^^
j’essaierai de les lire et de te dire s'il y a de grosses fautes comme la première édition sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:31

Ah oui tu nous diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:14

Bonjour tout le monde, je vous propose une vidéo 3d qu'un membre de FB a posté sur mon mur Fan de Card Captor Sakura et réalisé par un fan. C'est assez réussi à part quelques visages, mais fallait le faire.




En même temps, savais pas ou le poster, donc désoler d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:50

Je termine à l'instant la saison 2 de l'anime Very Happy C'est bon ! Mais c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 8:49

Je savais pas trop où parler de ça, ouvrir un nouveau sujet, ici ou ailleurs, ou non.

Je suis avec assiduité Clear Arc. J'adore vraiment, on garde le coté mignon present dans Sakura, en rajoutant beaucoup de drame, et un prolongement de l'univers, via le mystérieux groupe de magiciens, qui pourrait bien faire un liens avec d'autres œuvres de CLAMP, ou bien permettre aux auteurs de créer de nouvelles oeuvres liées par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:29

Oui, moi aussi. Je suis au tome 8 mais j'ai raté le précèdent volume, bizarre. Pour l'anime aucune nouvelle, malheureusement. On nous prive donc de notre magical girl préférée. On peut toujours se consoler avec le manga et l'anime de la première saison.

J'ai pu voir le commentaire de Patricia Legrand (comdiènne qui double Sakura), disant qu'elle n' a aucune nouvelle de cette nouvelle série en France. Gageons toutefois, que ce sera pour l'année à venir. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:32

Probablement que le COVID a pas aidé, mais bon, Sakura est une valeur sure, donc j'imagine que ça arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» X - Discussion à bâtons rompus
» Chobits - Discussion à bâtons rompus
» Trèfle - Discussion à bâtons rompus
» xxxHolic - Discussion à bâtons rompus
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: