MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages de Tôkyô Babylon

Aller en bas 
+13
Yusha
Yûko
Oz-chan
Dupoison
Lachianly
Subaru
Lyra
setsuna0301
Yukô-san
Miya
Mi
kaholead
Sherryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est votre personnage préféré ?
Subaru
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_lcap52%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Hokuto
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Seishiro
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
La mère-grand de Subaru lol
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_lcap0%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yusha
Liseur de rêves



Nombre de messages : 200
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:26

Hokuto devait savoir quoi ? Pour Seishiro rien nada. C'est explicitement dit par le mystère des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:07

ah bon ? mouais... c'est pas forcément très clair... mais bon. en même temps ce manga était trop court pour être bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:29

Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que Hokuto est un peu ambivalente à l'égard de Seïshiro, elle s'en méfie mais elle pousse Subaru vers lui quand même... Peut-être parce que c'est la première fois que Subaru a des sentiments envers quelqu'un, et que Hokuto trouve important qu'il les exprime, même si cette personne peut le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:05

Je pense tout simplement que ce n'était pas planifié, on est en train de parler d'une révélation sur ce personnage dans X et non dans Tokyo Babylon.

Sincèrement, cette fin aurait été aussi intense si on avait apprit qu'au fond, Hokuto aime bien Seishiro, et que malgré le fulgurant changement de Subaru, il ne souhaite pas tuer Seishiro ? Non la fin aurait perdu de sa saveur et même terriblement mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:07

ben voilà, tout est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:54

Je vote Seïshirô! Saute Même si j'ai pas lut Tokyo Babylon encore il est classe partout donc j'vois pas pourquoi ça changerais! J'adore son aspect foutage de gueule perpétuel, pis c'est quand même grâce à lui si Subaru est débarassé d'Hokuto Razz (oui je sais, je suis un monstre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:03

Il est en effet incontestablement un tueur redoutable d'efficacité et d'une froideur. Un personnage qui fut longtemps un de mes méchants favoris dans l'univers des manga, le tome 7 nous le montre tellement impitoyable. C'est là , l'une des grandes forces du manga (je parlais d'une des faiblesses dans un autre sujet tiens) : celui de nous en montrer un peu plus à chaque tome.

Sincèrement, sa petite insertion à l'histoire du tome 2 ne nous le montre pas d'une extrême cruauté. Le tome 3, il défend sa proie et brise la vie de deux collégiennes.

Le tome 4, LA il est encore plus sadique, puisqu'il tue pour la première fois pour le lecteur. Et ça va s'arrêter là jusqu'au moment ou il s'interpose devant l'hystérie de la mère de Yuya. C'est d'ailleurs dommage que ce personnage soit oublié par la suite ... Mais bref la fin se prépare et finalement Seishirô rebondit d'une façon hors norme et très singulière finalement.

Quant à Hokuto, je l'ai souvent détesté, un peu avec les OVA's je l'avoue. Et puis dans le manga, le tome 2 nous fait part d'un très bon message sur les étrangers vivant au Japon. Rappelant que la vie là bas n'est pas toujours facile. Et concernant l'intrigue principale, elle est loin d'être superficielle, car oui derrière son gout prononcé pour la mode, la bouffe se cache une fine intelligence.

Elle comprend alors que Seishiro dissimule l'odeur du sang, ou bien encore que Seishiro subirait de lourdes conséquences s'il faisait du mal à son frère. Là dessus, les Clamp ont magnifiquement rebondis sur le dénouement du combat Subaru/Seishiro, il était intéressant que le sort de Hokuto agisse de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:39

Yosh! Je crois que je suis tombée sur un grand fan de Tokyo Babylon! Razz 

Seïshirô ne m'a pas semblé si sadique que ça en fait... Il fait son boulot, je pense qu'il pourrait être bien pire U U... Surtout venant des Clamp! Mais c'est vraiment un beau personnage.

Hokuto je l'aime pas point:lol: . Je dit pas qu'elle a pas de bonnes réflexions mais je fait une allergie au perso depuis les OAV(et chez moi la première impression a toujours son importance). C'est vrai qu'au final c'est celle qui cerne le mieux Seïshirô Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:41

Il pourrait être pire ? Sur le plan psychologique, il est terriblement efficace et retord. Il brise Subaru de part une succession de révélations toutes plus morbides les unes que les autres (une fille assassinée, puis on apprend qu'il a liquidé aussi sa mère le tout avec le sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:44

A...ATTEND!!! ATTEND!!!!Shocked  J'ai pas dit que c'était un type bien non plus! Juste que c'était pas un sadique à mon goût!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:39

Et je n'ai pas prétendu que tu disais le contraire, tu disais juste qu'il aurait pu être pire ... Ben sincèrement son intervention était plutôt impensable. La manière dont il fait découvrir à Subaru ses origines est selon moi proche du sadisme, et je ne parle pas de ses coups de pieds et sa phrase finale qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:56

Bah moi tu vas peut-être me trouver bizarre mais j'ai tendance à le voir comme une pathétique tentative d'autopersuasion de Seï U U. Puis il me semble pas s'éclater plus que ça quand il le fait. Il le dit lui même, il n'éprouve rien quand il fait du mal à quelqu'un. Il ne peut donc pas en retenir véritablement de plaisir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:03

Euh si je trouve très joyeux, car après tout, il tiens enfin sa proie. et notamment lorsqu'il révèle être un bon Sakurazakumori.

Beaucoup l'oublie, mais Subaru serait mort si sa grand mère n'était pas intervenue. Cela ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:58

Moi tu vois j'en suis pas totalement persuadée que Subaru serait mort... Même s'il était UN PEU dans la méga mouise Whistle 
Remarque, ça dépend jusqu'où Seï arrive à aller dans sa "crise", c'est vrai que ça aurait pu finir très mal Rolling Eyes ... On peut en tous cas remercier la grand mère à Subaru qui a quand même "arrêter le massacre" inclination japonais (et que j'admire pour la patience dont elle fait preuve...*SBAF! Ben quoi c'est vrai! TT TT*)
Bizarrement je ne vois pas Seïshirô s'emmerder autant avec quelqu'un dont il n'aurait strictement rien à foutre. Se créer un rôle oui, se prendre la tête comme ça juste pour le "jeu" ça lui ressemble pas des masses...Je trouve Suspect 
Et puis pour bon Sakurazukamori... Bah c'est son "travail" mais je suis pas hyper sûre qu'il ait eu tellement plus le choix dans son orientation professionnelle que Subaru. Il a sûrement été "éduqué" depuis assez jeune pour faire ça. Et je dois bien avouer qu'il le fait bien même si il n'est pas à mon goût aussi "sans sentiment" qu'il le prétend (bon dieu! Que je dit des choses horribles! à la fin on va presque finir par le prendre pour un saint incompris... Rires) .
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:18

Il était subitement en train de se faire tuer bizarrement et il ne ressentais rien pour Subaru, c'était un vulgaire cailloux pour lui.

Citation :
Bizarrement je ne vois pas Seïshirô s'emmerder autant avec quelqu'un dont il n'aurait strictement rien à foutre.
Ben c'est le but du pari qu'il se fait avec Subaru ça justement. Et comme prévu il avait raison, il ne ressentais pas de la malveillance ni de l'affection, c'est ce qui le rend la situation encore plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:44

Faut dire, dur dur de gagner un pari dont on ne connait même pas l'existence Razz . Ce n'est pas ce que j'appelle être fairplay ça. Enfin pour moi ça ressemble plus à LA bonne excuse pour le laissé filer à l'époque (j'pense pas que c'est stipulé dans le contrat que de faire des paris chelou avec le premier mioche qui vous trouve).
Je comprends pas tout à ta première phrase sueur froide 
ça pour le répéter qu'il ressent rien il le répète XD! D'ailleurs il le répète même un peu trop pour que ça me paraisse réel Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:09

Pas vraiment une excuse, il comptait allé jusqu'au bout mais Hokuto s'est substituée. Le pari prend fin avec sa mort.

Rappelons que Sei est un psychopathe, rien de plus normal que tu trouves cela "chelou", et sans cet enjeu, malsain il n'y aurait plus de TB donc ^^

Je disais plus que la situation était d'avantage plus cruelle quand cette violence se veut pour le moins gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:20

Je ne parlerais pas de Hokuto... Surtout pas depuis la théorie que m'a pondu ma mère hier qui fait que je la déteste encore plus maintenant Twisted Evil .
Comme dit je suis parfaitement d'accord que Seï est un psychopathe mais pas que Seï est sadique.*je persiste!Twisted Evil *
Mais c'est vrai que c'est vraiment très moche pour ce pauvre Subaru qui au final n'a rien fait de mal et ne méritais pas ça... Mais qu'est ce que tu veux quand on ne s'assume pas... Whistle 
Disons juste que cet initiative pour le moins particulière il n'était pas sencé la prendre en tant que Sakurazukamori. Il aurait dû tuer Subaru aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:28

La théorie de ta mère ?
Ce que je trouve admirable sur le dernier tome, c'est que malgré ses cotés irritantes, il y a LA scène qui met tous le monde d'accord sur Hokuto. Ces fameuses page ou Subaru se reveille et se regarde dans le miroir. Hokuto y a apparait pour réveler que même s'ils se ressemblent ils ne sont pas pareil, et poursuit sur des leçons de vie indispensable au quotidien.

Cette scène est parfaitement émouvante, et on comprend d'autant mieux le changement physique de Subaru qui est totalement logique.

Ce n'est pas que Sei n'assume pas, il n'en n'a rien à foutre de Subaru, c'est d'ailleurs dans X que Subaru revient là dessus, en se souvenant du regard condéscendant du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:38

Bah j'avoue elle est belle cette scène Razz. Mais c'est pas parce qu'elle brille une fois que je vais l'apprécier Twisted Evil. Le changement de physique de Subaru, voilà encore un truc qui a bien fait râler ma mère XD... Quand elle a enfin réussit à le différencier de Fuuma (me demande pas comment elle fait pour les confondre sueur froide en fait je crois que c'est un paramètre par défaut chez elle, s'il y a un mec à côté de Kamui c'est forcément Fuuma Razz. Enfin maintenant elle y arrive XD )

Quand à sa théorie sur Hokuto ce serais pas pour tout public. Seïshirô à quand même dû finir avec un rôle de princesse pour que j'arrive à comprendre La Vérité Secrète qu'elle m'a dégoter (le pauvre! Rires )What a Face .

Bah justement ,dans X il fait "La Chose" pour quoi alors si il n'en a vraiment rien à foutre de Subaru?(tenons nous là une troisième vérité caché?) Wink 
Pis Seï c'est son regard préféré il y peut rien Rires *SBAF!*

Ah la magnifique interprétation des évènements de Subaru. C'est tragiquement beau comment il nous sort ça *sort un mouchoir*. C'est là où je commence à vraiment m'attacher au personnage (faut dire que dans sa version tsubasa il a pas vraiment eut l'occasion de briller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:49

Dans X, je ne sais plus à quel moment Subaru mentionne cela, mais lorsqu'il évoque les évenements du tome 7 de TB. Il dit alors à Kamui qu'il n'était rien pour lui, qu'un vulgaire caillou, ce qui explique pourquoi il s'est endurcit pour ainsi devenir une menace pour Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:58

C'est la "vérité" qu'en tire Subaru ça Very Happy . personne ne confirme que Seï s'en fiche de lui c'est juste son interprétation personnelle de ce qu'il s'est passé. Au final personne ne sait ce que voulais vraiment Seïshirô (hmm pratique les répliques de Kyousogiga!Razz *SBAF!*)... A part Fuuma peut être et encore... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:36

Ben Subaru le confirme, après s'il faut que ça soit forcement dit des deux cotés, ça n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:17

Donc c'est bien ce que je disais Subaru ne peux pas savoir véritablement ce que Seïshirô pensait de lui au final. Seul Seï le sait Razz (et c'est tant mieux comme ça tous le monde peut l'interpréter comme il veut^ ^) .
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:37

Oui quitte réinterpréter. Mais pour ma part je préfère m'en tenir aux informations réelles du manga Wink
Chacun fait comme il veut après.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:23

Mouais y a quand même pas mal d'info qu'elles cachent volontairement je pense... Ne serais ce que les paroles finales de Seï Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Tôkyô Babylon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokyo Babylon
» Présentation de Tôkyô Babylon
» Cosplays Tôkyô Babylon
» Galerie Tôkyô Babylon
» CDs Soundtrack Tokyo Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tôkyô Babylon-
Sauter vers: