MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les personnages de Tôkyô Babylon

Aller en bas 
+13
Yusha
Yûko
Oz-chan
Dupoison
Lachianly
Subaru
Lyra
setsuna0301
Yukô-san
Miya
Mi
kaholead
Sherryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est votre personnage préféré ?
Subaru
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_lcap52%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Hokuto
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Seishiro
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
La mère-grand de Subaru lol
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_lcap0%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions



Nombre de messages : 1830
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:23

Mouais y a quand même pas mal d'info qu'elles cachent volontairement je pense... Ne serais ce que les paroles finales de Seï Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:12

Je suis en train de relire le titre. Je ne suis pas encore à la fin, je suis au début du 5e tome, et voilà mon avis sur les personnages jusqu'à présent.

Je n'apprécie pas spécialement Hokuto. Elle fait quand-même des choses incroyables pour son frère, et n'hésite pas à le pousser vers Seishiro. Elle est aussi tout le temps de bonne humeur, ajoute beaucoup d'humour au manga mais sait aussi être très sérieuse. Par exemple quand elle vient en aide à l'étrangère, elle délivre un message important.

Après, c'est surtout son côté "enfantin" qui m'agace un peu par moment. Elle sait aussi être très mature mais parfois elle est légèrement agaçante à mon goût.

Mon avis concernant Subaru est plutôt neutre. Il aide les personnes, mais je me souviens d'un passage où Subaru ment à une personne afin qu'elle ne créée pas une malédiction. Le passage avec la lycéenne et la "secte" est aussi intéressant. En fait, en moyenne, ces enquêtes sont plutôt intéressantes. Après concernant son caractère, je le trouve trop lise. Je le préfère largement dans X. Il a beau être le personnage principal, je le trouve bien trop sensible.

Enfin pour Seishiro, je dirais que c'est le personnage que je préfère. Il n'est pas que "froid" au contraire. Il s'amuse de sa relation avec Subaru et n'hésite pas à rentrer dans les délires d'Hokuto. Il a aussi le don pour esquiver les questions qu'elle lui pose. Il est assez amusant. Après, il ne faut pas oublier que c'est un assassin et le prouve bien par moment. Il protège Subaru, afin de s'en charger lui-même. C'était le cas notamment avec le passage des filles au téléphone.

Bon, je rappelle que je ne suis pas encore à la fin du manga. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Tôkyô Babylon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokyo Babylon
» Présentation de Tôkyô Babylon
» Cosplays Tôkyô Babylon
» Galerie Tôkyô Babylon
» CDs Soundtrack Tokyo Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tôkyô Babylon-
Sauter vers: