MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les personnages de RG veda

Aller en bas 
+9
Aquarelle
Yûko
Lachianly
Dupoison
Subaru
Yukô-san
Miya
Mi
Sherryn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre personnage préféré ?
Ashura
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap9%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ashura-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap5%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yasha-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap23%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Karura-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap5%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ryû-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap23%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sôma
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap0%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kendappa-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap9%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kujaku
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap18%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Taishaku-ten
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap5%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ten-ô
Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_lcap5%Les personnages de RG veda - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions



Nombre de messages : 1830
Début de la quête : 16/09/2013

Les personnages de RG veda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de RG veda   Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:43

Je vote pour Ryû-ô parce qu'il est drôle. Au début c'était Kujaku mon préféré mais à la fin je le trouve juste chiant je m'attendais à un objectif bien plus palpitant de sa part. J'aime bien Yasha mais il est un peu trop éteint à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Les personnages de RG veda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de RG veda   Les personnages de RG veda - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:37

Pour moi c'est Kujaku : il est déjà très classe je trouve et son côté faux innocent j'adore, il me fait bien rire ! A noter que je n'ai pas lu la fin donc je ne connais pas son rôle encore (je pense qu'il a un rôle important mais là n'est pas le sujet) !

Et c'est Taishaku-ten que j'aime le moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de RG veda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OAV de RG Veda
» Les art-books de RG Veda
» Tournoi RG Veda
» A propos des OAV d'RG veda
» Galerie RG veda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: RG veda-
Sauter vers: