MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?

Aller en bas 
+10
L'individu Louche
DemiCercle
Kazahaya-chan
Inuki
miroku41
Lachianly
Persephone
Shoichi
Bakeneko
Gensen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:20

les dessins animés de france 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:23

Crime sur la 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:35

je regardais la suite de GoT saison 5, cette fois on a mis France 2 pour suivre le concert en attendant la retransmission du feu d'artifice de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:32

gurren Lagann et c'est la patate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:24

je regarde pas vraiment, mais on a mis Profilage
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:37

bones de mon coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:39

je regarde en parallèle de mon passage sur le forum le nouvel épisode de Mentalist diffusé par TF1 (dernière saison)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:04

moi aussi mais j'ai raté toute la dernière saison du coup je capte pas tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:08

j'ai mis Black List ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:07

Le Labyrinthe - L'épreuve en Blu-Ray Smile (mon chéri ne l'avait pas vu encore et comme le second film sort dans une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:32

Cash Investigations, et c'est toujours aussi indispensable de regarder leurs reportages. O.o J'adore vraiment, c'est un vrai travail journalistique, documenté et objectif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:34

Mentalist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:01

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:34

on a mis Black List Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:57

Cet AMV qui est tout simplement sublime :
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:13

In The Flesh S02 E04
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:10

on a mis Là-Haut ! super beau film en ce moment-même sur W9 !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:24

J'en suis à 20 minute de reportage mais je le trouve très limite. Déjà je pense qu'il aurait été possible de faire passer le même message sans toute la partie mélodramatique qui fait vraiment "sensationnaliste" simplement parce que c'est un sujet qui n'a pas besoin d'en faire trop pour mériter d'être considéré, j'ai l'impression que le doc cherche à justifier son sujet par le drame, qu'il accentue, alors qu'il n'en a pas besoin.
Mais surtout je n'aime pas du tout qu'un doc se servent de ce genre d'agression pour légitimer la présence de caméra de surveillances ... Qui, et ça même le documentaire le montre, ne servent qu'a surveiller et qui au final ne permettent pas l'arrestation de ceux qu'elle observe.

Pareil je réagit sur la simulation (et sur le terme "chromosome du courage" qui est choquant !!) qui est très limite et possède de nombreuses failles. Loin de moi l'idée de remettre en question le caractère traumatisant de la situation pour la victime de ce genre d'acte, il ne s'agit pas du même ordre de grandeur par rapport aux actes en début de documentaire, qui parlait de viol, ici la comédienne se fait clairement agresser, mais le caractère sexuel de l'agression n'est pas évident, ou du moins il n'est pas évident pour un spectateur comme moi (qui n'a jamais expérimenté ce genre de cas), certes il avait pour but de prouver l'effet de groupe, mais là on parle d'agression plus de l'ordre physique que sexuelles et ce n'est pas la même chose. L’expérience est efficace à l'écran pour un effet "sensationnel" que j'ai évoqué plus tôt, mais assez pauvre pour démontrer quoi que ce soit. Personnellement je ne pense pas que j'interviendrais dans ce cas précis, même seul je pense, simplement parce que (ceux qui m'ont vus à la JE le savent) mais je suis un petit gringalet imberbe de 45 kilos, alors m'interposer face à qui que ce soit ayant un comportement violent me fait craindre une réponse physique de l'agresseur que je me contenterait de subir et c'est triste à dire mais je ne suis pas altruiste au point de me faire casser la gueule pour éviter ce genre de chose à quelqu'un que je ne connais pas, je ne parle que dans le cas de ce type d'agression mis en scène dans la simulation qui se conclue sur une insulte lancée à la victime, je ne sais pas comment je réagirais si ça allais plus loin (certainement pas avec une interposition directe et physique de ma part en tout cas, je pense plutôt que je pourrais demander de l'aide pour la victime, mais c'est facile de spéculer).


Du coup personnellement je regarde de nouveau cette vidéo que je trouve plus pertinente sur l'aide dans une foule (contre une agression ou une difficulté autre) -> https://www.youtube.com/watch?v=fJBPIQ3wwA0
Attention, je ne dis pas ça fièrement et je ne cherche pas à excuser qui que ce soit, ce sont des choses pour lesquelles il n'y a pas d’ambiguïté quant aux agresseurs et aux agressés (aux méchants et aux gentils) et je ne cherche pas à rendre floue cette limite. Je trouve toutefois que le documentaire fait dans le sensationnel, et plutôt que de proposer des façons d'agir et d'aider son prochain, cherche d'avantage à nous montrer à quel point l'Homme est égoïste et à faire culpabiliser ceux qui n'ont rien fait (ce qu'ils méritent certainement).
D'ailleurs la dernière partie du doc est la plus intéressante grâce au fait qu'il explore un peu ces pistes, néanmoins c'est bien trop bref. Blâmer les spectateurs passifs n'a aucun sens, car ils ont déjà fait ce qu'ils ont fait, dire aux gens "réagissez car le viol c'est mal" n'en a pas non plus car je pense (j'espère) que tout le monde le sais déjà, par contre je pense que dire aux gens comment réagir selon différentes situations est plus que constructif, on parle beaucoup de ça ces derniers temps et j'avais lu quelques articles qui m'avait appris que ce genre de situations pouvait suffire à tirer dans le métro la sorte de poignée d'arrêt, ce n'est pas une chose à laquelle j'aurais pensé seul, et j'aimerais que l'on me dise en tant que potentiel témoin comment agir, plutôt que l'on me dise d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:22

C'est curieux, je n'ai pas trouvé ce reportage culpabilisateur pour ma part... O.o
Je n'ai pas non plus eu l'impression que le reportage prenait parti sur le bien-fondé ou non de la vidéosurveillance.
Mais c'est peut-être que cet aspect de l'argumentaire m'est passé au-dessus. ^^'

Certes la partie un peu mélo avec la journaliste qui raconte sa vie, de même que l'interview interminable de la personne ayant subi une agression, sont clairement de trop, mais je pense que c'était pour montrer à ceux qui l'ignorent que le sujet est important et grave, afin de planter le décor si j'ose dire.

J'ai toutefois trouvé intéressantes les explications de la psy sur l'effet spectateur et la dissonance cognitive. Ce sont des phénomènes que j'avais vu en cours de psycho et que je connaissais déjà mais la mise en contexte était intéressante (au-delà du côté légèrement bancal de la mise en scène avec les comédiens).
Le but est de nous interpeller sur le sujet, puisque comme la psy le dit, connaître ces mécanismes qui peuvent paralyser les témoins et sidérer la victime, c'est justement ça qui peut nous permettre de savoir comment réagir, ou en tout cas, de pouvoir mieux analyser la situation si un jour elle se présentait devant nous.

Quoi qu'il en soit, le reportage ne dit pas qu'il faut à tout prix intervenir physiquement (cf. l'exemple avec le monsieur qui a sauvé une jeune fille mais s'est fait tabasser, et s'est retrouvé lui-même devant la justice pour coups et blessures, alors qu'il ne faisait que se défendre...).
La non-assistance à personne en danger n'est d'ailleurs valable que si on peut le faire sans risques pour soi-même.

Après, il manque effectivement une conclusion à tout ça...

En définitive, je dirais que c'est en tout cas important d'être sensibilisé au sujet pour mieux analyser les situations et décrypter les réactions respectives de l'agresseur et de la victime, aussi bien que nos émotions propres et les pensées contraires qui peuvent nous agiter (que faire, j'y vais, j'y vais pas etc...).
Mais si la situation est trop dangereuse pour nous-mêmes, personne ne nous dit d'aller au devant de potentiels coups!
L'important est surtout, et au moins, de réagir et de ne pas rester indifférent: on peut en effet toujours aller chercher quelqu'un de plus costaud, appeler à l'aide en criant fort, prévenir la police par téléphone, appuyer sur l'arrêt d'urgence dans les transports...
En résumé c'est surtout ça, le message: ne pas rester indifférent. Wink

Enfin c'est mon analyse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:05

Je regarde Enquete d'action, sur les magasins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:32

je regarde drop dead diva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:03

Je regarde les experts : Cyber, et c'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:52

la saison 1 d'Haikyuu!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:05

Crimes sur NRJ12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:33

les rois du shopping mais je vais peut être changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!
» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
» [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
» La série manga pour laquelle vous voudriez une suite?
» la série dont vous ne pouvez vous passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision-
Sauter vers: