MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?

Aller en bas 
+10
L'individu Louche
DemiCercle
Kazahaya-chan
Inuki
miroku41
Lachianly
Persephone
Shoichi
Bakeneko
Gensen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:57

Ha crime, c'est drôle d'ici peu le presentateur risque de passer dans l'emission, mais pas en temps que presentateur Laughing

De mon coté je regarde Raising Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:03

La saison 4 de Walking Dead ( dont je suis en train de reregarder les saisons que j'ai déjà vu avant de voir ce que je ne connais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:16

Je regarde profilage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:42

le documentaire inédit sur france 2 : sur le Vatican pour la première émission ! et c'est franchement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:42

je viens de me regarder les 3 premiers épisodes de Basquash! et c'est juste super fun ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:22

Je regarde esprit criminel sur TF1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:25

pendant que je fais la vaisselle et avant d'aller faire 2-3 courses, j'ai mis le replay de Touche pas à mon poste d'hier soir a priori
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:25

Je regarde Raising Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:38

Je regarde un épisode de NY : unité special, qui tourne autour des femmes dans le jeu video, c'est assez violent, meme pour un épisode de cette série oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:15

je m'apprête à regarder le deuxième épisode de My Hero Academia (première saison pour essayer de me mettre à jour pour regarder la seconde qui vient de débuter)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:09

Je regarde The Middle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:29

New York Unité Spéciale S11E04
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:25

Bon, je me suis rendu compte qu'on avait pas le meme sujet dans les series TV, donc je poste ici.

En ce moment, arrêt oblige, je matte pas mal de series TV.

J'ai presque finis The Office (mais vu mon morale, je préfère m'arrêter au milieu de la dernière saison, et ne pas "terminer" la série) j'ai aussi maté une grosse partie de Agents du Shield.

Mais surtout, je regarde énormément de dramas coréens.
Je le savais déjà, il y a un petit coté ringard/plastique, mais il y a aussi des cotés attachants.
Il y a aussi un gros coté "manga" dans certaines de ces series.
Du coup, petit bilan.

J'ai terminé :
Others from hell, dans lequel un jeune s'installe dans une pension où tout les occupants ont l'air fous, et cachent quelque chose, c'est un thriller fou et violent.
The School Nurse Files on a un petit coté XXX Holic dans ça, une infirmiere veille aux menaces dans un lycée, et vois des créatures ressemblants à de la gelée. il y a de très bonnes idées, et des themes interessants, mais ça va trop vite, et on voit pas la fin venir.
Sweet home un gros coup de coeur, un genre de titre zombie mais avec beaucoup d'originalité.

Ce que je suis :
Girls froom nowhere, un genre de Tomie, avec moins de gore, mais des themes d'actu
Abyss, un homme est ramené à la vie par un objet extraterestre, mais sous l'apparence de son âme (il passe de moche à beau gosse) et alors qu'un tueur en serie sevit, il va aussi ramener une amie à la vie... C'est drole et original, avec un poil de gore.
Strong Girl Bong-soon une jeune fille hérite, comme chacune des femmes de sa lignée, depuis les origines de la corée, d'une force surpuissante, mais elle ne doit pas s'en servir n'importe comment.... encore un truc marrant, avec des scènes dignes des manga les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:28

Je n'ai jamais regardé de drama (coréen, japonais ou chinois) mais Others from Hell et Girls from Nowhere m'intéressent pas mal.
Ils sont disponibles sur un serveur légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:37

tout deux dispo sur Netflix Smile d'ailleurs il y a un choix enorme de dramas dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:47

ha c'est cool je vais les ajouter à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:51

Je te conseil aussi sweet home Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:54

Shoichi a écrit:
Sweet home un gros coup de coeur, un genre de titre zombie mais avec beaucoup d'originalité.

Au cas où vous ne le saviez pas, Sweet Home est l'adaptation d'un webcomic du même nom, publié par Naver Webtoon ! Elle est finie sur la plateforme anglaise mais en cours de parution sur la plateforme FR.

J'ai pas vu le drama donc je ne peux pas donner d'avis de comparaison, mais j'ai dévoré le webco cet automne, qui a été un gros coup de coeur également !! (je lis quasiment rien dans ce genre thriller/horreur)
(et si vous avez entendu parlé de Bâtard, que Ki-oon va sortir en papier, c'est par les mêmes auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:46

J'ai commencé Bastard d'ailleurs, et j'espere qu'ils sortiront Sweet Home par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:59

Je viens de mater, sur Disney+, le premier épisode du faucon et du soldat de l'hiver.

Un premier épisode qui joue bien son rôle, on sens l'après Endgame, et ses consequences.

On suis d'un coté Le faucon dans une mission, où l'action est vraiment presente, avant de voir une partie de son quotidien, plus difficile, et le constat qu'etre un héros, bah ça fait pas tout, ça nourri pas...

En parallèle, on s'intéresse au soldat de l'hiver.
Et làà, c'est vraiment moins gaie.
Encore marqué par son passé de soldat de l'hiver, au main de l'ennemi, il est contraint de suivre des séances de psy, et de "regler ses comptes"
On decouvre un homme qui se renferme sur lui meme, c'est vraiment deprimant, et un details plus tard dans le premier épisode vient enfoncer le clou.
Je peux vraiment dire que j'ai hâte que la serie avance, et ressemble plus au trailer qu'on nous a montré. Car là, c'est vraiment sombre.

Enfin globalement, ça tranche avec Wandavision. Tant dans le fond que dans la forme. Mais ça joue encore dans la continuité de End game, et des nombreuses consequences, bref, du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2021 - 9:49

Je me remet à la serie "les agents du Shield" j'essaie de terminer la saison en cours, mais j'ai vraiment du mal, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:02

Je regarde "sans un bruit" sans trop de conviction :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:11

Je me refais les Buffy parce que j'ai enfin retrouvé les épisodes AVEC les commentaires audio ^^ Et je me refais Walking Dead, mais là j'en suis à la saison et je me force un peu trop pour les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:04

Ha moi aussi je regarde Walking Dead :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:17

Toujours sur Walking Dead :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Phil1
Sous-fifre de Yûko
Phil1


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi : Chasseur de cartes dans mes rêves
Loisirs : Mangas, animes, séries, etc.
Dimension habitée : La Boutique
Début de la quête : 31/07/2021

qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:41

Cet été, je n'ai pas grand chose à regarder ; je suis à jour dans tous mes titres, et il n'y a que Rick and Morty qui est diffusé en ce moment. Malheureusement, cette saison n'est pas ouf...

Shoichi a écrit:
Toujours sur Walking Dead :p

Ah, j'aimais bien TWD ! Je m'étais arrêté quelque part à la saison 5, je crois.

Pile à l'épisode où :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?   qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous, là, maintenant et tout de suite?!
» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
» [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
» La série manga pour laquelle vous voudriez une suite?
» la série dont vous ne pouvez vous passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision-
Sauter vers: