MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...

Aller en bas 
+10
MadEye
Lachianly
DemiCercle
Aquarelle
Inuki
mokona-pyuh
Taiji
miroku41
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
miroku41
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5218
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:22

Il va y avoir un salon exclusivement Pokémon au Tokyo International Exhibition Center ! Very Happy
Ce sera nommé le ''Pokémon Game Show'' et il y aura une démo jouable de Pokémon X et Y *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:20

Bonne nouvelle du jour, mon budget pour l'appart se portant bien, j'aurais de quoi y glisser une 3DS, et comme je la prends à Leclerc où je bosse, elle va me permettre de financer pokemon X ou Y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:44

... Quel couleur ? Very Happy La rouge elle est cool non ? En plus elle est assortie à Yveltal... moi j'en prendrais une rouge et je prendrais Y quand j'aurais les sous ! Very Happy ( un jour ;o; ) ...D'ailleurs je me demande si ils ferons des consoles Pokémon ! :3 Ils en ont toujours faits, et les couleurs de la 3DS collent parfaitement aux Pokémons légendaires de cette génération --> rouge et noire --> Yveltal
--> bleu et noire --> Xerneas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:18

Je pense qu'ils en ferrons, mais quand ? Enfin, comme ça sera une sortie mondiale, si ça se fait, ça devrait normalement sortir pour tout le monde en meme temps Smile

Et pour la couleur, j'ai meme pas reflechis, un truc classique Very Happy ou ptet du rose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:07

Nan sérieux Shoichi, pas du rose ! XD Elle est trop laide ! XD Ou la noire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:07

Désolée du double post, mais ... je suis un devin ! XD :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2659__pokemon_x_et_y_:_deux_3ds_xl_speciales_arrivent_au_japon_.html

Deux 3DS XL spéciale Pokemon X et Y vont sortir, une bleue et une rouge ! XD
De plus cette annonce a été faite en même temps qu'un nouveau trailer a été présenté... avec un nouveau Pokémon ! *O* Il se nomme Orotto (オーロット)( nom japonais ) et c'est la seule info qu'on a pour le moment ... ( j'ai un peu testé avec google traduc, et en modifiant un peu ça donne le nom d'un poison... un éventuel pokémon poison donc ? Razz )

De plus Sacha repart pour de nouvelles aventures le 17 octobre dans la prochaine saison Pokemon XY ! Very Happy On ne connait pas encore ses compagnons ( je veux Pierre et Ondine ! *O*) mais ses habits ressemble à ça :
Spoiler:

Oui, c'est moche mais c'est inspiré de la tenue du héros de Pokémon X et Y ... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:18

'tain sacha, peuvent pas inclure un nouveau héros, il est naze Sad

En tout cas, hate de voir ce nouveau pokemon, et la liste complète :Q
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:41

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'ils inclus une notion du temps dans Pokémon parce que là ... XD Même en disant seulement 1 episode = 1 jour ( ils en font du voyage en un jour dans la saison 1 ! XD ) Sacha devraient déjà être bien plus vieux ! XD Je suis pas trop du genre : ouais c'est irréaliste et tout ... ( parce que bon c'est Pokémon ) mais quand tu as un héros à chaque fin de saison il a appris de ses erreurs et tout ( et Pikachu est surpuissant ) et à la sortie de la nouvelle saison il te resssort un truc du genre : ''ah bah oui j'avais oublié que les Pokémon feu ont pas l'avantage contre les Pokémon eau ! *3* '' ça fait un peu chier ! XD Surtout que bon, dans les deux premières saisons, Sacha il progressais vraiment ... maintenant ils sont obligés de faire des ses compagnons des nigauds et de Sasha celui qui apprend des trucs à Aurore ... pas maintenant que la série soit de moins en moins popualaire ! XD Moi je dis à la limite, ils font un truc à la DBGZ, genre Sacha il s'est marié avec Ondine ils ont des gosses et le gosse il part pour devenir maître Pokémon comme son papa, qui passe à la télé la veille du jour où il a son premier Pokémon ! XD D’ailleurs il se réveille en retard du coup le petit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:42

Le probleme c'est que l'anime s'adresse à un public beaucoup plus jeune que le manga et jeu vidéo, donc voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:50

Bah ouais mais bon les mômes si tu changes pas les héros de temps en temps, ça les lassent ! XD Surtout si c'était les héros de leurs grand(e)s frères/soeurs ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:24

Mauvaise nouvelle Sad

Citation :
Un message vient d'être publié sur le site du global Link annonçant l'interruption prochaine de plusieurs fonctions. 


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 489



Avec la sortie de Pokemon X et Y, une mise à jour d'envergure du Global Link semblait inévitable, tout comme il y en avait eu une à l'occasion de la sortie des versions Blanches et Noire 2


De plus, nombre de questions s'élevaient au regard de la continuité ou non du service pour les version de la 5G. 


Toutes ces questions trouvent leurs réponses avec l'apparition d'un communiqué sur le site du Global Link qui n'annonce rien de moins que l'arrêt définitif des services pour les versions de la 5G, au fil des différentes étapes suivantes : 


< Une période de maintenance du 1er au 12 octobre, date de sortie des deux nouveaux jeux. 

< A partir du 12, il ne sera plus possible de s'inscrire sur le site via une version 5G. 

< Le 10 Décembre, il ne sera plus possible d'endormir un Pokémon. 

< Enfin, le 14 janvier 2014, cesseront la plupart des fonctions relatives à la 5G, à savoir le suivi des échanges GTS, le classement des combats aléatoires, la possibilité d'établir un Chrono-Lien entre les versions Blanche et Noire d'une part, et les versions Blanche et Noire 2; d'autre part. Il ne sera plus possible de personnaliser l'apparence du C-Gear et du Pokédex et, enfin, il sera complètement impossible de réveiller des Pokémon via le PGL, ce qui signifie que les Pokémon amis rencontrés et non encore transférés vers votre jeu seront perdus. 



Ainsi, dès le début de l'année prochaine, la plupart des fonctions du PGL relatives à la 5G seront définitivement suspendues, afin d'entièrement laisser la place aux toutes nouvelles versions, Pokemon X et Y

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 549


A noter cependant, les identifiants et les comptes que vous possédiez déjà pour les versions 5G resteront fonctionnels et inchangés pour les versions de la 6G. 

source : pokebip


Avec cette nouvelle, je me demande comment se passeront les echanges pour les versions précédentes qui utilisaient le global link, c'est aussi une très mauvaise nouvelle pour pas mal de choses qui tournaient autour de ça (suffit de lire l'article).

On dirait vraiment que ces  nouvelles versions font table rase sur les precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:04

Oui :S Mais ... Pour chaque mauvaise nouvelle, on a toujours une bonne nouvelle ! Very Happy
Apparemment, cette année, les fans français vont voir droit à des infos en exclu' à la japan ! Very Happy
Masuda nous a en effet préparée une vidéo rien que pour nous ! *0*

https://twitter.com/Junichi_Masuda

C'est même écrit en français ... Donc rendez vous au stand Pokémon de NINTENDO pour avoir ( peut être ) des nouvelles infos ! *0*

EDIT : je me rend compte qu'il est un peu dure de retrouver le tweet en question sur mon lien, voilà un lien vers l'article Pokébip qui en parle :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2664__pokemon_x_et_y_:_junichi_masuda_tease_la_communaute_francaise_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:06

là pour moi, cette "bonne nouvelle" ne ratrape pas l'autre.

Tout les possesseurs de versions anterieurs à X & Y ne pourront plus faire d'echanges peut-etre, ou alors une 3DS sera necessaire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:16

Si je pense que le CGR va être réactiver à la sortie de X/Y ... C'est juste une désactivation des serveurs comme le DreamWorld qui devait être coûteux à garder ... :S Les échanges de procimité sont toujours possibles comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:07

Comme j'ai acheté la 3DS, je compte dessus pour recuperer les formes alternatives des pokemon Totem legendaires de N&B. Pour ça il faut acheter le "radar pokemon" sur la boutique 3DS.

Alors l'accès et le depot d'argent sur la boutique est une chose simple et rapide, le telechargement aussi se fait bien.

En ce qui concerne le "jeu" à present. J'ai eu un peu de mal au debut, grace à la réalité augmentée, on doit attraper des nuages,bah j'avais pas de nuages '-'
Donc comme dis à l'instant, le jeux consiste à "chasser" des nuages grace à un appareil qu'un personnage nous donne au depart. Pour ça, on a juste à viser les nuages et apuyer sur a quand on en vois un.

Il y a deux types de nuages, les roses, les plus présents, qui lachent des bulles qu'il faut attraper pour ameliorer son appareil et acheter des gadgets (en gros c'est la "monnaie" du jeu.
Les jaunes quand à eux renferment un Pokemon (oui car dans cette "réalité" les pokemons arrivent à se glisser, et c'est ce qu'etudie le persos à qui ont à a faire. Bon pour attraper les pokemon c'est un peu plus compliqué, mais si on echoue, ils lachent un objet, donc tout est pas perdu.

Une fois le nombre de nuages à capturer atteint (10 au debut, mais on peut ameliorer l'apapreil pour en avoir plus) il faut attendre que ça recharge, et on est renvoyer au laboratoire, où le persos nous parle de diverses choses.

Si jamais pendant l'aventure on a attrapé des pokemon ou objets, il est alors possible de les envoyer sur la cartouche noire 2 ou blanche 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:18

http://www.nautiljon.com/actualite/jeux+vid%C3%A9o/14%C3%A8me+vague+de+nouveaut%C3%A9s+pour+pok%C3%A9mon+x+-+y!!-3086.html

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 1372957540597_image

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 707

On va  donc avoir un nouveau pokemon, épée, type acier/spectre, assez original *q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:45

Pour le jeu avec les nuages, ça a l'air assez chelou, mais putôt sympa comme gadgets qui permet d'attraper des pokémons ! :3

Sinon pour Monorpale, le pokémon épée, pendant les vidéos de combat il tient son fourreau ! XD
Et franchement, moi je dis, quand Masuda est venu en France il a vu Wakfu c'est pas possible autrement ! XD
exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:43

Apparemment il serait bien inspiré de quelque chose, mais d'un autre jeux video Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:25

Autre jeu vidéo... Dofus ? XD Nan mais sérieux ça ressemble trop au Shushus d'Ankama !
Sinon c'est un truc de ouf' parce que vraiment pour l'instant seuls les français ont u voir ce pokémon ( dans une vidéo officielle en plus ! O.O ) Alors qu'au Japon on est train d'annoncer officiellement et deux par deux tous les pokémons qu'on a vus précédemment ... Pour le coup quand Game Freaks que il y aura de l'info rien que pour la France, ils font font vraiment ce qu'ils disaient... C'est la classe d'être les chouchous pour la sortie d'un jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:30

Je suis de retour, pour vous emmener de nouvelles infos !!! Very Happy
Bref, donc, grâce à de nouveaux scans, on a maintenant l'évolution de Pandéspiègle ! Razz

Vois donc Gronda ( nom jap' ) un Pokémon ''Agressif'' de type Ténèbres/Combat... apparemment il faudra utiliser une méthode inédite ( mais encore inconnue ) pour le faire évoluer ... qui a dit que les histoires de retourner la DS pendant l'évolution était des racontards ? XD

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Gronda10

Un peu ''gros balourd'' à mon goût mais je trouve que vraiment cette génération pas mal, yanchamu et gronda me font un peu penser à Teddiursa et son évo', sans être des copies pour autant ! Very Happy
( un peu comme chaglam génération 4 et chacripan génération 5... même si j'aime pas Chaglam alors que j'aime Charcipan ^^')



On à ensuite le droit à deux nouveaux pokemon ! Very Happy
Il s'agit de pokémons méduses, on n'en avait pas eu depuis la génération 1 ( tentacool, et tentacruel ) :

Dites bonjour à Maika ( préévolution ) et Karmanero ! Smile

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Maika_10


Tous deux de type ténèbre/psy ( on a pas mal de pokémon de types pas très courants cette année ça fait du bien ( je veux dire on a des pokémons feu dans les pokémons de début par exemple, et ça c'est rare ! XD et on a beaucoup de poison, ténèbres, psy ...)

Pour le nom de Karmanero, il n'est pas très dur de voir le jeu de mot, malgré que ce soit ici les deux noms jap : karma et nero, qui signifirais ''karma noir'' d'où le type ténèbres/psy et l'apparence pas sympathique de ce pokémon ! Laughing




Viens ensuite un oiseau de type fée, nommé shushup ( quand je parlais des shushu ! XD ), il ressemble au pokémon rêve de la génération précédente je trouve ( munna ), alors, peut être une préévolution ? Il possède des attaques de soin et ne se trouvera que dans Pokémon Y :

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Shushu10

Sur la même image, on peut aussi voir le Professeur de Kalos, nommé Platane ! Very Happy Vous vous en doutez, c'est le gars en blouse blanche ! Smile La nouveauté c'est qu'il nous affrontera à de nombreux moment de l'aventure ! Smile Peut être est-ce lui qui nous montrera les bases du combats aériens et du combat en horde ? Remarquez ça serait plus logique que ce soit le prof, parce que avoir un rival qui s'y connait en combat comme dans Pokémon Rubis, c'est bien, mais quand son pokémon est niveau 5, c'est bizarre ! XD

On y voit aussi la nouvelle Team, qui redevient sérieuse ! Razz Et ça fait du bien, parce que après les team Magma/Aqua et la team Galaxy, une Team un peu plus terre-à-terre et vile était requise je pense ...
Les deux énergumènes en orange viennent donc de la team Flare, leur but est de gagner du blé ! Evil or Very Mad


Viens ensuite un autre nouveau pokémon... à vrai dire je n'arrive pas à comprendre à quoi il ressemble si ce n'est une barbapapa ! XD Donc je vous donne son nom, hein, parce que j'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que ce sera le versus de shushup, c'est à dire, le pokémon fée, qui ne se trouvera que dans Y ... Voilà donc Peroppaf :

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Preopp10

Comme shushup il n'a pas vraiment d'attaque offensive, sauf ''bisou drainant'' (oui c'est ridicule ! XD ) une attaque fée qui enlève des dégâts à l'ennemi et donne la moitié des PV enlevés à l'ennemi à l'utilisateur... ouais 'fin comme vole-vie quoi, mais en fée! XD



Sur son image, on voit aussi deux dresseurs d'arènes, le gamin blond Shiltron, qui utilise des mains mécaniques. Pour moi il est un utilisateur fort possible des pokémons acier ... Et l'autre s'appelle Zakuro et, je cite, ''est bon en sport'' ! XD Bon, alors .. pokémons combats peut être ? Si ça pouvait être un dresseur du Poké-Athlon ... que ce serait bien ! *Q* ( j'aime le poké-athlon ! Very Happy)


Sinon on apprend aussi que Flingouste sera uniquement dans pokemon X et Venalgue uniquement dans pokémon Y ( et ça fait chier parce que comme d'hab' quand Nintendo fait des pokémon ''lui dans rouge l'autre dans bleu'' il fait un moins 4 pokémon comme ça, et il y en a toujours un que je veux dans une version et un autre dans un autre ! >.<'' )

De plus, le PSS évolue ! On pourra maintenant voir les nouveautés sans aller sur le site, grâce à '' L'HoloCaster'', de plus on verra les news de nos amis et leurs actions sur le PSS grâce au '' Sign Bonheur'', enfin l'échange miracle permet d'achanger des pokémon avec un inconnu n'importe où dans le monde ! Smile( c'est une nouveauté ça d'ailleurs ? ^^' )


Et on connait enfin les types de Xerneas et Yveltal !!! Very Happy Donc Xerneas est de type Fée, et Yveltal ( c'était prévisible ) de type Vol/Ténèbres... comme les légendaires doivent être équilibrés et que le type fée est bon contre le type ténèbres, on peut supposer que le type vol est bon contre le type fée ! Smile

Voilà tous ce que je sais ! Very Happy Sinon, petite précision : je rappelle que tous les noms ici sont les noms jap' ( sauf pour les pokémons qu'on connaissaient déjà ) ! Smile Voili voilou et sinon... franchement les champions d'arènes de cette génération, ils pètent le feu, vous trouvez pas ? XD

PS : Moi, je dis, la Team Flare, ou .. oui, les roux dominerons le monde ! XD
PPS : le prof, quand même il et ... spécial ! >< Mais je l'aime bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:31

Hé bien merci pour toutes ces news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:38

Pas de quoi, d'ailleurs apparemment ce n’est pas Gronda le nom de l'évolution de Pandespiègle, mais Goronda, avec le Go de gohan, goten, etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:40

Bizarre oO je suis curieux de savoir l'evolution, il evolue peut-etre une fois KO, comme pour les sayen *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:36

Ah ah oui ! XD Mais dans ce cas ce ne sera pas un bon choix de pokémon pour un nuzlock challenge ... TT.TT Moi qui voulait en faire un sur le prochain jeu pokémon que je m'achèterais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:11

Je reposte donc ici Very Happy

Encore de la distribution à l'horizon !!!

http://www.pokebip.com/pokemon/news2693__(edit_2)_dialga_palkia_et_giratina_chromatiques_distribues_sur_cartouches_5g.html

Cette news concerne les possesseurs de pokemon N&B & N2&B2, des distributions des pokemon legendaires de Perle et saphir vont etre faites.


Des grosses news oO (source pokebip)

Le CoroCoro de Septembre, une édition contenant le scoop du siècle sur Pokémon X et Pokémon Y aurait été leaké et attention, ça envoie du lourd !
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 549


En effet, un utilisateur a leaké le CoroCoro de Septembre. Pour rappel, ce numéro doit paraître un peu en avance : Le 12 août prochain. Assez blablaté... Mesdames et messieurs, faites place aux Méga Pokémon ! 




Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 826

Nous ne savons pas beaucoup de choses concernant ces nouvelles formes. Elles ont cependant l'air d'être des formes plus puissantes de certains Pokémon. Les Pokémon sont désigné avec le préfixe "Méga". 

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 824


Les Pokémon sous leur forme Méga vont garder leur type. 

En ce qui concerne leurs capacités spéciales: Braségali a Turbo, Absol, Miroir Magik, Lucario, Adaptabilité et Mysdibule, Coloforce. 

Quant à Pharamp, il est maintenant de type Dragon/Electrik et a la capacité Brise Moule. Méga Mewtwo a la capacité Insomnie. 

Nous pouvons noter que Méga Mysdibule est de type Acier/Fée, cela implique que Mysdibule gagnerait le type fée. 


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 822

Pour l'instant, tous ces Pokémon sont des Pokémon de stade final. Cela impliquerait que seuls les Pokémon de stade final gagneraient une nouvelle forme. Cette théorie est plausible du fait que le processus pour obtenir un Méga Pokémon s'appelle la Méga évolution". 


De plus, trois nouveaux Pokémon ont été dévoilés: 


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 820


Le Pokémon tout à gauche est une pré-évolution de Chevroum. Il se nommera Mêekuru (JAP). De type Plante, ce Pokémon mesurera pour 0.9m pour 31 kg. A sa droite, le lapin se nomme Horubi (JAP). Il est de type Normal, mesure 0.4m et pèse 5 kg. 


Tout à droite, le petit hamster s'appelle Dedenne (JAP). Il est de type Electrik/Fée, mesure 0.2m pour 2.2 kg. 


De plus, une nouvelle capacité spéciale a été dévoilée. Il s'agit de Bajoues (JAP). Son effet est pour le moment inconnu mais nous savons que Horubi (JAP) et Dedenne (JAP) posséderont soit Ramassage, soit ce nouveau talent. 


Enfin, nous voyons également le bâtiment permettant d'effectuer des Super Entrainements. Il n'est pas impossible que les Méga évolutions soient liées au Super Entraînement. 


EDIT: De nouveaux scans ont fait surface sur la toile. Faites tout d'abord place à Koruni (JAP) !


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 828

Koruni (JAP) sera une championne d'arène. Elle est en quelque sorte spécialiste des Méga Pokémon. Nous n'en savons pas plus pour le moment. 
 



Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 830

Le tout premier évent de Pokémon X et Pokémon Y a été annoncé. Il s'agit d'un Poussifeu tenant un objet appelé "Blazikenite (JAP)". Il s'agirait d'une Méga Pierre (JAP) permettant de faire passer Braségali en Méga Braségali ! Le Poussifeu possédera la capacité spéciale Turbo. 


Cette distribution aura lieu entre le 12 octobre 2012 et le 15 janvier 2014 sur les versions japonaises du jeu et sera effectuée via SpotPass. 


EDIT 5: Quelques précisions concernant les scans et les Méga évolutions : 


» La Méga évolution se fait uniquement en combat et pendant une certaine durée. 
» De plus, il faut que le Pokémon porte une Méga Pierre pour que la Méga évolution soit possible. 
» Il y a plusieurs Méga Pierres différentes. La "Blazikenite (JAP)" est la Méga Pierre permettant de faire Méga évoluer Braségali. 


» Le nom "Méga Evolution" a été déposé en avril dernier. 
» Idem pour les noms Horubi (JAP) et Dedenne (JAP) qui ont été déposés à la mi-juin 2013. 


L'auteur des leaks a supprimé tous ses tweets sauf celui contenant la photo de la couverture du CoroCoro. Il doit très certainement avoir fait cela afin d'éviter d'éventuels problèmes avec la justice japonaise qui punit très sévèrement ces actions. 


Le CoroCoro n'a pas encore fini de leaker ! Restez connectés pour en savoir plus ! 

 


Nouvelle annonce, on connait un nouveau "mega-Pokemon" il s'agira de Kangourex !

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 84810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:16

http://www.pokebip.com/pokemon/news2710__pokemon_x_et_y_:_annonce_speciale_aux_world_championships__(edit_3).html

Des news qu'on connaissais deja plus ou moins, mais avec 3 visuels de pokemon méga évolués Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon [LGA] X/Y
» Dossier Pokémon
» Pokemon [LGA] Or Argent Crystal
» Pokemon [LGA] Noir & Blanc
» Twich Plays Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: