MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:27

c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:44

faaaaaaaaaaaaaiiiiiit !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:42

Avec un peu de retard, la sélection arrive Very Happy ! Et le thème était ...



  • David Dussud (membre facebook) a choisi A Silent Voice:


    Shoko Nishimiya est sourde depuis sa naissance. Même équipée d’un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d’elle. Effrayé par ce handicap, son père a fini par l’abandonner, laissant sa mère l’élever seule. Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle s’emploie à surmonter ses difficultés mais, malgré ses efforts pour s’intégrer dans ce nouvel environnement, rien n’y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe. Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible. Psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes... jusqu’au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l’intervention du directeur de l’école. À cet instant, tout bascule pour Shoya : ses camarades, qui jusque-là ne manquaient pas eux non plus une occasion de tourmenter la jeune fille, vont se retourner contre lui et le désigner comme seul responsable...
    (Série finie au Japon en 7 tomes, 5 parus chez nous par Ki-oon)

La sélection des membres! - Page 20 Guille10J'ai tout de suite penser à A Silent Voice, car imprégné d'une tendresse et d'une poésie on ne peut que se détendre.
Bien sur s'il fallait rester dans l'univers Clamp CCS rien que pour le côté Shojo et kawai drôle de surcroît, on passera de bon moment. Mais je resterai quand même sur ma premiere idée (malgré que je suis fan de Card Captor Sakura)

  • L'individu Louche a choisi Toto the Wonderfull Adventure:


    Le Monde est grand ! Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de le découvrir mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!
    (Série en 5 tomes éditée chez Panini)

La sélection des membres! - Page 20 Guille10J'adore ce manga, avec lequel j'ai découvert Yuko Osada, qui est maintenant un auteur que j'adore. Et j'y ai pensé tout de suite quand j'ai lu le thème de cette sélection (c'est peut être étrange, mais il faut composer avec ces intuitions).
Complètement déjanté, il nous fait voyager dans la joie et la bonne humeur (enfin pas toujours), rire mais aussi verser une larme ou deux quand il le faut. Les personnages ont tous un grain, l'univers dans lequel ils évoluent est plutôt déjanté .... Bref, c'est un manga qui se lit sans prise de tête, mais sans prendre le lecteur pour un imbécile non plus. Il y a une vraie intrigue, et des moments forts qui ont tout à fait leur place. Et donc, je pense qu'il peut faire un très bon manga anti-stress (qui je pense n'as jamais était cité dans cette sélection qui plus est ? et qui est génial)

  • Lachianly a choisi Yotsuba&:


    Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de cinq ans, qui vient d’emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement.
    (Série toujours en cours avec 12 tomes, tous chez Kurokawa)

La sélection des membres! - Page 20 Guille10Je sais que je l'ai choisi déjà plusieurs fois, mais quoi de mieux que Yotsuba pour nous faire déstresser ? Elle qui vit sa vie au jour le jour sans se préoccuper de l'avenir, à nous faire rire avec ses petits délires d'enfant heureuse et épanouie... J'ai eu de vrai fou rire en lisant cette série et chaque fois que j'y repense c'est toujours le sourire aux lèvres... J'aurais pu parler de tous mes mangas mièvres façon shojo dégoulinant que j'aime trop, de Bride Stories pour ses planches sublimes, j'aurais pu parlé d'un tas d'autres mangas que j'aime tout autant mais je choisis quand même Yotsuba pour la énième fois Razz

  • Yûko a choisi Minuscule:


    Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’est fou tout ce qu’on peut réaliser quand on n’est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !
    (Série en 3 tomes, en cours, chez Komiku)

La sélection des membres! - Page 20 Guille10Hummm... un manga pour déstresser? scratch
En extrapolant un peu, pour moi ça veut dire un manga léger, mignon, et dépaysant à la fois, et je crois que Minuscule répond bien à cette description! Very Happy
Pour se changer les idées entre deux lectures pleines de suspense comme Erased ou Sangsues par exemple (*pub inside*), rien de tel quel les aventures douces et drôles de Hakumei et de Mikochi! ^^
L'essayer c'est l'adopter! Razz

  • DemiCercle a choisi Spice & Wolf:


    Jolie créature mi-femme mi-louve, Holo se retrouve délaissée par les paysans de son village, pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants. Oubliée des hommes, Holo ne se laisse pas abattre pour autant ! Au contraire, elle s'en va découvrir le monde à bord de la carriole d'un marchand itinérant, l'énigmatique Lawrence Kraft...
    Une étrange relation s'installe vite entre Holo et cet homme aux gestes doux, tandis qu'ils troquent leurs cargaisons de ville en ville. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent le chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !

    (Série en 11 tomes, en cours, chez Ototo)

La sélection des membres! - Page 20 Guille10Spice & Wolf pourrait être résumée à cees simples mots "balade médiévale" ... A partir de là difficile de ne pas y penser pour une petite session détente ... Nos héros se sortent systématiquement de leurs embrouilles par des ruses plus ou moins alambiquées certes, mais ils s'en sortent toujours, même si il y a un peu de tension, elle est souvent contrebalancé par de longs tomes complets utilisés pour planter un nouveau décors, de nouveau personnages et une nouvelle intrigue, ces tomes sont les plus tranquilles de tous d'ailleurs.
Mais Spice & Wolf c'est également un dessin tout ce qu'il y a de moins agressif, avec beaucoup de nuances de gris et très peu de noir ou de "couleurs" qui tranchent, le rendant aussi agréable à l’œil que pour son scénario Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:33

et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer moi-même quelque chose T-T
désolée !

en tout cas, la sélection est sympa et très hétéroclite ! Very Happy
aucun Clamp pour le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:53

Pas de soucis, tu avais d'autres priorités et des empêchements ^^ il ne faudrait pas que ça devienne une contrainte non plus que de participer ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:21

Chouette sélection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:34

Géniale cette sélection !

En tout cas, très bonne initiative de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:43

Merci, mais à la base l'initiative viens de Yûko, qui faute de temps a confié le post à Aquarelle puis à Lachy, je ne fais office que de remplaçant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:36

quelle équipe ! Razz (comment ça je nous lance des fleurs ? xD)

hâte de voir la prochaine qui sera aussi la première de l'année 2016 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:02

Remplaçant? Que nenni! @DemiCercle je te nomme sur-le-champ grand intendant tout-puissant de la sélection des membres! inclination japonais
Applaudissons-le bien fort. (clap clap clap)

(toute promotion sur ce forum donnant plus de boulot à celui qui la reçoit, c'est bien évidemment un piège.)

@DD69: n'hésite pas à participer à la prochaine sélection! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:40

Yûko a écrit:
(toute promotion sur ce forum donnant plus de boulot à celui qui la reçoit, c'est bien évidemment un piège.)
==> LOL

@Gensen : ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas de Clamp O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:48

Très bien ... *grommèle engagez vous qui disais ... Vous verrez du pays qu'ils disait* Dans ce cas je peux vous proposer un nouveau thème dès maintenant, pour le Dimanche 17 Janvier prochain.

Le manga que vous n'auriez à priori jamais acheté, mais qui en fait vous plait beaucoup

N'y voyez pas ici un thème en rapport avec un manga que l'on vous aurait offert ... Noooon x). On peux reformuler la question ainsi "un cadeau qui vous a surpris, dans le bon sens" ou "un heureux achat à l'aveugle" ou encore "le manga que vous vous surprenez à aimer".

Vous avez donc jusqu'au 17 Janvier pour m'envoyer vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:12

je vois parfaitement ce que je pourrais donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:06

Hum va falloir que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:08

ooooh une chouette séléction précédente !!

et le nouveau thème.... je sens que je vais encore tergiverser pendant longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:53

J'ai pas trop compris le sens, mais je prends le thème comme sujet demander. N'y vois donc aucune objection à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:58

Si tu as besoin de précisions n'hésite pas ... Mon sujet n'est pas spécialement précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:03

Oh, c'est simple, ta phrase en orange me va très bien. Et puis je serai pas le seul à participer. J'ai dejà le titre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:39

Petit rappel de la date buttoir qui est le 17 Janvier . Je n'ai aucune participation pour le moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:15

Merci de ta participation @DD69 cependant je préférerais que tu m'envoie tout ça par MP, avec une pitite image de couverture en bonus. Histoire que je compile tout ça, le 17-18 janvier dans un post comme les précédents.

Et puis ça permet de garder la surprise (et pis' c'est comme ça et pis' c'est tout xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:34

Et hop, effacer. J'avais oublié le mp
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:22

Participation envoyée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:14

@DD69 : je t'invite à éviter de ne laisser qu'un post avec "..." Smile
si tu "effaces", supprime directement ton post ^^

@DemiCercle : j'essaie de t'envoyer quelque chose cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:31

Je crois qu'il n'y a que les modos qui peuvent supprimer un post si un nouveau message a été posté entre-temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:43

J'ai supprimé le message dans ce cas, car c'est effectivement impossible une fois que le post est suivi d'une réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:50

2nd Rappel, je n'ai reçu que 2 participations (DD69 et Yûko), la date butoir est pourtant Dimanche 17 Janvier soit dans 2 jours !
J'attends toujours celles de @Gensen @Lachianly @L'individu Louche ! Et bien sur de tous ceux qui souhaiterais participer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: