MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

Aller en bas 
+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:15

Hé bien tu t'es fais plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:50

Je vous propose d'ouvrir la session des achats de septembre Smile

Vos achats ont ils été à la hauteur e vos attentes ? avez vous fait des découvertes intéressantes ? où en êtes vous dans vos lectures ?

à mesure que les mois passent, ma résolution de ne plus commencer de nouvelles séries tombe peut à peu en miettes.

Pour commencer, les séries que j'ai débuté et qui sont toujours en cours.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Syries10

Des séries assez variées, et en ce qui me concerne, que de bonnes pioches.
Tokyo River's Edge nous plonge dans un Tokyo avec un visage insolite, à travers les enquêtes de trois detectives, un premier tome avec des histoires certes courte, mais prometteur.
Le maître des livres est dans un style complètement différent, on découvre ou redécouvre des livres célèbre grâce à un bibliothécaire passionné et à des personnages attachants qui gravitent autour de lui.
Altaïr, à la façon de Magi the Labirynth of Magic, il plonge le lecteur dans un univers et un milieu inhabituel, avec un scénario sombre et profond, plein de surprises.
La cité des esclaves, un titre atypique au thème limite, pourtant ce premier tome montre que l'auteur ne cherche pas à faire quelque chose de dégoûtant, et propose plutot un titre proche d'un Liar game.
L'attaque des Titans, un titre peut-etre un poil surestimé et qui profite tu tapage fait par l'anime, mais un titre quand meme méritant, sombre, à l'ambiance angoissante, un Shonen qui sort de l'ordinaire !

Les "petites" intégrales prises ce mois-ci

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Intygr10

Mr. Nobody, pas encore lu, mais une très bonne critique faite par Gensen m'a poussée à prendre cette courte série de 3 tomes.
Toutes no condoleances, une serie courte de 2 tomes difficile à trouver dans le commerce, trouvée d'occas, j'ai sauté sur l'occasion.
Tajikarao, l'esprit de mon village, un vieux titre trouvé en occas, en 4 tomes, une très belle histoire où se confrontent tradition et rites avec la modernité et la cruauté de l'Homme appâté par l'argent.
Lady Snowblood, un titre qui aurait influencé Tarantino, devenu assez difficile à lire, je n'ai pas encore eu l'occasion de le commencer.
À vos papilles, Spin off de Geonbae, ce titre presente la cuisine coréenne à travers les experiences d'une jeune journaliste.

Ce moi-ci, je n'ai terminé qu'une série en court, probablement la seule deception de ce mois-ci.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Wet-mo11
Avec sa série, Wet Moon, l'auteur aura baladé le lecteur depuis le début, hélas pour lui, il le perd à la fin de son titre.

Niveau série en cours, là non plus je ne me suis pas ennuyé.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Serie_10

Le 3e tome de Phantom Blood reste une surprise après plusieurs lectures, l'auteur noircie ici son scénario en ajoutant zombies et tueur en série à son recit.
Steel Ball Run, un tome de transition qui apporte peu de surprise, mais sauvé par quelques éléments inattendus.
L'inattendu est au rendez-vous avec le 3e tome de Magical Girl of the End, grosse surprise de l'auteur en debut de tome, et ça ne fait que commencer, on peut dire que l'histoire démarre vraiment avec ce 3e tome.
Dusk Maiden of Amnesia propose aussi un peu de nouveau, après un debut de 3e tome un peu tranquille, puisqu'on revient par la suite au mystère entourant la disparition de Yuko.
Montage prend ici un petit virage, puisqu'on apprend que le vol serait en fait une partie d'un plan plus important. Malgré toute cette tension, l'auteur nous propose de suivre un moment un peu plus tranquille dans la vie de ses personnages.
Enfin, après un excellent tome 1, Pokemon propose un second tome toujours agréable à lire, mais peut-etre un poil en dessous du premier.

Les One Shot

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 One_sh10

Gekiga Fanatics revient sur le courant du Gekiga, un style qui m'intrigue de plus en plus, hélas, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Palepoli, titre ero-guro plein de surprise, on y decouvre un auteur capable de s'adapter à de nombreux styles, de dessin, ou bien meme de narration.
Le dernier été de mon enfance, libre adaptation de Tom Sawyer, un magnifique récit à decouvrir sur l'enfance et le passage à l'age adulte, sur fond de thriller et chasse au trésor.
Sex & Fury, veritable trésor de chez le Lezard noir, cet énorme pavé se compose de diverses choses, recit courts, photos, illustrations et textes sur la vie de ce fabuleux auteur, artiste, chanteur, musicien, et surtout, tatoueur de genie qui influence encore de nombreux artistes.

Enfin, à coté de ça, je me suis aussi pris le coffret DVD de Another, un titre un peu effrayant, mais qui me refroidit à cause du travail très moyen de l'editeur.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Anothe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:41

Alors j'ai aussi eu un mois assez chargé ...

Pour commencer par les manga neufs je me suis acheté les tomes 1 et 2 de Ghost in the shell, série de science fiction absolument culte, je me suis également pris pokemon la grande aventure tome 2 série qui est excellentissime pour tout les fans de la franchise. J'ai continué deux séries que chez Urasawa avec Billy bat tome 12, série toujours aussi excellente et 20th century boy deluxe tome 2, tome qui met bien en place l'intrigue et ouvre les hostilités : Un petit bijou ! Sinon toujours en neuf je me suis pris le tome 10 de spice&wolf série que je trouve très plaisante mais qui ne fait pas l'unanimité ici ^^ ainsi que le tome 4 de dimension W.

Mais c'est en occasion que j'ai vraiment trouvé mon bonheur ce mois ci. En effet j'ai pu continuer certaines séries comme Fullmetal alchemist tome 12 à 21.
Je me suis également procuré l'intégrale de Battle royale et L'intégrale d'appleseed.
Je me suis pris le one shot Hideout ainsi que les histoires courtes de Kei TOUME Déviances.
J'ai aussi mis la main lors d'une brocante sur les 5 premiers tomes de Dr Slump et les 4 premiers tomes de l'édition simple de Card captor sakura. Sans oublier les 2 seuls tomes de FLCL.
Moins important j'ai aussi trouvé le 1er tome de Galaxy express 999, le one shoot de TORIYAMA COWA et Possession Tracer (je ne sais pas ce que c'est ^^').

A part ça je me suis aussi acheté sur Amazon le tome 1 de ORION, une des première série de Masamune SHIRROW.


En DVD le mois est tout aussi chargé ^^.
Je me suis pris les 2 premiers épisodes des OAV Dominion tank police, une série de Masamune SHIRROW. L'intégrale de Ulysse 31, collaboration franco-japonaise qui passait quand j'étais plus jeune. J'ai aussi pris l'intégrale des Chroniques de la guerre de Lodoss, qui même avec son scénario en mousse parviens à proposer un univers de fantasy convaincant (le plus convaincant qui soit en matière d'anime) et des graphismes, plus précisément un style graphique, assez sublime.
Pour une bouchée de pain j'ai pu trouver Final fantasy les créatures de l'esprit, film en 3D réputé pour ses graphismes novateurs ...

Mais ma plus grande trouvaille c'est le DVD de Paprika, un des chef-d’œuvre de Satoshi KON !!

Ce fut donc un mois chargé en bonne trouvailles sur le bon coin et en brocante, mais aussi marqué par la continuation de pas mal de très bonnes licences Very Happy ! Même si ça fait toujours mal au porte monnaie ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:59

Wouah des mois très chargés pour vous deux, surtout pour toi Shoichi, tu achètes beaucoup plus de mangas qu'à un moment. Wink Tu as un peu délaissé les comics? Smile

Mon bilan de septembre risque d'être chargé aussi, avec déjà plus d'une trentaine de SP...! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:02

'tain cette chance avec les SP Laughing

Pour les comics, j'ai completement laché Smile je suisvais plus que DC, et l'histoire en cours (forever Evil) m'a vite saoulé, et savoir que c'etait pas mieux pour la suite m'a decouragé Sad

En ce qui concerne les achats manga, je suis sur un groupe Facebook qui m'a remotivé pour les achats, du coup j'y vais un peu trop fort maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:05

C'est tout ou rien avec toi! XD

Ouais les SP c'est une chance, mais bon faut pas oublier que dans le lot je n'aime pas forcément tout, et c'est du boulot à chroniquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:06

Ha oui c'est moins drôle ça Sad

Bah pour les comics, t'imagine pas les économies que je fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:07

Ben j'imagine bien vu tous les mangas que tu t'achètes maintenant alors qu'à un moment c'était moins de 5 par mois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:09

C'est sur Smile par contre mon truc de ne pas commencer de nouvelles séries, c'est terminé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:42

Ce mois-ci, j'ai acheté :  - les 3 tomes de J'aime ce que j'aime,
      - Hyper Run( 3 tomes ) et Secret Chaser(  2 tomes ) de Tamayo Akiyama : 1 euro le manga !
         - Les cartes de Sakura 
         - Le CD soundtrack de Magic Knight Rayearth
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:43

pour ma part le mois de Septembre a été ponctué par mes sorties du mois ^^ et celles d'Août que je n'avais pas forcément trouvé, enfin ils m'en manquent encore quelques uns ^^

éventuellement j'ai débuté quelques nouvelles séries comme Kid I Luck, City Hall (où j'ai réussi à trouver le coffret *o* qui est quasi épuisé regroupant les 3 premiers tomes) entres autres ^^

j'ai dû en oublier mais dans l'ensemble rien de bien exceptionnel ^^
à part que certaines séries se sont terminées dans ma collection : Mr. Nobody, Tamami - the observer ou encore L'Académie Alice
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:56

De mon côté, le mois de septembre, c'est le retour aux mangas, après presque un an sans vrais achats ! ( 4 tomes en 8 mois ! Et deux coffrets d'occas' O.O sidérant.)
J'ai décidé de finir mes séries shônen en cours, ou du moins de les rattraper, et donc j'ai acheter des Naruto et Dragon Ball à foisons, tout en m'interdisant de commencer les One Piece, et en me permettant de commencer les Berserk... dans une édition Samurai qui ne comprte que le tome 1 =.= Que je suis co***... Bref, plus qu'à les racheter dans l'autre édition quoi.... Et j'ai donc eu la bêtise de commencer une nouvelle série..;

Bah merde Shoichi, c'est le moment où j'allais me mettre aux comics justement ! XD Bon, de toute façon, je compte acheter petit à petit les intégrales des X-Men... donc qu'importe les séries récentes... d'autant que vu le prix de l'intégrale, je risque de mettre le temps avant de les avoir toutes achetées donc...
Ah, donc toi aussi, t'est devenu incapable de t'empêcher d'acheter de nouvelles séries ?! XD Le pire c'est côté shônen en ce moment, ça foisonne ! Y a trop de trucs géniaux qui sortent ! C'est affreux, j'en peux plus ! Faut que je commence l'attaque des titans, assassination classroom, mais aussi jinbe evolution, et puis un autre truc que je trouve génial et dont j'ai oublié le nom, avec un gamin dans la jungle, un peu à la tarzan, pas mal porté pour les enfants... et le dernier manga de Seishi Kishimoto ! Et plein d'autres trucs encore >< C'est affreux ! Y a genre plein de trucs à acheter partout d'un coup ! Manga, jeux vidéos, Bd...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:20

One Piece, je te conseil d'attendre 2015, il va y avoir une version presse, à toi de voir ce que tu preferera Smile

Pour le gamin dans la jungle, c'est Animal Kingdom Very Happy

Et ouais, de mon coté deux grand changements, plus de comics et plus (+) de manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:04

Un mois de septembre assez léger...

Sorties du mois :
J'ai continué Dusk Maiden of Amnesia avec son tome 3 époustouflant ! J'ai aussi acheté le tome 3 de Magical Girl of the end qui est absolument impitoyable !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Dusk-maiden-of-amnesia-manga-volume-3-simple-209778 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Magical-girl-of-the-end-manga-volume-3-simple-209683

Les autres achats !

En shônen :
J'ai n'ai acheté que le tome 10 de Neon Genesis Evangelion parce qu'il était à 1€. Ca me donne d'ailleurs envie de compléter ma collection !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Neon-genesis-evangelion-manga-volume-10-volumes-6921

En shôjo :
J'ai trouvé le tome 10 de Card Captor Sakura avec la carte spéciale à l'intérieur ! J'ai aussi acheté les deux premiers tomes d'Ayashi no Ceres, je les lirai quand j'aurai tous les volumes.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Card-captor-sakura-manga-volume-10-simple-3398 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Ayashi-no-ceres-manga-volume-1-simple-3351 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Ayashi-no-ceres-manga-volume-2-simple-3350

En seinen :
J'ai été verni ! J'ai déniché l'intégrale de la superbe série Détenu 042, aujourd'hui épuisée. J'ai aussi la chance de trouvé les tomes 5 et 10 de Mpd Psycho qui partent à des prix exorbitants sur internet !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 D-tenu-042-manga-volume-1-simple-5350 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 D-tenu-042-manga-volume-2-simple-7146 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 D-tenu-042-manga-volume-3-simple-8007 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 D-tenu-042-manga-volume-4-simple-8306 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 D-tenu-042-manga-volume-5-simple-9297 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Mpd-psycho-manga-volume-5-simple-3107 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Mpd-psycho-manga-volume-10-simple-1998
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:27

Non c'est un mois de septembre très chargé pour toi puisque tu as continué evangelion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:47

Le mois d'octobre, niveau achats, se termine pour moi, et encore un gros bilan.

Pour commencer les series que j'ai terminé.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Syries10

Aucune de ces séries ne me laissera un souvenir mémorable.
Monk a été un titre juste sympa du long, avec une fin vite oubliée. Je n'ai pas encore débuté chassé croisé.
Pokemon N&B, un final brouillon à cause des combat, et surtout, une non fin, puisque l'histoire reprend dans N&B2.
En terme de "non fin" on est gâté avec Reborn, l'auteure termine son titre d'une drôle de maniere, pas vraiment mauvaise, mais inattendue.
Reste Tamami, qui a bien démaré, pour sombrer à partir du second tome. Meme si tout n'est pas à jeter on en retiens surtout le négatif.

J'ai aussi acheté deux intégrales et un One Shot.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Syries11

Alors là non plus, c'est pas la joie Sad
Astral Project est sympa, mais ça part un peu trop dans des discours philosophiques, et comme j'etais pas à fond dans le truc, j'ai du passer à coté de certains trucs.
Persona, alors ça m'a l'air d'un sous Jojo, c'est simple, pour le moment j'arrive pas à terminer le premier tome !
Reste le passeur d'âmes, d'un des auteurs de la balade de Yaya, dessin mignon et histoire touchantes, en cours de lecture.

J'ai aussi débuté d'autres séries, toujours en cours, à commencer par deux titres français.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Bd10

Le premier, les torches d'Arkylon, est un recit qui se déroule dans deux "mondes differents" il y a moyen de faire quelque chose de bien. En ce qui concerne Save My Pythie, c'est un titre très humoristique inspiré de la mythologie greque, un coup de coeur.

Et du manga, des titres que je voulais tenter depuis un certains temps, ou des coup de coeur.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Syries12

Orange est un shojo très beau et melancolique, on y suis l'histoire d'une jeune fille qui a pour but de changer son futur, à elle et à un de ses amis.
Before the fall, un spin off de l'attaque des titans, pas forcement une grosse reussite, mais qui reste sympa à lire pour les fans de l'univers.
Tokyo Ghoul, gros coup de coeur, on suis le quotidien du héros qui va etre chamboulé du jour au lendemain et qui va devoir s'habituer à une société dont il ne connait pas les règles.
Terra formars, un titre de science fiction, sur une planète étrangère, à la fois un bon divertisement plein d'action, et de quoi en apprendre un tout petit peu plus sur certaines créatures.

Enfin, j'ai aussi continué à suivre certaines séries.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Syrie_10

Prison school, mon anti-depresseur du moment, un second tome hillarant.
Phantom Blood, toujours aussi bon après plusieurs relectures. Steel Ball Run, on démarre sur du nouveau, et c'est impressionnant.
Sakamoto, un tome dans le ton du premier, rien de particulier, ça se laisse bien lire. KG Extreme, un tome un peu deçevant, mais une derniere épreuve qui remonte le niveau. Rosario+Vampire saison II, derniere ligne droite, une série que j'avais delaissé à tord.
Devil Lost Soul, le tome precedent etant un peu lourd, j'attendrais pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:30

Bon, à mon tour !

Dans les séries suivies :
Un premier tome de L'attaque des titans - Before the fall absolument décevant... j'hésite même à prendre la suite. Le tome 4 du Garçon d'à côté qui reste dans son humour totalement barré, ça fait plaisir. Un tome 6 de Brynhildr in the darkness absolument parfait comment tous les autres tomes de Brynhildr, il donne véritablement envie de lire la suite !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Shingeki-no-kyojin-before-the-fall-manga-volume-1-simple-215654 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Le-garcon-d-a-cote-manga-volume-4-simple-209431 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Brynhildr-in-the-darkness-manga-volume-6-simple-209202

Ensuite, pour le reste !
En shônen :
J'ai terminé la série Alive:Last Evolution, une très bonne série ! J'ai commencé Touch de Mitsuru Adachi avec les cinq premiers tomes, c'est absolument super !  J'ai également pris le tome 10. Toujours chez Adachi, j'ai acheté les tomes 2, 7, 9 et 12 de Cross Game, les tomes 13 et 16 de Katsu! et le tome 29 de H2 ! J'ai aussi acheté l'intégrale d'Albator, un manga grandiose que je voulais lire depuis bien longtemps !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Alive-last-evolution-manga-volume-18-simple-69773 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Alive-last-evolution-manga-volume-20-simple-77457 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Alive-last-evolution-manga-volume-21-simple-209418 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-1-simple-738 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-2-simple-933 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-3-simple-1465 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-4-simple-1599 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-5-simple-1910 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Touch-theo-ou-la-batte-de-la-victoire-manga-volume-10-simple-7335 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Cross-game-manga-volume-2-simple-8600 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Cross-game-manga-volume-7-simple-13847 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Cross-game-manga-volume-9-simple-14909 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Cross-game-manga-volume-12-simple-20342 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Katsu-manga-volume-13-simple-8044 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Katsu-manga-volume-16-simple-9697 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 H2-manga-volume-29-simple-44945 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Capitaine-albator-manga-volume-1-integrale-76713

En shôjo :
J'ai continué Life avec les tomes 4 à 11, c'est vraiment un manga époustouflant... J'ai pris aussi en occasion le tome 3 d'Ayashi No Ceres, j'ai décidé de lire la série uniquement lorsque j'aurai réuni tous les tomes. J'ai aussi réussi à trouver le tome 2 de Wish !!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-4-simple-15463 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-5-simple-16373 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-6-simple-18081 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-7-simple-19192 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-8-simple-20800Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-9-simple-23272 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-10-simple-24963 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Life-manga-volume-11-simple-24992 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Ayashi-no-ceres-manga-volume-3-simple-3349 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Wish-manga-volume-2-r-dition-fran-aise-35083

Et en seinen :
Un seul manga, mais pas n'importe lequel ! Il s'agit du tome 17 d'xxxHOLiC !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Xxx-holic-manga-volume-17-volume-40996


Dernière édition par Inuki le Jeu 30 Oct 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:00

Hé biens t'y es allé fort aussi ce mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:38

Oui, mais je n'ai acheté que 7 mangas en neuf, le reste c'est que de l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmmaLareveuse
Esprit égaré
EmmaLareveuse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Emploi : Chomage (mais actuellement en formation employer commerciale)
Loisirs : regarder les étoiles
Dimension habitée : limoges
Début de la quête : 15/10/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:26

Voici mes achat du mois

XXXholic du tome 2 à 4

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Xxxholic-tome-2-4583Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Xxx-holic-volume-3Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Xxxholic-tome-4-5443


Monster Hunter Orage de Hiro mashima, tome 1 à 4.  
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Monster-hunter-orage-manga-volume-1-simple-29454Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Monster-hunter-orage-manga-volume-2-simple-33718Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Monster-hunter-orage-manga-volume-3-simple-36448Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Monster-hunter-orage-manga-volume-4-simple-40016
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:23

Hop, grâce à manga sanctuary j'ai pu voir ce que j'ai fait entrer en achat (mais aussi en retour, toutefois je ne les mets pas là ^^) ce mois ci.

Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis #1  
Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis #2  
Nausicaä de la Vallée du Vent #1 Artbook (en anglais)
Nausicaä de la Vallée du Vent #2 Artbook (en français)
Nausicaä de la Vallée du Vent #1
Nausicaä de la Vallée du Vent #3
Nausicaä de la Vallée du Vent #5  
Nausicaä de la Vallée du Vent #6  
Nausicaä de la Vallée du Vent #7  
Fairy Tail #40
Terra Formars #1  
Terra Formars #2  
Terra Formars #3  
Terra Formars #4  
Terra Formars #5  
Terra Formars #6  
Terra Formars #7    
Terra Formars #8  
Souryuuden Gengashuu #1 Artbook
Tsubasa Reservoir Chronicle #1 Fanbook
Tsubasa Reservoir Chronicle #2 Fanbook
Clamp in Wonderland precious edition
Cesare #1  
Cesare #2  
Cesare #3  
Cesare #4  
Cesare #5  
Cesare #6  
Cesare #7  
Cesare #8
Cesare #9  
Cesare #10  
Clamp Okimono Kimono #1 Artbook  
Tokyo babylon #1 Artbook  
Kobato - Artbook - Illustrations and Memories #1 Artbook  
Your Eyes Only - Chii photographics #1 Artbook  
Chobits Fan Book #1 Fanbook  
Tsubasa Reservoir Chronicle #6 (édition double)
Area D #1  
Area D #2  
Area D #3  
Area D #4  
Altaïr #1  
All about Clamp #1 Artbook
Black Butler #15  
Black Butler #16  
Black Butler #17  
Lawful Drug #1  
Lawful Drug #2  
Lawful Drug #3  
Angelic Layer #1  
Angelic Layer #2  
Angelic Layer #3  
Angelic Layer #4  
Angelic Layer #5


Dernière édition par Persephone le Ven 31 Oct 2014 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:41

Wah ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:56

Je devrais me calmer durant novembre, le planning de sortie est faible et j'ai complété à peu près tout ce que je cherchais (*need Nausicaa 2 et 4 mais je sens que je vais en avoir pour des plombes et une intégrale de Gunmm last order pour pas trop cher*)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:34

Nausicaä est juste la meilleure série du monde !! Par contre tu va galérer pour trouver les tomes manquants j'en ai bien peur ^^'. Les intégrales se trouvent bien plus facilement (du moins c'est l'impression que j'ai eu durant mes recherches).

Goth #1
Rampou #1
Rampou #2 Manga
Rampou #3 Manga
Fullmetal Alchemist Brotherhood #3
Fullmetal Alchemist Brotherhood #2
20th Century Boys #3
Suikoden III #11

Désolé mais je n'ai pas beaucoup le temps de faire mieux ^^, la présentation de Persephone est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:00

Oui j'ai galéré pour le 1 déjà, mais j'ai eu un gros coup de chance et j'en ai dégoté un exemplaire d'occasion pour 8 euros. Les autres ont été obtenus neufs à prix éditeur, mais les 2 et 4 je sens que je vais pleurer, surtout que je ne les veux qu'en édition nouvelle dorénavant ^^. (et les intégrales que j'ai vu tournaient à 170 euros et plus (et celles du bon coin, les personnes ne me répondent même pas :s)). Quand au premier art book mieux vaut ne pas le prendre en français tellement le prix est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:11

Moi, j'aime bien la présentation à Shoichi, elle est plus claire, j'trouve ! XD
Et d'ailleurs : la fin de Reborn est juste ultra décevante je trouve >: ( C'est une des fins qui m'a le plus déçue jusque là. Mais bon, vu que les derniers arcs du mangas en soit étaient pas top, c'était prévisible.

Pour ma part, seulement deux tomes ce mois ci ( et ça risque pas de s'arranger en novembre :'( ) En plus c'est pas les mangas du siècle ! XD:

Séries continuées :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Mar-to10
Un des premiers shônen que j'avais lu, agréable et divertissant, et facile à trouver en occas', je la continue leeeentement. Pas un tome fantastique donc, mais un bon tome quand même, l'histoire avance bien et Ginta à un gros level up ! Smile

Séries commencées ( bêtement, vu le nombre de séries longues que j'ai ) :
Yu-Gi-Oh! double tome 1 ( donc tome 1&2 ) ( édition france loisirs ):
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Yu-gi-10

Et c'est tout :') Seulement deux mangas dans le mois ... ça craint. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Vos Goodies!!
» Goodies
» Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: