MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

Aller en bas 
+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miroku41
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5218
Début de la quête : 22/01/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:11

Moi, j'aime bien la présentation à Shoichi, elle est plus claire, j'trouve ! XD
Et d'ailleurs : la fin de Reborn est juste ultra décevante je trouve >: ( C'est une des fins qui m'a le plus déçue jusque là. Mais bon, vu que les derniers arcs du mangas en soit étaient pas top, c'était prévisible.

Pour ma part, seulement deux tomes ce mois ci ( et ça risque pas de s'arranger en novembre :'( ) En plus c'est pas les mangas du siècle ! XD:

Séries continuées :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Mar-to10
Un des premiers shônen que j'avais lu, agréable et divertissant, et facile à trouver en occas', je la continue leeeentement. Pas un tome fantastique donc, mais un bon tome quand même, l'histoire avance bien et Ginta à un gros level up ! Smile

Séries commencées ( bêtement, vu le nombre de séries longues que j'ai ) :
Yu-Gi-Oh! double tome 1 ( donc tome 1&2 ) ( édition france loisirs ):
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Yu-gi-10

Et c'est tout :') Seulement deux mangas dans le mois ... ça craint. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:35

Merci Miroku Very Happy

Et oui, en effet, le but du topic est de développer si possible sur nos achats du mois, si il y a des coup de coeur, des déceptions, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:01

J'avoue que reprendre tous mes achats m'a pris un peu trop de temps et en effet je n'ai pas développé.

Alors au niveau des découvertes, c'est surtout Black Butler et Terra Formars qui m'ont bien emballés (BlacK Butler ayant été acheté à cheval sur septembre et octobre ^^). Area D est une excellente surprise aussi même si je suis un peu sur ma faim pour le moment et que j'attends la suite en décembre avec impatience.

Cesare, la dame de Falis et Nausicaa n'ont pas encore été déflorés, Cesare par manque de temps car je le gardais pour les congés que je passe en ce moment, la dame de Falis car cette série est passée en bas de pile, quand à Nausicaa, j'attends d'avoir complété la série pour l'attaquer pleinement vu que j'ai des trous au milieu.

Altaïr est la très bonne découverte du mois, mais qui m'emballe drôlement plus qu'Area D, vu que la série semble user de l'intrigue comme moteur et que j'espère vivement voir l'ensemble gagner en densité prochainement.

Enfin Fairy Tail reste comme souvent mon manga détente et j'apprécie de voir enfin l'arc des grands jeux magiques/projet éclipse se finir. S'il y a eu des moments sympas dans cet arc, à mon goût il a trop trainé en longueur, surtout la partie sous le palais qui manquait totalement d'intensité.

Pour ce qui concerne CLAMP, ce mois m'a permis de finir de remettre à niveau ma collection. Je ne devrais donc plus que suivre le rythme des parutions plus les petites trouvailles que j'arriverais à dégôter de ci de là ^^.

Voila pour le détail plus en profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:05

Ha moi aussi je suis vraiment emballé par Altair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:37

Mon bilan de Septembre + Octobre! Very Happy

Après deux mois très chargés côté perso, j'ai pris un peu de retard sur mes lectures/chroniques, en plus ça a coïncidé avec une réception de très nombreux SP! ^^'
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici donc un résumé conjoint des deux derniers mois! Smile

Stats:
- Achats Septembre/Octobre: 17 mangas
- SP Septembre/Octobre: 44 mangas

  • On commence avec mes achats! ^^

    Je me suis donc pris l'intégrale de Lady Detective, ainsi que celle de Dans un recoin de ce monde, que je n'ai pas encore eu le temps de lire... ^^'





    Ainsi que l'intégrale des Fleurs du Passé, pour laquelle j'ai rédigé une chronique de la série:

    (cliquez sur les vignettes pour lire la critique)


    Enfin, le fameux, In these words! Smile

    (cliquez sur la vignette pour lire la critique)


    Dans les autres tomes de mes séries en cours, je me suis pris Black Butler #17, Le Chef de Nobunaga #3, Nobles Paysans #2 et The End of The World #4:

    (cliquez sur les vignettes pour lire les critiques)


  • Passons maintenant aux SP ^^ Et donc il y en a eu beaucoup en deux mois! Razz

    En shôjô/yaoi:

    (cliquez sur les vignettes pour lire les critiques)


    En shônen:

    (cliquez sur les vignettes pour lire les critiques)


    En seinen/josei:

    (cliquez sur les vignettes pour lire les critiques)

Pour faire un petit résumé bref (je ne vais pas reprendre mes chroniques, que je vous encourage à aller lire si ce n'est déjà fait! Razz):
* En shôjô, les fins de Piece et de The end of the world m'ont bien marquée (dans la catégorie shôjôs dramatiques où la romance n'est pas à l'eau de rose, qui font peu de tomes, et qui ont une fin satisfaisante, je vous les recommande!). Enfin, je suis toujours aussi enthousiaste à propos de Nobles Paysans! Smile
* En shônen, je suis avec impatience chaque nouveau tome de Black Butler et d'Area D, et dans une moindre mesure ceux d'Assassination Classroom (mais bon ça dépote quand même hein ^^).
* S'il fallait sortir un top 3 seinen, ce serait un peu plus compliqué vu tout ce que j'ai lu, mais j'avancerai déjà sans hésiter Le Chef de Nobunaga, une très bonne surprise qui confirme sans cesse ses qualités, L'attaque des titans (j'ai envie de dire: comme tout le monde XD), et l'injustement méconnu La Tour Fantôme, toujours aussi captivant!
Allez, et on va leur demander à tous les trois de se tasser un tout petit peu sur le podium, parce que je ne peux pas ne pas citer la réédition de 20th Century Boys, une vraie claque, et Dimension W bien sûr, dans un genre SF très réussi tous les deux!

(pffffuuu c'était long à rédiger! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:35

Mon bilan de novembre Very Happy

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Finit_10

Ce mois-ci j'ai terminé 3 séries 
Bonne nuit Punpun, une série ne demi teinte, du très bon, mais aussi du moins bon, avec certains éléments assez inutiles. J'ai aussi "re"terminé la premiere partie de JBA, Phantom Blood, c'est toujours un plaisir à relire. Enfin, j'ai aussi terminé la premiere saison de Pokemon la grande aventure, une très bonne série, mais avec quelques défauts quand meme.


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Finit_10


J'ai aussi craqué pour quelques intégrales/One Shot ce mois-ci, mais je n'ai pas encore tout lu.
Ayako, un titre de Tezuka est un titre qui m'a vraiment plus, il se déroule dans le Japon d'après seconde guerre mondial, quand de grands bouleversements arrivent, c'est parfois assez malsain à lire. Exercices d'automnes, est un court livre (plutôt livret) illustré par Maruo, rien de special à en dire. J'ai la faculté de les voir, est un titre mignon et un peu horrifique à lire, sur des annecdotes de son auteure, capable de voir les esprits, sympa, et qui se lit bien.
King's Game Extrême, second roman de la licence, ça se lit toujours aussi bien, mais on sent que ça commence deja a etre répétitif. L'enfer en bouteille, du Maruo, ici il adapte des nouvelles japonaises, c'est vraiment un style de dessin qui me plait, et les histoires sont originales. Les pommes miracles, un titre engagé des éditions Akata, sur la production de pommes bio, vraiment interessant. Tueur !, un Gekiga sur une des époques importantes du Japon, sur les relations et le respect entre les samouraïs. Vampyre, encore un Maruo, une histoire qui tourne autour d'un garçon, devenue vampire, sur sa "mutation" et sa nouvelle vie, une version surprenante du vampire !
Yume No Q Saku, un autre Maruo, plein d'histoires bizarres ero-guro.


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Nouvea10

Ce mois-ci, j'ai aussi commencé quelques séries
J'ai eu le temps de lire que Ludwig Fantasy, où l'auteur nous propose d'explorer de nouvelles régions et nouveaux contes, et Rising Sun, sur l'armée japonaise, et ès le second tome, finit de rire !


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 En_cou10

Enfin, je continue certains titres en cours
Altair surprend le lecteur en prenant une direction à laquelle on ne s'attend pas, Dusk Maiden of Amnesia, l'auteur révèle quelques secrets de son histoire, mais on reste encore das le brouillard. Avec Magi, on a un flashback sur l'histoire d'un personnage important, et d'une époque sombre du monde, et certains persos sont près à enfin se retrouver, mais c'est le destin tragique d'un d'eux qui nous marque. Nobles paysans continue de nous narrer la vie des agriculteurs, avec beaucoup d'humour, mais sachant conserver un ton serieux.
Un second tome de Save me Pythie bourré d'humour et de référence. Un nouveau tome de Silver Spoon marquant, probablement un des meilleurs de la série, l'auteure se penche sur quelque chose de très serieux, qui doit faire trembler de nombreux agriculteurs. Enfin, Tokyo Ghoul, on en apprend encore davantage, à la fois sur la société des goules, de leur lourd passé, mais aussi des colonbes, et e héros a de plus en plus de charisme, un régal.


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Autre10

Je termine avec des bouquins divers.
Maruoscope, un gigantesque Artbook sur Maruo, c'est genial de pouvoir apprecier son dessin sur un grand format. L'attaque des Titans - Inside, un des meilleurs data book que j'ai eu entre les mains, un vrai plaisir, et une mine d'infos. Ranpo Panorama, à mis chemin entre artbook et manga, quand Maruo rencontre Edogawa Ranpo.



Encore un mois chargé donc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:01

Tout petit mois en ce qui me concerne.
Je n'ai acheté que trois mangas, trois seinen.

J'ai enfin pu découvrir la suite d'Iris Zero que j'attendais depuis des lustres ! Very Happy
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 A10

Et puis, j'ai enfin terminé xxxHolic ! Very Happy

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Aaa10

Mias j'espère que le prochain mois sera plus fourni (je suppose qu'avec les fêtes et tout ça, ça devrait être le cas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:35

Alors, il est temps de faire le point ... Et ce fut un mois conséquent ^^.

Côté neuf/manga cela va être rapide, je n'ai acheté que le dernier tome de pokemon la grande aventure, qui est une série plus nostalgique que réellement bonne (même si elle l'est sans cet aspect nostalgique je n'aurais jamais fini la série ^^). Ainsi que le dernier tome de Dimension W , que je n'ai toujours pas lu ... A vrais dire c'était surtout pour avec le shikishi "the arms peddler" que je me suis dépêché de l'acheter ^^.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Pokemon-manga-volume-3-la-grande-aventure-kurokawa-219201 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Dimension-w-manga-volume-5-simple-211103

Toujours en neuf, mais du côté des dvd cette fois ci, ce n'est pas vraiment un anime mais l'adaptation live d'un anime : Re: Cutie honey (live) adapté par Hideaki Anno Very Happy ... Un film fort sympathique qu'il faut que je revois pour en parler d'avantage sur le forum.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Cutie-honey-live-film-volume-1-simple-57612

Côté occas cependant c'est bien plus chargé avec un progrès particulier dans ma collection CLAMP !
Ainsi j'ai acquis Le voleur aux cent visages T1&2 série plutôt sympas, typiquement clampesque, à la fois rapide et agréable à lire. Toujours dans l'école CLAMP j'ai trouvé pour pas cher les 2 tomes de Dukalyon ... Bien moins satisfaisant que son prédécesseur mais assez agréable tout de même. Et même si je viens de le recevoir, la commande avait été passé en novembre ... Les 3 tomes de CLAMP school detective que je n'ai pas encore lu (malheureusement le tome 1 est aux éditions manga player ... Contrairement aux 2 autres de chez pika ... J'aime pas les incohérences de ce genre :/)
Toujours dans les CLAMP j'ai trouvé (la encore pour pas cher Very Happy) l'intégrale de J'aime ce que j'aime, qui est une petite histoire toute mignonnette sans grande prétention que j'ai pris plaisir à lire Very Happy.
Et j'estime par contre avoir fait une petite erreur en achetant le tome 1 de RG VEDA, non pas que le série soit mauvaise, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas commencée, mais surtout parce que j'aurais plus vite fait de trouver une intégrale :/.
Mais LA trouvaille de ce mois ... Et vous être déjà au courant normalement c'est bien sur Celui que j'aime pour la modique somme de 1€50 Saute ... Et c'est un petit recueil de nouvelles tout mignon lui aussi ^^.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Le-voleur-aux-100-visages-manga-volume-1-simple-5290 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Le-voleur-aux-100-visages-manga-volume-2-simple-5291 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Dukalyon-manga-volume-1-simple-3728 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Dukalyon-manga-volume-2-simple-1478 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Clamp-school-detectives-manga-volume-1-1ere-edition-38481 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Clamp-school-d-tectives-manga-volume-2-simple-524 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Clamp-school-d-tectives-manga-volume-3-simple-584 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 J-aime-ce-que-j-aime-manga-volume-1-simple-5293 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 J-aime-ce-que-j-aime-manga-volume-2-simple-5294 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 J-aime-ce-que-j-aime-manga-volume-3-simple-5295 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Celui-que-j-aime-manga-volume-1-simple-1449 .

Mais ce n'est pas tout ! Côté manga j'ai également complété ma collection avec les tomes 20/21 + les 2 guide book de Nana ... Série qu'il faut vraiment que je lise un jour xD.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Nana-manga-volume-20-volumes-15883 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Nana-manga-volume-21-volumes-21059 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Nana-fan-book-7-8-fanbook-volume-1-simple-6813 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Nana-mobile-book-fanbook-volume-1-simple-27643 .


Et en ce qui concerne les DVD d'occasion je me suis également lâché, mais quand même pas autant ^^.
J'ai en effet trouvé la saison 1 de slayers (ça tombe bien j'avais acheté par erreur la saison 2) ... Et j'hésite à m'acheter la saison 3, sachant que je n'ai encore rien vu des deux coffrets :/.
J'ai aussi pris le dvd Animatrix, petite compilation assez cool de pas mal de court métrages assez créatifs.
S'ajoute à cela les films Metropolis, Akira, Jin roh, la brigade des loups, Ninja scrools 1, plus les OAV de kenshin le vagabond. Ainsi que les coffrets des Ailes grises et Esclaflowne. Sur tous ça j'ai bien entendu déjà vu Akira, qui est un chef-d’œuvre absolu et qui faisait depuis longtemps défaut à ma collection ... Sinon je n'ai encore rien regardé ^^' (j'ai d'autres séries en cours, achetées plus tôt).
Mais, là encore j'ai fait ma petite trouvaille ... Gunbuster aux éditions beez ! Eh oui la copie physique française est devenue absolument introuvable ... Et les import US tournent autours de la 50aine d'euro. Trouver Gunbuster, la géniale série de Anno, pour 20€ ... C'est un prix que je suis prêt à mettre dans cette série, qui en plus d'être introuvable est grandiose et culte !!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Slayers-serietv-coffret-1-simple-vostf-6456 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Animatrix-the-oav-volume-1-fran-aise-24533 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Metropolis-film-coffret-1-simple-2dvd-8285 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Akira-film-volume-1-manga-mania-9227 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Jin-roh-la-brigade-des-loups-film-volume-1-simple-vo-vf-6661 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Ninja-scroll-film-1-film-volume-1-manga-video-3184 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Kenshin-le-vagabond-le-chapitre-de-la-memoire-oav-volume-1-simple-vo-vf-9846 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Ailes-grises-serietv-coffret-1-simple-vo-vf-8338 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Vision-d-escaflowne-serietv-coffret-1-coffret-vo-vf-10900 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Vision-d-escaflowne-serietv-coffret-2-coffret-vo-vf-10901 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Gunbuster-1-oav-volume-1-unite-5119 .

Un moi plus que chargé donc, riche en CLAMP et en bonnes occasions Very Happy ! Mais bon maintenant faut que je me calme ... ça tombe bien le mois de Décembre n'est pas fourni en sorties *quand soudain ... 20th century boy et billy bat* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:03

Oula, y a eu des achats chez certains ! O.O Et ça c'est de l'avancée de collection CLAMP ! ><

Pour ma part encore ( et toujours ) Rolling Eyes un petit mois avec:

Séries commencée et terminée en un coup :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Secret10
-Secret Chaser, une bien mauvaise série, éditée en 2 tomes en France, auxquels je pensais qu'il y avait une suite, mais son statut "en 2 tomes/2 terminée" sur Mangasanctuary semble me dire qu'elle n'a pas été stoppée :/

Séries continuées :
Shônen
-Mär : tomes 5,6,7
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 5163ei10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 61t4j810 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Marmar10
Sur la même lancée que les tomes précédents, même si je trouve un petit bémol : les comvats sont vite expédiés, et Snow a des supers bons pouvoirs, mais hop, au lieu de l'envoyer à l'entraînement comme tout le monde on la fais se reposer, je suppose que c'est pour remonter le niveau des autres et que son erreur ne se voit pas trop que l'auteur a fait ça... faudrait pas que la princesse soit le perso qui perd le moins de combats... Rolling Eyes

-Dragon Ball : tome 3
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 97828710

Un bon tome, je combler juste un trou dans la collec' Smile

Et voilà pour ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:43

Mon bilan :

Dans les séries suivies :
Le tome 10 de L'attaque des titans qui réserve énormément de choses pour la suite. Le volume 16 de Medaka Box dans lequel, on assiste à la fin d'une période de la série. Petite déception avec le tome 4 de Devil's lost soul, je m'attendais à mieux, ça part en fouillis...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 L-attaque-des-titans-manga-volume-10-simple-217495 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Medaka-box-manga-volume-16-simple-218683 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Devil-s-lost-soul-manga-volume-4-simple-215800

En shônen :
Uniquement le tome 3 de Katsu !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Katsu-manga-volume-3-simple-4342

En shôjo :
Le premier tome de Ludwig Fantasy, bien délirant comme Ludwig Revolution ! J'ai trouvé le tome 16 de Kaikan Phrase pour pas cher alors je l'ai pris. Même chose pour Princesse Kaguya : j'ai pris le seul tome du magasin : le 11.
Du côté de Kobato j'ai acheté le tome 2 et dégoté le tome 5 ! J'ai également continué Life, cette série devient de plus en plus prenante au fil des volumes ^^
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Ludwig-fantasy-manga-volume-1-simple-214226 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Kaikan-phrase-manga-volume-16-simple-22006 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Princesse-kaguya-manga-volume-11-simple-18083 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Kobato-manga-volume-2-francaise-21998 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Kobato-manga-volume-5-francaise-45021 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Life-manga-volume-12-simple-29702 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Life-manga-volume-13-simple-30118 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Life-manga-volume-14-simple-32735

En seinen :
Je voulais commencer cette série depuis longtemps déjà, alors je commence parce que je trouve : Tokyo Magnitude 8 tome 3.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Tokyo-magnitude-8-manga-volume-3-simple-20013

Et un hors compétition, uniquement un petit supplément pour les fans de CLAMP : Murikuri !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Murikuri-produitmanga-volume-1-simple-56022


Dernière édition par Inuki le Jeu 4 Déc 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:09

Beaucoup de Clamp ça fait plaisir ^^

@DemiCercle: oui RG Veda en intégrale tu vas moins galérer ^^
Tu as tous les tomes de Nana et rien lu encore?? Rhô il faut t'y mettre très vite, histoire de rejoindre rapidement le club des frustrés de la série en pause! Razz

@miroku: c'est pas faute d'avoir prévenu sur le forum pour Secret Chaser! Razz

@Inuki: Du Princesse Kaguya! *o* Et Tokyo Magnitude! *o* Tu vas avoir du mal à trouver le reste de ces séries par contre, certains volumes sont épuisés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:12

Oui... Mais je ne perds pas espoir, ces séries sont géniales ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:13

Juste le tome 1 ... Le pire c'est qu'il m'avait beaucoup plus et que les autres séries de l'auteur que j'ai pu regarder me tente beaucoup également ... L'explication est simple ... Et elle est débile ... Ils sont dans une étagère, sur le 1er étage c'est à dire presque au niveau du sol ... Du coup je ne les vois pas et je lis d'autres trucs xD ... Et puis j'ai pas envie d'être frustré moi Sad ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:17

Tu n'as pas pu voir pour le lien que je t'ai filé, j'ai cru voir que c'était toujours en vente ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:32

Je n'ai pas eu la carte bleue de mes parents surtout ... Tout ce qui n'est pas en cash j'y ai difficilement accès :/ (sauf de petites sommes ou des paiement par chèque qui sont plus envisageables).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:35

Arf :/, même en leur versant le montant ? Car là franchement ... c'est l'affaire (si c'est en bon état toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:38

Le truc c'est que ce moi ci (comme vous pouvez le voir) j'ai beaucoup acheté de CLAMP ... Sur leboncoin à distance surtout ... Et du coup à chaque je me suis fait avancer de l'argent (que j'ai rembourser ce n'est pas le problème). Du coup ça râle un peu quand je dis encore vouloir dépenser une vingtaine d'euros dans des BD ^^. Je vais quand même essayer de voir avec la sœur tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:49

Ah oui je comprends mieux ^^. C'est toujours dur à cet âge :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:24

à l'occasion de Noel, j'ai changé achats par acquisitions Laughing J'espère que ce noel sera l'occasion d'augmenter considerablement nos collections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:50

Mon mois de decembre Very Happy

Marqué surtout par Billy Bat Smile

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Billy-10
Billy Bat, donc, dont j'ai dévoré les 13 tomes de sortit, un titre qui vous aspire rapidement dans son intrigue, et qu'il est dur de lacher.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Le-vag10
Dans un autre registre, j'ai commencé le Vagabond de Tokyo, chez le Lezard Noir, un gros pavé bourré d'histoires du Tokyo caché.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Pokemo10
J'ai aussi commencé le nouvel arc de Pokemon, avec des hauts et des bas, comme d'habitude, hâte tout de meme de lire la suite.

Au niveau des séries continuées ce mois-ci

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Jojo-s10
Un excellent nouveau tome pour Steel Ball Run, l'attente de 2 mois est vraiment trop dure.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 L-atta10
Un second tome qui reste dans la lignée du premier, avec quand meme un événement choc !

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Magica10
Toujours plus fou et surprenant, dur de deviner où nous balade l'auteur.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Montag10
Encore un excellent tome de montage, on est qu'au debut, l'histoire semble se développer encore davantage.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Mpd-ps10
Un tome qui se lit trop vite, mais au moins, il est facile à comprendre, heureusement que le tome 18 est prévus pour janvier, l'attente est longue ><

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Prison10
Un 2e tome qui confirme la qualité de cette perle dénichée par Akata, prions que le rythme mensuel continue encore quelques temps.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Rosari10
Suite et fin avec un dernier superbe tome bourré d'action et dans lequel on retrouve tout les persos, une intrigue bien bouclée.


à coté de ça, pas mal de titres achetés mais pas encore lu.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Chi-un10
Celui là, je suis pas près de le lire, c'est un cadeau de noel pour ma soeur, et j'ai pas débuté la série.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Rg-ved10
Lui non plus, je suis pas près, j'attends de compléter la série, il me manque les 4&5.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 La-fil10
Et de trois, merci IMHO avec tes delais intenables, du coup, j'attends une date de sortie sure pour le tome 2, avant de commencer.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 La-nou10
Il me tentais depuis un moment, rien que pour son aspect culturel, et sa qualité d'edition.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 L-arge10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Op-rat10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Orange10

Juste pas encore lu


Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Adulte10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Missio10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Ramdam10


Du manga (enfin manhwa ici) "defraichi" à savoir, avec des "traces d'usures" souvent moins grave qu'en magasin, lorsque 'un bouquin est passé entre plusieurs mains, et vendu par l'editeur à -50%




Un mois assez calme en fait, à part le gros de Billy Bat, et des économies de faites avec le defraichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:59

- Le voleur aux cent visages ( série complète )
- CD Soundtrack Tokyo Babylon 2 ( je l'ai reçuuuu !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:17

la peluche Jiji de Kiki la petite sorcière x)
2 porte-folio + une carte postale autour du layout des films du studio Ghibli
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:21

Moi léger de decembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:27

j'ai juste mis les goodies Razz
autrement les mangas je les ai indiqué dans "vos derniers achats" mais ça ne correspond pas pour autant à toutes mes sorties de Décembre x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:06

Quels sont vos achats de janvier ? vous avez craqué pour des nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:28

Alors pour ma part, mon mois de janvier :

I - Nouveautés

  • Séries en cours

    • Altaïr 3 (dévoré et avec un plaisir certain)
    • Fairy Tail 42 (mon manga détente sans prétention)


  • Animé

    • Si tu tends l'oreille (à voir absolument !!!!)


II - Déjà parus

  • Achat de série complète

    • Gunnm Last Order 1 à 19, dernière édition (pas encore relu)


  • Achat de série en cours

    • Negima ! volumes doubles 1 à 16 (je découvre, et ca m'emballe moyen. HQ Holder m'ayant bien fait rire, j'ai voulu tenter l'œuvre qui précédait)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Goodies
» Vos Goodies!!
» Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: