MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les fanfictions et vous EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les fanfictions et vous EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les fanfictions et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les fanfictions et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les fanfictions et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les fanfictions et vous EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les fanfictions et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les fanfictions et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les fanfictions et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les fanfictions et vous

Aller en bas 
+3
Cérialyne
Rechan
Sherryn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptySam 15 Sep 2007 - 21:06

Alors d'abord, est-ce que vous en écrivez ?

Si oui, balancez votre compte, vite Very Happy C'est toujours intéressant de voir les textes des gens qu'on connaît !

Et sinon, n'hésitez pas à venir simplement parler de ce que vous aimez lire, si vous en avez en particulier à conseiller parce qu'elles vous ont paru très bonnes et tout ça tout ça Very Happy

Voilà, ici c'est le grand marché aux liens de fanfictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:24

MOI !!! JE SUIS FANFICIEUSE !!! :jap23:
J'ai pas encore fait de fics de Clamp mais j'en prévois une de XXXHolic ! Very Happy
J'en ai écrit de "Gundam Wing", "Saiyuki" et "Will & Grace" ...
Voici mon adresse ! :jap53:

http://www.fanfiction.net/~tohruexcel

Voilà voilà ! C'est du yaoi mais bon ... j'espère vous y retrouver !
Je vais voir ce que fait Sherryn ...
Elle a raison ! Fanficieurs, montrez-vous !!! C'est marrant de lire ce que fait les copains ! :tadaima:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:27

Voilà mon lien -> http://www.fanfiction.net/~sherryndedarkal

Pour ma part, généralement j'écris qu'une fiction par série... Pas que je veuille pas en écrire plusieurs, mais y en a tellement dont j'aimerais parler que les fics ne suivent pas, du coup ^^'' En plus on dirait que j'ai une préférence pour les trucs pas connus t_t

Sinon j'ai assez tendance à toujours aller lire les mêmes parties, j'ai épluché notamment Hikaru no Go, et les autres que je vais voir généralement sont Misc, xxxHolic, Death Note et Loveless. Il y a trop de sections et j'ai souvent du mal à trouver les bonnes fics qui en valent la peine, voilà pourquoi je suis ouverte à tous les conseils ^^

J'aime bien aussi écrire sur les romans... J'ai écrit les seules fics francophones de tout internet sur L'Etalon Noir et Watership Down, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:17

J'ai écrit quelques fan fiction, dont la meilleure est pour l'instant lisible sur : www.fanfiction.net/~jesseleerock

J'espère très bientôt faire un duo avec Tohru-Excel, la plume de feu... et peut-être m'y remettre de nouveau, car Tohru m'a rebousté... alors surveiller ma page, on ne sait jamais, si la bête fatale me repique !

Sinon, mes sujets favoris sont principalement les héros de Gundam Wing, Yaoï en autre, malgrè que la seule fic que vous pouvez lire, ne l'est pas.

Un trait particulier que j'ai, c'est que je mêle beaucoup le rockabilly, le swing ou le boogie à mes fics ! Cela peut être un peu déroutant ou complètment sans aucune utilité à vos yeux dans mes fics... seulement c'est ainsi que je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:20

Mais tes fics elles sont trooooooooop géniales !
En fait, on va faire un duo avec la miss Jesse Lee, mais il nous faut d'abord l'essentiel : des FICS !!!
Elle m'en a envoyé des débuts qu'elle n'a jamais terminé, et je compte bien les continuer parce que ça me frustre qu'il n'y ait pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:05

Merci, de bien vouloir les continuer avec moi, c'est vraiment un honneur ! J'ai déjà commencer à reprendre la suite de Autour d'un oyaki-don qui serasi sans doute en 3 chapitres et non deux ! As-tu l'agenda Pika bleue ? La recette de cuisine du Oyaki-don et dedans ! La musique qui compte m'inspirer seras sans doute un Jerry King : Red Cadillac sans doute !
D'autre précisions par courriel... et au plaisir de venir la poser pour vous sur Manga Clamp en extrait... à suivre ensuite sur Fan-Fiction... Niarf!Niarf !
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 41
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:19

tout le monde sur Fanfiction.net !!! Yeah cheers
et moi aussi d'ailleurs : http://www.fanfiction.net/~cerialyne
Je n'en ai écrit que 3 : une sur Magic Knight Rayearth, une autre sur Full Moon Wo Sagashite et une dernière sur Les Samouraïs de l'Eternel.
J'ai pas une âme d'écrivain, et je me demande encore comment j'ai eu l'inspiration pour écrire ces fics, car j'aimerais bien en écrire d'autres, mais j'y arrive pas...Rolling Eyes
J'en ai aussi écrite une autre originale (ma propre histoire Smile)
http://www.fictionpress.com/~cerialyne
mais l'ai pas encore fini (ou plutôt continué). J'ai le début, j'ai la fin, mais pas le milieu... C'est horrible :pleure: j'aimerais la finir... Mais bon, je me force jamais à écrire, car le plaisir n'y serait plus si tel était le cas.

Et vous préférez écrire quoi comme genre ?
Pour Tohru Excel et Jesse Lee Rock, c'est le yaoi ? Et toi Sherryn ?
Quant à moi, c'est plus de la romance que j'écris, sauf pour les Samouraïs de l'Eternel où c'était davantage de l'humour qu'autre chose.
Sinon coté histoire, j'ai un penchant pour les histoires tristes ou les drames (les trucs qui font pleurer quoi ! :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:17

A une époque, je jouais a ogame, et j'adorais les "RP": expliquer l'histoire d'un combat... Mes meilleures réussites ont été: "le méchant avait tué la petite amie de jojo lapin"; "le méchant obligeait les petits enfants a manger des légumes" et un remake de "deux heures moins le quart avant JC"
Pas des fanfic, car le gros de l'effet était produit par des images bien choisies. Si vous voullez, je vous en montre quelques uns.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:41

Citation :
Pour Tohru Excel et Jesse Lee Rock, c'est le yaoi ?

Je ne suis pas toujours Yaoï, mais certaine le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:04

Comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:27

A vrai dire, j'écrit comme je le sens... si je veux que se soit Heero-Relena en couple, je ferais Heero-Relena, si c'est Heero-Duo, c'est Heero-Duo. C'est juste que j,ai l'impression que tout le monde fais du Yaoi parce que c'est à la mode !
Je me trompe peut-être et je ne met pas dans le même panier, ceux qui aiment en faire ! C'est juste une perception personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:31

z'aime pas le yaoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:35

Tu n'aimes pas le Yaoi Kuroken, ou tu me demandes si je n,aime pas cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:45

je n'aime pas ca et je demande qui aime ca et pourquoi, j'aimerais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:48

Celle que tu peux lire sur fan-fiction, elle est normal !
Mais comme je te le dit, j,ai l'impression que c'est une mode de s,amuser à mettre les G-Boys ensemble... parfois je le fais ... mais ce n'est que Quatre et Trowa. Eux, ok, je trouve que c'est ambigu, mais après c'est normal... exemple : Relena-Heero !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptySam 22 Sep 2007 - 9:50

Ce topic n'est pas un débat sur le fait d'aimer ou non le yaoi, merci de cesser cela immédiatement car ce débat est vaste et là on s'engage dans un HS durable... Ouvrez un autre topic si vous souhaitez en discuter spécifiquement. Kuroken, tu trouveras la réponse à tes questions ici en naviguant dans la barre de gauche. Cette discussion-là est maintenant close jusqu'à ouverture éventuelle d'un topic par l'un d'entre vous. Merci.


Cérialyne a écrit:
J'en ai aussi écrite une autre originale (ma propre histoire Smile)
http://www.fictionpress.com/~cerialyne
Super, n'hésite pas à nous mettre le lien dans un topic à toi ! ^^

Citation :
Pour Tohru Excel et Jesse Lee Rock, c'est le yaoi ? Et toi Sherryn ?
Quant à moi, c'est plus de la romance que j'écris, sauf pour les Samouraïs de l'Eternel où c'était davantage de l'humour qu'autre chose.
Sinon coté histoire, j'ai un penchant pour les histoires tristes ou les drames (les trucs qui font pleurer quoi ! :pleure: )

J'écris aussi essentiellement de la romance dans les fics, en fait j'ai du mal à faire autre chose de mes fics (parce que pour mes romans ce n'est pas le cas). Le yaoi est pour moi inclus dans la romance, j'écris soit de l'hétéro ou soit du yaoi selon les tendances qui existent dans la série d'origine. Il m'est aussi arrivé de faire les deux en même temps.
En fait pour moi c'est nécessaire qu'il y ait déjà des sentiments ou autre chose d'ambigu dans la série d'origine car j'arrive pas à coller de force deux persos ensemble... du coup je suis assez limitée et j'admire les gens qui y parviennent !

Aussi, la plupart de mes fics sont courtes... (c'est pas lié, hein !)

Jesse Lee Rock a écrit:
Quatre et Trowa. Eux, ok, je trouve que c'est ambigu
En fait, je crois que c'est le seul couple reconnu comme officiel dans la série... Il y a énormément de passages ellipsés mais indiscutablement très clairs ! J'essaierai de retrouver l'endroit où j'ai lu ça ><




Sinon, vous avez encore rien dit de vos lectures ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:35

Je ne voulais pas lancer un débat sur le Yaoï, c'est juste que je faisais par d'une constation entre les fanctions que l'on peut lire sur le site et le fait que si l'on ne suit pas cette voix, on n'est rarement lu. Côté lecture, je lis beaucoup de fics de Tohru-Excel, j'aime bien son style d'écriture. En particulier, j'adore Mon robot chéri pour ses rebondisements. En fic dramatique qui m'a accroché, c'est Deuil. Sinon, j'aime bien tous ce qu'elle fait en général en humour/romance ! Surtout A la recherche de Quatre.

A suivre avec d'autres auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptySam 29 Sep 2007 - 18:37

On est rarement lu de toute façon je trouve -.-'
Suffit d'écrire sur un autre sujet que Gundam Wing, FullMetal Alchemist ou Harry Potter pour avoir peu au compteur...
Mais ce que je trouve dommage dans ces 3 séries c'est qu'il y a beaucoup de piètre qualité, du coup ça décourage parfois à fouiller...

Et je parle pas du nombre de retours... Je trouve dommage que beaucoup d'auteurs exigent de la correction de la part de leurs reviewers alors que c'est pas leur rôle, ça bloque tout le site du coup...

Moi je lis surtout du yaoi mais faut dire que faut reconnaître qu'il y a pas grand chose d'autre non plus... Mais la fanfiction me sert à avoir plus de yaoi donc -.-'
J'aime surtout quand les fics respectent le caractère des personnages tout en innovant, qu'on se retrouve dans l'ambiance de la série. Et puis j'aimais bien les feuilletons interminables avec Hikaru no Go aussi !

J'essaierai plus tard de vous citer quelques fics que j'ai bien aimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:29

Ouais ! Moi j'aime beaucoup Calamithy ! COmme beaucoup de gens d'ailleurs ... J'ai commencé une fic d'XXX Holic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:53

Citation :
Mais ce que je trouve dommage dans ces 3 séries c'est qu'il y a beaucoup de piètre qualité, du coup ça décourage parfois à fouiller...

C'est vrais, il y a beaucoup de fic comme pour Gundam Wing, où il n'y a pas de grands intérêts, souvent des histoires drôles vide de sens.
Ou bien c'est toujours le même refrain, parfois y'a pas d'originalité !

En auteur, j'ai lu quelques une de Sherryn aussi, Heiji, Calamithy et une de HLO que j'adore : Le glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:08

Faudra que je lise parce que je suis fan de HLO ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptySam 6 Oct 2007 - 9:44

J'aime beaucoup Nelja pour ma part, c'est la première auteur que je j'ai mis dans mes auteurs préférés (et je crois que c'est encore la seule en fait). EDIT Ah non, j'ai aussi mis Lunny depuis que j'ai lu ses fics sur xxxHolic, elle est très originale !
J'aime énormément la fic de Nelja "Rahan et les hommes qui aiment les hommes" c'est un cross-over Rahan / Wild Rock complètement débile ! Ses fics sur Pokémon valent le détour aussi, surtout si vous détestez la série !
-> Cruelle révélation : http://www.fanfiction.net/s/3337625/1/Cruelle_r_v_lation
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:16

Voici une fic qui m'a accroché dernièrement ... c'est de Calamithy !

http://www.fanfiction.net/s/2112116/1/

Je vous promets que c'est trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:14

Alors fanfiction, oui j'en suis, mais sur Harry Potter et Naruto^^

Et je fais dans le yaoi en plus, dans le yuri quelquefois, mais je n'ecris jamais rien d'explicite et c'est pas toujours le but de l'histoire (quoique^^)

Et pour ceux que ça interessent, je suis aussi sur fictionpress^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:14

Ton pseudo, c'est Mi dans les deux cas ?


En ce moment j'ai un craquage pour les rating M (s'pas bien je sais) mais il m'a fallu tellement de temps pour découvrir qu'il fallait le changer pour les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les fanfictions et vous Empty
MessageSujet: Re: Les fanfictions et vous   Les fanfictions et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanfictions et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» la série dont vous ne pouvez vous passer...
» Les dôjinshi et vous
» Les art-books et vous
» Internet et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Mangas-
Sauter vers: