MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:54

Hahaha XD Moi moche et méchant c'est vraiment un super film ! XD Un minion en plastique ?! O____O J'en veux un aussi ! XD

Citation :
mouahahaha comment tu me fais rêver quand tu parles des fois j'adore !!!

Ah ? Ben merci lachy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:43

je ne sais même pas ou mon amie l'a eu en faite XD je crois que c'était un cadeau quick ou mac do XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:07

Hier j'ai regardé les experts : Miami, ça faisait longtemps que j'en avait pas regardé un épisode (marre des rediffs) cet épisode etait vraiment top :O
Pas de temps mort, comme d'habitude deux affaires en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:49

Une séparation
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Tn-une-separation-21766-1526898447
Rien ne va plus entre Nader et sa femme. Lorsque celle-ci le quitte, il engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari...
-> Un superbe film iranien qui mérite bien le buzz qui l'a entouré! Un drame familial très prenant et plein de rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin... Les acteurs sont formidables et portent très hauts ces personnages dans lesquels chacun peut se reconnaître. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:55

on a regardé avec mes parents aujourd'hui même en dvd Happy Feet et on a beaucoup aimé !
j'ai hâte que le second sorte en DVD maintenant (mais on risque d'attendre... il est sorti en décembre au cinéma...)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:30

Je viens de voir un reportage sur les Ladyboys en thailande, et plus ça va plus je pense que la france est un pays à l'esprit vraiment etroit :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:44

j'ai vu les 3 derniers épisodes de stars wars cet aprem' c'était trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

J'aimais trop regarder tous les films d'un coup TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:47

on a loué un monstre a paris et je l'avais déjà vu, mais ça ne m'empêche pas de penser encore une fois que c'est un super film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:56

J'ai été voir Ghost Rider 2 et je me suis endormi dessus. C'était d'un ennui incroyable, ah ce que Nicolas Cage est tombé bien bas. Il méritait mieux que ce nanar.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:01

Je viens de voir Tomié Unlimited, un peu bizarre comme film, parfois inégal, mais quand meme très bon, il change des precedents, les Tomié sont très bizarres dedans, et celui là (contrairement aux autres) m'a limite fait peur :p

Et puis j'ai beaucoup aimé la fin ^^

Après ça j'ai vu le premier episode du Drama Iris, un drama d'agents secrets *o* pour le moment pas grand chose à dire. L'action commence par une scène qui se passera dans le futur, pour reprendre dans le present :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:40

mokona-pyuh a écrit:
on a loué un monstre a paris et je l'avais déjà vu, mais ça ne m'empêche pas de penser encore une fois que c'est un super film Wink

Je l'ai vu aussi il y a quelques semaines, j'avais beaucoup aimé.

Hier, on a été voir Sherlock Holmes 2 au ciné. C'est divertissant (la scène avec le poney -je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui auraient envie d'aller le voir- est à mourir de rire) mais très blockbuster comme version (action, humour et un scenario prévisible). Etant donné que je suis accro (totalement obsédée dirait LF) à la série de la BBC, la version américaine fait un peu bizarre (en particulier dans la relation Mycroft/Sherlock).

A part ça, récemment, j'ai aussi vu Tinker Taylor Soldier Spy, l'adaptation d'un roman d'espionnage de l'auteur anglais John Le Carré.
1973. La guerre froide empoisonne toujours les relations internationales. Les services secrets britanniques sont, comme ceux des autres pays, en alerte maximum. Suite à une mission ratée en Hongrie, le patron du MI6 et son fidèle lieutenant, George Smiley, se retrouve sur la touche. Pourtant, Smiley est bientôt secrètement réengagé sur l’injonction du gouvernement, qui craint que le service n’ait été infiltré par un agent double soviétique. Voilà pour le résumé. J'ai lu le roman (en français) avec de regarder le film (en vost). Je ne dis pas "avant d'aller voir le film" pour la simple et bonne raison qu'il est sorti dans une 10zaine de salles en Belgique (et pas une seule près de chez moi). Ceci étant, vu que nous sommes un siècle en retard sur l'Angleterre au niveau de ce film, il est déjà sorti en dvd là-bas. Bref. J'avais bien aimé le roman et j'ai bien aimé le film. La brochette d'acteurs britanniques au menu vaut à elle seule le détour (Gary Oldman, Colin Firth, John Hurt, Benedict Cumberbatch, Tom Hardy,...). Quelques libertés de détails ont été prises par rapport au roman mais ce n'est pas dérangeant car au-delà de l'histoire de base, c'est surtout une ambiance bien particulière (très british) que le film rend très bien. Rien avoir avec un James Bond ou un Mission Impossible, c'est un film très calme où, à coup de flashback, on tente de reconstituer l'histoire et de trouver le coupable. Bref, ce n'est probablement pas un film grand public en raison de l'histoire pas toujours évidente à suivre (du moins si on a pas lu le bouquin) et du style particulier et ce n'est absolument pas le genre de film que j'ai l'habitude de regarder mais celui-ci est très bien fait donc pour peu que vous aimiez les histoires d'espionnage et que vous ne soyez pas effrayé par le style très british de l'oeuvre, je vous le conseille vivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:11

hier j'ai vu Recherche bad boy désespérément, c'était pas transcendant mais c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:40

Avant-hier j'ai vu A Dangerous Method au ciné. ^^

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 3062129219_1_5_QI1ptCK9
Zurich, 1904. Carl Jung, 29 ans, psychiatre, est au début de sa carrière et partage sa vie avec sa femme, Emma. S'inspirant des travaux de Sigmund Freud, Jung tente le traitement expérimental connu sous le nom de psychanalyse sur Sabina Spielrein, âgée de 18 ans. Sabina, jeune Russe cultivée qui parle l'allemand, a été diagnostiquée "hystérique", et a la réputation d'être agitée et violente. Lors de ses séances avec Jung, elle expose une jeunesse gâchée par les humiliations et une composante sexuelle sado-masochiste. Grâce à leur correspondance, Jung parvient à une grande complicité intellectuelle avec Freud, sur le cas de Sabina. Freud demande à Jung de traiter un collègue, Otto Gross, toxicomane et amoraliste impénitent. Sous son influence, Jung va balayer sa propre éthique et se laisser aller à son attirance envers Sabina. C'est le début d'une liaison dangereuse dont les conséquences vont être aussi inattendues que fondamentales.

C'était plutôt sympa, surtout quand on connaît le différent ayant opposé Jung et Freud, c'est amusant de retrouver mes cours de psycho en film! ^^ Sabrina est très bien jouée par Keira Knightley, mais j'ai été un peu déçue de la mise en scène de son amitié avec le Dr Jung (transformée dans le film en relation sado-masochiste consentante... O.o)... Voilà qui risque de faire une mauvaise publicité à la psychanalyse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:43

Hier j'ai vu "les bronzés font du ski" à chaque fois je me marre devant ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:59

Hier j'ai vu La Maison du Docteur Edwardes, et j'ai adoré (comme avec tous les thrillers de Hitchcock ^^)!

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 18867163
Constance Petersen travaille comme médecin à la clinique psychiatrique de Green Manor. Le directeur ayant atteint l'âge de la retraite, l'équipe médicale attend impatiemment son successeur, le docteur Edwardes. Celui-ci, contre toute attente, s'avère être un jeune homme séduisant. Mais le nouveau venu manifeste un comportement bizarre. Constance, qui s'est éprise de lui au premier regard, découvre qu'il est amnésique et qu'il croit avoir tué le véritable docteur Edwardes, dont il aurait emprunté l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:59

j'ai vu "recherche badboy désespérément", c'est une comédie pseudo romantique assez sympathique qui colle parfaitement à l'actrice Katherine Heigl...

Comme elle a des problèmes d'argents, elle demande à son cousin de la prendre pour faire du classement de dossier et elle se retrouve finalement à être chasseuse de prime, elle va être aider par un bogoss hyper expérimenté qui va lui apprendre les ficelles du métier. Et elle va se retrouvait à courir après l'homme qui "a croqué son biscuit" sans l'avoir rappeler... Et donc à la fois pour l'argent dont elle a vraiment besoin et pour se "venger", elle va tenter de lui mettre la main dessus... Ca va entrainer un certain nombre d'ennuis qui nous m'a fait bien rire ^^

enfin bref c'est pas transcendant mais divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:07

J'ai vu hier soir Joue-la comme Beckham, une comédie plutôt sympathique bien que convenue, portée par un trio de très bons acteurs: Parminder Nagra, Keira Knightley et Jonathan Rhys Meyers.
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Affiche2
Jess Bhamra, une jeune fille d'origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d'origine. Mais la demoiselle ne rêve que de ballon rond! Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe le plus clair de son temps à jouer au football. Lorsqu'une jeune Anglaise, Jules, l'invite à prendre place dans une équipe féminine, c'est le début d'une belle amitié et d'une grande aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

je l'avais vu quand j'étais au collège \O/ il était chouette ^^

hier j'ai re regardé Gran torino, y'a pas à dire ce film c'est une tuerie !!!! il faut le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:16

J'ai vu Black Swan hier et je n'ai pas du tout aimé...
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Black_swan_pos
On ne voit pas grand chose du ballet puisque les plans sur Natalie Portman sont très serrés, il y a donc peu de scènes en pied où on la voit danser - ou alors c'est filmé de loin, puisque c'est sa doubleuse qui prend le relais.
Le véritable sujet du film c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:20

Hier soir j'ai vu Blind, un film Coréen.

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Fullsi10

Dans ce thriller, une femme devenus aveugle 3 ans plus tot lors d'un accident est la seule temoins d'un crime. Un chauffeur de taxi renverse une femme et l'enlève.
Elle va donc aider la police à enquêter.
Hors, peu de temps après, un jeune, qui se dit lui aussi témoins annonce que la voiture n'etait pas un taxi...

Ensemble ils devront s'entendre pour aider la police à résoudre ce crime.


C'est un film que j'ai vraiment aimé, meme si il est assez triste à certains moments. Par contre, contrairement aux autres thrillers coréens que j'ai pu voir avant, il n'est presque pas sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:51

Moi j'aime bien les films pas trop sanglants! Razz

Hier soir j'ai vu 2012 (c'est de circonstance ^^'), un film-catastrophe bien sympathique! Les effets spéciaux et le suspense sont au rendez-vous, même si les relations humaines et les émotions sont un peu stéréotypées et prévisibles... Wink
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Ruida_2012_S
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:23

Samedi soir j'ai vu Mémoire d'une Geisha, un superbe film que je voulais voir depuis longtemps! On m'a prêté le dvd et j'ai pu profiter de cette magnifique fresque japonaise traditionnelle, avec des actrices toutes plus jolies les unes que les autres dans leurs tenues de geishas! *___* Au-delà de l'héroïne, Chiyo, dont la vie est bien difficile, tous les personnages ont leur heure de gloire grâce à des scènes très fortes en émotion... Et le scénario est si riche en surprises et si bien mené que ça m'a donné envie de replonger dans l'univers de l'histoire et d'acheter le roman! Smile
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Small_22618
Une jeune campagnarde du Japon, Chiyo, et sa sœur Satsu sont vendues par leur père à la tenancière d'une maison de geisha (une Okiya). Les deux sœurs sont rapidement séparées et Chiyo se retrouve confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une d'apprentie geisha. Elle doit également faire face à l'hostilité teintée de jalousie de Hatsumomo, geisha vedette de la maison, qui, par ruse réussit à la faire reléguer au statut de simple servante...

Et hier soir, j'ai regardé Mafia Blues, une comédie sympathique bien qu'un peu longuette, à cause de dialogues un peu trop forcés et loufoques... Dommage car l'idée de départ aurait pu offrir un humour plus fin et des retournements de situation mieux dosés. En tout cas les acteurs sont excellents (mais avec DeNiro, c'était obligé ^^')
Je viens de voir un film, il était... - Page 26 A_MafiaBlues
Si le psychiatre new-yorkais Sobel ne croit plus guère à l'efficacité de son savoir sur des patients atteints de névroses d'une banalité consternante, il va changer d'avis quand Paul Vitti, connu comme l'un des gangsters les plus puissants de New York, franchit autoritairement la porte de son cabinet. Le redoutable malfrat souffre d'étranges symptômes : bouffées d'angoisse, blocage, accès de culpabilité, crises de larmes incontrôlées. Il ordonne à un Sobel terrifié de le guérir rapidement car l'élection du nouveau parrain de la côte Est approche...
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:09

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 The-ho11

Il y a deux mois ( oui je sais ça fait un baie je l'ai bien aimé alors ... ) j'ai vue The Host un film coréens où des produits toxiques ont causés la mutation d'espèces vivantes du fleuve où ces produits étaient ( ou sont ) régulièrement déversés , ce qui a engendré un monstre, monstre qui va essayait de bouffer le fille du hérs de l'histoire ! C'est vraiment bien et ça tient en haleine tout du long surtout que ( attention c'est le début du film mais bon y en certain que ça pourrait spoiler quand même ) la fille nous est annoncée comme morte dès le début et pourtant sont père continue à la croire vivante jusqu'à ce qu'on découvre que
Spoiler:
et la fin est superbe ( enfin superbe dans son genre hein parce que bon ... c'est pas une big happy end non plus ) donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:18

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 19806656
J'ai enfin fini par voir Intouchables! Et c'est vrai qu'il est sympathique, j'ai passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:07

Ha host T_T la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: