MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kill Me Baby (Baby, please kill me)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:11

Kill Me Baby (Baby, please kill me)

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Kill-me-baby+(1)

Je vais vous présenter l'anime Kill Me Baby qui est, manifestement et mystérieusement, classé dans le seinen selon Wikipédia...Personnellement je vois pas trop pourquoi mais bon. Il s'agit d'un anime de type 4 cases (des épisodes composés de petites histoires courtes juxtaposées les unes avec les autres). Donc il ne s'agit pas d'une histoire très poussée en soi. C'est de la comédie pure et dure à ne pas dépasser un épisode par jour pour risque d'overdose... Il semblerait que ça existe également en manga (toujours selon Wikipédia) mais là je ne connais pas...

Synopsis: Oribe Yasuna jeune fille énergique et un tantinet lourde, a pour camarade et meilleure amie Sonya, une tueuse professionnelle un peu paranoïaque sur les bords qui essaie tant bien que mal d'avoir une vie normale. Néanmoins ses instincts de tueur reprennent le dessus à la moindre broutille ce qui lui complique bien la tâche sans compter les assauts/moqueries répétés de son amie. De gag en gag on partage donc le quotidien pour le moins animé des deux filles...


Avis: Euuuh... J'ai découvert cet anime complètement par hasard en cherchant des génériques sur youtube... Le dit générique étant complètement décalé avec ce que j'avais l'habitude d'entendre (et surtout de voir) et frappadingue à souhait, j'ai décidé d'essayer l'anime par curiosité et ennui...Qui s'est avéré absolument hilarant surtout pour les premiers épisodes... Après j'ai enchaîné les épisodes comme des petits pains sans vraiment s'en rendre compte... Je trouve la fin est absolument adorable

Avantages: C'est très mignon, reposant, et on ne risque pas de se perdre dans le scénario... C'est aussi très très très drôle quand juste avant on a regardé X ou Tokyo Babylon et qu'on remplace les personnages principaux par Subaru et Seïshirô... Certaines idées sont également très originales à mon goût comme la création du "personnage inutile" totalement désespéré de se retrouver toujours en retrait... Les perso sont égalements tous très attachants.

Inconvénient: bah le scénario, ça reste toujours à peu près la même chose d'un épisode à l'autre et il est aussi profond qu'une flaque d'eau...Donc on se lasse vite...

En gros voici un anime sympa à regarder quand vous n'avez rien à faire d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:14

Le titre est classé Seinen car le magasine qui publie le manga est un magazine de publication Seinen Smile

C'est comme ça que sont classifiés les manga au Japon, par rapport à leur magazine de publication, c'est pour ça que des fois on se trouve avec des classements bizarres ou que les gens ne sont pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:28

Moui... ça pourrait en effet expliqué mais honnêtement je trouve ça plutôt mal classé quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:44

Ha ça aprés on adhère ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:24

c'est un anime donc que tu présentes ? car si c'est bien le cas, je dois changer ton post de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:24

Je suis sencé le mettre où? (désolé pour l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:26

dans la partie "anime" du forum ^^ juste après la partie du forum "seinen", je le déplace pour cette fois ^^ tu es nouvelle, donc tu n'as pas dû faire attention ^^ 

t'inquiète, ça arrive même aux posteurs les plus aguerris du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:33

D'accord désolé et merci beaucoup! Respect  J'essairai de faire plus attention la prochaine fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:42

J'ai regardé cet animé, je l'ai trouvé assez rafraichissant et il m'a beaucoup fait sourire.  ^^
C'est plutôt un animé à regarder comme ça, car pour moi, ce n'est pas un anime inoubliable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:11

le concept m'intrigue pas mal, j'irai voir ça! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:12

C'est vraiment un anime sympa quand on a rien d'autre à faire et que l'on a pas envie de se prendre la tête.

C'est léger, mignon, drôle et rafraichissant... Je le conseille vivement même si il ne fait pas partie des animes que je re regarderai cent fois. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptySam 21 Sep 2013 - 13:15

j'ai regardé des extraits, en fait c'est assez insupportable! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptySam 21 Sep 2013 - 22:21

faut pas regarder des extraits je penses XD. Tu te regarde le premier épisode tu te focalise pas trop sur l'opening foireux et tu verra déjà si ça te plait... Personnellement mon épisode préféré c'est le deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptySam 21 Sep 2013 - 22:27

j'ai vu le 1 en entier mais j'accroche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptySam 21 Sep 2013 - 22:56

Je t'accorde qu'il faut aimé Rires c'est un peu... particulier (enfin c'est pas le genre de truc que j'ai l'habitude de regarder personnellement). Enfin moi j'ai trouvé ça assez sympa... Après le schéma est toujours a peu près identique je trouve, donc si t'aimes pas les premiers c'est pas la peine de te forcer à regarder la suite en ayant espoir de changement, du moins je pense, alors sauvegarde ton mental! Very Happy. Essaye peut-être encore le deuxième cas où t'accrocherais plus tard c'est le mieux avec la fin (et des fois un peu de lavage de cerveau ça aide à apprécié une série Excité )...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:48

nan mais les seiyuus me tapent sur les nerfs et les musiques sont horribles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:54

J'avoue XD Les musiques c'est un peu le massacre mais moi elles m'ont bien fait marrer justement. J'ai trouvé ça pour le moins...original et l'opening avait l'air tellement n'importe quoi que ça m'a de suite attirée sur l'anime Rires  (je sais je suis un peu bizarre des fois mais ce genre de truc un peu corniaud... j'accroche... ça me met un de ces pep's! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty
MessageSujet: Re: Kill Me Baby (Baby, please kill me)   Kill Me Baby (Baby, please kill me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Me Baby (Baby, please kill me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill la Kill
» [21e manche] All you need is kill contre Kid I luck !
» [4e manche spé.] Le maître des livres contre All you need is kill
» [Roman & Manga & Film] All you need is Kill / Edge of Tomorrow
» Baby-sitters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: