MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière chose insolite que vous avez vue O.o

Aller en bas 
+21
L'individu Louche
Kazahaya-chan
tokyovisions
Persephone
Kobato
MadEye
Archanlika
DemiCercle
Bakeneko
Tsubaki
Aquarelle
Loswen Faenyn
miroku41
Nαshii Chiβii
Lachianly
Inuki
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
E.R Man
Shoichi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
E.R Man
Fério



Nombre de messages : 1673
Début de la quête : 29/05/2010

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:48

Dernière chose horrible vue :

Sur Livraddict, il y a eu une grosse embrouille entre un membre et le staff du forum. Ca venait de la tchatbox (il semble que la tchatbox attire les ennuis sur Livraddict depuis des années) et c'était tellement gros et chiant qu'ils ont supprimé la tchatbox pendant 1 semaine.

Et cette fois, je n'étais même pas là. Donc les embrouilles se n'étaient pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:52

Nan mais les chatbox c'est un truc à emmerde, entre les membres qui s'y prennent la tête, et les "pseudo-membres" qui ne postent que là dessus et jamais sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:06

Shoichi a écrit:
Nan mais les chatbox c'est un truc à emmerde, entre les membres qui s'y prennent la tête, et les "pseudo-membres" qui ne postent que là dessus et jamais sur le fofo Sad

Exactement !! J'ai vu des membres de livraddcit poster plus sur le tchat que sur le forum. Genre ils avait plus de 40 000 messages sur la box et même pas 200 sur le forum voir moins de 50 pour certains.

C'est aussi parce qu'il y avait des règles mais certains (pas moi) ne les respectaient pas. Y'a même un membre qui aurait fait un double compte (le 1er étant banni par le staff) juste pour emmerder un autre membre et le staff était irrité que certains sur livraddcit soient au courant et laissent faire. Genre "on s'en fout ce n'est pas notre problème".


PS : et puis y'a ceux qui trouvent que si tu ne viens pas parler sur la box ou aller aux IRL qu'ils organisent entre eux loin de chez toi (comme sur MS), ils ont l'impression de ne pas te connaître et pouvoir être ami avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Archanlika
Esprit égaré
Archanlika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Emploi : Aide Menagere
Dimension habitée : Strasbourg
Début de la quête : 17/06/2014

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:03

Vers les 11h un mec rentre dans le tram et il gueule quelque chose en arabe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:56

Un T-Shirt japonais qui ne ferait pas fureur par ici Laughing 

image éditée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:28

perso je trouve ça de très mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:26

J'en ai discuté avec un contact FB, apparemment ce genre de T-Shirt se trouvait en France et en Angleterre dans les années 80, et c'etait beaucoup de Skin head ou de boutiques de Skin Head qui en avaient oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:22

Je suis d'accord avec Lachy... ça devrait même être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:26

Là on en arrive au probleme de censure, je vois ça comme un truc humoristique (un peu à la façon des groupes musicaux et de leurs tours) dans ce cas là, on risuqe d'en venir à censurer un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:29

Certes. Mais bon. J'vois très bien le clin d'oeil mais je trouve vraiment pas ça drôle. Après si ça reste hors de France ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:59

Je viens d'entendre ça oO

Le bouffon qui nous sert de président prefererais assister à la victoire improbable des français au bresil (s'y rendant le 13 juillet) plutot que de respecter le defilé du 14 juillet (qui serait alors repoussé au 15 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:13

N'importe quoi, le football est plus important que la fête nationale maintenant? O.o

Et pour l'image que tu as postée je trouve cela de très mauvais goût et vraiment très limite, et offensant pour toutes les familles des victimes du nazisme. Parce qu'au-delà du clin d’œil soi-disant drôle, y'a quand même plein de gens qui vont prendre cette photo du führer au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:15

C'est ça le soucis Sad trop de premier degré Sad

Et ouais, pour le football ça semble plus important que tout, enfin ça devient presque une habitude de pietiner notre culture, on va finir par s'y faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:31

Quoi ?!

Certes le 14 juillet je regarde jamais le défilé à la télé, mais c'est une fête nationale ! >.< On est français ! Il faut rendre hommage et respecter les traditions ! Non mais n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:33

ça devient n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:42

L France perd ses racines Sad
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:42

Faut se méfier quand même ... Le nationalisme est à la base du fascisme ^^, Shoichi je respecte ton opposition au gouvernement actuel cependant tu m'inquiète ... Je préfère avoir Hollande pour un manda supplémentaire et supprimer le 14 juillet (tout patriote que je sois) plutôt que de me retrouver avec notre chère Marine Wink ... Entre la Grippe et le Choléra mon choix serait vite fait.

Parce que au final qu'est ce qu'on s'en fiche que le 14 Juillet sois célébré en l'absence du président ? Enfin je suis fier d'être français car la France est justement le pays de la révolution et des lumière mais fêter ou non le 14 Juillet ne me fera ni chaud ni froid ^^.
Et puis, j'ai du mal à y croire, ça me parait être un grosse erreur stratégique ... Et puis je ne vois pas pourquoi le président de la république (quand même c'est pas le voisin d'à côté) se sentirai le besoin de réserver ses billets pour le 13 Juillet au Brésil ^^ ... Si la France n'est pas en final, il n'ira pas au Brésil c'est aussi simple que ça, et si la France est en final, et bien je pense que tout le monde va vite oublier le 14 Juillet (oui le foot est plus important que la fête nationale ^^ ... Surtout si la France est en finale de la coupe du monde ^^).

Et pour ne pas faire de HS ... Même si je connais cette vidéo depuis un certain temps déjà ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:00

Je préfère stopper là le debat avec toi, je pense que tu manque d'exeperience pour avoir un veritable avis, quand je vois ton avis sur le piratage, les sanctions de l'achat de livres en ligne, ou encore ça... Sad

 Enfin ça se vois que tu bosse pas encore, si tu savais ce que le gouvernement nous prélève et a decidé de prelever en plus, 20 à 30% de nos primes durement gagnées partent on ne sais où donc quitte à ne pas savoir vers où on va, tant que ce n'est pas pour rester sous Hollande....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:08

Bizarrement je m'y attendais, et sache que je trouve ça relativement facile ... J'estime que même à 17 je peut affirmer certaines choses et que peu importe mon âge j'ai la capacité de penser ...

Je ne vais pas m'étendre la dessus mais je suis déçu et vexé ... Déçu car tu évite toute réflexions sur tes idéaux sous prétexte que je suis jeune (et que tu as forcément raison, tu as tellement d’expérience ... à 27 ans) et vexé car j'ai l'impression d'être pris pour une merde ... Je ne cherche pas à débattre mais à réfléchir ... Puisque tu est d'une supériorité si écrasante je t'en prie illumine moi de ton savoir et ramène moi dans le droit chemin (en mp si tu veut) je souhaite vraiment ouvrir les yeux sur le monde car je pense que tu détient la vérité ...

Désolé je m'énerve un peu mais ce n'est pas la 1ère fois que tu me dit ça, et que si je n'ai plus le droit de m'exprimer même sur internet autant que je reste enfermer chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:13

J'ai vu que c'etait abusé le coup de l'age, c'est pour ça que j'ai modifié par experience Smile

Et oui, tu manque d'experience, tu travail ? tu a un salaire ? tu est ecrasé par les taxes et divers impots ?

Pour Amazon, il me semble que c'es toi qui avais dis que tu avais une boutique à coté de chez toi, donc tu n'a pas eu à expérimenter le fait de devoir faire des kilomètres pour trouver tes manga.

Après, l'histoire du 14 juillet, c'est une question de respect et de patrimoine, à cette cadence, la France va peux à peu disparaître.
Et la question de préférer Hollande, après avoir vu tout ce qu'il a pu faire de con, là par contre c'est vraiment pas malin.


Enfin désolé si j'ai parut hautain ou je ne sais quoi, ce n'etait pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:50

Oui bien entendu et je suis le premier à l’admettre (enfin peut être pas le premier mais je suis pas réticent à l'idée ^^) ... Néanmoins je pense qu'il est tout de même possible d’émettre des hypothèse basé sur mes observations ... Et l'intérêt de les partager sur ce genre de forum peuplé de personnes plus âgés c'est justement de profiter de vos expériences que je n'ai pas ^^ mais si on me dit gentiment d'aller jouer ailleurs, toute tentative de progrès est balayé ^^.
Pour amazon j'ai effectivement depuis peu une boutique près de chez moi ... Cependant ma relation à amazon est différente, moi qui n'ai pas de carte bleu je ne peut tout simplement pas commander chez eux, donc avant mon déménagement en ville mon fournisseur c'était cora (donc niveau choix et conseil même la fnac aurait été préférable), pourtant ça ne m'as pas empêcher de discuter de ce sujet avec des connaissances, affin d'essayer de me faire un avis ... Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis intervenus sur ce post ^^.

Par contre, je ne pense pas que la France (enfin, la république française ^^) soit en danger ... Justement la monté du FN qui joue beaucoup sur le nationalisme tend à le prouver ... L’engouement pour l'équipe de France aussi d'ailleurs ^^.
Par contre Hollande je m'en fiche un peu ... Enfin pas vraiment mais je n'ai pas voté pour lui (c'est simple, je n'ai pas voté du tout) mais c'est vrais que ça politique déçoit beaucoup ... A juste titre car bon, j'ai beau ne pas trop m'y connaitre en politique, je pense que je peut dire que sa politique n'est pas vraiment de gauche ^^.

Excuse moi également je me suis emporté ^^' (alala, la fougue de la jeunesse, il ferait beau j'irai courir dans les champs) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:57

Moi aussi j'ai tendance à m'emporter  Twisted Evil 

Bon du coup c'est reglé, enfin j'eviterais quand meme de parler politique à present, vu comment je m'emporte ><

Bon et le truc insolite du jour, c'est les gens quiiiiii n'aveeeeeeencennnnt paaaaaaas dans les magasins  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:31

perso je trouve que DemiCercle est très mature pour son âge justement et toi Shoichi tu as parfois des idées un peu limite mais chacun à le droit de s'exprimer, du coup moi j'ai trouvé votre échange intéressant...

perso je trouve pas vraiment normal que le président ne soit pas présent pour le défilé du 14 juillet mais d'autre part c'est aussi une forme de patriotisme que de soutenir l'équipe de france au brésil... Du coup je suis mitigée...

Sinon j'ai vu un mec cassé une bouteille en verre pleine de liquide rose et essayer de la cacher sous la caisse plutôt que de prévenir la caissière pour appeler le ménage... Je lui ai remonté les bretelles je vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:36

'tain mais les clients, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête oO un soir une cliente a fait le même coup, elle casse un truc, et continue discrètement de faire ses courses, quand je m'en aperçois, je me débrouille pour retirer les morceaux, bah une fois arrivée à la pesée, elle m'a dit que c'etait de notre faute si elle avait cassé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:21

Mais vous faites pas payer les choses cassées ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:30

Par chez moi c'est des trucs vraiment pas cher, ça doit etre pris par l'assurance du magasin, après, si il s'agit de choses avec un montant plus elevé, je sais pas comment ça se passerais.

Enfin, ne pas faire payer, c'est aussi un moyen de ne pas "froisser" le client >< il serait foutu de ne pas revenir au magasin, donc bon.

Enfin moi je serais quand meme pour les faire payer, ça les ferrait un peu réfléchir sur leurs actes, certains se croient chez eux ou dans la foret Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Avez-vous déjà vu ...
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Ce que vous avez fait hier
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: