MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 La dernière chose insolite que vous avez vue O.o

Aller en bas 
+21
L'individu Louche
Kazahaya-chan
tokyovisions
Persephone
Kobato
MadEye
Archanlika
DemiCercle
Bakeneko
Tsubaki
Aquarelle
Loswen Faenyn
miroku41
Nαshii Chiβii
Lachianly
Inuki
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
E.R Man
Shoichi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:20

Aujourd'hui, pas vu mais vecu Laughing

Je me suis fait engueuler TROIS FOIS, en moins de 5 minutes, par la meme cliente.

Elle cherchait les tomates oranges. Je me suis fais engueuler une fois car elles avaient changé de place depuis la derniere fois, une seconde fois, car il n'y en avait pas assez, selon la cliente, et une troisieme fois, car apparement je maltraitais les tomates....

J'ai failli lui balancer un "si c'est pour etre aussi désagréable faut restez chez vous"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:16

À croire que je n'ai que des histoires du boulot à raconter Sad

Cette semaine j'ai eu à faire à un vieux extremement mal poli.

Il est venu me voire plusieurs fois, sans un bonjour, merci, etc... Simplement "les endive !" "la lessive !" "la salade !" etc...

Et ça plusieurs fois d'affilé, du coup, à un moment quand il m'a demandé un truc, je l'ai envoyé à l'autre bout du magasin  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:04

Cette semaine, une cassos vient faire peser son sac, elle attends pas que je colle l’étiquette pour se barrer, du coup 3/4 fois je lui dit "excusez-moi" mais sans resultat, dans une derniere tentative, je lui lance un "Allo" et là, elle réagit, et m'envoi chier, m'insulte, que "je suis pas chez Nabilla ici" Laughing

Saloperie de cassos Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59

Cette semaine une cliente a encore voulu recuperer des fruits abimé "gratos"

Quand je lui ai dit qu'on les donnais aux resto du coeur, elle m'a sortit qu'ils avaient bien de la chance....

Du coup je lui ai balancé que c'etait vrai, que j'aimerais etre à leur place, elle doit pas connaitre le sarcasme car elle m'a sortit qu'elle aussi aimerait etre à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:11

Encore une anecdote du boulot Laughing 

Je vois une cliente sortir son appareil photo, et prendre un arbre sur le rayon en photo. Puis elle dit à son mec "olol j'ai pris les oiseaux en photo"

Explication. Il y a 3 grands arbres dans le rayon, pour la deco (ce sont de vrais arbres, mais les fruits sont faux) Il y a des enceintes dans les branches, pour diffuser des sons d'oiseaux.

Donc la cliente est persuadé d'avoir prit des oiseaux en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Avez-vous déjà vu ...
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Ce que vous avez fait hier
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: