MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral

Aller en bas 
+6
kimito
Lachianly
Sherryn
Shoichi
Gensen
Yûko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:29

et au final qui est le "roi" ?
le sait-on ou pas finalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:39

Ha tient oui je me suis pas exprimé dessus. j'en reparle ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:23

Alors donc Very Happy

Le roi, on sais qui il est, attention spoiler : 

Spoiler:

Si je me base sur ce que j'ai lu de Ring, et avec certaines choses qui se déroulent dans le dernier acte du bouquin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:44

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 King-s10

King's Game Extrême est la suite directe de King's Game, toujours en cours au Japon, le tome 2 sortira en avril en France. 
Si l'auteur reste le même (Nobuaki KANAZAWA, au niveau du dessin, on a du changement, puisque c'est Renji KURIYAMA qui s'y colle, le dessin change donc un peu, mais ce n'est pas un problème.

En ce qui concerne l'histoire, ça se passe quelques temps avant la fin de la première partie, et on suis Nobuaki qui a changé de région et donc de lycée.
Alors qu'il espère changer de vie, et qu'il a du mal à s’intégrer dans ce nouvel environnement (même si les autres font tout pour le mettre à l'aise), une nouvelle partie du King's Game est lancée !

Cette seconde saison commence assez vite, car dès le premier tome il y a de nombreux morts. Pourtant, l'histoire met un peu de temps à se mettre en place, via le protagoniste, on a un résumé de la première partie, sous forme de flashback) puis on le voit tenter de s’intégrer à sa nouvelle vie.
Mais dès le lancement du jeu, tout s’accélère, alors que personne ne le crois, les premiers élèves meurent et les autres se retournent vite contre lui l’accusant d’être responsable...


EDIT : Yûko, il y a moyen de changer le titre du sujet pour y integrer la seconde saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:54

De mon côté, j'ai trouvé d'occas et lu le tome 3 et ... Bien que certains éléments m'ont plutôt plus, ça reste médiocre ... Notamment les personnages ... Mais médiocre avec un soupçon d'espoir cependant, un des reproches que je faisait intérieurement à la série était qu'elle comportait trop de personnages, et que la majorité était inutile ... Problème résolu Very Happy !

Je ne revendrais pas la série, mais je n’achèterai pas les tomes neufs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:01

Les tomes 4 et 5 sont les plus intéressants, pour les révélations et la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:24

Hum... personnellement, j'ai bien apprécié King's Game mais la fin est excessivement tirée par les cheveux. Ça sent le "je veux faire un manga avec des morts partout mais j'ai pas idée de comment expliquer le phénomène et le mettre en place alors je vais juste me contenter de laisser les gens mourir et faire tout reposer sur un
Spoiler:
"
Bref. Peut-être que c'est mieux expliqué dans la suite ? Je ne sais pas. En tout cas, je vais acheter la deuxième saison, car malgré la grosse soupe que m'a servi la première, j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:33

Je trouve pas ça si tiré par les cheveux.

Ce message spoil la fin de Ring (je préviens au cas où)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:43

Moi je trouve que si.

Parce que en gros :

King's Game END ou la lolade:

Ou alors je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:47

Ha ça, c'est plus ou moins ça, le soucis c'est qu'on dirait que la fin est vite expedié.

T'a pas trop parlé de la mère, 
Spoiler:

D’ailleurs chose étrange dans KGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:59

ils font donc une suite ? o.O
je pense que si j'arrive à mes les procurer d'occasion, ou que je connais quelqu'un qui les lit, j'essaierai de lire la suite (soit à partir du tome 3 ou le 4e donc)

mais j'avoue qu'en vous lisant, ça me donne pas forcément envie, et je me rapprocherai plus de l'avis de Inuki (bien qu'une fois encore je n'ai pas tout lu donc je ne me prononcerai pas entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:23

Ya plein d'avis négatif partout sur le et, c'est sur, pourtant, parmi les tomes que j'ai, il y en a un qui a le nouveau logo, ce qui veux dire qu'il y a eu réimpression, et donc que les ventes sont pas mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:28

Les ventes sont excellentes, mais le succès commercial ne garantit pas un succès critique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:43

C'est vrai Laughing au temps pour moi.

En tout cas, le second tome, j'e l'attends *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:34

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Kings-10


Ce second tome reprend là où s’était arrêté le tome 1, avec Nobuaki qui se fait tabasser par les autres après que le jeu du roi ai débuté. Alors que Natsuko, une camarade de classe semblait être tombé sous son charme, son comportement change du tout au tout et c'est même elle la plus hostile, et manipulatrice.

Heureusement, Nobuaki est sauvé par un camarade, et eux deux, accompagnés par une autre élève partent au village de Yonaki afin de trouver des réponses. Là bas, Nobuaki fait une macabre découverte et tombe aussi sur une lettre étrange s'adressant à une jeune fille...

Après une première saison assez spéciale et soufrant de nombreux défaut, cette seconde saison démarre mieux, on est tout de suite dans le bain, le scénario est plus poussé et empiète sur les gages (alors qu'il a fallu attendre quelques tomes pour que l'intrigue parte sur les origines du jeu, ici dès le tome 2 on part pour le village perdu.

Il semblerait aussi qu'on ai enfin une vrai réponse sur les origines du mal, et surtout que la famille Honda soit liée encore plus à ça, après la découverte faite par Nobuaki dans le village.

Enfin, le personnage de Natsuko intrigue, son comportement devient stupéfiant, limite malsain, et ses révélations sèment le trouble, quand à son nom "Honda" quel est le rapport avec la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:32

Je me demande aussi, je suis pas du tout ce qui se passe au Japon, avec King's Game. Je sais que la seconde partie du manga est toujours en cours, mais est-ce que le roman sur telephone l'est aussi ? et puis 5 saisons ça me parait beaucoup, à moins que le découpage roman/manga soit différent, ou que l'auteur ai fait en plus de son histoire la genèse de King's game.


Et au passage, les couvertures des tomes 3 & 4 Smile


King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 5148lw10 King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 51otzs10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:32

Je viens d'apprendre qu'il y avait une 3e serie, King's Game - Kigen, sur les origines du jeu, dans le village.

Le second tome sort en Mai au Japon Smile

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 9de4ef10

et la premiere couverture :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:18

J'ai toujours pas commencé la deuxième série. J'attendrai encore quelque temps car là... j'ai plus du tout d''argent et j'ai plein de mangas qui doivent être achetés en priorité.
Par contre j'aime beaucoup les couvertures de la troisième série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:21

C'est encore un dessinateur différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:22

C'est bien plus beau que les deux autres séries, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:26

Les couvertures sont plus réussi, c'est clair x) après, je sais pas ce que ça vaut à l’intérieur, j'ai bien aimé le dessin des 2 précédentes séries, surtout la 2e qui donne des très bons trucs dans le village paumé. Ce dessin a l'air moins inquietant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:36

eh ben... ils semblent multiplier les séries avec ce titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:38

Vu ce que l'editeur français du roman dit, il y aurait 5 romans, donc on aura probablement à terme 5 titres differents, on en connais deja 2 en France, ces "origines" seraient la 3e serie, reste à savoir ce qu'on aura d'autre, si on a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:44

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Talach15

Nobuaki continue d'explorer le village de Yonaki, hélas pour lui les révélations sont minces, et, sans son portable, il doit rapidement retourner en ville afin de savoir quel sera le prochain jeu. Pendant ce temps là, des élèves meurent, manipulés par Natsuko Honda, mais avec le nouveau jeu, celle-ci risque de se retrouver en mauvaise posture.

Je viens de terminer le tome 3 à l'instant, et je dois dire qu'il continue de mériter son titre de "extrême" + gore, + de sexe et + de sacrifices à faire.
Par contre, niveau révélation, ça reste mince, j'arrive pas à voir si cette seconde saison suit le manga, ou bien le roman.

Dans ce tome on a donc une bonne dose de manipulations, toujours orchestrées par Natsuko. Il y a certains passages vraiment dramatiques, accentués par l'effet des dessins de Renji Kuriyama. Bon par contre, il y a pas mal de scènes de nue pas forcement utiles, surtout là pour attirer un certains public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:32

Heiji sur mangaverse a écrit:
-King's Game Extreme s'est terminé avec son 5e volume parût ce mois-ci. 
-King's Game Rinjô (par les mêmes auteurs que King's Game Extreme) va bientôt débuter sur le site Estar.

On approche des 5 séries que doit compter le manga pour respecter le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral   King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King's Game, King's Game Extreme, King's Game Origin & Spiral
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiral
» Darwin's Game
» Liar Game
» Toulouse Game Show
» Liar Game Roots of A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: