MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Komikku éditions EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Komikku éditions EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Komikku éditions EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Komikku éditions EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Komikku éditions EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Komikku éditions EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Komikku éditions EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Komikku éditions EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Komikku éditions EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Komikku éditions EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Komikku éditions

Aller en bas 
+2
Yûko
Gensen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:52

Komikku éditions
une librairie à l'assaut du marché de l'édition de manga

Tout comme vient de l'annoncer Yûko dans un précédent post avec la création d'une nouvelle maison d'édition dans le manga, je viens vous promouvoir ici, une librairie parisienne reconnue dans ce milieu et bien implantée en plein coeur du quartier japonais de Paris.

Vous avez forcément dû en entendre parler dans l'année, mais ce libraire parisien a décidé de se lancer dans l'édition de manga, ce qu'il vend en majorité après la vente de Bento et accessoires à bento dans sa boutique.

Pour se faire, il a réalisé une formation de six mois environ auprès des éditions Ki-oon, afin de lancer son premier titre fin octobre !

Voici quelques indications sur ce choix de changement de direction :

Citation :

Qualifié de «Libraire de Deuxième Génération» dans «Livres Hebdo» N°826 (Juin 2010), magazine lu par tous les professionnels de l’industrie du livre en France, Sam SOUIBGUI décide de confier la direction de la librairie, à sa petite sœur Sonia, libraire de formation, et devient le directeur éditorial de komikku éditions.

Le marché, en France, est arrivé à maturité. Il devient difficile de faire progresser et évoluer le lectorat. Trop de titres sortent sans appui promotionnel.

Komikku éditions ne souhaite pas contribuer à la saturation du marché, ce qui le fragiliserait, mais plutôt élargir celui-ci et le redynamiser.

La ligne éditorial de komikku éditions est claire : la diversification autour du Japon. Komikku éditions proposera surtout du manga pur, bien sur, mais il y aura aussi de la jeunesse, de la cuisine, des carnets de voyage, des livres d’arts...

« Je prévois de gros efforts en termes de marketing et de communication pour chaque titre, car le secteur a besoin de nouveaux acteurs dynamiques », confie le jeune directeur éditorial à Anne-Laure Walter dans le Livres Hebdo n°915 du 22 juin 2012.

C’est pourquoi komikku éditions souhaite s’engager sur un travail éditorial impeccable, des adaptations intelligentes et des ouvrages de qualités. Le tout en harmonie parfaite avec le travail des auteurs et des éditeurs japonais.
La nouvelle maison d’édition souhaite bâtir toute sa réputation sur des ouvrages de qualité et sur une politique et une ligne éditoriale claire, variée et assumée.

(Source : Manga-news)

Le premier titre paru est :

Komikku éditions Ile-infernale-1-komikku

Il s'agit ici d'une série terminée en 3 tomes au Japon.
Le synospsis est le suivant (toujours comme source manga-news) :

La peine de mort n’existe plus au Japon. La peine ultime qui la remplace est l’exil sur une île coupée de tout. C’est là qu’arrive Ei Mikoshiba après s’être fait intentionnellement condamné.
Son but : retrouver l’assassin de sa famille, son ancien ami, Sakaki. L’île-pénitencier se révèle un véritable enfer sur terre, une jungle sans pitié où les prisonniers, livrés à eux- mêmes, ont constitué une société d’une violence inouïe dans laquelle seuls les forts peuvent survivre. Ei semble taillé pour cet environnement hostile, mais réussira-t-il à accomplir sa vengeance ?


Et cette semaine est sortie, chez le même éditeur, L'Anthologie du franponais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:07

Fiche très intéressante! Smile

Dans le lien que j'avais posté là (https://mangaclamp.forumactif.com/t412p675-news-quotidiennes-manga#154509), on a aussi une autre facette de Komikku (le côté libraire), et à la fin de l'interview on devine aussi que son grand projet pour 2012, c'était justement de se lancer dans l'édition ^^

L'Anthologie du franponais me fait marrer! XD J'étais déjà tombée sur des extraits ^^'
Après je me dis que les asiatiques eux aussi rigoleraient bien en voyant l'utilisation décorative que l'on fait des hiraganas (sur les bols, les couettes, etc) alors que ça ne veut sûrement rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:05

oui j'avais vu le sujet en question Yûko ! ^^
mais apparemment il y a bien deux entreprises distinctes maintenant : la librairie, qui invite de nombreux auteurs au passage, et la maison d'édition ^^

je ne pouvais pas ne pas y faire allusion sachant que les deux livres sur le franponais, ont l'air délire ! lol

faudrait que j'en feuillete un, la prochaine fois que j'irai en librairie ^^

mais je pense la même chose que toi, nous-mêmes devons utiliser certaines de leurs écritures sans que ça ait de signification xD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:25

l'éditeur vient d'annoncer sa prochaine licence qui sera donc la 3e !

Après L'île infernale, dont deux tomes sur trois son déjà sortis, Les fleurs du passé - Quand la mélancolie rencontre l'amour... qui sort le 14 février (série finie en 4 tomes au Japon) voici venir pour mars MES PETITS PLATS FACILES by HANA ! Un manga donc culinaire !

Komikku semble choisir des titres très différents mais qui semblent néanmoins très prometteur pour le marché français !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:31

Houla, tous très differents oui, mais aucun qui ne suscite le moindre intérêt chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:46

moi, autant le premier m'attire pas (on a déjà plein de manga dans le même style, puis même l'histoire me branche pas) autant les 2 autres m'attirent ^^ le manga culinaire car j'adore ce genre de bd !
et le 2e car le dessin me plaît vraiment ! je verrai en boutique ^^ mais j'attendrais avant de les prendre de toute façon ^^ vu que ce sont de petites séries (surtout pour l'un vu que l'autre est toujours en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:53

Ha oui, des séries courtes, c'est tout à leur avantage ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:12

courte pour l'instant, car leur dernière licence acquise, le manga culinaire, vient juste de débuter au Japon, et d'après le livre que je viens de lire sur le marché japonais, il fait parti avec un autre shonen, des meilleures ventes au Japon en 2012 (ils sont premiers ex-aequo) et que ça fonctionne tellement qu'un livre de recette a vu le jour, ainsi qu'une émission et divers goodies !

autant dire qu'ils ont fait l'acquisition d'un titre énorme sur le sol japonais ! ^^ j'ai hâte ! j'adore les mangas culinaires ! *o*

à savoir qu'il porte sur des recettes simples, facile et rapides abordable pour tous ! ^^ (sachant que l'héroïne semblerait maladroite et ne saurait rien cuisiner ^^) donc ça donne l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:16

Après avoir lu Geonbae sur les alcool coréen, j'ai presque envie de débuter ce titre, vu que ça se centre pas autant que ça sur un même titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:26

si tu veux, du même scénariste que la nouvelle licence de Komikku (à savoir un homme, qui utilise une jeune fille Razz), tu as le Gourmet solitaire sorti chez nous également qui est top et dessiner par Jiro Taniguchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:14

La deuxième me tente pas trop.
Mais Reversible Man, oui*o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyMar 13 Mai 2014 - 8:44

J'ai hate de voir quelle est la fameuse licence dont ils parlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:38

Komikku éditions 10349014_10152037420836746_5484235034513005507_a

Dans un peu plus d’un mois paraîtront nos titres du mois de juin. Parmi ceux-ci vous pourrez découvrir une nouveauté fraîche, atypique et dépaysante : Le nouveau Tom Sawyer. Grâce à ce titre vous partirez à la découverte d’une des îles les plus méridionales du Japon : Hatena-Jima !

Hommage assumé aux plus célèbres aventures écrites par Mark Twain, Le nouveau Tom Sawyer d’UME est une œuvre qui met en scène Chiharu, un jeune garçon qui découvre cette magnifique île qu’est Hatena-Jima. On va suivre ses péripéties alors qu’il est fraîchement débarqué sur cette île campagnarde et rustique. Grâce à sa soif de découverte, cet écolier urbain et averti va rencontrer les habitants et découvrir tous les charmes de ce petit bout de terre retiré. Profondément humain et assurément chaleureux, les personnages et l’environnement qui accueillent Chiharu procurent une ambiance authentique et agréable à la série. Plein de sincérité, Le nouveau Tom Sawyer est un mélange savamment dosé d’aventure et de culture qui vous fera voyager tout en vous permettant d’enrichir votre connaissance du Japon.

Si Chiharu fait inévitablement penser au célèbre Tom Sawyer, on se rendra rapidement compte que les auteurs développent une toute autre histoire… Il est d’ailleurs frappant de voir avec quelle facilité et modernité les mangakas nous emportent dans ce récit rural mettant en scène des aventures de Chiharu, notre Tom Sawyer actuel,et Rindô, l’insulaire très attachant. Non sans nous rappeler l’excellent Manabé Shima de Florent Chavouet, on découvre la vie sur l’île, mais aussi les us et coutumes avec beaucoup de plaisir et de curiosité ! Présentant le Japon que l’on n’a pas l’habitude de voir, c’est dans les campagnes où la vie paysanne et les habitudes perdurent que Le nouveau Tom Sawyer nous entraîne entre tradition et modernité. En même temps que notre héros, et loin de la froideur des milieux urbains, vous découvrirez de nombreuses choses sur la culture japonaise et sur l’île en particulier : Ptérodactyle fossilisé, mythe de la création de l’île, typhon et danses traditionnelles seront notamment de la partie. Passionnante, cette série est accompagnée de nombreuses notes explicatives sur l’île d'Hatena-Jima.Très intéressants, ces petits guides touristiques complètent la lecture à merveille et nous donnent envie d’aller sur place pour découvrir ce qu’il en est vraiment !

Ce manga est écrit et dessiné par UME, un duo composé de Takahiro Ozawa et Asako Seo. Mari et femme dans la vie, ce couple est également complémentaire au niveau professionnel. Si Takahiro Ozawa se charge généralement du scénario et du découpage, c’est Asako Seo qui prend en charge le dessin. Déjà connus et appréciés en France pour leur titre Tokyo Toybox et sa suite Giga Tokyo Toybox qui nous font découvrir les coulisses du monde du jeu vidéo, ces deux mangakas nous reviennent ici avec une histoire totalement différente mais tout aussi captivante. Travaillant sur ordinateur, les mangakas fournissent des planches modernes et soignées pour mettre en scène l’univers réaliste et chaleureux de cette campagne profonde. Le nouveau Tom Sawyer est la dernière série en date d’UME et le troisième et dernier volume paraîtra le 9 juillet 2014 au Japon.


Entre tradition et modernité, découvrez les aventures japonaises du nouveau Tom Sawyer !
À découvrir dès le 26 juin 2014 en librairie.


Source : FB de Komikku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptySam 24 Mai 2014 - 10:21

Le lien avec Tom Sawyer paraît plutôt vague même si ça rend le titre accrocheur, à voir ce que ça va donner...

Ils sortent de plus en plus de titres chez Komikku! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptySam 24 Mai 2014 - 10:29

N'est-ce pas ? c'est que leurs licences marchent et peuvent leur permettre de faire ça, j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptySam 24 Mai 2014 - 10:52

Déjà une quinzaine de licences en moins de 2 ans d'existence, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:04

Moi le truc de Tom Swayer m'intéresse assez, même si c'est vrai que c'est une réécriture assez éloignée de l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:37

pour tous ceux qui voudraient en savoir plus sur l'envers du décors du marché du livre français je vous invite vraiment à lire cette interview de Komikku

Sam a exactement indiqué tous les aspects du milieu sans en omettre aucun et ça, je trouve ça vraiment bien

je continue de les suivre (en allant acheter dans leur librairie et en achetant certaines de leurs séries) car ils proposent vraiment quelque chose de cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:55

Nouvelle acquisition pour l'editeur !


Komikku éditions 10957610

Il est temps de dévoiler le dernier manga de ce premier trimestre 2015 riche en nouveautés pour les éditions Komikku. Afin de compléter les dernières annonces éclectiques, quoi de mieux qu’un polar ? Mais pas n’importe lequel… Pour le mois de mars on vous sort le grand jeu car c’est le dernier titre en date de Takashi Nagasaki (Billy Bat, Master Keaton…) que nous vous proposons :Inspecteur Kurokôchi ! Les deux premiers tomes seront disponibles dès le 19 mars 2015.
Kurokôchi est un policier atypique. Il fait partie de la deuxième brigade de la police judiciaire japonaise, celle en charge des dossiers brulants sur les hommes influents, comme les politiciens, les hommes d’affaires et autres sommités. La criminalité en col blanc, c’est sa spécialité ! Au sein de cette brigade, il a accès à tous les dossiers compromettants et il a donc la mainmise sur de nombreux éléments et un pouvoir quasi illimité. Homme rusé, policier véreux, fin manipulateur et sans limites, l’inspecteur Kurokôchi n’hésite pas une seule seconde à user et abuser de combines plus ou moins légales pour arriver à ses fins !
Connu comme le loup blanc dans le métier, Kurokôchi se trouve souvent impliqué dans les affaires les plus brûlantes. Il va d’ailleurs rapidement devoir mettre le nez dans le plus grand mystère du Japon d’après-guerre ! 
Corruption, trafic d’influence, magouilles en tout genre, Kurokôchi est sur tous les coups foireux ! D’ailleurs, sa tronche patibulaire ne laisse planer aucun doute, il vaut mieux avoir Kurokôchi comme ami que comme ennemi !
Il a le monde politique à ses pieds et titre les ficelles dans l’ombre. C’est à se demander si ce n’est pas lui l’homme le plus influent du pays !!
Inspecteur Kurokôchi est une série toujours en cours au Japon et qui fait les beaux jours de Nihon Bungeisha (L’île infernale, Reversible man…). Ses deux auteurs n’en sont pas à leur coup d’essai car il s’agit de deux vétérans du monde du manga. D’un côté Kôji Kôno exerce tout son talent de dessinateur. S’il a su prouver avec brio son sens de la mise en scène, de l’action et de la création de personnages hors du commun dans son très dynamique Gewalt, son style prend tout son sens et son ampleur dans cette série. De l’autre, Takashi Nagasaki, créateur talentueux et prolifique qui a toujours collaboré avec de nombreux mangakas de tous horizons. Avec son comparse de toujours, Naoki Urasawa, ce scénariste protéiforme a déjà raflé les plus belles récompenses internationales pour une bande dessinée !

Polar brut, noir et sans concession, Inspecteur Kurokôchiest également constellé d’humour et de dérision rythmant parfaitement le récit. Finis les polars édulcorésInspecteur Kurokôchi met un gros coup de pied dans les règles établies et vous donne un double rendez-vous le 19 mars 2015, jour de sortie des deux premiers volumes. Déjà adapté en série télé au Japon, Inspecteur Kurokôchi a tout pour vous séduire, mais tâchez de ne pas le provoquer ou vous le regretterez ! 

Découvrez le polar qui vous entraînera dans les mystères enfouis du Japon contemporain dès le 19 mars 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:16

je pourrais pas lire, je trouve les graphismes vraiment trop moche T_T


Dernière édition par Lachianly le Ven 6 Fév 2015 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:23

Roh Laughing J'aime bien ce style un peu plus brut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Komikku éditions Empty
MessageSujet: Re: Komikku éditions   Komikku éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komikku éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Komikku
» Fei éditions
» Ankama éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Éditeurs de mangas/manhwas-
Sauter vers: