MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse

Aller en bas 
5 participants

Manche 2:
Akuma To Love Song
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Vote_lcap67%Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Lily la Menteuse
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Vote_lcap33%Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:38

Tournoi Shôjô - Manche 2:
Akuma To Love Song
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse .akuma-to-love-song-1-kana_m
Renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia pour acte de violence, une nouvelle élève arrive au lycée de Totsuka. Elle s’appelle Maria Kawai. Sous un visage d’ange, elle cache un 6e sens qui l’amène à voir les véritables intentions des personnes qui l’entourent... Par conséquent, sa franchise lui attire souvent des ennuis, et en particulier dans toutes les écoles qu’elle fréquente.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! Maria est fréquemment martyrisée par ses nouvelles camarades... Mais elle est bien décidée à ne pas se laisser faire.

vs
Lily la Menteuse
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse .lily-menteuse-1_m
Hinata, 15 ans, reçoit sa première déclaration d’amour. Ravie d’avoir enfin un petit ami, elle déchante quand elle découvre que celui-ci a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ! Pire : le résultat est très réussi, au point de déclencher un succès fou auprès des garçons. Hinata saura-t-elle gérer l’en- vahissante popularité de son amoureux ? Surtout, comment pourra-t-elle filer le parfait amour ?

Vous avez une semaine pour voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:11

Comme je n'ai pas lu Usotsuki lily je vote pour Akuma to love song ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:15

j'aurais tendance à voter pour Akuma to Love song que je trouve de mieux en mieux au fil des tomes et surtout super touchant, mais j'avoue que Lily, la menteuse... C'est juste un titre où on se marre énormément et où on passe un bon moment, donc le choix est dur ! ><

je crois que je vais attendre un peu du coup Sad
elle est trop difficile cette manche Yûko ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:38

Akuma To Love Song, qui m'attire plus que l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:53

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non lily la menteuse je vous jure c'est trop trop trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!! vachement plus mieux que l'autre !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miyu-chan
Esprit égaré
miyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Loisirs : Lire des mangas et dessiner
Dimension habitée : Genève
Début de la quête : 08/12/2011

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptySam 15 Sep 2012 - 16:26

J'ai voté Akuma to Love Song même si j'adore Lily la menteuse ;___;
C'était un choix très difficile à faire--'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:12

Victoire de Akuma To Love Song! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty
MessageSujet: Re: Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse   Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shôjô - Manche 2: Akuma To Love Song vs Lily la Menteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shôjô - 1/4: 07 Ghost vs Akuma To Love Song
» Akuma to love song
» Lily la menteuse
» Quand les shôjo sont qualifiés de "pas un shôjo"... ^^
» Lily Bard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Tournois Manga/Animé :: Tournoi: La série qu'il faut suivre-
Sauter vers: