MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp

Aller en bas 
+9
tokyovisions
Bakeneko
DemiCercle
Persephone
Aegnor
Yusha
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:32

tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:33

Le premier seulement. Même si les illustrations nouvelles sont chouettes, je me vois pas repayer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:37

ben si t'as pas de source, tu peux pas savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:59

J'ai les deux artbooks de X, qui n'ont absolument aucune illustration en commun.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:02

je me disais aussi que c'était étonnant de sortir deux artbook pour seulement quelques illustrations de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:36

Je pense que Yusha a confondu avec la réédition du 1er artbook qui possède une couverture différente de la toute première édition:
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 X-de-clamp-zero-artbook-volume-1-japonaise-1ere-edition-12092 Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 X-de-clamp-zero-artbook-volume-1-japonaise-12088
Ces deux-là contiennent bien les même images.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:02

aaaah, oui, c'est vrai que l'on pourrait confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:19

Par contre le 2e artbook a bien des illustrations inédites ^^

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 X-de-clamp-infinity-artbook-volume-1-japonaise-12089
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:02

J'ai édité pour ajouter ça ^^

Clamp Magazine Horitsuba Gakuen
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 31755

Clamp PIA
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Clamp-pia-livreillustre-volume-1-simple-63251

et j'ai remis à jour les vignettes qui n'étaient plus hébergées! Wink le 1er post s'affiche bien maintenant mais c'est un peu long à charger par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:38

n'empêche, que d'artbooks...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:51

J'ai mis à jour le 1er post, avec notamment les photos des Card Captor Sakura fanbooks.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:19

OMG ! Je me rend compte que je ne possède quasiment aucun de ces arts-book ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:02

J'ai remis à jour les images manquantes: https://mangaclamp.forumactif.com/t2264-galerie-des-recueils-d-illustrations-mangas-animes-de-clamp#134094

Par contre il manque encore beaucoup de références, j'essaierai de mettre le post à jour cette semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:12

Je suivrais ca de près, mais je suis encore loin ne serait ce que pour le rayon art books, pour les fan books et les books des animés, je ne ferais pas ^^ (bon j'ai eu les cherio ! mais c'était dans un lot Razz).
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:18

Les artbook c'est trop cher pour moi je ne possède que Clamp in paris puisqu'il avait une réduc dessus ... Et même si j'ai trouvé les images très jolies il est désormais dans ma bibliothèque et je n'y touche plus :/.

Sinon en fanbook clamp je n'ai que celui ci :
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/fanbook/5322-xxx-holic-fan-book/
Que tu n'a pas mentionné je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:19

Il est dans la partie Art book
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:21

Persephone a écrit:
Je suivrais ca de près, mais je suis encore loin ne serait ce que pour le rayon art books, pour les fan books et les books des animés, je ne ferais pas ^^ (bon j'ai eu les cherio ! mais c'était dans un lot Razz).

je vais refaire des catégories plus précises parce que là c'est un peu confus, mais c'est sûr que quitte à cibler, les ouvrages les plus intéressants sont les éditions officielles, avec des illustrations de la main des Clamp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:00

Il y en a vraiment beaucoup. C'est trèèèès embêtant pour moi ça. Je cherche des arts d'un perso en particulier pour mon prochain cosplay. Problème, le personnage en question est relativement secondaire et du coup, il n'y a que peu d'illustrations intéressantes... Et je ne sais pas quel artbook je suis sensé acheté pour en avoir le maximum! C'est que je n'ai pas un budget illimité moi, et qu'en plus, c'est difficile de savoir à l'avance sur quelle illustration on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:50

si tu nous disais de quel perso il s'agit on pourrait peut-être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:59

Et puis en général tu as accès à toutes les illustrations sur minitokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:17

Au fait pour rebondir sur ce que je disais au-dessus, je vais plutôt faire un article récapitulatif sur le blog, ça sera plus simple à mettre en forme et j'en profiterai pour faire le truc à fond avec des photos de mes artbooks/fanbooks/guidebooks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:52

Seïshirô Sakurazuka (version X ou Tsubasa). Je ne suis pas familier à minitokyo (ou sinon je ne m'en rend pas compte) Gné?!

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par article récapitulatif, mais c'est une bonne idée pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:56

Un cosplay de Sei ?! * bave *
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:02

Si on trouve quelque chose de satisfaisant et faisable sur lui (il faut aussi qu'on ai une idée de prestation sympa). On n'a pas envie de se faire juste un costar, c'est pas drôle (les joies du masochisme Whistle ). Et c'est pour ça que je cherche activement un artbook sympa pour ça (les couleurs sur un ordi, c'est pas pareil que sur un bouquin). Donc, si vous avez une suggestion, je suis preneur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:14

Ah! Je déteste la première, je crois que c'est l'art de Seïshirô que j'aime le moins sueur froide. Cette tenue de pseudo évèque, ça ne lui ressemble pas je trouve Shocked

J'adorerais faire la tenue avec les toiles d'araignée. Je te promet que j'en crève d'envie. le seul problème c'est qu'on ne vois absolument RIEN du bas de la tenue, du coup, c'est impossible (ça ne passerais pas en concours je pense, l'improvisation totale). Mais si jamais, par un hasard tout à fait hasardeux, tu trouverais une version entière je te jure que je te vénèrerais.

Du coup, la dernière version avec la carte du tarot est celle qui me paraît la meilleure pour le moment, et donc celle qu'on est le plus susceptible de faire. La version TRC nous branchait pas mal également, mais la cape, ça nous désole d'avance, les conventions ne sont pas toujours très propres... Whistle Tant de travail pour la voir s'abimer...

Merci pour ton aide en tout cas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp   Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intégralité des animés liés à CLAMP
» VII Les animés de Clamp
» Combien y a t-il de Tome des mangas CLAMP ?
» Mangas/Animés: Titres japonais, anglais ou français?
» Galerie des autres mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: