MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'intégralité des animés liés à CLAMP

Aller en bas 
+3
Milky Way
Sherryn
Yûko
7 participants

Votre animé préféré?
Angelic Layer
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Card Captor Sakura
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap57%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Chobits
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clamp School Detectives
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kobato
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Knight Rayearth
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap14%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tokyo Babylon
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap14%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 14% [ 1 ]
TRC
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap14%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 14% [ 1 ]
XXXHolic
L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_lcap0%L'intégralité des animés liés à CLAMP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:28

J'ai passé pas mal de temps pour retrouver tous les animés et vidéos liés aux oeuvres de CLAMP cat , voici donc une liste (exhaustive, je l'espère) récapitulant le fruit de mes recherches! ^^ en fan inconditionnelle, j'ai lutté pour trouver et visionner toutes ces vidéos, et je dois avouer avoir découvert des petits bijoux, comme l'animé Clamp School Detectives par exemple, que je trouve vraiment très réussi, alors que le manga ne m'avait pas marqué plus que ça!

J'espère que ces recherches vous seront profitables, et vous permettront d'agrandir votre collection! Pour certaines séries, je les ai depuis longtemps, et je ne suis donc pas sûre d'avoir encore les liens pour toutes, mais si vous avez du mal à trouver via google, vous pouvez toujours me demander par MP. Wink Moi-même, j'ai eu quelques difficultés et j'ai parfois dû me rabattre sur des VOSTA dans de rares cas.

Cette liste (enrichie) est basée sur celle du site Animeka:

- Angelic Layer (Kidou Tenshi Angelic Layer)
26 EPS 22 mins

- Card Captor Sakura - Film 1 : Le Voyage à Hong Kong (Cardcaptor Sakura - The Movie)
1 FILM 78 mins

- Card Captor Sakura - Film 2 : La Carte Scellée (Cardcaptor Sakura : Fûin Sareta Card)
1 FILM 80 mins

- Card Captor Sakura Specials
3 OAV 5 mins

- Chibits
1 TV-S 6 mins

- Chobits
27 EPS 25 mins (24 épisodes plus trois épisodes récapitulatifs)

- Clamp in Wonderland 1989-1994
1 CLIP 7 mins

- Clamp in Wonderland 2 1995-2006
1 CLIP 5 mins

- CLAMP School Detectives (CLAMP Gakuen Tanteidan)
26 EPS 24 mins

- Clover
1 CLIP 7 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch
25 EPS 24 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
25 EPS 24 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 02 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Stage 8.5 : Kamen no Kiseki
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 30 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 03 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 0.25
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 5 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 04 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Stage 17.5 : Kamen no Shinjitsu
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 24 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 05 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 3.25
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 06 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 6.75
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 07 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 9.75
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 08 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 4.33
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 09 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 8.75
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 10 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 9.33
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 11 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 22.25
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 4 mins

- Code Geass Hangyaku no Lelouch - Special 12 VOSTFR
TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch - Picture Drama - Stage 23.95
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 6 mins

- Fushigi no Kuni no Miyuki-chan
2 OAV 15 mins

- Kéro s'occupe de tout ! (Kero-chan ni Omakase!)
1 FILM 10 mins

- Kobato.
24 EPS 25 mins - En cours : 9/24

- Magic Knight Rayearth (Mahou No Kishi Rayearth)
49 EPS 25 mins

- Magic Knight Rayearth OAV
3 OAV 45 mins

- RG Veda (Seiden RG Veda)
2 OAV 45 mins

- Sakura, Chasseuse de cartes (Cardcaptor Sakura)
70 EPS 25 mins

- Sweet Valerian
26 EPS 3 mins

- Tokyo Babylon
2 OAV 45 mins

- Tokyo Babylon : Vision
1 CLIP de 5 min 25

- Tokyo Babylon 1999 : le film (VO uniquement)
1 FILM 63 mins

- Tsubasa Chronicle - Le film (Tori Kago no Kuni no Himegumi)
1 FILM 35 mins

- Tsubasa Chronicle - saison 1
26 EPS 25 mins

- Tsubasa Chronicle - saison 2
26 EPS 25 mins

- Tsubasa Shunraiki
2 OAV 30 mins

- Tsubasa Tokyo Revelations
3 OAV 25 mins

- Wish (op + end)
1 CLIP de 5 min 45

- X - Un Présage (X episode 0 - An Omen)
1 OAV 24 mins

- X 1999 (X - The Movie)
1 FILM 100 mins

- X TV
24 EPS 25 mins

- XXXHOLiC
24 EPS 24 mins

- XXXHOLiC - Le Film (XXXHOLiC Manatsu no Yoru no Yume)
1 FILM 60 mins

- XXXHOLiC Kei
13 EPS 25 mins

- XXXHOLiC Shunmuki
2 OAV 30 mins


Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à compléter la liste!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:31

Merci pour cette liste très complète Smile

Je déplace le topic dans le Blabla général car la partie Vidéos est en fait pour mettre de vraies vidéos (en streaming).

Sinon je ne sais pas quoi voter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:51

Cool comme topic ! Je ne peux pas me prononcer, car j'ai très peu d'Anime des œuvres de Clamp. J'avais vu le premier épisode de Angelic Layer, et allez savoir pourquoi, j'ai adoré ! Pour Card Captor Sakura, je n'ai que de vagues souvenirs d'enfances... Chobits, c'est un peu pareil, j'ai du me contenter de la VF foireuse de la télé en sixième/cinquième... Clamp School Detectives, pas vu non plus... Je peux juste dire que j'adore l'opening ! Ali Project, quoi ! *bave* Kobato, j'avais vu juste un peu en Raw ^^"... En tout cas j'adore l'opening ! Pas vu Magic Knight Rayearth, même pas l'opening quand j'y pense... U__U X, ben, j'ai vu la petite OAV, le film & l'anime... Tout quoi ! Et j'ai pas aimé, bleh ! :/ Tokyo Babylon, c'était plutôt sympa à voir, surtout que c'étaient des histoires originales =^^=
Pour TRC et XXXHolic, je peux pas vraiment me prononcer, je n'ai vu que le premier épisode de chaque et le film. Cependant, les proportions de XXXholic m'avait semblées bizarres... °°
Ah, et oui, avant que j'oublie ! J'ai bien aimé les OAV de Miyuki-chan in Wonderland ! *0*
=) Et j'ai repéré quelques thèmes musicaux sympas dans TRC !
Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 30
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:36

Euuuh... comme Milky, je ne peux pas vraiment me prononcer.... Mais quel boulot Yuuko ! Bravo !

Angelic Layer, la musique est assourdissante et couvre les dialogues, ce qui est très chiant.... Et déjà que le schéma s'avère répétitif dans le manga, c'est enore plus lassant dans l'anime (quoique l'anime ait trouvé une raison plus logique au fait que la mère de l'héroïne ne vive pas avec elle......)
Spoiler:
'fin voilà, c'est divertissant mais pas un coup de coeur quoi.

Card captor, je ne pourrai le regarder qu'en version original je pense. Je ne regardais pas quand j'étais petite (eh non ! XD), mais j'ai vu un seul épiisode récemment à la télé..... Rien à faire, une traduction pour les prénoms, ça me hérisse littéralement les poils ! Shocked

Chobits, c'est mon premier manga, le premier anime que j'ai vu à la télé, donc même s'il est pas super (voir même à certains moments ridicules par rapport aux mangas, et la fin et la relation dita/jiima étant différente n'en fait pas une super adaptation je trouve, après relecture des mangas [mais il faudrait que je revois l'anime]).

xXxHolic et Tsubasa, ainsi que Tokyo Babylon, jamais vu..... j'avoue...... U___U

J'ai X mais je suis bien décidée à lire les mangas avant de voir l'anime !! (et il faudrait que j'avance un peu dans mes achats !! )
J'ai également Clamp School Detective depuis peu (je n'ai donc pas encore pu visionner...)

Etant donné que j'ai vu bien peu d'anime, je ne peux pas voter avec objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:59

alors moi j'en ai vu plein ^^

- angelic layer 'ai vu que la fin donc je peux pas trop me prononcer.
- les card captor sakura je les ai regarder quand j'étais plus jeune mon premier manga de clamp c'est grace à l'anime que j'ai commencé les clamp ^^ et meme en français j'avais adoréééé...
- par contre j'ai pas vu les films de sakura
- chobits je les ai vu y'a pas longtemps et c'est vrai que c'est cucu mais j'avais bien aimé
- j'ai pas vu les clip de clamp in wonderland T_T
- j'ai vu la moitié des épisodes de CCD mais 'ai pas trouvé ça transcendant.
- j'ai vu les deux saisons de code geass et j'ai adoréééééééé !!!!
- je peux pas voir les Kobato T_T
- 'jai vu les 15 premiers épisodes de MKR mais j'ai trouver les dessins moches par rapport au manga
- 'jai vu tous les épisodes de TRC et de xxxHolic mais faudrait qu'il y ait la suite la T_T
- et enfin j'ai vu tous les X de clamp et j'ai pleuré à la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:26

j'ai vu les Sweet Valerian il y a peu de temps, j'ai trouvé ça très mignon et très drôle, même si cela s'adresse à un jeune public!

quant aux Kobato que je suis en vosta (j'en suis à l'épisode 11), ils sont de mieux en mieux! mais pour le manga comme pour l'animé de Kobato, je recommande d'avoir lu les quatre tomes de Wish, car les crossovers sont importants!

Spoiler:

et puis la fin de Wish est indispensable pour comprendre la douleur de Kohaku dans Kobato:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:16

J'ai voter pour Card Captor Sakura je m'en lasse pas et c'est l'un des rare que j'ai vu (déjà diffuser à la TV) et aussi c'est l'un des coffrets que j'ai réussis à acheter neuf pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:36

A ma liste, j'ajoute "", un clip sur la série X avec des musiques de X Japan (d'où le titre, x au carré ou double x)!!!
Un clip collector, certes, mais que je trouve assez rudimentaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptySam 27 Nov 2010 - 2:38

J'hésite entre Card Captor Sakura et X, chacun ayant des arguments très forts... pour moi.

Card Captor Sakura étant la série qui m'a dirigée et ramenée vers Clamp et les mangas à l'époque où j'étais victime du fameux préjugé Manga=Naruto.
Ma première, mon chouchou et cocon douillet de naissance du SyaoSaku.
De plus, l'anime est le plus fidèle, graphiquement parlant, aux dessins à mes yeux et il n'est pas mal du tout, même si j'ai du mal à choisir entre la VF et la VOSTF. La francisation des noms me perturbe au plus haut point maintenant(Lionel Shaoran...), mais les voix originales de Yukito, Yue et Kero... j'ai du mal.

X-1999 étant, dans ma vie et jusqu'à maintenant, le seul anime, la seule série télévisée devant laquelle j'ai pleuré.
Le premier et le seul.
Donc même s'il ne me plaît pas autant que Card Captor Sakura niveau graphique, je suppose qu'il ne doit pas être SI moche.
Je reconnais qu'il était 23h... et alors?
C'est un chef d'oeuvre sentimental et je n'ai pas arrêté de pleurer avant un long moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptySam 27 Nov 2010 - 11:54

C'est vrai que les animés adaptés des mangas de Clamp retranscrivent bien les émotions des personnages! il y a de quoi être bouleversé!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:05

Yûko a écrit:
A ma liste, j'ajoute "", un clip sur la série X avec des musiques de X Japan (d'où le titre, x au carré ou double x)!!!
Un clip collector, certes, mais que je trouve assez rudimentaire pour ma part.
il est pas tout jeune non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty
MessageSujet: Re: L'intégralité des animés liés à CLAMP   L'intégralité des animés liés à CLAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégralité des animés liés à CLAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VII Les animés de Clamp
» Galerie des recueils d'illustrations Mangas/Animés de Clamp
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Les éditeurs d'animés
» Index des présentations Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: