MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours pour la nouvelle bannière du forum!

Aller en bas 
+6
Loswen Faenyn
Nαshii Chiβii
mokona-pyuh
Sarita
Lachianly
Yûko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre bannière préférée!
1. Loswen Faenyn bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2. Loswen Faenyn bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3. Loswen Faenyn bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap16%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
4. Sarita bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap10%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5. Sarita bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6. Sarita bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. Yûko bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap0%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Yûko bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap0%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Yûko bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap16%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
10. Lachianly bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. Lachianly bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
12. Lachianly bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_lcap32%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:44

tu peux pas vérifier qui a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:45

Non, c'est pour ça que je demande toujours de poster pour signaler son vote en plus de cocher les cases.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:55

au pire on envoie un MP aux dernières personnes qui se sont connectés pour leur demander

mais c'est pas moi \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:59

C'est pas grave, je vais pas lancer une enquête lol
Le vote ne comptera pas de toute façon, le sondage est là pour avoir un aperçu, mais ce sont les posts qui compteront vraiment pour les voix. Wink


Je rappelle au cas où que les participations sont encore ouvertes jusqu'à dimanche, et qu'on pourra voter à partir de ce moment-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:21

@ LF: oui, je sais que l'important, c'est de participer, mas je suis tellemnt lente à choisir les images <.<''
Puis malheureusement, le 17, je serai chez ma marraine^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:03

Je pense que l'illettré qui a voté va se faire BOUFFER ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:15

non mais en plus c'est pas la première fois ça arrive tout le temps quand on fait des concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:20

Plus personne ne propose une nouvelle participation?
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
Le sceptre de Sakura
Sarita


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Emploi : goûteuse professionnelle =)
Loisirs : manga/drama et sortir ;)
Dimension habitée : dans une autre dimension que la vôtre
Début de la quête : 13/12/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:34

ça va être difficile de voté, je vais bien analysé les bannière pour me faire un choix o/

au fait j'ai fait mes bannière avec Paint.Net (j'ai que ça comme logiciel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:34

Okay, j'ai ajouté la dernière bannière de Sarita ^^
Les participations sont désormais closes.

Merci à la personne qui a voté avant la date et qui a généreusement tenu à garder l'anonymat, j'ai dû à cause de cela supprimer tout et refaire le sondage une nouvelle fois.

Bref, en tout cas maintenant on est le 17 juillet, les votes sont donc ouverts, merci de lire attentivement les règles qui sont dans le premier post avant de donner votre choix!

En tout cas merci à ceux qui ont participé au concours, j'espère que vous serez nombreux à venir voter pour votre bannière préférée afin de récompenser leur travail! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:56

bon je suis la première à donner mon avis mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à choisir

en faite le principal truc qui me pose problème c'est que à part LF et MOI les bannières sont en noir et blanc et je trouve ça vraiment moyen du moins pour une bannière qui présente le forum je trouve que ça le fait pas

En même tout les montages noir et blanc sont vraiment très réussi, donc je suis en plein dilemme T_T

Je vais paraitre prétentieuse mais à part la seconde bannière de LF que je vais choisir en premier choix je préfère les bannières que je propose, parce qu'elles vont mieux avec le style du forum.

donc mes choix :

1er choix : bannière 2 de LF
2ème choix : bannière 2 de Lachy (oui oui je parle de moi à la troisième personne)

Je me prononce pas sur mon 3ème choix pour l'instant histoire de réfléchir

(j'espère que vous ne prendrais pas mal les remarque que j'ai pu faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:55

Je ne pense pas que tu sois prétentieuse, tu sais, Lachi. ^^ Tu peux voter pour toi-même, donc si tu trouves que ton montage correspond mieux au style du forum, c'est ton droit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:58

Hé bien ça taille dès le départ, ça fait plaisir à ceux qui ont passé des heures à faire un MONTAGE! What a Face Tu critiques ce choix alors que tu t'en es inspirée pour présenter une troisième bannière avec un crossover? (et c'est celle-là que tu préfères dans les tiennes en plus...)

Lachianly a écrit:
18h15

je viens de voir les bannières et je me dis que j'aurais peut etre du faire un crossover comme tous le monde T_T

Sympa... ça m'apprendra à mettre les bannières en ligne avant que les participations soient closes... J'en ai rien à fiche que tu copies l'idée, mais va pas nous démonter après, genre vos bannières "pour représenter le forum ça le fait pas"!

Lachianly a écrit:
en faite le principal truc qui me pose problème c'est que à part LF et MOI les bannières sont en noir et blanc et je trouve ça vraiment moyen du moins pour une bannière qui présente le forum je trouve que ça le fait pas

Les bannières de Sarita sont en violet et les miennes en bleu...il est où le noir et blanc?

Lachianly a écrit:
Je vais paraitre prétentieuse mais à part la seconde bannière de LF que je vais choisir en premier choix je préfère les bannières que je propose, parce qu'elles vont mieux avec le style du forum.

C'est vraiment dommage que tu ne puisses voter qu'une seule fois pour toi-même hein? ^^

Allez je laisse tomber, j'espère qu'il y en a qui voteront avec un peu plus de fairplay...
Je suis écœurée là. J'espère que les autres membres sauront voter pour leurs bannières préférées sans ressentir le besoin au passage de descendre les autres, par RESPECT pour le travail qu'il y a derrière ces images.


Edit: En fait, si j'organise et que je participe à concours, c'est pas pour me faire tailler comme ça (pareil pour Sarita, la pauvre, avec nos bannières qui sont en noir et blanc!!). Donc si c'est trop compliqué de parler des bannières que tu aimes sans balancer gratuitement des vacheries sur celles que tu n'aimes pas et être désagréable, c'est pas compliqué je clôture le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:47

hey oh on se calme là Yuko je crois vraiment qu'il y a eu méprise, je dis pas que ce que vous avez fait est mauvais alors je le répète hein au cas où y'en aurais qui aurait mal compris je pense juste que les bannières en noir et blanc c'est dommage parce que ça fait vraiment moins jolie, et puis je sais pas où t'as vu que la tienne était bleu parce que moi je la vois en noir et blanc...

Après je ferais quand même remarquer que tu avais demander a ce que les bannières soit en bleu ou mauve...

Après je suis désolé de dire ce que je pense hein si ça t'ennuie c'est pas mon problème, c'est comme ça et pas autrement.

De toute façon je ne comptais pas voté pour moi plus d'une fois même si j'avais pu...

Je trouve ça franchement gonflé de ta part de faire une crise alors que je dis seulement ce que je pense sans dénigrer ni agresser personne...

Je suis pas quelqu'un qui se la pète ou de prétentieux, et je vois pas pourquoi tu sous entend que je ne suis pas fair-play...

Mais ça m'apprendra à vouloir être honnête en expliquant mes choix...

En attendant t'as beau être l'administratrice du forum je te permet pas de me juger comme ça en interprétant de travers ce que j'ai dit ok ? si t'as un soucis avec moi tu viens me parler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:12

En effet, je suis administratrice, donc si tu veux je peux te retirer la modération ou te mettre à pied quelques jours le temps que tu te calmes et que Sherryn prenne une décision (ce que je ne ferai pas moi-même, n'étant pas objective). Le sujet est clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:28

écoute cocotte c'est pas moi qui devrais me calmer mais toi qui devrait prendre un peu de recul parce que si tu relis bien ce que j'ai écris tu verrais qu'il n'y a aucune animosité ou dénigrement de ma part.

j'aime énormément ce forum et les gens qui y sont mais si tu continues sur cette lancée moi aussi je vais finir par partir, j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule pour une mauvaise interprétation de ce que j'ai pu dire.

@ Sarita si tu passe par là : en aucun cas je n'ai voulu sous entendre que tes bannières n'étaient pas bien contrairement à ce que dit Yuko, justement je te trouve très douée en montage (et je surkiff le cadre papillon que tu as utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:33

Je suis DÉSOLÉE de prendre la mouche, voilà je m'excuse! puisque de toute façon je n'ai qu'à m'écraser, j'ai mal lu, ton post était certainement super gentil et je dois être la seule abrutie sur terre à avoir trouvé tes propos blessants.

On en reste là, le sujet est CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
Le sceptre de Sakura
Sarita


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Emploi : goûteuse professionnelle =)
Loisirs : manga/drama et sortir ;)
Dimension habitée : dans une autre dimension que la vôtre
Début de la quête : 13/12/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:37

c'est vrai que c'est un peu vexant mais c'est pas grave ^^
Lachianly a écrit:
@ Sarita si tu passe par là : en aucun cas je n'ai voulu sous entendre que tes bannières n'étaient pas bien contrairement à ce que dit Yuko, justement je te trouve très douée en montage (et je surkiff le cadre papillon que tu as utilisé)
merci je me suis cassé la tête à le découpé de la véritable image >_<
les montages c'est pas mon truc xD
(de toute façon je ne sais pas très bien utilisé les logiciel tel que paint, photoshop ect... xD)

et sinon à par ça j'ai voté :
1] Yûko Bannière n°2
2] Lachianly Bannière n°1 version 2
3] Loswen Faenyn Bannière n°1 version 2
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:53

je ne sais pas ce que j'ai manqué, mais pour le vote, je dirais:

1) LF bannière 2
2) yûko bannière 2
3)lachy bannière 2
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Personnage archi-secondaire
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Début de la quête : 12/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:26

Bon, donc, après quelques minutes de réflexion, voici mon vote :

1) Lachi, bannière 2
2) LF, bannière 2
3) Sarita, bannière 1 version 1

Bravo aux participants en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:25

Tout d'abord, bravo aux 4 participantes Smile

Voici, mon vote :

1) Lachy - Bannière 2
2) Sarita - Bannière 1 (version 1)
3) LF - Bannière 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:44

Bravo aux autres participantes aussi Razz Bon, j'avais déjà dit qu'il y avait du niveau, mais bon !... ^__^ Autant le répéter.

Alors, alors, pour ma part, ce sera :
- Lachi bannière 2
- Yûko bannière 2
- Sarita bannière 1 version 1
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:16

Lachy bannière #2
LF bannière #2
Sarita bannière #2
par contre, je ne sais pas si c'est correct de n'avoir laissé aucun numéro, car pour moi, elles sont toutes ex-aequo^^

Ça été dur de choisir, vous avez tous travaillé très fort, vous avez mis du temps, et peut-être que vous avez eu envie de jeter votre ordit à la poubelle si il ne coopérait pas xDD

Je savais que je n'étai pas de taille à lutter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:08

tu sais tu as de très bon logiciel d'édition d'image sur internet qui sont très simple d'utilisation ^^

après c'est sur qu'il faut y mettre le temps comme l'a dit Yuko, on peut y passer des heures avant d'avoir ce résultat. Mais après tu peux être fière de ce que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokonaaa!!
Kurogane
mokonaaa!!


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27
Emploi : Fan Inconditionnelle De Clamp Et Chantonneuse Inépuisable Mais Épuisante ^^ sisi, ça existe et je le fait très bien ^^ c'est un emploi a plein temps ^^
Loisirs : Lire des mangas =D ...entre les cours ^^'
Dimension habitée : Dans le studio des clamps *hope*
Début de la quête : 06/11/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:50

Bon, alors...

1) Loswen Faenyn bannière 1 version 2
2)Lachianly bannière 2
3)Yûko bannière 1 version 1

Voilà voilà, mais bravo à tous les participants!!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:18

tout le monde a eu au moins un vote o_O
la manche va être serrée, je pense x)
Mais bravo à tous!

Mais comment marche le système "D'élection" exactement?
parce que y'en a qui ont eu beaucoup de vote, mias pas nécessairement en premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la nouvelle bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum
» Pub pour le forum
» Nouvelle image pour renouvellement de façade
» Widgets CLAMP pour le forum
» Je change de kit pour le forum CLAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp :: Concours clôturés-
Sauter vers: