MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours pour la nouvelle bannière du forum!

Aller en bas 
+6
Loswen Faenyn
Nαshii Chiβii
mokona-pyuh
Sarita
Lachianly
Yûko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre bannière préférée!
1. Loswen Faenyn bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2. Loswen Faenyn bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3. Loswen Faenyn bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap16%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
4. Sarita bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap10%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5. Sarita bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6. Sarita bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. Yûko bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Yûko bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap0%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Yûko bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap16%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
10. Lachianly bannière 1 version 1
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap3%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. Lachianly bannière 1 version 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap6%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
12. Lachianly bannière 2
Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_lcap32%Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8659
Début de la quête : 17/04/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:48

Yûko a écrit:
JE METS LES DEUX!!!!! Twisted Evil


Nan je rigole ^^ On tranchera avec Sherryn, je pense.

Mais est-ce que Sherryn va faire une petite visite avant le premier août?
Car ça serait dommage qu'elle ait plein de travail à faire et qu'elle ne vienne qu'au mois d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:22

finalement je peux pas participer =.='

mais je suis sûre que vos bannières seront superbes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarita
Le sceptre de Sakura
Sarita


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Emploi : goûteuse professionnelle =)
Loisirs : manga/drama et sortir ;)
Dimension habitée : dans une autre dimension que la vôtre
Début de la quête : 13/12/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:06

si j'ai le temps (et surtout de l'inspiration) je ferais une deuxième bannières histoire d'avoir plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:49

je ferais bien encore une bannière, mais bon, j'ai proposé deux versions de celle que j'ai faite, donc j'ai déjà mes deux bannières pour le concours.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:16

C'est bon LF, tu peux en refaire une si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:57

Ok, alors pour l'instant, j'ai 7 bannières à présenter (toutes versions confondues).

Pour les autres personnes qui souhaitent participer (Lachy, Nashii) ou proposer une autre bannière (Sarita), est-ce que je pourrais juste savoir quand vous pensez pouvoir les terminer? No stress, c'est juste pour avoir une idée de la date à laquelle fixer le vote ^^

Si d'autres personnes souhaitent participer, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:20

bin je la ou les ferais demain si j'ai la motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:19

Je ne pense pas avoir le courage d'affronter les autres participants, veuillez m'excuser T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:53

Oh c'est dommage! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:27

Nαshii Chiβii a écrit:
Je ne pense pas avoir le courage d'affronter les autres participants, veuillez m'excuser T_T

Pourquoi tu dis ça ? L'important, c'est de participer ; peut-être qu'en confectionnant le montage, tu feras des progrès comme moi. J'ai découvert plein de fonctionnalités de mon programme parce que j'ai eu l'occasion de chercher à obtenir ce que je voulais !
Allez, Nashii !!
Et Courage, Lachy aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:48

Dès que j'ai reçu les bannières de Lachianly, je mets vos œuvres en ligne ^^ Elles sont toutes jolies, ça va être dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:59

je suis encore au stade ou je choisis les images XD faudra peut etre attendre demain pour que je te les envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:02

Ça marche ^^ Et puis j'attends aussi Sarita, qui va peut-être nous proposer une nouvelle bannière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:25

c'est bon j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:38

Merci beaucoup! inclination japonais


Edit: INFORMATION IMPORTANTE: le vote sera ouvert à partir du dimanche 17 juillet, et ira jusqu'au dimanche 31 juillet, soit deux semaines de vote!

Merci donc d'attendre le 17 pour commencer à voter, et surtout lisez bien les règles (cf. le premier post du topic).

D'ici là, j'accepte encore les nouvelles participations pour ceux qui souhaitent se lancer ou proposer une nouvelle bannière. N'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:15

oula y'a du niveau là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:17

Ça va être dur de choisir, c'est pour ça qu'on pourra voter trois fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:21

Tu parles qu'il y a du niveau ! T^T Les miennes sont les seules à reprendre les Clamp ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:14

J'ai ajouté la nouvelle bannière de Lachy qui a fait un crossover finalement ^^ Ce qui nous amène à 11 bannières pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:15

On peut encore participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:18

Oui mais pas plus de deux bannières différentes par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:19

Ah ok ! ^^

Edit : Par curiosité, quel(s) programme(s) avez-vous utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:57

Paint et Corel Paint Shop Pro Photo X2 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:20

paint et un logiciel en ligne : Picnik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:02

Quel est l'illettré qui a déjà voté?? Enervé

Yûko a écrit:
INFORMATION IMPORTANTE: le vote sera ouvert à partir du dimanche 17 juillet, et ira jusqu'au dimanche 31 juillet, soit deux semaines de vote!

Merci donc d'attendre le 17 pour commencer à voter, et surtout lisez bien les règles (cf. le premier post du topic).

D'ici là, j'accepte encore les nouvelles participations pour ceux qui souhaitent se lancer ou proposer une nouvelle bannière. N'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:44

tu peux pas vérifier qui a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour la nouvelle bannière du forum!   Concours pour la nouvelle bannière du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour la nouvelle bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum
» Pub pour le forum
» Nouvelle image pour renouvellement de façade
» Widgets CLAMP pour le forum
» Je change de kit pour le forum CLAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp :: Concours clôturés-
Sauter vers: