MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Elfen Lied

Aller en bas 
+6
Shoichi
Yûko
Sherryn
Oz-chan
Mi
marmotteb
10 participants
AuteurMessage
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:51

Elfen Lied


[Animé & Manga] Elfen Lied Elfen_lied_2D_dvd-1


Surement l'anime et le manga le plus trash que j'ai jamais vu (interdit au moins de 16 ans au Japon) mais bon dieu qu'est-ce que l'hitsoire est belle !

Ca ne s'explique pas. Il y a 13 EPISODES en tout et ça vaut le coup de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:05

j'en ai entendu parler, j'ai pas encore eu l'ocasion ni le temps de jeter un oeuo, merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:39

gore gore gore ! J'aime les manga gore ! Elfen lied et mon premier ^^ ! Mariko et ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:30

Marmotteb, je suis désolée mais apparemment toutes les vidéos ont été rejetées :s
Je n'ai pas encore vu l'anime mais j'ai lu 6 tomes du manga et j'ai trouvé l'histoire plutôt intéressante, le mélange de neuneuserie et de gore est assez surprenant. Je regarderai sûrement l'anime quand j'aurai déchargé un peu mon disque dur en regardant mes autres vidéos, mais je pense que j'aurai pas la fin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:55

Elfen Lied

[Animé & Manga] Elfen Lied 853cba3b2000c0_full

Synopsis (Manga Sanctuary): Version manga de l'anime "Elfen Lied" avec néanmoins quelques différences notables dans le scénario.

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

Mon avis: Manga terminé en 12 tomes chez la Shueisha, cette série est encore inédite en France. L'animé (avec le sublimissime Lilium comme OP) est un petit bijou, et le manga est encore meilleur, bénéficiant surtout d'une fin plus satisfaisante, et d'un scénario plus creusé. J'espère vraiment qu'on le verra un jour sur le rayon de nos librairies!

[Animé & Manga] Elfen Lied Elfen_Lied_manga_volume_1


Dernière édition par Yûko le Mar 3 Jan 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:57

à ce que j'ai entendu, le dessin est assez laids Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:05

Ils sont simples, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont laids...

Spoiler:


Dernière édition par Yûko le Dim 27 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:11

Ha ouais effectivement è_é

Ils sont pas trop laids, mais ont aurait peut-etre pu s'attendre à autre chose pour un manga gore/violant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:13

Les scènes gores sont gores, mais les personnages sont mignons XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:11

Bon, je remonte le topic ;P

Alors voilà, j'avais vu l'animé il y a pas mal de temps (genre quand j'étais en 6ème ou 5ème, plutôt 5ème...) et puis faut dire que j'ai adoré Very Happy
Ensuite j'ai essayé de lire les scans...mais j'ai trouvé qu'en anglais TT Seulement, hier, j'ai trouvé un site avec tous les scans en français! Bref, j'ai passé toute mon après midi à lire les tomes x)

Donc, que dire... ce manga est tout simplement magnifique... même si le sang est presque omniprésent, ça n'empêche en rien de laisser un coté très joli au scénario. J'ai préféré le manga à l'animé (normal me direz-vous ça va plus loin Razz ). L'auteur a vraiment fait une oeuvre superbe. Même si certains disent que l'histoire ''part en cacahuète" moi j'ai pas du tout trouvé ça contradictoire. Tout est travaillé, absolument tout!

Je dirais que mon personnage préféré c'est... toutes les diclionius x)
Non je rigole.... ou pas ._.
Non sérieux, j'aime bien Nana!

Et si la fin de l'animé est jolie, la fin du manga est... magnifique (oui, j'utilise beaucoup ce mot... ._. )... Elle m'a fait pleuré (. . #)

Donc je conseille ce manga à tous! C'est une vraie perle, et j'aimerais beaucoup qu'il puisse un jour être édité en France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:24

J'ai vue l'animé et que dire...
Je l'adore Very Happy Que ce soit au niveau des musiques où je m'amuse comme un con aujourd'hui à refaire l'opening à la guitare...Les personnages sont attachant, il y a du gore du ecchi et pour un animé comme celui ci je trouve ça bien Smile

Sinon pendant un moment j'ai lue les scans mais ça ne m'a pas vraiment plus peut être qu'aujourd'hui si je 'y remet j'aimerais mieux étant donner que je lis beaucoup plus qu'avant ^^'

Je conseil ce anime/manga à tout ceux qui n'ont pas peur du ecchi et du gore, car passer cela (pour ce qui n'aiment pas tellement) l'anime reste excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:08

Il y a t-il un âge pour voir cet anime ? Car je serais tentée de regarder les premiers épisodes pour essayer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:22

Kobato a écrit:
Il y a t-il un âge pour voir cet anime ? Car je serais tentée de regarder les premiers épisodes pour essayer ... Smile

Bah, en France en version censurée ça a été interdit au moins de 12 ans, et aux moins de 16 ans sans la censure et sur le DVD.
Après, moi je les ai vu en version non censurée quand j'avais 11 / 12 ans, je n'ai pas été traumatisé mais plutôt ébahi par tant de violence (c'était le pied #_#)
Tout dépend aussi de toi, si tu es apte à regarder un animé gore avec des scènes de violences physiques et psychologiques libre à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:36

Inuki a écrit:


Donc je conseille ce manga à tous! C'est une vraie perle, et j'aimerais beaucoup qu'il puisse un jour être édité en France! Very Happy

Et bien devinez quoi ? Elfen Lied va être licencier en France ! Malgré le flop de Brynhildr in the Darkness, les éditions Delcourt/Tonkam vont éditer le manga le plus célèbre de Lynn Okamoto !
L'édition sera double: 6 volumes qui contiennent chacun deux tomes de l'édition simple au prix de 15€ avec des couvertures inédites !
La sortie du premier tome est prévue pour le 5 mai 2021, date de sortie des deux derniers tomes de Brynhildr in the Darkness et No Control. Une date qui semble importante pour l'auteur donc.

Bref, peut m'importe l'édition fournie, je suis juste heureux de me dire que je vais enfin pouvoir lire Elfen Lied en français.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:39

Tonkam sont tellement mauvais, ils sont pas capables de garder leurs licences secretes....

Aucune annonce officielle, juste des curieux qui ont été jeter un oeil au planning sur le site de l'editeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMar 9 Mar 2021 - 8:43

C'est pas nouveau ça haha mais bon soyons au moins content de l'arrivée de cette licence !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:00

Oui c'est juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:25

Eh beh ! Il en aura fallu du temps ! Je me souviens de l'époque ou Tonkam jouait au jeu du "si vous achetez Brynhildr on sort Elfen Lied" ...

Bon je ne le lirais pas cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied EmptyJeu 11 Mar 2021 - 6:52

Au final, personne a lu Bryndir, mais ils le sortent quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Elfen Lied   [Animé & Manga] Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime & manga] Erased
» [Animé & Manga] Tsukihime
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [anime & manga] One-Punch man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: