MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Parasite EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Parasite EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Parasite

Aller en bas 
+5
Gensen
DemiCercle
Inuki
Yûko
Shoichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:04

Parasite
de Hitoshi Iwaaki
Chez GLENAT


[Animé & Manga] Parasite Parasi10

Résumé :

Une nuit, d'étranges sphères tombent sur terre, à l’intérieur de mystérieux parasites qui vont prendre le contrôle d’hôtes, après avoir dévoré leur cerveau. Parmi ces "victimes" Shin Ichi, jeune étudiant qui se rend compte in-extremis de ce qui l'attends. La prise de contrôle échoue et le parasite se retrouve à la place de sa main.

Débute alors une difficile cohabitation entre les deux personnages.
Parallèlement, d'étranges meurtres cannibales ont lieu un peu partout au Japon. Simples coïncidences ? ou ces parasites sont mêlés à ça ?
Bientôt, Shin Ichi sera mêlé à cette affaire, si lui veux protéger les siens, qu'en sera t'il du parasite qui l'habite ?

Mon avis :

Le tout premier Seinen qu'il m'ai été donné de lire, et mon favoris. L'histoire est vraiment passionnante, elle a plusieurs facettes, à la fois gore, eco... ça a été pour moi une bonne leçon de vie.

à ce propos, dans le préface, l'auteur avoue au lecteur qu'il n'est pas habitué à ce genre d'histoire (gore),mais plutot "les récits ordinaires qui donnent à réfléchir", hé bien il a réussi à nous faire réfléchir dans parasite, "que faisons nous sur Terre, quelle est la place du parasite, nos actions sont-elles justes, et les leurs ?..."

En ce qui concerne l'histoire, elle tient en 10 tomes et est extrêmement bien menée, on ne s'ennui pas, et la fin arrive au bon moment et clôt parfaitement l'histoire.


Dernière édition par Shoichi le Dim 17 Aoû 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:10

Ça a l'air bien ^^ il me fait penser à 7 milliards d'aiguilles!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:13

Souvent on cite 7 milliard d'aiguilles quand on parle de parasite. Mais je doute qu'il atteigne le niveau, je peut pas en dire les raisons pour eviter le spoil,mais il y a des scènes juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:15

C'est juste le thème qui m'a fait penser à ça ^^ après ça se voit que ce n'est pas le même style! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:18

Possible xD je connais pas le second, mais deja, la plus grosse difference sera le style de dessin, c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:41

J'ai décide de reprendre la série.

Voici donc mon avis sur le tome 1.


Tout commence assez vite, les parasites débarquent sur Terre, et on a déjà 3 exemples de ce que peuvent donner le parasitisme...

Ce premier tome se concentre sur Shin Ichi, le personnage principal de l'histoire. Lorsque un parasite l’attaque pour parasiter son cerveau, il se débat et celui-ci en vient à parasiter son bras droit.
à partir de là débute une cohabitation difficile entre le héros, et Migy (migite = main droite).
On suis aussi un peu d'autres parasites anonymes, que ça soit leur apprentissage, où leurs repas.

Dans ce premier tome, on assiste aussi aux premières rencontres entre Shin Ichi et des parasites. les deux premières le font se confronter à un echec (un chien parasité) et un parasite anonyme.

à travers le récit on peut voir aussi l'évolution de Shin Ichi, étudiant normal il est soudain investit de responsabilités (l'arrivé de son parasite, la découverte des responsables des massacres, ses rencontres avec les parasites et le danger qu'ils représentent...) néanmoins, on le suis aussi dans sa vie quotidienne, la relation qu'il entretient avec ses parents, à l'école, ses amours, etc...

à partir du passage qui clôt ce premier tome, le ton se durcit davantage, un nouveau personnage est introduit, un personnage qui aura un rôle important dans la suite de l'histoire...


Parasite est un des premiers manga que j'ai lu, le tout premier Seinen d'ailleurs, je ne me lasse pas de le lire et redécouvre le scénario à chaque lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:12

Mon dossier sur la série, assez long et bourré de spoils, attention

http://blackmanga.kazeo.com/dossier/parasite,a3672586.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:15

C'est la nouvelle de l'année, celles  que certains fan attendaient depuis un bout de temps sans trop y croire !!!

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Parasite, le manga d'Hitoshi Iwaaki, va être adapté en série anime et en deux films live.

Pas de date annoncée pour la série anime, mais celle-ci sera produite en même temps que les deux films live. Concernant ces derniers, le premier est prévu en décembre 2014 et le second en 2015. C'est Takashi Yamazaki qui les réalisera. Au niveau des acteurs, on retrouvera Shôta Sometani (au milieu) dans le rôle de Shinichi Izumi, Eri Fukatsu (à droite) dans celui de Ryôko Tamiya et Ai Hashimoto (à gauche) dans celui de Satomi Murano.

[Animé & Manga] Parasite Parasyte

Le manga fût d'abord publié de 1988 à 1989 dans le Morning Open Shûkan et ensuite de novembre 1989 à décembre 1994 dans le Gekkan Afternoon. Le tirage total des dix volumes est de 11 millions. En France, le manga est sorti aux éditions Glénat entre 2002 et 2004.

De mystérieuses sphères abritant des parasites se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession du cerveau de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shin'ichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shin'ichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches et sur l'humanité tout entière.

[Animé & Manga] Parasite .parasite_01_m

source : Manga-news




Pour eclairer au niveau des persos ont a donc : 


Hashimoto Ai :

[Animé & Manga] Parasite Hashim10

Alias
Spoiler:

L'actrice a notamment  joué Sadako dans Sadako 3D.


Sometani Shota :

[Animé & Manga] Parasite Tumblr10

Alias
Spoiler:


L'acteur a joué dans Sadako 3D, et, attendez la suite... Le drama de XXX Holic !

Fukatsu Eri

[Animé & Manga] Parasite Images12

Alias
Spoiler:


Pas de film ou drama notable par chez nous (à ma connaissance) meme si elle a joué dans une bonne quantité de titres)



un peu plus d'infos, issues de animenews network

Takashi Yamazaki Sera le réalisateur, il a deja réalisé, entre autre Space Battleship Yamato, Always: Sunset on Third Street
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=14760

Les films (2) quand à eux sortront en decembre 2014, pour le premier, et 2015 (decembre ?) pour le second.

Site officiel : http://kiseiju.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:07



Un Teaser :Q
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:34

Des news (décevantes) de l'anime, chara-design immonde qui ne respecte pas l'esprit du manga, là on dirait juste un anime Lambda, alors que le dessin de l'auteur apportait un réel plus au titre.


De mystérieuses sphères abritant des parasites se répandent un peu partout sur Terre et prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine. 
Shin’ichi, jeune lycéen, est un hôte dont le cerveau a miraculeusement été épargné : Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Les deux êtres vont apprendre à cohabiter l’un avec l’autre. Shin’ichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, mais prend aussi conscience de la menace qui plane sur l’humanité tout entière...


Deux projets d'adaptation du manga Parasite de Hitoshi Iwaaki ont été développés simultanément : un dyptique cinématographique réalisé par Takashi Yamazaki prévu pour fin 2014 pour la première partie et 2015 pour la seconde (vous pouvez voir ou revoir la première bande-annonce plus bas) et un anime qui sera diffusé sur la télé japonaise à partir du mois d'octobre.
Voici le premier visuel et les études de personnages de l'anime produit par le studio MADHOUSE :

[Animé & Manga] Parasite Kiseiju-Visual-Art1
 
[Animé & Manga] Parasite Shinichi-charadesign2
 
[Animé & Manga] Parasite Shinichi-charadesign3
 
[Animé & Manga] Parasite Satomi-Murano-chara1
 
 
[Animé & Manga] Parasite Satomi-Murano-chara3
 
source : Manga-Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:31

C'est un manga qui me tente depuis longtemps déjà !
J'ai hâte de faire la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:39

Commence par le manga (si tu le trouve) car les dessins sont très speciaux, loin du design "passe partout" de l'anime :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:53

Je ne comptais pas spécialement voir l'animé... étant donné qu'il y a énormément d'écart entre les deux schémas d'oeuvre, je préfère lire l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:57

Tu fais bien Smile

Après, à voir, mais le film a l'air de bien restituer l'ambiance du manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:44

Il y a maintenant un teaser de l'anime, j'aime bien l'ambiance, et le design des parasites, mais le persos principal, je peux toujours pas ><

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:12

Cette série me tente bien ... Et comme 10 tomes, c'est trop cher pour moi je sais déjà que je me tournerai vers l'anime (et si il me plait vraiment, je me prendrai les mangas) ... Par contre, sait-on si l'anime a été licencié en France et si oui, par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:17

Il est meme pas sortit au Japon, et le manga avait pas fait tant de bruit que ça lors de sa sortie (qui commence à remonter) donc à mon avis, il va falloir attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:20

Les graphismes de l'anime me donnent bien envie finalement, mais je sais déjà que je ne le regarderai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:22

Pourquoi ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:37

Parce que les animés j'en ai tellement vu que j'en ai fait une saturation. ^^'
Alors je n'en regarderai pas d'autres avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:40

Ha ok Smile

Dommage, celui-ci change vraiment des histoires habituelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:41

Je lirai le manga, c'est sur ^^ il est dans ma shopping list ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:42

La qualité graphique de l'anime n'est pas surprenante, après tout c'est MadHouse qui s'occupent de l’adaptation ^^ ... Et même si parfois leurs scénario manquent d'intérêt, leurs animateurs font du bon boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:46

T'a pas à t'en faire pour le scénario Smile il a un très bon developpement, de très bonnes idées, et le personnage principal évolue enormement durant tout le long, et surtout, une vrai fin satisfaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:53

Oui, je te crois quand tu dis que le manga est excellent ^^ il me faisait d'ailleurs de l'oeil depuis un bout de temps ... Cela dit certaines adaptions de manga en anime changent bien des choses (généralement affin de faire tenir l'histoire en 12 ou 25 épisodes) ...
Après le débat sur la supériorité des manga sur les animé ... C'est une autre histoire, et je n'y ai jamais cru ^^ ... Parfois le support original peut être inférieur à son adaptation, et vice versa, ce sont deux supports différents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Parasite Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Parasite   [Animé & Manga] Parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Basilisk
» [Animé & Manga] Le Roi des Ronces
» [Animé & Manga] Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: