MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Yamato Nadeshiko  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Yamato Nadeshiko  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Yamato Nadeshiko  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yamato Nadeshiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:10

Yamato Nadeshiko de Tomoko Ayakawa


Yamato Nadeshiko  Yamato1

Synopsis (MS) :

Kyôhei, Takenaga, Ranmaru et Yuki sont quatre garçons rayonnants de beauté. Adulés par les filles ces derniers résident dans un lieu qui ne fait qu'accentuer le charme régnant autour d'eux : un magnifique manoir. Mais entretenir cette image luxueuse et glamour a un prix, revêtant bien souvent la forme d'un loyer élevé que nos jeunes hommes ont toutes les peines du monde à payer.

Consciente de ces difficultés, la propriétaire leur propose un marché, faire de sa nièce introvertie une véritable lady afin qu'elle fasse sa fierté dans toutes les soirées mondaines. Autant dire du tout cuit pour notre quatuor de fashion victimes à qui aucune demoiselle ne résiste et qui en échange de ce service se verraient exemptés de loyer.
Mais lorsque Sunako débarque avec son physique tout droit sorti de The Ring, ses pratiques occultes, ses films d'horreurs sanglants, ses amis très particuliers et ses légères tendances meurtrières, nos comparses comprennent vite que le contrat risque d'être difficile à remplir...

Avis : encore un shojo que je n'aurais jamais acheter parce que les graphismes ne me plaisent pas du tout, mais qu'on m'a pourtant fait découvrir en me forçant presque la mains... mais finalement je suis bien contente ^^, bon alors l'histoire avance vraiment pas (c'est mon point de vue) mais c'est vraiment très drole, vu que sunako n'est vraiment pas réceptive XD, enchainement de situation assez improbable et complètement loufoque, c'est juste dommage que ça traine un peu en longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:13

La Couverture est Bizarre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:31

les couvertures sont pas géniales je te l'accorde mais c'est très drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:01

petit remontage du topic ^^

pour vous dire qu'il existe un anime de 25 épisodes qui est vraiment drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:17

J'adore ce manga xD Mais j'ai prit du retard, il faudrai que j'avance sur la serie, j'adore les clin d'oeil à Ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptySam 2 Fév 2013 - 21:44

alors ! j'étais sûre qu'il existait forcément un sujet sur un aussi bon shojo aussi hilarant ! *o*

je viens de lire le 17e tome, sorti il y a peu (depuis le temps) chez nous !
et c'est encore une fois un pur moment de délire ! *o*

mais je rejoins l'avis de Lachy, la série est vraiment longue, on en est déjà à 32 tomes au Japon ! oO
Mais bon, Sunako est tellement délirante ! et les autres personnages qui l'entourent et qui souhaitent la transformer en lady également ! xD

mais je trouve que le personnage le plus barré reste la tante qu'on aperçoit à droite et à gauche dans la série et qui propose toujours des trucs improbables aux quatre éphèbes de sa demeure et à sa nièce Sunako ! d'ailleurs, elle est très présente dans ce 17e tome car elle jette son dévolu sur Kyôhei dont elle croit à tord que Sunako est amoureuse ! xD c'est juste énorme !

un pur délice !

moi je conseille fortement ce shojo à tous ceux du forum ! c'est un shojo non pas guimauve et romantique mais hyper comique ! xD on ne s’ennuie jamais ! et je trouve que le dessin s'améliore au fil des tomes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptySam 2 Fév 2013 - 21:52

Je l'ai commencé, quand je vois que ça s’éternise et que Pika ne le porte pas dans son coeur, ça m’embête Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptySam 2 Fév 2013 - 22:19

32 tomes, hé ben! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:42

disons qu'apparemment Pika avait juste mis un temps cette série de côté pour préparer la ré-édition en double de Le Nouvel Angyo Onshi, ainsi que l'acquisition de Sailor V et Sailor Moon Wink

là, après questionnement de nombreux fan, Pika a annoncé qu'ils reprennent plus activement la parution de Yamato qui semble être l'une de leur série préférée dans leur catalogue, du moins qu'ils apprécient beaucoup selon leurs dires ! ^^

donc je pense que Yamato est bien relancé à présent ! ^^ le prochain tome, soit le 18e, sortira le 13 février ^^ soit dans 10 jours Wink
ils semblent reprendre le rythme de parution de départ pour cette série, à savoir tous les deux mois a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:11

je suis comme qui dirait en retard sur cette série, la preuve, je viens juste de finir de lire le 18e tome alors qu'il y en a un autre de sorti déjà derrière XD

Yamato Nadeshiko  .yamato-nadeshiko-18-pika_m

bref, le temps que je l'emprunte, voici mon avis sur ce tome 18 ^^
déjà, outre le côté toujours hyper décalé du quotidien de ces cinq personnages, cette fois on a droit à un focus bien sympathique sur l'un des personnages, et notamment son rôle en tant que futur maître de famille Very Happy
C'était bien chouette comme passage ^^

Et surtout, vers la fin du tome, ça bouge enfin du côté de Sunako un peu grâce à Noi qui tente le pour le tout, de manière certes maladroite et loufoque, donc on termine sur un cliffhanger plutôt intéressant Very Happy
Vivement que j'emprunte le tome 19 à mon amie pour savoir ce qui va se passer, mais en somme, ça a pas mal bouger niveau sentiments dans ce tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:48

Yamato Nadeshiko  .yamato-nadeshiko-19-pika_m

Bon, je viens enfin de lire le dernier Yamato sorti, soit le tome 19 !
Et il termine l'intrigue commencée dans le tome 18 avec une Sunako totalement déstabilisée face à la dernière réaction de Kyohei à son égard.
Cette série est toujours aussi délire et tordante !

On en a encore un aperçu avec l'esprit de l'ancien mari de la tante à Sunako qui vient hanter nos quatre éphèbes, ou encore un rdv arrangé entre la famille de Ranmaru et celle de sa fiancée avec un passage dans une forêt sombre qu'on dit hantée (alors que ce n'est pas tout à fait le cas)

Bref, on se marre bien, on voit la relation entre certains personnages évoluées dans le bon sens sans que cela aille trop vite pour autant ^^
On apprécie toujours autant de voir les mimiques et le sale caractère de Sunako qui en fait voir de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko    Yamato Nadeshiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmoship Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: