MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos recherches mangas // Aide à la recherche

Aller en bas 
+12
Inuki
E.R Man
DemiCercle
mokona-pyuh
Mlle-Alienne
Dupoison
Shoichi
xsaga2001
Sherryn
Lachianly
Lilium
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4524
Début de la quête : 06/11/2013

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:35

J'ai bien peur que ça ne soit compliqué, une intégrale serait ta meilleure option.

Moi aussi je recherche le tome 6 et je n'ai pas encore trouvé, merci Pika Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:35

J'avoue je comprends pas trop, la durée de vie de la série a vraiment été courte chez l'editeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:39

Surtout qu'ils ne l'on toujours pas mis en arrêt de comm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 30
Début de la quête : 20/06/2016

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:06

Quand on a demandé (moi et d'autres fans) à Pika édition, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention de réimprimer les tomes manquant car les couleurs des couvertures sont trop compliqué à refaire.


Dernière édition par La-sakura le Dim 18 Sep 2016 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:09

Ouais donc en gros la série a bidé, parceque cette excuse est vraiment bidon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:11

Ils sont introuvables à ce point-là? O.o
J'ouvrirai l’œil alors, si je tombe dessus je vous le dirai ^^

@La-sakura: tu as une trace de cet échange avec Pika? Smile

Tu m'étonnes que les couleurs étaient compliquées à faire, moi le dos de mes exemplaires est tout décoloré, c'est passé du rose vif au rose pâle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 30
Début de la quête : 20/06/2016

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Réponse de Pika pour Kobato   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:05

Depuis mon dernier message j'ai cherché,je viens tous juste de retrouvé la publication
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Rapons10
Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Rypons10
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:19

Merci pour la source ... Quel dommage tout de même :/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 30
Début de la quête : 20/06/2016

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:30

Le problème c'est qu'il y d'autres séries dans ce cas, je cite, nodame cantabile et TRC pour les dernier tomes mais la c'est, respectivement, manque de popularité et un arrêt de comm sans aucun renouvellement. (heureusement que mes trc sont les premiers que j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:12

Les tomes doubles de TRC sont toujours disponibles cela dit ...
C'est une sympathique excuse que Pika nous sort là, mais si la série se vendait bien ils n'aurait pas hésité soit à réimprimer les tomes en rose, soit à négocier avec l'éditeur pour une seconde édition plus facile à imprimer, comme ils l'ont fait avec xxxHolic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:44

Merci beaucoup pour la source, @La-sakura! Hug

(Et judicieuse remarque de DemiCercle au passage, sur la comparaison avec la réimpression de xxxHOLiC sans les tranches colorées... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:44

bon ça fait longtemps mais...

je recherche les Complément Affectif : j'ai les deux premiers puis le 6e, je dois vérifier que je n'en ai pas un 4e mais normalement non, je n'ai que le tome 1, 2 et 6 :/

donc si vous voyez quelque chose, ne pas hésiter ^^

et après je cherche la série Toto! The wonderful adventure (par l'auteur de Run Day Burst et Kid I Luck!), une série finie en 5 tomes Smile (paru chez Panini !)

du même auteur que Toto, mais paru chez DokiDoki il y a longtemps : Magara (one-shot), Gear rally (one-shot) et C [SI:] (deux volumes)
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:38

dfgthyi j'approuve à mille pourcent ta recherche de toto et consort, je guetterais aussi les fameux tomes 5 et 6 de kobato que j'avais pourtant l'impression de voir régulièrement mais ça doit dater ? SI j'ai l'occasion je chercherais en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches mangas // Aide à la recherche   Vos recherches mangas // Aide à la recherche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recherches mangas // Aide à la recherche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» Les mangas à rallonge
» Vos mangas indispensables!
» Vos mangas préférés
» Vos préjugés sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Votre collection manga/animé-
Sauter vers: