MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Pandora Hearts !

Aller en bas 
+15
Tsubaki
miroku41
Dupoison
Gensen
mokona-pyuh
Shoichi
lolili
candice
Yûko
Lachianly
Sherryn
Milky Way
akuma666
Lilium
Oz-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:34

je viens de le lire et j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à pyuh chan qui a vraiment détaillé ce tome ^^

enfin ça bouge, maintenant à voir si les révélations seront à la hauteur de nos attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:27

le tome 14apporte plus de précisions, plus de révélations, mais pose un nouveau mystère, avec humpty dumpty.
Là on en est sûrs: Léo a un rôle a jouer, et pas des moindres ! Après tout il semblait au courant et impliqué profondément à ce qui arrive à elliot. C'est un changement de situation époustouflant, et on sent à nouveau des détails et des liens complexes qui n'étaient pas là avant...

l'histoire avance, et au fur et à mesure que l'on en découvre les secrets, de nouveaux problèmes plus compliqués encore apparaissent... Est-ce qu'un jour tout sera clair ? C'est la question principale que l'on se pose.

Parmi les autres questions, on a bien entendu l'identité de léo: qui est-ce ? Ce n'est pas le banal valet que l'on croyait, ce n'est pas non plus le gamin effronté et ami d'elliot... Alors quoi ?
Ensuite, bien sur, les baskervilles ! Alors qu'on les avait un peu oubliés, ils avaient refait surface dans le tome 13, mais on avait découvert une facette d'eux moins sombre que prévu... Et encore une fois dans ce tome, on se rend compte qu'ils ne sont pas réellement méchants. les évènements semblent les dépasser eux aussi. Si ils ne sont pas réellement les "méchants" de l'histoire, alors quel est le vrai problème qui met tout nos personnages en déroute ?
Ah mon avis, les personnages de Vincent, Gilbert ainsi qu'Alice, qui étaient un peu passés en arrière plan vont revenir bientôt. Car il ne faut pas l'oublier: ils ont un lien très profond avec l'abysse et sablier, les deux coeurs du problème.

L'histoire gagne en intensité, et pourtant, le dénouement est loin... on étouffe un peu, mais on est tenus par un étau: on veut savoir la suite et le fin mot de l'histoire !

L'auteure fait elle n'importe quoi, ou bien cherche-t-elle à nous tenir en haleine ?
Nous le saurons peut-être un jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:23

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandora-hearts-manga-volume-14-simple-56050

Tome 14 :

Résumé du tome :
Alors que Xerxes se lance à la poursuite du Chasseur de Têtes, il tombe sur le corps sans vie de Reim, mortellement blessé par Lily. Fou de colère, le chapelier se jette sur les Baskerville, bien décidé à venger son vieil ami…

avis perso : bin moi je l'ai bien aimé ce tome ^^ je l'ai trouvé super interessant, plein de révélations, plein de nouvelles interrogations, plein de promesses d'évènements passionnants pour la suite Very Happy


Dernière édition par Lachianly le Mer 6 Fév 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:49

Je viens de lire les deux premiers tomes, ça à l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Hokuto Sumeragi
kimito


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Emploi : peut être un jour °°
Loisirs : Ma guitare
Dimension habitée : Rennes
Début de la quête : 23/12/2012

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:47

J'avais regardé l'anime je l'ai tellement aimé que j'ai commencé la collection en achetant les 3 premiers tomes pour noël et je suis loin d'être déçus, il est vraiment bon :Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:57

J'ai été très agréablement surprise au moment de
Spoiler:
Parce que sérieux je ne m'attendais pas du tout à ça dans les sens ou je pensais qu'il était la réincarnation du compte Baskerville ! O.O'' Mais en fait non ! J'étais vraiment étonnée, et ce qui est bien c'est que l'auteur a pas juste fait un '' tu crois que c'est lui ? Bah non, du coup c'est un autre '' juste pour nous étonner : parce que la façon dont est revélée la vérité montre que c'était réfléchi et non pas juste un peu de poudre au yeux ...
Bref, bravo à l'auteur pour les derniers tomes, parce que j'ai eu du mal au début ... mais là, c'est mieux ! Smile Et puis, j'adore Break ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:21

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandora-hearts-manga-volume-15-simple-60723

Résumé du tome 15 : Isla Yura révèle enfin son véritable objectif : rejouer la tragédie de Sablier ! Tandis que tous les éléments du rituel se mettent en place, le propriétaire du manoir s’apprête à sacrifier Alice et Leo pour faire sombrer le monde dans l’Abysse. Oz et Elliot, qui tentent d’interrompre la cérémonie, se retrouvent face à Humpty Dumpty. Mais voilà que le jeune Vessalius est investi des pouvoirs de B-rabbit ! Alors que ce dernier répand la destruction sur son passage, Elliot voit soudain d’étranges souvenirs lui revenir en mémoire…

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandora-hearts-manga-volume-16-simple-62979

Résumé du tome 16 : Grâce au sacrifice d’Elliot, le pire a pu être évité, mais les pertes sont lourdes pour Pandora : la famille Nightray est décimée, le sceau brisé, Xerxes et Reim gravement blessés… C’est alors que Vincent profite de la confusion pour emmener Leo ! Le jeune valet découvre enfin la vérité sur les voix étranges qu’il entend depuis son enfance… Il n’est autre que la réincarnation de Glen Baskerville. Mais avant de reprendre le flambeau de son prédécesseur, il décide d’aller trouver Oz pour lui proposer un marché…

Avis perso : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu !!!! Gros gros retournement de situation à la fin de ma lecture O_o ça sent grave la fin et on attends vraiment avec impatience de savoir ce qui va se passer dans les prochains tomes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:46

Pandora Hearts... Un manga que j'adorais grandement à une époque, mais par besoin d'argent, j'ai tout revendu... Et franchement quand je regarde ce que deviens le manga je ne regrette vraiment rien. Je trouve que l'auteure veut tellement surprendre et faire de révélations que ça fait l'effet inverse: on s'en lasse et on à l'impression que l'auteure ne sait plus où elle va. Le meilleur exemple serait justement les trois derniers tomes, le 15, 16 et 17.

Si je me souviens bien dans ces tomes on apprend...
Spoiler:

Mêêêêêêêêême si j'avoue que j'ai adoré le tome 9! On apprend beaucoup sur Echo!
Spoiler:
Ce qui a encore plus renforcé mon affection pour le personnage! J'adore Echo! Vive Echo! \O/

Breeeeeef, ça part beaucoup trop en vrille, des effets de surprises qui ne sont plus des surprises car l'auteure n'arrive à ne plus rien maitriser, ça part en vrille. x) mais comme une amie continue la série, jen profite quand même pour la lire. XD

Sinon les points positifs de la série: Les dessins! Ils sont vraiment très bien! Elle à un sacré coup de crayon...
Echo! Elle est trop stylée et trop mignonne! \O/

Mais si tout pouvait faire un avis positif avec des jolis dessins et par ma petite Echo...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:37

Inuki a écrit:
Pandora Hearts... Un manga que j'adorais grandement à une époque, mais par besoin d'argent, j'ai tout revendu... Et franchement quand je regarde ce que deviens le manga je ne regrette vraiment rien. Je trouve que l'auteure veut tellement surprendre et faire de révélations que ça fait l'effet inverse: on s'en lasse et on à l'impression que l'auteure ne sait plus où elle va.

Je vois qu'on a le même avis sur la série! Wink J'ai revendu au tome 10.
Dommage car les dessins sont juste splendides, mais en effet le scénario est trop confus, on n'a aucun fil directeur à suivre et les "révélations" incessantes n'ont plus du tout de sens... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:06

C'est vrai qu'on se demande si on va avoir du sens, mais peu à peu je trouve que l'on comprend mieux... Maintenant il faudrait vraiment que l'auteur en reste là pour raccorder les bouts, enfin ! Parce qu'avec ce qu'il se passe dans le tome 15 et 16, il y a de quoi faire une indigestion de révélations ! XD
Mais en même temps, quelle attente !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:40

Une news Ki-oon sur ce titre devrait faire plaisir aux fans ! Very Happy

Info donnée sur leur page facebook aujourd'hui même :

Citation :
Ki-oon vous offre des mugs « Pandora Hearts !

C’est le 13 juin prochain que vous pourrez plonger dans la suite des mystères de « Pandora Hearts » avec la sortie du tome 18, mais aussi celle du 18.5, le second guide officiel de la série, intitulé « Evidence » !

Ce n’est pas tout : à l’occasion de ces sorties simultanées, Ki-oon vous a préparé une autre très belle surprise… Pour tout achat de deux tomes de la série « Pandora Hearts », un superbe mug collector à l’effigie des héros de la série de Jun MOCHIZUKI vous sera offert !

Attention, la quantité est limitée, n’hésitez pas à vous renseigner au préalable auprès de votre libraire pour savoir s’il propose cette offre.

Les éditions Ki-oon vous donnent donc rendez-vous dès le 13 juin 2013 chez votre libraire pour ce triple événement sous le signe de « Pandora Hearts » !

Image hébergée par servimg.com

n'hésitez surtout pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:05

cadeau sympa pour ceux qui aiment la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:49

Ahaha ! ça, c'est pour moi ! \O/

Je vais me ruiner, mais je n'aurais pas de regret, si j'ai un goodies... :3 *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:29

Alors, j'ai effectivement acheté le fanbook (que je n'ai que feuilleté afin de voir un peu ce qu'il y a dedans, et il semble plus intéressant que le premier) et le tome 18.

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandor10

Alors mon avis sur ce tome:

On continue de suivre le passé de Jack, et toutes les révélations que cela engendre. Cela fait beaucoup d'un coup, mais soudain on a l'impression que l'on comprend tout ! Je pense qu'on aura la conclusion de tous les éléments que l'on croyait confus dans le tome 19. Donc finalement, l'auteure nous donne tort: elle sait exactement où elle va. Mais elle avait prévu un truc bien complexe ! ^^'

D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés et qui se fichent d'être spoilés sur ce tome, et sur quelques chapitres d'après, voici mon résumé explicatif, comme promis.

Spoiler:

Je vous avouerais que j'ai lu les scans de quelques chapitres après, pour comprendre un peu mieux, mais je ne suis pas certaine de tout les détails. Pour mieux comprendre, de toute façon, je ne peux conseiller qu'une seule chose : vous attendez la suite des tomes, vous les achetez, et une fois que vous en êtes au tome 19 environ, vous relisez la série en entière. Ça vous paraîtra plus clair, soudain. Wink
franchement, c'est complexe, comme ça, mais après une bonne relecture on pige tout. Et tout de même, le scénario de Trc, par exemple,
Spoiler:
, c'était complexe aussi ! Pourtant, en relisant tout, ça paraît plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:32

Je te remercie pour ton résumé! inclination japonais

Contrairement à toi, je ne pense pas qu'on ait affaire à la même complexité que dans TRC:
Spoiler:

Dans Pandora Hearts, on voit bien avec ton résumé que tout est complexe: les personnages ne correspondent pas véritablement à ce qu'on savait d'eux, leur passé et leur caractère varient en fonction des révélations que l'auteur distille, et leurs buts ne sont pas clairs (sauf pour Jack du coup).
Les péripéties souffrent donc de la narration un peu brouillon et sans ligne directrice claire.

Après je comprends qu'on puisse aimer, mais comme tu dis il vaut sûrement mieux lire les tomes à la suite pour apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:13

rha c'est frustrant je vais l'acheter à la JE donc je peux pas lire tes éclairsissement T_T 
mais je dirais ce que je pense surement en aout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:57

@Yûko: effectivement, c'est un peu différent. Mais bon, après, c'est ton choix de ne pas le lire, et je respecte ! Wink

@Lachy: désolée, j'aurais peut-être dû attendre un peu pour poster ce résumé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:09

mais non bichette tu fais bien, déjà que tu as pris le temps de faire un résumé c'est hyper cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:44

Bon bah je me suis spoilé et .. je comprends tout beaucoup mieux ! Very Happyça fait du bien ! :)Deinkechen ! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:13

J'ai lu le spoil (pas pu m'en empêcher TwT) Je voudrais pas jouer les rabats joies mais... 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:18

C'est vrai que du coup il faut tout relire pour apprécier l'intrigue ^^'

Mais après je suppose que c'est le fait que le manga soit mystérieux jusqu'au bout qui plaît aux fans justement. ^^

mokona-pyuh a écrit:
@Yûko: effectivement, c'est un peu différent. Mais bon, après, c'est ton choix de ne pas le lire, et je respecte ! Wink
J'avais quand même investi dans les tomes neufs jusqu'au volume 10 environ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:07

En même temps, si il suffit de prendre un peu de temps pour l'apprécier, pour ma part je le ferais plutôt deux fois qu'une. ^^

Surtout que justement, c'est un investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:33

aujourd'hui j'ai récupéré la tasse pandora hearts bin je dois dire qu'une fois de plus je suis déçue... elle est assez moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:35

bon désolé double post pour dire que ça y est j'ai lu le tome 18
et je dois dire que tu as extrêmement bien résumé Pyuh chan, j'ai absolument rien à redire ^^
et au final je ne sais pas quoi ajouter de plus XD
comme toi je pense que c'est finalement beaucoup mieux ficelé que ça en à l'air au premier abord et je pense aussi à relire entièrement la série une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:37

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandor11

Alors qu’il tente de voler au secours d’Oz, Gilbert est retenu par un très ancien serment qui le lie à Glen, dont l’âme vient de refaire surface. Sur un ordre de son premier maître, il tire malgré lui sur celui qu’il souhaitait tant protéger !
Décidera-t-il de servir à nouveau le chef des Baskerville ? (manga news)


Alors que le tome précédent ne m'avait pas totalement satisfaite, ce tome-ci, par contre, m'a bien fait replonger dans  la série.
J'ai beaucoup apprécié ce volume, la pluspart de mes questions ont reçu leurs réponses.  Même si l'action est toujours moins présente que les flash back, la fin laisse toute de même présager un prochain tome explosiiif !!! Very Happy

J'ai bien hâte de connaître la suite !!! *impatiente* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:19

[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Pandor12

Je viens de lire le tome 21 et c'est... GRANDIOSE !!! Alala qu'est-ce que j'ai bien aimé ce tome ! En plus, Break est plus présent que dans les volumes précédents (il commençait sérieusement à me manquer) et ses apparitions sont, soit, trop classes <3 ,soit, à se tordre de rire. XD
Sinon, à part ça, l'intrigue se ressert, on sent tout doucement la fin approchée. Le combat final commencera certainement dans le prochain tome vu la fin de celui-ci. On en apprend également davantage sur le mystérieux et énigmatique Rufus... Smile

Oh j'ai hâte de lire la suite et je suis curieuse de voir la prochaine couverture !!!  Excité 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Pandora Hearts !   [Animé & Manga] Pandora Hearts  ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Pandora Hearts !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] FullMetal Alchemist/Pandora Hearts
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Inu Yasha
» [Animé & Manga] Tôkyô ESP
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: