MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
L'école ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
L'école ... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
L'école ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'école ...

Aller en bas 
+2
Sherryn
Dupoison
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:27

ça vous est jamais arrivé de tombé sur un prof que en générale vous avez 3h d'à filé et qui choisit un bouc émissaire par semaine ??? moi j'ai eu ça avec un prof de MPI (mesure physique et informatique) qui chaque semaine saqué un élève pendant 3h et la on souffre je vous promets T_T j'ai été pris en grippe le premier jour et j'ai failli pleuré en sortant du cours T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:58

RHHHA quelle horreur.
Si quand j'y pense, notre prof d'allemand au collège, on priait pour qu'elle ne vienne pas et elle arrivait toujours, en retard, mais toujours T___T
En fait, elle nous prenait pas vraiment en grippe chacun notre tour, mais on savait qu'elle nous interrogerait obligatoirement et c'était un cauchemar.
D'ailleurs, j'ai fait pas mal d'allemand, j'ai tout oublié de cette langue, c'est dire ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:21

Ah, mais j'ai oublié un truc important: mwah aussi, j'ai sauté une classe =D le CM2, comme Azumi ^^ D'ailleurs, on a été dans la même école du CP à la 6ème, et on a passé l'examen ensemble => j'avais oublié mon équerre, y avait plus d'encre dans mon stylo, la cata, quoi XD Heureusement, Azu-chan était là pour me sauver la vie XD

Loswen Faenyn a écrit:
Mais je sais que je ne suis pas énormément appréciée, on me traite de radine, de coincée, et encore, je pense que c'est le plus flatteur.

Moi aussi, j'ai eu droit à tous ce genre de surnoms: coincée, antipathique, distante, froide, etc. Et la fameuse question: "pourquoi tu souris jamais ?" X_X

Loswen Faenyn a écrit:
Je suis nulle en sport , je déteste les sciences et les maths, mais j'aime beaucoup le français et l'histoire.

à part pour les sciences... copiiiiiiiine XD

Loswen Faenyn a écrit:
Mais je déteste évidemment, les travaux de groupe. Je suis obligée de travailler avec les autres, et j'ai encore du mal aujourd'hui...

Alors là, je suis à 100 pour 100 avec toi, dès qu'un prof annonce un travail de groupe, je fais une grimace pas possible u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:11

Satie a écrit:
on a passé l'examen ensemble => j'avais oublié mon équerre, y avait plus d'encre dans mon stylo, la cata, quoi XD Heureusement, Azu-chan était là pour me sauver la vie XD


Ah bah là tu peux dire merci, surtout que Mme M. me regardait avec une tête super suspicieuse X_X (en même temps j'étais pas super discrète...xD) Chuis sûre qu'elle a capté mais qu'elle a rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:14

XD surtout qu'on faisait un bruit pas possible xD mais bon, elle nous épargnées, on a eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:30

Satie a écrit:
Loswen Faenyn a écrit:
Mais je sais que je ne suis pas énormément appréciée, on me traite de radine, de coincée, et encore, je pense que c'est le plus flatteur.

Moi aussi, j'ai eu droit à tous ce genre de surnoms: coincée, antipathique, distante, froide, etc. Et la fameuse question: "pourquoi tu souris jamais ?" X_X
Conseil d'un agressif : Collez un une à ceux et celles qui vous disent ça et vous verrez qu'il changeront vite d'avis. J'en parle d'expérience entre féniant, râleur et froid et distant, racaille et tout ça, ils se sont vite arrêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:47

XD Sura, quel rebelle ^^
mais je pense que ça me ferait du bien =B
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:48

Essaie, je suis sur que tu te sentira mieux après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:55

J'ai pas envie de me faire tuer par le directeur, tu vois --" surtout qu'il a une bonne estime de moi, alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:56

Ah oui, dans ce cas, c'est pas pareil. Moi, il chercher une occasion pour me virer du bahut et quand j'ai tapé la sous directrice, là il ma virer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:58

(xD)

J'aime bien la réplique verbale, ça défoule mais c'est pas très efficace xD


L'avantage de pas trop foutre la merde, c'est que si un jour t'en as envie, PERSONNE ira penser que c'est l'intello de service abonnée au premier rang et aux bonne notes qui a fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:00

Alors là, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai.

Surtout si t'as les profs à tes pieds, ils ne penserons même pas que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:03

C'est le truc des changements de caractère : si un élève qui fait rien se met à bosser et a de bonnes notes, tout le monde pensera qu'il a triché =_=
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:05

Alors là, c'est pas cool. T___T

Le pauvre, je le plains. Mais, habituellement, il faut vraiment une bonne raison. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:42

XD c'est pas faux, ce que vous dites ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:44

moi je dis vaut mieux etre seul que mal accompagné ^^

après au bout d'un moment a force d'être cherché faut savoir répondre tu le ou la ruine sur place en lui en mettant plein la gueule tu verras on reviendra pas te faire chier de si tôt faut juste trouver la réplique suffisamment cinglante pour sécher la personne sur place et te barrer l'air que t'en a rien a faire de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:39

C'est vrai, mais c'est pas si facile que ça ^^ (ou y'a des gens trèèèèèèèèèèèèèès coriaces dans ma classe --")
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:26

Ben tu demande à une de tes connaissance (de préférence un rebelle) pour qu'il lui foute son point dans sa face. Ou bien tu t'entoure uniquement de gens "rebelle" pour leur faire comprendre que si ils t'emmerdent, ils peuvent avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:57

J'connais pas trop de rebelles, mwah XD
si, j'ai une amie qui a le coup de poing facile, mais de là à la traiter de rebelle... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:28

Bah oui, mais dans ma classe les rebelles sont tous lourds et chiants (je dis pas que c'est une généralité...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:46

Bon, j'ai des questions :

Avez-vous des amis qui se sont déjà fait virer de l'établissement?

En sport, vous êtes en quel tenue?

(C'est questions ne sont pas pour moi, car je suis un ange *sourire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:36

Bah...non...et je suis dans un jogging immonde qui me fait ressembler à un pâté noirâtre, pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:08

non mais ça on s'en fou le truc c'est que des fois les gens il comprenne pas que d'autre soit de tel ou tel façon dans leur quotidien et du coup il l'est rejette il suffit que tu suive pas la mode pour etre un paria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:33

La mode, c'est vrai que si tu la suit pas, ils font pas de cadeaux ... ^^"
Quand aux tenues de sport, je me souvient que comme j'étais souvent en jean ou en baggy, mes profs me virer pour non-tenue réglementaires. Mais en plus, il faillais même les chaussures de tel ou tel marque (200€ la paire de pompes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:03

J'ai JAMAIS suivi la mode de toute ma vie (ou alors c'est par hasard xD), je ne la suivrai probablement jamais, et c'est vrai que parfois on me regarde comme une bête sauvage ^^"


Pour le sport => j'ai une prof complètement excitée par les lacets, faut les avoir faits sinon des fois il paraît qu'elle tire dessus et si elles sont pas attachées elle les balance à dix mètres --" que du bonheur quoi.
De toute manière, j'ai jamais été objective à propos du sport à l'école, j'ai jamais aimé ça, je suis nulle en à peu près, mes profs sont pas pédagogues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:13

Moi, elle coupé les lacets au ciseaux. ^^"

Je compte plus combien de fois je me les suis fais coupé. ^^"

Mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: