MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
L'école ... - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
L'école ... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
L'école ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'école ...

Aller en bas 
+2
Sherryn
Dupoison
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8252
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:13

Moi, elle coupé les lacets au ciseaux. ^^"

Je compte plus combien de fois je me les suis fais coupé. ^^"

Mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:33

Au ciseaux ? Alors qu'ils font ch*ier le monde au début de l'année pour avoir les bonnes chaussures ? Mais c'est stupide X______X


Mon gros problème avec les profs de sport, c'est qu'ils ont l'habitude de secouer leurs élèves qui généralement ne foutent rien pour pas se fatiguer...mais le problème, c'est que quand un prof me dit "Bouges-toi, tu fous rien !" alors que je sue depuis une demi-heure et que j'y arrive pas, ben ça m'énerve et je fous vraiment plus rien après X__X
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:59

C'est clair, mais le pire, c'est qu'il nous explique ce qui faut faire, mais ils ne le montre jamais.

Et puis, lorsque tes en retenus avec eux, ça rigole pas, il te suive à la trace, c'est trop chiant.

Pour en revenir aux lacets, la prof. elle te fais acheter une paire de chaussures à 200€ et dans la minutes d'après elle te coupe les lacets, c'est n'importe quoi.

(C'est une des raisons qui m'a toujours poussé à sécher tous les cours de sports -.-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:48

-Madame, vous me coupez les lacets, je vous coupe une mèche de votre perruque, nan mais xd
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:55

ils sont hard core vos profs moi j'ai jamais eu ce genre de problème de lacets j'étais très nulle en sport mais je me faisais discrète donc on me disais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:31

Pour les retenues j'en sais rien, j'ai jamais essayé XO

En sport, je suis nulle et je me fais discrète, mais j'ai toujours droit à une petite morale, je sais pas pourquoi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:49

tu dois être trop a l'écart et voyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:24

Ou VRAIMENT trop nulle xD quoique en ce moment j'y arrive mieux, mais en 5ème et en 4ème j'étais dans une classe de sportifs, c'est horriiiiiible U.U ils étaient tous super-forts et moi super-nulle T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:17

A la fois, si tu étais dans une classe entourée de sportifs et que tu étais la seule à ne pas être douée, c'est pas étonnant que tu te sois faite remarquer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:44

Je trouve que c'est la discrimination les cours de sports... Comme si tout le monde était né en étant grand et avec une santé de fer, aucune allergie ni rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:23

C'est vrai...surtout qu'en plus les profs ne se gênent pas du tout pour stigmatiser les "nuls" en les mettant dans les derniers groupes, et les comparant à d'autres plus forts, alors que dans les autres matières si les profs faisaient on les accuserait tout de suite de discrimination ! ça m'énerve U.U
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:08

et quand t'as vraiment un problème, ils veulent pas te croire à cause de tous ceux qui font semblant ! Ou alors ils sont juste incapables...

Ma première (et seule) grosse crise d'asthme je l'ai faite en cours de sport, je pouvais plus monter les escaliers sans m'arrêter toutes les 3 marches pour souffler 5mn, le prof a pas compris ce que c'était --' (moi non plus je connaissais pas les symptômes, mais lui c'est quand même censé être son métier de connaître le genre de problèmes pouvant apparaître il me semble)

ou alors quand tu te perds en course d'orientation, que tu erres 10 ans dans une forêt dont tu reconnais rien, à la fin ils te récompensent d'avoir retrouvé ta route en t'accusant d'avoir séché.
Ils te forcent à rester plus longtemps pour retrouver des trucs quand même et après quand t'es en retard pour le cours suivants, ils jurent leurs grands dieux avoir libéré leurs élèves "à l'heure", mais bien sûr...

et je parle pas des phobies ! J'ai une phobie sur les pentes, je suis incapable de faire du ski ou de descendre une pente en raquettes, à pied en été j'ai beaucoup de mal aussi. Un de mes profs l'a compris mais il a bien été le seul, les autres en avaient pas grand chose à foutre de me torturer...

Enfin bref, les cours de sports, j'en garde pas un bon souvenir. Une belle merde, qui sert à rien et surtout, qui discrimine totalement les plus faibles en les notant sur leur physique plutôt que sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:22

Bon, d'abord, je répond aux questions de Sura:

Avez-vous des amis qui se sont déjà fait virer de l'établissement?

Non xD

En sport, vous êtes en quelle tenue?

T-shirt noir, jogging noir, sweat-shirt noir, et baskets blanches (ça casse tout X_X)

Ensuite, en ce qui concerne le sport à l'école, j'ai toujours été d'une nullité foudroyante, au moins, les gens qui jouent contre moi et qui se trouvent nuls se sentent immédiatement décomplexés --" (et quel que soit le sport: course de haies, squash, badmington, relais)

Mes profs ont jamais été foutus de comprendre que le sport n'était pas mon truc, que je n'y pouvais pas grand-chose, et arrêtent pas de me dire de faire des efforts, mais même quand j'en fais ça se voit pas, je suis trop nulle <_<

Evidemment, les autres en profitent pour se foutre de moi, alors qu'ils font 20 cm de plus que moi et qu'ils font de la gym tous les jours, ça fait toujours plaisir.

Enfin bref, je pourrai en parler pendant des heures, mais pour moi, chaque cours de sport est une torture >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'école ...   L'école ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: