MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous et sur quelle console ???

Aller en bas 
+20
Inuki
Shoichi
Tsubaki
Aquarelle
Gensen
mokona-pyuh
Dupoison
miroku41
Yusha
Tohru La Fougère
Mlle-Alienne
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Sukoru
Yûko
memelo230295
ZGMF Balmung
Mi
Sherryn
Lachianly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miroku41
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5218
Début de la quête : 22/01/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:23

Pareil j'ai trop envie d'acheter Fantasy Life ! >< Et FF Curtain Call Theathrythm aussi ! >< Mais surtout Fantasy Life, dis Gensen, t'as tentée d'être forgeron ? *w* Je crois que je vais essayer de me le faire offrir à Noël ! ><

Sinon, en ce moment, je joue à Zelda : Ocarina Of Time 3D, parce que j'avais jamais fini le jeu, et que ça craint quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:06

@Shoichi : ok ! je ferai une fiche pour l'occaz ! Very Happy il le mérite

@Miroku : non pas encore ^^ je préfère monter suffisamment mon niveau bûcheron avant ^^ mais c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:42

ah oui Fantasy life ça a l'air trop bien !!!! moi aussi je vais essayer de me le faire offrir pour noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:28

Une fiche, si tu as le temps, ça serait génial ! >< Bon, après, tu peux prendre le temps de jouer encore un peu hein... ( comme ça tu pourra faire le forgeron ... What a Face ). Nan mais sérieusement, ça serait super Smile

Bon, sinon j'en profite pour parler d'un jeu auquel je joue régulièrement ( et quotidiennement, ce qui, pour moi, est rare sur une aussi longue durée ) depuis 5 mois sur mon PC, Pokemon Trading Card Game, qui est un jeu en ligne édité par The Pokémon Company gratuitement, ( et en français, malgré le titre ) sur lequel on peut jouer aux cartes pokémons, en ligne ou en ''solo'', collectionner des cartes, créer des decks, bref tout plein de trucs bien et gratuit ! Smile
PS : il est aussi disponible sur tablette et téléphone portable il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:42

J'ai commencé Dust sur PS4, j'adore le graphisme 2D, c'est chou comme tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:16

En ce moment je suis sur plein de trucs Laughing

Tamagotchi, sur Tamagochi Laughing
Pokemon Rumble World, et Pokemon Shuffle, sur la 3DS (ce sont des free to play)
Monster Tamer (un jeu coréen, aussi free to pley sur smartphone)
Marvel Future Fight, le meme genre que le jeu plus haut, mais avec des persos marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:46

Pokemon shuffle et Pokemon Rumble comme toi ^^
les jeux de la place Mii Street Past

et depuis peu Zelda : a link between worlds *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:00

ha les jeu de la wii street pass, comme je suis loin de tout, c'est pas interessant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:05

miroku41 a écrit:
Et FF Curtain Call Theathrythm aussi ! >

Curtain Call c'est juste un must-have de la 3DS *o*

Je me refais Final Fantasy VII (une nouvelle traduction est sortie récemment) et je joue pas mal à Rayman Legends, Walking Dead et Alerte Rouge 3, sur PS 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:52

En ce moment je me remets à fond sur Tales of Zestiria (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:09

Exclusivement sur le telephone, avec des jeux comme Pokemon Shuffle, Magic, ou Tamer the monster Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:35

J'alterne entre Tales of Zestiria et Tales of Symphonia sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:50

*o* tales of symphonia \O/ c'est génial comme jeu j'espère que tu trouveras toutes les quêtes annexes parce que même avec 80h de jeu j'ai pas tout trouvé

en ce moment : The Legend of Zelda : Hyrule Warrior c'est beaucoup mieux que ce que je croyais même si ça n'a rien à voir avec les autres jeux (sur New 3DS)

d'ailleurs @Shoichi moi aussi je joue à Pokemon Shuffle mais sur 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:52

C'est ma copine qui joue aussi sur 3DS Very Happy j'ai laché ça me saoulait trop, mais au final j'ai repris sur le telephone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:45

Je viens à l'instant de finir "link's awakening DX" officiellement sur gameboy color, originellement sur gameboy tout court (il s'agit d'un remake couleur) et je l'ai fini sur gameboy advance SP.
Bref, ce jeu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:35

copain !!!!!!!! c'est mon tout premier Zelda et pour moi ça reste le meilleur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:03

De même, il s'agit de mon 1er Zelda, le seul que j'ai vraiment fini (j'insiste sur le vraiment car j'en ai parcouru quelques uns et vu en let's play pas mal) et donc mon préféré (un de mes jeux préféré tout court en fait) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:39

En ce moment j'essaie de me replonger dans Dark Souls sur PS3 et je joue aussi à Fire Emblem Fates Héritage sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:48

Pokemon go sur Smartphone et Ruby Omega sur 3DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:53

Pokemon go sur smartphone durant mes trajets et comme j'habite sur un pokestop, j'en profite le soir pour me recharger en cliquant dessus toutes les 5 mn Very Happy, mais je le fais surtout pour ma nièce qui héritera probablement de pas mal de mes pokemons trouvés dans mon trou perdu quand le mode échange sera mis en place.

Sinon Hearthstone mais beaucoup moins car remplacé par The Elder Scrolls : Legends, de quoi faire la quête quotidienne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 2:07

Je me suis acheté Wind Walker sur gamecube, que j'ai déjà bien entamé depuis le temps.
Objectif : Finir un maximum de zelda, et si possible sans avoir recours à l'émulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:46

J'alterne énormément de jeux vidéos en ce moment (ce qui n'est pas bon en soit ^^')
donc :
PS 2 :
Project Zero
PS 3 :
Dark Souls
New 3DS :
Fire Emblem Fates
Xenoblade Chronicles 3D
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:53

Tant que tu les fini, rien n'est "pas bon" ^^.

Surtout que je vois de bonnes choses, si tu as le courage de finir Dark Soul, mais Xenoblade et Fire emblem sont toujours un bon choix (le portage 3DS de Xenoblade vaut le coup ? Le jeu wii coute maintenant assez cher, ça serait pas mal de pouvoir le zapper).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:58

Oh, Dark Souls ne m'en parle pas XD je ne fais que du farming ce jeu donne envie d'exploser sa télé.

Le portage de Xenoblade est super en revanche. Cela nous donne un formidable RPG sur DS, même si je préfère toujours les plateformes d'origine, je n'ai pas la Wii ^^' le choix s'est vite réglé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:01

D'accord, et il n'y a pas de ralentissements ? Ou de textures dégueulasses ? Ou encore de dialogues trop petits et mal lisibles ?

Pour rester sur le sujet en ce moment je joue à FF6 sur ... PS1 quelle horreur !
Si vous avez l'occasion jouez à la version game boy advance ou Super Nes, ou alors ne payez pas 50€ la version PS1. Bon ce n'est pas grave pour cette fois ci, puisque c'est mon cousin qui est intéressé par ces jeux, et au final les paiera, je n'ai fais que lui avancer (puisqu'il est malouin il n'a pas beaucoup de boutiques d'occas dans sa ville).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:05

Absolument pas, tout est nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous et sur quelle console ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand jouez-vous ?
» Quelle carte de Clow êtes-vous ?
» Vous savez quoi ?!
» Vous lisez quoi ?
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: