MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous et sur quelle console ???

Aller en bas 
+20
Inuki
Shoichi
Tsubaki
Aquarelle
Gensen
mokona-pyuh
Dupoison
miroku41
Yusha
Tohru La Fougère
Mlle-Alienne
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Sukoru
Yûko
memelo230295
ZGMF Balmung
Mi
Sherryn
Lachianly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:28

ils ont sorti un truc genre la wii mais sans la wii: tu bouges ton corps et la console te voit faire lol je me demande ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:33

la kinnet (pas sur de l'orthographe) sur Xbox 360 mais je suis pas convaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:43

oui c'est ça! Very Happy trop forte Lachy, je me serais pas risquée à l'écrire moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:47

en faite après vérification il s'agit de "kinect" mais bon j'étais pas loin hein ^^

j'ai peur que ça marche pas vraiment et puis avec ça on pourra faire que des jeux de danse ou de sport donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:07

en tout cas c'est nul comme nom! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:26

Ah tu parles du nouvel accessoire de la Xbox 360 ! J'ai oublié le nom exact ...

*recherche*

C'est Kinect ! ^^ Ouais là ils ont fait fort, ça va en faire de la concurrence à Nintendo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:48

En ce moment, j'ai un peu quitté ma Xbox 360 pour me replonger dans Mario Kart, la version Wii. Alors oui, ce n'est certes pas le meilleur de la série, je préfère de loin la version N64 ! Mais le jeu est en online et la durée de vie est imbattable ! Quel dommage qu'on ne puisse pas communiquer via un micro, le plaisir aurait été encore plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:01

Bah ... ah vrai dire je souhaites faire dans les jeux vidéos donc à partir de ça il est facile de deviner que je passe beaucoup de temps sur ma console ... En fait je joue à tous les jeux que j'ai listé ( sauf consoles en pannes ) mais en ce moment je joue surtout à Xenoblade que je viens juste d'avoir cependant j'ai accumulée dans les 300 heures de jeu sur Tales Of Symphonia : Dawn of The New World et j’essaye de le finir à 100% ... Autrement dit ... je n'aie pas finie !!! ^^''
Le tout sur Wii je rejoue aussi pas mal à Super Mario 64 sur ma ... bah ... sur ma 64, logiquement ! ^^
Mon petit frère aura aussi probablement Zelda : Skyward Sword sur Wii à Noël ( il a joué qu'à Zelda : Ocarina of Time mais comme il y joue depuis qu'il sait jouer à la console ( depuis ses 3/4/5 ans ) il est fan : y a deux ans il voulait un ocarina pour son anniv'... finalement il a eu Zelda Twilight Princess ) donc je risque aussi d'y passer un certain temps ...
Et puis j'ai eu une tablette graphique dernièrement et il y a pas mal de jeu qu'on peut téléchargez dessus ( mais j'en est déjà fini quelques uns... ils ont pas une très grande durée de vie quoi ...) du coup je fais mumuse sur mon PC ( avec ma tablette )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:09

J'ai pas mal de jeux, donc je joue assez souvent. En ce moment je fais beaucoup de Wii, notamment avec Just Dance 3 et Les Lapins Crétins - Retour vers le Passé. Il y a aussi Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:30

A Mario Kart, j'y joue régulièrement en online sur Wii, c'est vraiment indémodable. Le dernier sur 3DS donne bien envie.

En ce moment je joue à Rayman sur Xbox, un excellent jeu haut en couleur, c'est un peu ce que pourrait devenir Mario plus tard en HD. C'est juste somptueux et très fun. Et je me suis fait plaisir avec le dernier King Of Fighters XIII vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:56

pour ma part quand je joue à la console, c'est à la wii sur spectrobes, mario (kart, galaxy), just dance, super smash bros brawl et tout les vieux jeux de game-cube aussi, comme sonic adventure 2 battle, mario sunshine et d'autres...
ce qui est certain c'est que tout ces jeux sont trop biens ! même si certains se finissent vite, il y a souvent un bonus, ou on peut refaire des niveaux etc...
et ensuite, quand on est plusieurs, just dance, SSBB, mario kart... c'est vraiment le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:57

Et ce qui est certains aussi c'est que tu t'éclates !
Ah SSBB, je n'ai jamais réussi à avoir un "bon" niveau contrairement à l'opus sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:03

ah ouais ? sur SSBB je suis plutôt bonne, pour ma part ! ^^
tu prend quels personnages, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:05

J'ai toujours été fan de Link mais il est devenu assez mauvais dans cet épisode, je me suis rabattu avec Kid Icarus mais bon je fais des "choses" basique avec.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:10

Euh, kid icarus ? Tu parle de pit ?
alors pour ma part, je maitrise plutôt bien Kirby (mon n°1 I love you), tout ceux qui ont une épée (link, marth, ike, meta knight, link cartoon etc...) ainsi que sheik.
certains autres, comme game and watch, ceux de mario, olimar etc... sont vraiment mauvais, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:36

en ce moment je joue à la DS et je suis à fond sur zelda sprit tracks, mais je suis bloqué dans le dernier temple, le locomo veut pas accepter ma mélodie meme quand je le fait bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:48

j'aimerais me remettre à jouer... mais pas le temps pour ça, alors je lis à la place Sad ou rattrape mon retard en vidéo diverses

sinon je joue surtout à la DS ces derniers temps, d'ailleurs, si je retrouve le temps, faudrait que je finisse enfin mon Dragon Quest, les justiciers du firmament Crying or Very sad j'en suis à la moitié ! ><

sinon j'aime beaucoup les jeux à énigmes ou enquête aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:40

les jeux à énigme ou enquète... tu connaitrais un jeu DS qui s'appellerait "les ***** du temps" ? (je me rappelle plus du mot "***" --')
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:31

Moi aussi, je suis souvent sur Mario Kart Online. Je suis aussi assez régulièrement avec SSBB online.

Quand aux jeux à égnimes, j'aime bien les Professeur Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:10

En ce qui me concerne, je joue sur la ps3 à tekken, soulcalibur, virtua fighter, ssx, skyrim, tomb raider, assassins creed, red dead redemption,...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:44

Je viens de commencer Kingdom Hearts 2 sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:30

Alors moi... Déjà mon papa est un super fan de jeu vidéo,il a une collection de 20ans dérrière lui...(grande famille de GEEK XD)
Et donc malgré l'interdiction d'y touchée,je lui demande parfois de me sortir un jeu de sa collec' que je connais pas.
Alors j'ai jouée à tout,sur tout,de la plus vielle (je ne sais plus le nom tellement sa m'est inconnue) à la plus récente.
Bon j'avoue il préfére le rétro mon papa et préfére attendre une édition collector avant de se précipiter dessus.
Bref... Mes jeu d'amooooour sont les jeu de combats,Soul Calibur (oh que je l'aime celui-la) Street Fighter,King of fighter,Dead or Alive,
MC,Marvel VS Capcom... et bien d'autres...
Les jeu de survival horror,celui que j'affectionne le plus est Resident Evil 4.(il fait trop peur!)
Aussi les ptits jeu tranquille comme Animal Crossing,Pokémon.
J'aime aussi Sailor Moon sur Super Nintendo,Super Smash Bros sur Nintendo 64,Just dance la Wii,Blaz Blue Continium Shift/ou/Calamity tigger sur PS3,Dead Space sur PS3,Zelda sur... tout!(Dans Twilight Princess...Link est trop beau!Embarassed )
Les Final Fantasy,Les Mario....
C'est à peu près tout. (et j'en oublie surement la moitié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:33

Il a l'air d'avoir une grosse collection oO

Moi c'est juste pokemon Smile et en ce moment,je suis à fond sur X & Y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:35

Il y une collection énorme! Mais c'est bien pour nous XD
À Noël je vais avoir la 3DS Zelda et je prendrai le pokemon X.(plus majestueux XD)
Sinon ils sont fait la 3DS version pokémon X et Y soit bleu ou rouge.
La bleu est sublime O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:37

Les versions speciales sont souvent magnifiques :Q

Quand tu aura pokemon, hésite pas à nous rejoindre sur le topic pokemon X/Y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:49

Oui pas de problème ^^ sa sera avec joie Razz 
(Après tout on nous a toujours dit qu'il fallait tous les attraper!) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous et sur quelle console ???   A quoi jouez-vous et sur quelle console ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous et sur quelle console ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand jouez-vous ?
» Quelle carte de Clow êtes-vous ?
» Vous savez quoi ?!
» Vous lisez quoi ?
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: